Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSC02 - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherSC02 - Page 2 Decoup12SC02 - Page 2 Decoup12Material ultrasSC02 - Page 2 Decoup12SC02 - Page 2 Decoup12S'enregistrerSC02 - Page 2 Decoup12Connexion

 

 SC02

Aller en bas 
+23
raph_kir
Sylbière
BL@N4
vlan
OuaisGros
pierrick
zirmax
conny
sanpaolo13
Lostpride
Leo
topn
fms
lesoupeur
Plume
parygo
M.38
Roulian
Esquirol
nissart06
Chicano!
E-13
blooop
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrick




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 05/04/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:43

Leo a écrit:
Ya t-il beaucoup de groupes dit "ultras" au hockey?
Quelles sont les rivalités?

D'aprés le site des SC02 il ne s'entendent pas trop avec les amienois:il on un etandart "anti amienois"!
corrigez moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:35

Je sais pas si sa rentre dans le sujet si non merci aux modos de supprimer mon post...

Mais dimancje je suis allé a Paris Bercy, ou avait lieu la finale de la coupe de france de hockey sur gale entre le RHE( Rouen ma ville) et les bruleurs de loup de grenoble...

A mon grand étonnement, qu'elle ambiance dans l'enceinte de bercy.
Avec entre autre une bache "ULTRAS" de grenoble.

Mais les deux kops bougeaint pas mal avec une mention spécial, il faut le dire au kop rouennais qui n'a rien lacher malgré la défaite au bout avec d'énormes chaos de part et d'autres sur les buts.

Bref un bon moment passé dimanche, et trés surpris SC02 - Page 2 Thumb
Vive le Hockey SC02 - Page 2 Love-98c


Dernière édition par OuaisGros le Mar 19 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlan

vlan


Nombre de messages : 2
Club : Rouen
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 17/02/2008

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:47

SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(218)%20copie



SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(204)%20copie


SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(195)%20copie


SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(193)%20copie


SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(228)%20copie
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:51

Il y avait aussi deux voiles sortis par le kop Rouennais, et un message de la section cularo qui disait : " Tout grenoble sont dérriére les bruleurs de loups" ou une phrase comme sa...

Edit: Vlan ma devancé désolé SC02 - Page 2 Typotux-


Dernière édition par OuaisGros le Mer 20 Fév 2008 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BL@N4




Nombre de messages : 29
Club : FC ROUEN 1899
Groupe/Tribune : KIR03
Date d'inscription : 17/02/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:38

SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(113)%20copie

SC02 - Page 2 Cdf,%20rou-gre%20(141)%20copie


Dernière édition par BL@N4 le Mer 20 Fév 2008 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:40

A noté aussi, la présence de 3 capi dans le kop rouennais, si un mec du kop trénne par la j'ai une question pour lui:

Vous revendiquez vous comme "ultras"?

Merci SC02 - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:42

L'avantage d'un stade fermé c'est que l'ambiance est plus explosive. Je pense que le phénomène ultra peut se développer en France dans les patinoires comme ailleurs en Europe, c'est juste une question d'infrastrucuture. Si la patinoire est adaptée avec une bonne tribune, ca peut le faire

Quelques exemples pour ceux qui ne connaisent pas trop, dans les patinoires Suisse.

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/europe-de-l-ouest-f6/le-mouvement-en-suisse-hockey-sur-glace-t60.htm

En tout cas je conseil à tout ceux qui ne connaissent pas trop ce sport d'aller faire un tour à l'occase dans une patinoire, c'est bien cool et si l'ambiance est là, c'est très très prenant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
blooop

blooop


Nombre de messages : 7
Club : bruleur de loups
Groupe/Tribune : Section Cularo 2002
Date d'inscription : 05/02/2008

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:09

je vais raporter quelque rectification sur bercy
Pour grenoble y avait deux kop un de mastres "les irreductibles" et un ultra "la section cularo" pour la section on était que 20 le reste et le restes des grenoblois lambda.
La grosse voile toute moche et les banderoles ne sont pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:38

Désolé je n'ai pas vu de bache irréductibles, et comme le voile, et le message était au-dessus de la bache SC.02 je croyais que sa vous apprtenez SC02 - Page 2 Typotux-

Rendoncs a césar, ce qui lui appartient SC02 - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
raph_kir




Nombre de messages : 36
Club : FCRouen
Groupe/Tribune : KIR
Date d'inscription : 10/09/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:15

les groupes à rouen, 7ème dragons ainsi que black dragons, ne sont pas ultras du tout...

Cela dit, ce sont d'énormes ambiances à chaque match à l'ile Lacroix.
Mention speciale pour les derby avec Amiens, où quelques gifles sont distribué régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
nicos38




Nombre de messages : 3
Club : Bruleurs de loups de Grenoble (hockey)
Groupe/Tribune : Section Cularo 2002 (anciennement)
Date d'inscription : 24/01/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:39

Oh oui je confirme ques les "animations" de bercy sont de l'autre groupe de supporters qui bénéficie de subventions du club notamment et la voile a été acheté presque telle quelle contrairement aux première photos du groupe où on voit notre voile pour nos 5 ans qui elle était fait main: couture, peintures.
Voilà sinon je pense pour ma part que le mouvement Ultra aura d'énorme difficultés à se développer en France du moins à Grenoble on doit se battre contre un autre groupe subventionné qui utilise 10 grosse caisse et dont le but est de faire du bruit et non des chants, un DJ qui met la musique à fond et qui se permet de lancer les chants à la place des supporters (que l'autre groupe à la mauvaise idée de suivre) et un club qui veut comme ils le disent faire le show. Rajoutons à celà des tarifs pas forcément attractif, la patinoire est petite, les virages peut propice à mettre une grosse ambiance et une résonnance complètement nulle à Grenoble dans la patinoire. Bref on fait ce que l'on peut mais on est à des années lumière de quelque chose de grand.
Revenir en haut Aller en bas
nicos38




Nombre de messages : 3
Club : Bruleurs de loups de Grenoble (hockey)
Groupe/Tribune : Section Cularo 2002 (anciennement)
Date d'inscription : 24/01/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:27

Je me permet de remonter le sujet pour vous faire part de ce qui se passe chez nous et vous montrer que chez nous on est encore plus surveillé que dans le foot.
Mardi dernier se jouait un gros match à Grenoble contre Rouen, le dernier de la phase régulière. Grenoble a joué à fond le premier tiers et à la fin de celui là menaient 2-0. Une victoire de Grenoble les auraient fait rencontrer éventuellement Rouen en demi, or en série de 3 matchs gagnants Grenoble n'a jamais bien réussi contre Rouen donc bizarrement on a pas revu Grenoble jouer ensuite et ils ont perdu 6-2 et donc affronteront éventuellement Rouen qu'en final. Mais au delà de ce résulat sportif pas au niveau du standing qu'on aurait pu attendre. L'arbitrage a été lamentable et le comportement d'un joueur de Rouen très limite puisque celui-ci a cherché tout le match à mettre des petit coup en dehors du jeu.
Bref à seulement 25-30 dans le groupe ce jour là on s'est tout de même fait entendre et des insultes ont fusé, rien de bien méchant et quelques doigts mais franchement rien de choquant surtout que nous en sommes à notre 6ème saisons et que c'était déjà arrivé par le passé sans qu'il n'y ai rien de plus.
Et pour celà, j'ai eu droit à un appel du club et à une discution avec le président du club. Bilan de cette discution, il juge intolérable les insultes et les doigts car ils veulent un public familial, ils m'ont dit qu'ils avaient contacté des abonnés proches de nous pour leur dire de rapporter nos faits et gestes et donner des ordres à la sécu de nous sortir au moindre dérapage. Bref, une joli marque de respect de la part des dirigeants du club qui lorsque l'on a fait nos 5 ans n'avait d'ailleurs rien fait pour nous et nous avait même pas fait le moindre compliment pour notre tifo qui nous avait demandé plusieurs semaine de travail et je pense qu'en France c'est assez rare de voir un tel tifo dans une enceinte fermée.
Bref le président du club a aussi fait une belle tirade sur le fait qu'ils avaient du monde dans la patinoire sous entendant qu'avec ou sans nous ils auraient du pognon. Rajoutant aussi que l'ambaince pourtant mythique de notre ancienne patinoire ne lui plaisait pas car il y avait des insultes et s'est même permis quelques raccourcies sur le rascisme alors que notre groupe n'a rien à voir avec celà car il y a 0 politique chez nous et que chez nous il y a d'ailleurs de toutes les origines, bref du grand n'importe quoi il a du trop regarder la télé ces derniers temps me parlant mêem d'une bagarre entre Bastiais et stadiers, bref complètement hors sujet.
Bref du coup les play off débutent pour nous vendredi et samedi à domicile ça risque d'être tendu vu les directives et vu la mise en place de leurs indics devant leur rapporter nos paroles si il y a une insulte. bizarrement je doute que si un gars insulte en latérale il soit sorti.
Bref, voilà un peu dans quel monde on évolu et où on essaye de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
puggy




Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux au foot et Rouen au hockey
Groupe/Tribune : Virage Sud...ou tribune K :)
Date d'inscription : 10/04/2008

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:13

didiersuper a écrit:
niveau rivalité je sais qu'il y a les amiens rouen et rouen amiens qui sont pas mal (enfin c'est se que j'ai entendu dire j'ai jamais été voir un match de ok)si des rouennais peuvant confirmer)

Yep confirmation !! Je me suis "convertie" au hockey il y a de ça 1 an et j'arrive plus à m'en passer !
Etant rouennaise, c'est clair qu'il y a rivalité entre Rouen et Amiens, mais pas comme des Ultras au foot...il y a quand même eu des chants provocateurs de 2 côtés (entre le 7è Dragon et amiénois) et des calicots très limites, mais bon !
Désolée du hors sujet pour ça, mais Rouen champion...ça ça déchire !!! SC02 - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
brikala




Nombre de messages : 57
Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937
Date d'inscription : 24/09/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:52

il y a aussi un groupe à roanne en D3 , les cityzen fox .

une vingtaine de cartés
Revenir en haut Aller en bas
conny




Nombre de messages : 10
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000
Date d'inscription : 28/08/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:05

brikala a écrit:
il y a aussi un groupe à roanne en D3 , les cityzen fox .

une vingtaine de cartés

possible de voir 2-3 photos de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
brikala




Nombre de messages : 57
Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937
Date d'inscription : 24/09/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:33

http://www.cityzenconcept.com/phpBB2/index.php

dans la partie supporters , il y a des photos des matchs contre epinal ou nous sommes allé leur donner un coup de main ( bache roanne since 1937 du groupe au basket ) et des photos du match exhibition contre une selection canadienne le week end dernier .
Revenir en haut Aller en bas
freeman49




Nombre de messages : 55
Club : ANGER$
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 21/02/2007

SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:52

putin en lisant le titre j'ai cru qu'une nouveau SCO existait SC02 - Page 2 Icon_rol SC02 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC02   SC02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SC02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: