Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12L1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12Material ultrasL1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12L1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12S'enregistrerL1 : Strasbourg - Saint Etienne Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Strasbourg - Saint Etienne

Aller en bas 
+27
kro63
tatu
Curva92
Pacome
Mike
Unit-g4
fab90
lekost
lambretta68
rachmaninov
Vert-mine
CHEU
RC.STRASBOURG
thomemy
litang
moch
Iguan
poulain
DUB incorporation
poissard
stephexilé
mars67
Krimeur
pj-rcs
BrebiVerde
| ultras |
Team MU
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:35

joecocker a écrit:
Strasbourg - ASSE

L1 : Strasbourg - Saint Etienne 7aj277oj

d'autres photos en hte déf : www.furania-photos.fr
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:01

merci bien pour la foto, je vais passer sur le site pour voir le reste....

ps: j'ai entendu parler d'une bagarre dans la tribunes, pouvez vous confirmer ou démentir svp ...
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:08

| ultras | a écrit:
merci bien pour la foto, je vais passer sur le site pour voir le reste....

ps: j'ai entendu parler d'une bagarre dans la tribunes, pouvez vous confirmer ou démentir svp ...

RAS
Revenir en haut Aller en bas
pj-rcs

pj-rcs


Nombre de messages : 5
Age : 32
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Pas de groupe / Kop
Date d'inscription : 28/11/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:11

J'aurais penser qu'il y aller avoir un petit peu plus de monde côté Sainté ! ;)
En tout cas bonne ambiance dans le quart strasbourgeois je trouve et un beau tifo ! ;)
D'ailleurs personne n'a encore les photos du tifo strasbourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:14

Sisi j'ai vu a la télé beau tifo starsbourgeois L1 : Strasbourg - Saint Etienne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:19

coté strasbourgeois => assez bonne gestuelles et prestation du Kop correcte.!
et le tifo rend bien ! L1 : Strasbourg - Saint Etienne Clap-1-2


coté vert => pas entendu du match sauf juste "la ligue la ligue on t'en***"


sinon la photo d'ub90
1er tifo
L1 : Strasbourg - Saint Etienne Tifo-noir

2eme tifo
L1 : Strasbourg - Saint Etienne Tifo-or

et cramage

https://www.dailymotion.com/bookmarks/roiin/video/x4bv6p_rcsasse-fumi-des-ub90_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:24

Des parcages de moins en moins remplis à l'exterieur mais quoi de plus logique avec une équipe qui nous ridiculise à chaque déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
poissard

poissard


Nombre de messages : 27
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:30

présent au match on est arriver au stade pile pour le coup d envoi le tifo de strasbourg je lai vu vite fait mais il avait l'air réussi.
sinon niveau ambiance pas attendue les strasbourgeois a part sur les but ,de notre coté vu le score et le magnifique jeu de notre équipe on peu dire ambiance moyenne on a quitté le stade direct après le deuxième but tous dégouté de cette nouvelle défaite a l'exterieur.
voila pour mon cr
ROUSSEY DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
pj-rcs

pj-rcs


Nombre de messages : 5
Age : 32
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Pas de groupe / Kop
Date d'inscription : 28/11/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:33

Merci mars67 ! ;)
Sinon personne n'a le tifo vu de face ?
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:48

pj-rcs a écrit:
J'aurais penser qu'il y aller avoir un petit peu plus de monde côté Sainté ! ;)
En tout cas bonne ambiance dans le quart strasbourgeois je trouve et un beau tifo ! ;)
D'ailleurs personne n'a encore les photos du tifo strasbourgeois ?

28 ans a attendre autre chose que le ventre mou, qu'une descente, qu'aller plus loin qu'un 32 eme de coupe, etc etc.
Sans nombrilisme, sainté a un public avec une foi incomparable, mais là, la saturation se fait sentir au fil des mois.
Que l'autre mongolien de Romeyer ce casse. Que l'autre arriviste de Caiazzo aille se pavaner ailleurs. Que l'autre pretentieux de Roussey aille entrainer des -17 ans avant de vouloir se prendre pour le roi.
bref aller tous vous faire ENCULER.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:13

marrant!les stephanois ont pas entendu les strabourgeois et les strasbourgeois ont pas entendu les stephanois: vous etes sur que vous etiez dans le meme stade? L1 : Strasbourg - Saint Etienne Hinhin L1 : Strasbourg - Saint Etienne Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Iguan




Nombre de messages : 7
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:27

poulain a écrit:
marrant!les stephanois ont pas entendu les strabourgeois et les strasbourgeois ont pas entendu les stephanois: vous etes sur que vous etiez dans le meme stade? L1 : Strasbourg - Saint Etienne Hinhin L1 : Strasbourg - Saint Etienne Mdr-1211
Non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:34

J'ai une petite question qui fait un peu "débutant" mais bon les VG c'est un groupe a part ou c'est une section dans les UB ??
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:38

une section des UB
Revenir en haut Aller en bas
litang

litang


Nombre de messages : 24
Club : RCS
Groupe/Tribune : 1/4 virage NO
Date d'inscription : 17/11/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:13

c'est marrant , dans tous les cr jamais personne n'entend les groupes d'en face , est ce devenu une mode ?
present dans le quart de virage ub voila ce que moi j'ai pu y voir ...ou entendre ...
les stephs bien entendu les 10 premieres minutes avec notament "le chant des stephanois" et "les verts" ensuite ambiance assez decevante , peu de gestuelles pas d'agitations de drapeaux ... quelques bonnes poussees quand gomis frappe le poteau et sur la tete a bout portant . sinon la bache des greens a moitié visible et les magics ont baché a l'envers (j'ai compris que c'etait la bache magic que quand ils l'ont enlevé a 2-0 )
coté stras ambiance plutot "correcte" mais vu le resultat ca aurait du etre beaucoup mieux !!! joli tifo et beau cramage
Revenir en haut Aller en bas
thomemy




Nombre de messages : 14
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 26/09/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:53

juste une petite question HS:
combien fait de place le bloc UB?
merci L1 : Strasbourg - Saint Etienne Gluk
Revenir en haut Aller en bas
RC.STRASBOURG

RC.STRASBOURG


Nombre de messages : 77
Age : 45
Club : RC.STRASBOURG
Groupe/Tribune : les 4 coins du Stade
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:58

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Rcsst11bt1

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Rcsst12it8

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Rcsst13sh1

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Rcsst14fy8

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Rcsst15nv0
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:22

Mon CR, j'essaye d'être objectif:

Avant match, banderole "HONTEUX" côté Stras en référence à la pitoyable prestation face aux messins, qui visiblement ne plaira pas aux joueurs.
Le match commence avec un tifo réversible: le premier voile représente un disque noir avec écrit RCS au milieu, accompagné de la banderole: "Faites de ce refrain". Cela représente un bon nombre sans résultat à la hauteur de nos espérances. Sur l'autre côté du voile on voit un disque d'or avec toujours RCS au milieu et la banderole "Faites de ce refrain un disque d'or". Pour ma part, j'ai adoré ce tifo tant il correspond à l'état d'esprit de nous, supporters, et ce à quoi nous rêvons depuis longtemps. La manoeuvre de retournement du tifo est réalisée sans cafouillage.
L'ambiance démarre très bien dans le virage avec un très bon premier quart d'heure mais restera seulement correcte par la suite malgrè le score, et aura du mal à décoler. Le public participera au succès sur la fin en reprenant quelques chants.
Les joueurs, très boudeurs et imbus de leur personne au possible, ne viendront pas saluer le Kop. C'est vrai qu'on ne peut rien leur dire, surtout pas que ça nous fait chier de prendre une taule mémorable, dans un derby, et contre la plus mauvaise équipe de toute l'histoire de la L1... Bref, attitude très décevante.

Côté stèf, je dirais environ 300-400 personnes. Mobilisation moins importante que d'habitude, sans doute en raison leur mauvaise passe actuelle (Dommage de ne pouvoir les voir comme les années précédentes!!!). Je ne les pas entendu (désolé si ça peut paraître chauvin mais c'est mon avis) mais ça avait l'air de plutôt bien bouger, j'ai aperçut quelques gestuelles sympatiques. Les groupes débâchent et se cassent après le 2ème but.

Au final, très bon match, 3 points importants pour une bonne ambiance mais rien de bien transcendant mis à part ce tifo qui m'enthousiasme réellement, félicitation aux UB et surtout à celui/ceux qui a/ont eu cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vert-mine




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 04/01/2008

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:38

Citation :
pas d'agitations de drapeaux

EXPLICATION : plus aucune animation visuelle chez nous depuis Valencienne donc plus de drapeaux, tifos... Bachage à l'envers et banderole contre les dirigeants, joueurs et & à chaque match (domicile et extérieur). Quand aux chants vu la tournure des événements... L1 : Strasbourg - Saint Etienne Sifflott
Encore une saison de merde.
Revenir en haut Aller en bas
rachmaninov




Nombre de messages : 4
Club : racing club de strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:43

litang a écrit:
c'est marrant , dans tous les cr jamais personne n'entend les groupes d'en face , est ce devenu une mode ?

Ce n'est pas une mode... C'est juste qu'une personne qui chante et qui est entourée de personnes qui chantent ne peut pas entendre grand chose venir de la tribune visiteurs. Ca ne veut pas dire que les supporters adverses ont été mauvais !

Pour thomemy, le kop fait 1009 places si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
lambretta68

lambretta68


Nombre de messages : 27
Age : 46
Club : FC.Mulhouse
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 15/03/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:36

mars67 a écrit:
coté strasbourgeois => assez bonne gestuelles et prestation du Kop correcte.!
et le tifo rend bien ! L1 : Strasbourg - Saint Etienne Clap-1-2


coté vert => pas entendu du match sauf juste "la ligue la ligue on t'en***"


sinon la photo d'ub90
1er tifo
L1 : Strasbourg - Saint Etienne Tifo-noir

2eme tifo
L1 : Strasbourg - Saint Etienne Tifo-or

et cramage

https://www.dailymotion.com/bookmarks/roiin/video/x4bv6p_rcsasse-fumi-des-ub90_sport
Les notes de music suspendu sous la tribune plutot galere a les accrocher non ?
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:23

16.000 personnes à la Meinau pour accueillir les verts.
A l’entrée des joueurs pour l’échauffement, sortie d’une banderole « honteux » suite à la débâcle contre Metz une semaine avant en coupe. Ils n’apprécieront guère (les pauvres) et ne viendront pas saluer le public à la fin du match, toujours la classe ces mecs !

Pour le début du match, tifo disque réversible, une face noire et une face « dorée », le tout accompagné par une banderole, elle aussi en deux temps : « faites de ce refrain »… « un disque d’or ». Dans les jours précédents le match, on a décidé d’agrémenter encore le tout de quelques notes de musique, quelques unes étant suspendues au toit et quelques unes étant distribuées dans le virage. Rendu vraiment bon.

Côté ambiance, c’était bizarrement pas la folie chez nous, c’est parti plutôt pas trop mal pour être plutôt mou par la suite malgré le score !

En début de seconde mi-temps, banderole faite en commun avec les Magic, « Droits TV : l’avenir du foot Français, sommes-nous les seuls à voir le danger » ? Enfin, au départ ça devait être en commun, sauf qu’on n’a plus trouvé la seconde partie de la banderole, donc seuls les Magic l’ont sortie ! La seconde banderole prévue à quant à elle été oubliée par les Magic, donc 1 partout, balle au centre !

Du côté du parcage, environ 3-400 personnes. Contestation des deux groupes, bâchage retournée des Magic avec « nous chantons pour nos couleurs » et banderole également côté green dont j’ai oublié le texte « … il nous faut des points » je crois. Comme je l’ai déjà dit, assez bonne ambiance de leur côté et sortie du parcage de leur part après le 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:23

Krimeur a écrit:
J'ai une petite question qui fait un peu "débutant" mais bon les VG c'est un groupe a part ou c'est une section dans les UB ??

la Vieille Garde precisement.

sinon pour ce qui est du match,bin tout a ete dis quasiment,ambiance correct chez nous,entendu les stephs 2-3 fois.on a pas vu du grand football mais l essentiel c etait les 3 points donc satisfait de la soirée.a confirmer a lorient.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:14

lekost a écrit:
16.000 personnes à la Meinau pour accueillir les verts.
A l’entrée des joueurs pour l’échauffement, sortie d’une banderole « honteux » suite à la débâcle contre Metz une semaine avant en coupe. Ils n’apprécieront guère (les pauvres) et ne viendront pas saluer le public à la fin du match, toujours la classe ces mecs !
Faut dire que votre banderole était vachement dure, limite choquante et insultante, moi non plus je n'aurai pas supporté de lire de telles horreurs si j'étais joueur...
L1 : Strasbourg - Saint Etienne Dehors-1

Non sérieusement, la mentalité des joueurs d'aujourd'hui c'est à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:28

Après la Saturday Night Fever, voici le disque d'or...

Le MTV Ultra Awards est décerné à.... UB40 !!!! euh non merde UB90 !!!!!



L1 : Strasbourg - Saint Etienne Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Strasbourg - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Saint Etienne   L1 : Strasbourg - Saint Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Strasbourg - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: