Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+32
Irlandais
hugo chavez 2
liberté
Tonyo
LEOD
sebviallon
nico4211
poissard
Supapol
pellin
| ultras |
DUB incorporation
augustin bouvier
gae-85
Ultrasavoie
srab73
Le chevelu
Mark Renton
biquet 14
seb-KN
destroy42
ben michael
coco
topn
Krimeur
Dan.2.Nice
ceds
SCOUSE
floHS
stephexilé
Gnom
Team MU
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:02

Photos ASSE-NICE : www.furania-photos.fr

L1 : Saint-Etienne - Nice P
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:03

Photos ASSE 0-0 OGC Nice: Match + Supporters en ligne sur www.PhotoASSE.com ;)

Photos des supporters

Photos du match
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:39

Arrivé 1h avant le match, quelques chambrage avec les niçois sans plus.

Début de match lors des 2-3 premiers chant ça partais bien, j'avais l'impréssion qu'on allait assister a une bonne soirée niveau tribune, par contre aprés jusqu'a la mi-temps: rien. D'ailleur l'échange entre les 2 kops faut reprendre 3 fois le "nous nous sommes les stéphanois" pour que les greens nous entendent, même pas quelques poussé pour nous réveiller, 2éme mi-temps rien non plus 1 ou 2 poussé mais rien d'exeptionnel... trés déçu de l'ambiance de hier soire la plus mauvaise de la saison pour moi hors le match contre Nancy gréve oblige.

Coté niçois pas entendu a part le fameux "suceur de bordelais" quand la tribune se vidait aprés la fin du match

Enfin bon dés qu'on a un coup a joué aux classement l'ambiance se dégrade j'ai l'impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:58

Putain c'est exactement la réflexion que je me faisais... Depuis la remontée, plus les résultats sont bons moins l'ambiance est bonne. Tiens je me rappelle la première saison, l'ambiance était très bonne en début de saison et quand les résultats ont commencé à être bons, quand on a commencé à remonter au classement, ça c'est dégradé (toute la deuxième partie de saison).
La saison dernière pareil, on a fait une super première partie de saison mais l'ambiance était très moyenne, elle a remonté en deuxième partie de saison... quand les résultats se sont dégradés.
Enfin cette saison, comme tu dis à chaque fois qu'on a eu l'occasion de faire une super affaire au classement (Auxerre, Nice), ce fut les plus mauvaises ambiances de la saison (alors que contre Rennes et Lyon, quand on était en pleine crise et dans le bas du classement, l'ambiance était bonne... va comprendre)!

Désolé pour les non-steph qui lisent ce topic, j'imagine bien qu'ils en ont rien à carer mais perso ça me dépasse!!!

Pour le match d'hier effectivement très bon début de match, après ça c'est bien dégradé (de là à dire "rien" gnom faut pas abuser).
Côté niçois déçu à tous les niveaux, mais l'horaire explique la faible mobilisation j'imagine. Ou était la bsn? S'ils étaient bien là quelles sont les raisons de l'absence de la bâche "15 septembre" (ou de la bâche classique exterieur, j'évoquais la "15 setpembre" parce que j'avais le souvenir de l'avoir souvent vu en dep cette saison)


Dernière édition par stephexilé le Lun 3 Mar 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:06

stephexilé a écrit:


Pour le match d'hier effectivement très bon début de match, après ça c'est bien dégradé (de là à dire "rien" gnom faut pas abuser).
J'ai toujour la mauvaise habitude d'éxagéré quand l'ambiance est mauvaise et de minimiser quand l'ambiance est bonne Embarassed

On va dire pas grand chose alors
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:25

çà n'est pas le 1er dep que la bsn ne fait pas.. Là n'est pas la question ;)
Pour ma part, debut de match puissant vocalement avant que l'ambiance ne degresse progressivement tout au long du match. Quelques bonnes poussées mais peut faire mieux.
Coté niçois, impressionnant en tout début de match. Deux trois bonnes gestuelles pour un reste de la rencontre moyen. Sinon un bon match de merde , merci Lloris... L1 : Saint-Etienne - Nice Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:57

Ou sinon la fight avant le match était bonne? L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:27

CRS
floHS a écrit:
çà n'est pas le 1er dep que la bsn ne fait pas.. Là n'est pas la question ;)
Pour ma part, debut de match puissant vocalement avant que l'ambiance ne degresse progressivement tout au long du match. Quelques bonnes poussées mais peut faire mieux.
Coté niçois, impressionnant en tout début de match. Deux trois bonnes gestuelles pour un reste de la rencontre moyen. Sinon un bon match de merde , merci Lloris... L1 : Saint-Etienne - Nice Wavey_gi

Pareil, je pense que les Niçois peuvent faire pas mal de bruit à G.G. en
venant à 1000 personnes, comme ils avaient fait y a 2-3 ans je crois.

Sinon coté fight, je ne sais pas, mais coté affraid Crs assez impressionnant devant le stade un tout les 10 mètres.


Sinon L1 : Saint-Etienne - Nice Hinhin je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord......


Allez tous au Vélodrome en esperant qu'il y aura pas le mistral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:40

ceds a écrit:

Sinon L1 : Saint-Etienne - Nice Hinhin je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord......
Je vois pas de quoi tu parles là?

Sinon j'ai réver ou lloris a balancer de l'eau sur certain sup en kop nord a un moment? (pourtant on l'avait pas emerder jusqu'a là)

Pour finir, 6 vidéo prise du kop nord: http://kopnord-video.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Dan.2.Nice




Nombre de messages : 4
Age : 37
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Basse ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:04

La BSN était présente. La bâche 15 Septembre représente un peu le jour où la BSN s'est fait volé la bâche par les Lyonnais, c'est pas faute de le répeter à chaque match ... M'enfin bon.

Côté Niçois, plutôt bonne ambiance j'ai trouvé, malgrès quelques blancs. Puis un match un dimanche en fin de journée, ça en motive pas beaucoup, sachant que le lundi matin faut aller bosser ...
Mais bonne gestuelle.
Entre 150 et 200 Niçois présent.

Ambiance Stéphanoise assez médiocre j'ai trouvé, je m'étais habitué à mieux ... L1 : Saint-Etienne - Nice Hein43-1

Et la fight, Lyonnais-Stéph VS Niçois, c'était comment? L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:08

C'est les journalistes qui ont sortis qu'il y aurait une fight. ( le journal le Monde )
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:09

[quote="Gnom"]

Sinon j'ai réver ou lloris a balancer de l'eau sur certain sup en kop nord a un moment? (pourtant on l'avait pas emerder jusqu'a là)[/quote]

Tu n'as pas rever ,,,mais on l'a bien chercher L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-1211 L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-1211 L1 : Saint-Etienne - Nice Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:25

Dan.2.Nice a écrit:
Ambiance Stéphanoise assez médiocre j'ai trouvé, je m'étais habitué à mieux ... L1 : Saint-Etienne - Nice Hein43-1
Bah c'est comme ça depuis quelques temps... Que veux-tu, m'enfin on est pas les seuls à baisser (c'est justement ça qui devient inquiétant, quasiment toutes les "grandes" tifoserie françaises sont en chute libre).

Citation :
Et la fight, Lyonnais-Stéph VS Niçois, c'était comment? L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-2148
Super! Victoire écransante de notre part et de nos potes lyonnais L1 : Saint-Etienne - Nice Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:19

Citation :

Citation :
Et la fight, Lyonnais-Stéph VS Niçois, c'était comment? L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-2148
Super! Victoire écransante de notre part et de nos potes lyonnais L1 : Saint-Etienne - Nice Typotux-


Vous voyez, l'union fait la force! L1 : Saint-Etienne - Nice Wobble-1 L1 : Saint-Etienne - Nice Typotux-

Mais seuls les présents savent... L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:37

Quel bon coup de pub encore une fois... L1 : Saint-Etienne - Nice Sifflott La question reste la meme depuis de nombreuses années, à savoir à qui profite toute cette désinformation?A ma connaissance, il ne me semble pas que çà soit aux mecs qui s'arrachent le cul pour leur club...Bref..RAS L1 : Saint-Etienne - Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
ben michael

ben michael


Nombre de messages : 15
Age : 40
Club : nice
Groupe/Tribune : arn01
Date d'inscription : 04/06/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:14

_depart de nice vers 9h15, pour un trajet qui ce passera dans une tres bonne ambiance L1 : Saint-Etienne - Nice Alcooliq,arrivé a saint étienne vers 17 h sous bonne éscorte.Nous serons a peu prés 200 dans le parckage.
_Avant match: habituel insultes avec les mf L1 : Saint-Etienne - Nice Fuck-18c (rien de bien méchant)
_Coté mf: assez déçus par l'ambiance malgrés quelques bonnes poussé il nous avez habitué a mieux
_coté ga : superbe tendu (en début de match je crois) sinon pratiquement pas entendu du match (distance oblige)
_de notre coté assez bonne ambiance je trouve,de bonne gestuelle quelques bon pics mais sa reste difficile de ce faire entendre a gg.
Pour ce qu'il c'est passer avec Lloris je n'avais pas vu mais sa ne fera qu'accroitre mon respect pour ce trés grand gardien L1 : Saint-Etienne - Nice Nux
sur ce L1 : Saint-Etienne - Nice Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:33

Exceptionnellement en henri point superieur et ayant loupé les 5 premières minutes je confirme que l'ambiance a baissé au fil du match
Côté nicois euh que dire y en a qui se faisaient apparemment chier vu les tetes surtout un gars au tambours
Enfin ce match ne restera pas dans les annales
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:15

ben michael a écrit:

_Coté mf: assez déçus par l'ambiance malgrés quelques bonnes poussé il nous avez habitué a mieux
Pourtant ces dernières années les asse-nice ont toujours été très moyen de notre côté... J'sais pas pourquoi... La dernière fois qu'on a fait une vraie bonne pretation vocale contre vous, c'était en coupe en 2003/2004 L1 : Saint-Etienne - Nice Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:04

comme mes camarades,un bon debut de match mais apres sa baisse.... L1 : Saint-Etienne - Nice Bof
avant match,rien de bien mechant,salutations habituels avec les nicois L1 : Saint-Etienne - Nice Fuck-18c

en 2nd periode,l'ambiance a du mal a repartir,mais elle sera se quelle sera....manqué seulement un but pour faire partir la meche!
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:10

Gnom a écrit:
ceds a écrit:

Sinon L1 : Saint-Etienne - Nice Hinhin je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord......
Je vois pas de quoi tu parles là?

Un mec qui est monté au grillage à la mi-temps tee shirt jaune+perruque
jaune
L1 : Saint-Etienne - Nice Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
biquet 14




Nombre de messages : 28
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91/Kop nord
Date d'inscription : 09/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:27

Jean-claude Duss present hier soir aussi ...

L1 : Saint-Etienne - Nice Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
http://ultracurvanord.skyblog.com
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:12

destroy42 a écrit:

Côté nicois euh que dire y en a qui se faisaient apparemment chier vu les tetes

L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol
l'amour du football L1 : Saint-Etienne - Nice Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Le chevelu




Nombre de messages : 3
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN/ABBAYE
Date d'inscription : 24/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:19

Mark Renton a écrit:
destroy42 a écrit:

Côté nicois euh que dire y en a qui se faisaient apparemment chier vu les tetes

L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol
l'amour du football L1 : Saint-Etienne - Nice Zoumzoum


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:20

L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol Jean Claude Duss L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-1211 L1 : Saint-Etienne - Nice Wobble-1

Présent depuis des lustres ce mec, mais toujours plus ou moins discret, je ne sais pas ce qui lui a pris hier, mais c'était bien marrant, que serait le "peuple vert" sans des personnages comme ça?! il nous manquerait un petit qqch... trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:23

srab73 a écrit:
L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol Jean Claude Duss L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-1211 L1 : Saint-Etienne - Nice Wobble-1

Présent depuis des lustres ce mec, mais toujours plus ou moins discret, je ne sais pas ce qui lui a pris hier, mais c'était bien marrant, que serait le "peuple vert" sans des personnages comme ça?! il nous manquerait un petit qqch... trop fort

Pas la 1ère fois qu'il se déssape quand même, c'est plus un habitué L1 : Saint-Etienne - Nice Biggthum
Imperturbable malgrès la pluie de boulette qui lui seront lancé L1 : Saint-Etienne - Nice Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Strasbourg - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: