| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|
+32Irlandais hugo chavez 2 liberté Tonyo LEOD sebviallon nico4211 poissard Supapol pellin | ultras | DUB incorporation augustin bouvier gae-85 Ultrasavoie srab73 Le chevelu Mark Renton biquet 14 seb-KN destroy42 ben michael coco topn Krimeur Dan.2.Nice ceds SCOUSE floHS stephexilé Gnom Team MU 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 13:02 | |
| Photos ASSE-NICE : www.furania-photos.fr | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 13:03 | |
| Photos ASSE 0-0 OGC Nice: Match + Supporters en ligne sur www.PhotoASSE.com ;)
Photos des supporters
Photos du match | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 13:39 | |
| Arrivé 1h avant le match, quelques chambrage avec les niçois sans plus.
Début de match lors des 2-3 premiers chant ça partais bien, j'avais l'impréssion qu'on allait assister a une bonne soirée niveau tribune, par contre aprés jusqu'a la mi-temps: rien. D'ailleur l'échange entre les 2 kops faut reprendre 3 fois le "nous nous sommes les stéphanois" pour que les greens nous entendent, même pas quelques poussé pour nous réveiller, 2éme mi-temps rien non plus 1 ou 2 poussé mais rien d'exeptionnel... trés déçu de l'ambiance de hier soire la plus mauvaise de la saison pour moi hors le match contre Nancy gréve oblige.
Coté niçois pas entendu a part le fameux "suceur de bordelais" quand la tribune se vidait aprés la fin du match
Enfin bon dés qu'on a un coup a joué aux classement l'ambiance se dégrade j'ai l'impréssion. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 13:58 | |
| Putain c'est exactement la réflexion que je me faisais... Depuis la remontée, plus les résultats sont bons moins l'ambiance est bonne. Tiens je me rappelle la première saison, l'ambiance était très bonne en début de saison et quand les résultats ont commencé à être bons, quand on a commencé à remonter au classement, ça c'est dégradé (toute la deuxième partie de saison). La saison dernière pareil, on a fait une super première partie de saison mais l'ambiance était très moyenne, elle a remonté en deuxième partie de saison... quand les résultats se sont dégradés. Enfin cette saison, comme tu dis à chaque fois qu'on a eu l'occasion de faire une super affaire au classement (Auxerre, Nice), ce fut les plus mauvaises ambiances de la saison (alors que contre Rennes et Lyon, quand on était en pleine crise et dans le bas du classement, l'ambiance était bonne... va comprendre)!
Désolé pour les non-steph qui lisent ce topic, j'imagine bien qu'ils en ont rien à carer mais perso ça me dépasse!!!
Pour le match d'hier effectivement très bon début de match, après ça c'est bien dégradé (de là à dire "rien" gnom faut pas abuser). Côté niçois déçu à tous les niveaux, mais l'horaire explique la faible mobilisation j'imagine. Ou était la bsn? S'ils étaient bien là quelles sont les raisons de l'absence de la bâche "15 septembre" (ou de la bâche classique exterieur, j'évoquais la "15 setpembre" parce que j'avais le souvenir de l'avoir souvent vu en dep cette saison)
Dernière édition par stephexilé le Lun 3 Mar 2008 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 14:06 | |
| - stephexilé a écrit:
Pour le match d'hier effectivement très bon début de match, après ça c'est bien dégradé (de là à dire "rien" gnom faut pas abuser). J'ai toujour la mauvaise habitude d'éxagéré quand l'ambiance est mauvaise et de minimiser quand l'ambiance est bonne On va dire pas grand chose alors | |
|
| |
floHS
Nombre de messages : 49 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 14:25 | |
| çà n'est pas le 1er dep que la bsn ne fait pas.. Là n'est pas la question ;) Pour ma part, debut de match puissant vocalement avant que l'ambiance ne degresse progressivement tout au long du match. Quelques bonnes poussées mais peut faire mieux. Coté niçois, impressionnant en tout début de match. Deux trois bonnes gestuelles pour un reste de la rencontre moyen. Sinon un bon match de merde , merci Lloris... | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 15:27 | |
| CRS - floHS a écrit:
- çà n'est pas le 1er dep que la bsn ne fait pas.. Là n'est pas la question ;)
Pour ma part, debut de match puissant vocalement avant que l'ambiance ne degresse progressivement tout au long du match. Quelques bonnes poussées mais peut faire mieux. Coté niçois, impressionnant en tout début de match. Deux trois bonnes gestuelles pour un reste de la rencontre moyen. Sinon un bon match de merde , merci Lloris... Pareil, je pense que les Niçois peuvent faire pas mal de bruit à G.G. en venant à 1000 personnes, comme ils avaient fait y a 2-3 ans je crois. Sinon coté fight, je ne sais pas, mais coté Crs assez impressionnant devant le stade un tout les 10 mètres. Sinon je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord...... Allez tous au Vélodrome en esperant qu'il y aura pas le mistral | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 15:40 | |
| - ceds a écrit:
Sinon je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord......
Je vois pas de quoi tu parles là? Sinon j'ai réver ou lloris a balancer de l'eau sur certain sup en kop nord a un moment? (pourtant on l'avait pas emerder jusqu'a là) Pour finir, 6 vidéo prise du kop nord: http://kopnord-video.skyrock.com/1.html | |
|
| |
Dan.2.Nice
Nombre de messages : 4 Age : 37 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Basse ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 16:04 | |
| La BSN était présente. La bâche 15 Septembre représente un peu le jour où la BSN s'est fait volé la bâche par les Lyonnais, c'est pas faute de le répeter à chaque match ... M'enfin bon. Côté Niçois, plutôt bonne ambiance j'ai trouvé, malgrès quelques blancs. Puis un match un dimanche en fin de journée, ça en motive pas beaucoup, sachant que le lundi matin faut aller bosser ... Mais bonne gestuelle. Entre 150 et 200 Niçois présent. Ambiance Stéphanoise assez médiocre j'ai trouvé, je m'étais habitué à mieux ... Et la fight, Lyonnais-Stéph VS Niçois, c'était comment? | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 16:08 | |
| C'est les journalistes qui ont sortis qu'il y aurait une fight. ( le journal le Monde ) | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 16:09 | |
| [quote="Gnom"] Sinon j'ai réver ou lloris a balancer de l'eau sur certain sup en kop nord a un moment? (pourtant on l'avait pas emerder jusqu'a là)[/quote] Tu n'as pas rever ,,,mais on l'a bien chercher | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
floHS
Nombre de messages : 49 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 18:37 | |
| Quel bon coup de pub encore une fois... La question reste la meme depuis de nombreuses années, à savoir à qui profite toute cette désinformation?A ma connaissance, il ne me semble pas que çà soit aux mecs qui s'arrachent le cul pour leur club...Bref..RAS | |
|
| |
ben michael
Nombre de messages : 15 Age : 41 Club : nice Groupe/Tribune : arn01 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 19:14 | |
| _depart de nice vers 9h15, pour un trajet qui ce passera dans une tres bonne ambiance ,arrivé a saint étienne vers 17 h sous bonne éscorte.Nous serons a peu prés 200 dans le parckage. _Avant match: habituel insultes avec les mf (rien de bien méchant) _Coté mf: assez déçus par l'ambiance malgrés quelques bonnes poussé il nous avez habitué a mieux _coté ga : superbe tendu (en début de match je crois) sinon pratiquement pas entendu du match (distance oblige) _de notre coté assez bonne ambiance je trouve,de bonne gestuelle quelques bon pics mais sa reste difficile de ce faire entendre a gg. Pour ce qu'il c'est passer avec Lloris je n'avais pas vu mais sa ne fera qu'accroitre mon respect pour ce trés grand gardien sur ce | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 19:33 | |
| Exceptionnellement en henri point superieur et ayant loupé les 5 premières minutes je confirme que l'ambiance a baissé au fil du match Côté nicois euh que dire y en a qui se faisaient apparemment chier vu les tetes surtout un gars au tambours Enfin ce match ne restera pas dans les annales | |
|
| |
stephexilé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 20:15 | |
| - ben michael a écrit:
_Coté mf: assez déçus par l'ambiance malgrés quelques bonnes poussé il nous avez habitué a mieux Pourtant ces dernières années les asse-nice ont toujours été très moyen de notre côté... J'sais pas pourquoi... La dernière fois qu'on a fait une vraie bonne pretation vocale contre vous, c'était en coupe en 2003/2004 | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 21:04 | |
| comme mes camarades,un bon debut de match mais apres sa baisse.... avant match,rien de bien mechant,salutations habituels avec les nicois en 2nd periode,l'ambiance a du mal a repartir,mais elle sera se quelle sera....manqué seulement un but pour faire partir la meche! | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 21:10 | |
| - Gnom a écrit:
- ceds a écrit:
Sinon je sais pas si quelqu'un a prit la photo du mec qui a voulu se la jouer brice2nice en kop nord......
Je vois pas de quoi tu parles là?
Un mec qui est monté au grillage à la mi-temps tee shirt jaune+perruque jaune | |
|
| |
biquet 14
Nombre de messages : 28 Club : asse Groupe/Tribune : mf91/Kop nord Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 21:27 | |
| Jean-claude Duss present hier soir aussi ... | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Le chevelu
Nombre de messages : 3 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN/ABBAYE Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
srab73
Nombre de messages : 19 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ultrasavoie
Nombre de messages : 85 Club : Sainté Groupe/Tribune : -- Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 3 Mar 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|