| L2 : Ajaccio - Montpellier | |
|
+19corky Inspecteur Harry YONI PaULu_AnTo diab0lik Ligne72 keyser-soze Bastiacciu ratdusud joknox chouxme 2002 Ma-i^ Guiz LePaki psykoman Babar hugo chavez 2 Team MU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 16:15 | |
| Ce qu'il faut pas lire j'aurai préféré naitre aveugle aujourd'hui, sérieux c'est effrayant de lire autant de connerie (des 2 côtés) | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 16:54 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
- psykoman a écrit:
- PaULu_AnTo a écrit:
- pour ce qui est de bagarre : vu que la butte ne repondait pas aux insultes d'a coté, en ignorant tout !!! dur !!! peut etre de mauvais souvenirs de l an dernier ;) !!!
Tu plaisantes j'espere la? C'est surtout vos figures qui s'en rapelle et pas l'inverse... Ce qui faut pas lire franchement..!! tu doit oublier la rouste que vous avez prise avec le surnombre que vous etiez, vous prennez des fumis sur la tete et le seul truc que vous avez fait c est de les eteindres !!!lol!!! refus total de votre part de fight Alors la c'est le comble du comble, tu as quel age? 12 voir 15ans? On arrete la parce que si c'est pour lire des coneries comme ca c'est du pathetique et tu ne tromperas personne ici... | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 17:39 | |
| - diab0lik a écrit:
- chouxme a écrit:
- Juste les bandes rouges et blanches du drapeau pour couvrir le tambour ..
Quand meme assez contradictoire de trouver un drapeau Americain en Corse... Euh... Dis moi quand à Montpellier, les groupes plutot marqués à gauche, ont des drapeaux sudistes(rouge avec la croix bleue et les etoiles) ou chantent "When Johnny comes marching" tu trouves pas ca contradictoire? | |
|
| |
Inspecteur Harry
Nombre de messages : 25 Club : C.U.C.N Groupe/Tribune : Globe trotters Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
corky
Nombre de messages : 58 Club : too loose Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 18:11 | |
| arabe qui sont surement francais d'ailleurs | |
|
| |
sempre2A
Nombre de messages : 25 Club : BASTIA Groupe/Tribune : Tribune EST Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 21:26 | |
| Vous avez perdu vos écharpes de L'OM??? | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 21:36 | |
| Allez allez on va pas jouer les provocateurs, ce topic est assez marrant, mais le coup du bateau et des echarpes a l'amende (?)faut bien dire que c'est assez rigolo, je me suis fendu la poire pendant un quart d'heure | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 21:57 | |
| - sempre2A a écrit:
- Vous avez perdu vos écharpes de L'OM???
Echarpe récupéré, on va arreter la
Dernière édition par psykoman le Mar 19 Fév 2008 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gattivu
Nombre de messages : 6 Club : Bastia Groupe/Tribune : Bastia 1905 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 22:34 | |
| La Sections fanatics vous etes vraiment des leches cazzi quand meme a sucer les WInners comme ca, Vous n'avez aucune face, ni aucune mentalité!A la place des montpellierains je vous aurait mis une de ses Roustes Ps:pour "Joknox" apres pas besoin de faire la Brute, ni le Ladz sur ton blog quand on voit L'engin que tu est Ps2:On voit vraiment l'amour que tu as pour L'ACA EDIT: On va éviter de rentrer trop dans les détails ....
Dernière édition par boca le Mer 20 Fév 2008 - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mar 19 Fév 2008 - 23:45 | |
| Ce jeune la a besoin d'une leçon de morale, on insulte pas les français quand on se retrouve juste aprés sur un bateau direction le velodrome pour supporter marseille, mais bon c'est un "minot" et la catastrophe en 92 a furiani il ne doit même pas savoir ce que c'est, et surtout il a pas conscience que les supp du club qu'il supporte ont insulté et cracher sur nos morts devant le monument dédier a ce drame il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs, BRAVO !
Vergogna à té, si il est corse il comprendra !!! | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mer 20 Fév 2008 - 4:03 | |
| Si les modos peuvent fermer , si on as des tofs a poster on le ferra savoir. | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier Mer 20 Fév 2008 - 10:30 | |
| - 1 9 0 5 a écrit:
- Ce jeune la a besoin d'une leçon de morale, on insulte pas les français quand on se retrouve juste aprés sur un bateau direction le velodrome pour supporter marseille, mais bon c'est un "minot" et la catastrophe en 92 a furiani il ne doit même pas savoir ce que c'est, et surtout il a pas conscience que les supp du club qu'il supporte ont insulté et cracher sur nos morts devant le monument dédier a ce drame il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs, BRAVO !
Vergogna à té, si il est corse il comprendra !!! Et oublie pas ceux du même club qui interdit de dp se sont déplacés pour poser une gerbe de fleur devant ce même monument. Stop aux amalgames!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier | |
| |
|
| |
| L2 : Ajaccio - Montpellier | |
|