Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L2 : Ajaccio - Montpellier

+19
corky
Inspecteur Harry
YONI
PaULu_AnTo
diab0lik
Ligne72
keyser-soze
Bastiacciu
ratdusud
joknox
chouxme
2002
Ma-i^
Guiz
LePaki
psykoman
Babar
hugo chavez 2
Team MU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma-i^

Ma-i^

Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA

L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:15

Ce qu'il faut pas lire j'aurai préféré naitre aveugle aujourd'hui, sérieux c'est effrayant de lire autant de connerie (des 2 côtés) affraid
Revenir en haut Aller en bas
psykoman

Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:54

PaULu_AnTo a écrit:
psykoman a écrit:
PaULu_AnTo a écrit:
pour ce qui est de bagarre : vu que la butte ne repondait pas aux insultes d'a coté, en ignorant tout !!! dur !!! peut etre de mauvais souvenirs de l an dernier ;) !!!

Tu plaisantes j'espere la? C'est surtout vos figures qui s'en rapelle et pas l'inverse... Ce qui faut pas lire franchement..!!

tu doit oublier la rouste que vous avez prise avec le surnombre que vous etiez, vous prennez des fumis sur la tete et le seul truc que vous avez fait c est de les eteindres !!!lol!!! refus total de votre part de fight

Alors la c'est le comble du comble, tu as quel age? 12 voir 15ans? On arrete la parce que si c'est pour lire des coneries comme ca c'est du pathetique et tu ne tromperas personne ici...
Bastiacciu

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:39

diab0lik a écrit:
chouxme a écrit:
Juste les bandes rouges et blanches du drapeau pour couvrir le tambour ..

Quand meme assez contradictoire de trouver un drapeau Americain en Corse...

Euh... Dis moi quand à Montpellier, les groupes plutot marqués à gauche, ont des drapeaux sudistes(rouge avec la croix bleue et les etoiles) ou chantent "When Johnny comes marching" tu trouves pas ca contradictoire?
Inspecteur Harry

Club : C.U.C.N
Groupe/Tribune : Globe trotters

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:08

Bastiacciu a écrit:
diab0lik a écrit:
chouxme a écrit:
Juste les bandes rouges et blanches du drapeau pour couvrir le tambour ..

Quand meme assez contradictoire de trouver un drapeau Americain en Corse...

Euh... Dis moi quand à Montpellier, les groupes plutot marqués à gauche, ont des drapeaux sudistes(rouge avec la croix bleue et les etoiles) ou chantent "When Johnny comes marching" tu trouves pas ca contradictoire?

Moi je pense surtout qu'il en ont rien foutre des signications des drapeaux et ces ca qui me regale chez eux,deja vu des drapeaux algeriens avec des drapeaux israeliens L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Gluk ,ont les traitres de gitan alors que pour les avoir vues 2-3 fois ils ont rien de gitan,j'ai plutot vu des arabes et des francais!
L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_rol L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Sifflott
corky

Club : too loose
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:11

arabe qui sont surement francais d'ailleurs L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Hat-1194
sempre2A

Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Tribune EST

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:26

Vous avez perdu vos écharpes de L'OM???
1 9 0 5

1 9 0 5

Groupe/Tribune : PETRIGNANI

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:36

Allez allez on va pas jouer les provocateurs, ce topic est assez marrant, mais le coup du bateau et des echarpes a l'amende (?)faut bien dire que c'est assez rigolo, je me suis fendu la poire pendant un quart d'heure L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Clap-1-2
psykoman

Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:57

sempre2A a écrit:
Vous avez perdu vos écharpes de L'OM???

Echarpe récupéré, on va arreter la L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Hat-1194

Dernière édition par psykoman le Mar 19 Fév 2008 - 22:57, édité 1 fois
Gattivu

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Bastia 1905

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:34

La Sections fanatics vous etes vraiment des leches cazzi quand meme a sucer les WInners comme ca, Vous n'avez aucune face, ni aucune mentalité!A la place des montpellierains je vous aurait mis une de ses Roustes L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_rol

Ps:pour "Joknox" apres pas besoin de faire la Brute, ni le Ladz sur ton blog quand on voit L'engin que tu est L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Wavey_gi

Ps2:On voit vraiment l'amour que tu as pour L'ACA L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Mdr-2148

EDIT: On va éviter de rentrer trop dans les détails ....

Dernière édition par boca le Mer 20 Fév 2008 - 11:22, édité 2 fois
1 9 0 5

1 9 0 5

Groupe/Tribune : PETRIGNANI

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:45

Ce jeune la a besoin d'une leçon de morale, on insulte pas les français quand on se retrouve juste aprés sur un bateau direction le velodrome pour supporter marseille, mais bon c'est un "minot" et la catastrophe en 92 a furiani il ne doit même pas savoir ce que c'est, et surtout il a pas conscience que les supp du club qu'il supporte ont insulté et cracher sur nos morts devant le monument dédier a ce drame il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs, BRAVO !

Vergogna à té, si il est corse il comprendra !!!
2002

Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:03

Si les modos peuvent fermer , si on as des tofs a poster on le ferra savoir.
Deep Pain

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:30

1 9 0 5 a écrit:
Ce jeune la a besoin d'une leçon de morale, on insulte pas les français quand on se retrouve juste aprés sur un bateau direction le velodrome pour supporter marseille, mais bon c'est un "minot" et la catastrophe en 92 a furiani il ne doit même pas savoir ce que c'est, et surtout il a pas conscience que les supp du club qu'il supporte ont insulté et cracher sur nos morts devant le monument dédier a ce drame il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs, BRAVO !

Vergogna à té, si il est corse il comprendra !!!

Et oublie pas ceux du même club qui interdit de dp se sont déplacés pour poser une gerbe de fleur devant ce même monument. Stop aux amalgames!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 : Ajaccio - Montpellier   L2 : Ajaccio - Montpellier - Page 2 Icon_minitime

L2 : Ajaccio - Montpellier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2