| Le mouvement en Autriche | |
|
+60Working-Class alex31psg Hank degady64 -1312-- brigada club marseille boule08 ViolAlex LF1991 maybe aloisio11 alkolik escalator gp Romain_bynight Kosse paris latino topn bas greg21 frodop beer boy SHT gars_salzbourgois Billy Malherbe14 nasialav capote Diego PradaRSCA Auld Com' lekeve Nico_GB S8 boutd'boule Droop Blacksquirrel Siramana nb303k Tingeltangelbob Matisyahu NP.I.rie Juice www.ultras-tifo.com Satyro IRAKLIS SUPPORTER Pogoman01 bla0r Cox Galett argentina Vienna Roulian AlcOo/sg ULTRASCORE palinho David_RS96 Maliboo Dujardin kelu84 t0ny75 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t0ny75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
t0ny75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
t0ny75
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 22:49 | |
| y'a pas seulement deux grosses tifoseria en autriche? seulement celle de vienne? ou est ce que vraiment dans le pays il éxiste un véritable engouement pour le trip "ultra"? | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Ven 26 Jan 2007 - 23:47 | |
| Moi qui ne connaissait pas le mouvement en Autriche , je suis assez surpris de la qualité des animations! Si quelqu'un pouvait citer les gros groupes en Autriches ça serait pas mal | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Sam 27 Jan 2007 - 15:25 | |
| En Autriche il y a 2 club qui sorte du lot avec deux bonne tifoseria, le rapid et l'Austria de Vienne, mais quelque autres club commence a avoir un bon potentiel tel que l'austria Salzbur, Innsbruck, sturm graz,et ried. Si ultrascore pourrais passez par la il vous repondrait dans les moindre détaille | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Sam 27 Jan 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
David_RS96 Modérateur
Nombre de messages : 154 Club : FC SION Groupe/Tribune : RED SIDE 96 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Sam 27 Jan 2007 - 15:46 | |
| Au niveau de Ried (rencontré cet été en UEFA) petit groupe bien motivé avec une bonne mentalité. Apparemment la limite est assez mince entre le trip ultra et la mouvance hools. Sinon, au niveau de la répression, ça a l'air d'être qqche en Autriche. Dans le stade y avait presque plus de flics que de supporters visiteurs Scheiss Red Bull | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Sam 27 Jan 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
palinho
Nombre de messages : 141 Age : 41 Club : US Créteil Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Mar 13 Fév 2007 - 11:07 | |
| Quelqun saurait pourquoi les groupes du Rapid ne bachent plus le nom de leur groupe mais une bache commune "SK RAPID WIEN"? | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Mer 14 Fév 2007 - 12:07 | |
| - palinho a écrit:
- Quelqun saurait pourquoi les groupes du Rapid ne bachent plus le nom de leur groupe mais une bache commune "SK RAPID WIEN"?
A cause des résultats du club (8ème sur 10), ils sont (enfin ils étaient car là ils sont en longue "hibernation" de 2 mois ) dans une phase de contestation au vue des piètres résultats ... | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Mer 14 Fév 2007 - 12:37 | |
| - kelu84 a écrit:
- En Autriche il y a 2 club qui sorte du lot avec deux bonne tifoseria, le rapid et l'Austria de Vienne, mais quelque autres club commence a avoir un bon potentiel tel que l'austria Salzbur, Innsbruck, sturm graz,et ried.
Si ultrascore pourrais passez par la il vous repondrait dans les moindre détaille Euh non pas à ce point Je suis juste intéressé par le mouv', je m'intéresse un "minimum" et j'ai quelques bons contacts on va dire Alors en reprenant point par point et pour, modestement, essayer d'apporter mes connaissances et mon avis, notamment pour "répondre" à DUJARDIN et MALIBOO. En Autriche, La scène du Rapid est nettement au dessus du lot. Que ce soit niveau hools avec l'Alte Garde (pas de photos là mais croyait moi ) ou au niveau Ultras: Les images postées par DIF1881 (tifos que je postais chaque journée sur l'ancien forum) illustrent le côté "tifo". A vous de vous faire votre avis. Vous pouvez bien sur aussi visiter le magnifique site:http://www.ultrasrapid.at ou celui des "collègues" Tornados aussi (www.tornadosrapid.at/) Vous ne serez pas déçu quant à la qualité des animations proposées par les UR88. Derrière, et pour avoir demandé de nombreux avis, les prétendants les plus sérieux sont ceux du SV Austria Salzbourg (site: http://www.violett-weiss.at/index.en.php) Refondé en 2005 suite au rachat par Red Bull du club historique, ces supporters (Union Ultra' 99 et Tough Guys, les hools) sont "repartis" avec un petit club en division inférieure et ne suivent pas leur ancien club qui a été racheté et "gangrainé" par Red Bull et qui est donc devenu le Red Bull Salzbourg avec son Red Bull Stadion En effet, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les UR88 ont dans l'ensemble une plus grande "estime" et un plus grand respect pour ceux de Salzbourg et les considèrent comme les prétendants les plus sérieux. Ceux de l'Austria , çà reste un derby et donc une suprématie pour la Ville de Wien mais ils sont nettement moins considérés. Après, il y a un ensemble de groupe ensuite, proche du niveau de Salzbourg, même peut-être devant maintenant, formé par les groupes de Innsbruck (Verruckte Köpfe), Sturm Graz (Brigata Graz, Sturmflut et Jewels) et à un niveau moindre le second club de Graz (Red Firm) Voilà pour le petit topo. | |
|
| |
palinho
Nombre de messages : 141 Age : 41 Club : US Créteil Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Mer 14 Fév 2007 - 23:59 | |
| - ULTRASCORE a écrit:
- palinho a écrit:
- Quelqun saurait pourquoi les groupes du Rapid ne bachent plus le nom de leur groupe mais une bache commune "SK RAPID WIEN"?
A cause des résultats du club (8ème sur 10), ils sont (enfin ils étaient car là ils sont en longue "hibernation" de 2 mois ) dans une phase de contestation au vue des piètres résultats ... OK, c'est donc lié aux résultats. Au vu des photos ça n'a pas l'air d'être une contestation, mais plutôt l'inverse... Ils continuent de faire les déplacements, des animations en tribune, etc. Ils considèrent peut être que dans une crise comme celle qu'ils traversent, ce ne sont plus les groupes qui priment, mais le club, d'où la bâche. (simple supposition de ma part) | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Jeu 15 Fév 2007 - 12:32 | |
| Amitiés Salzburg - Udinese | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Jeu 15 Fév 2007 - 15:48 | |
| pour y avoir été en UEFA la saison dernière, les Red Firm du Graz AK c'est pas du très haut niveau tout de même (ambiance, tifo, déplacement).
Quelques hools (les même mecs que le Sturm si je rappelle bien), très courageux mais limité. | |
|
| |
ULTRASCORE
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche Sam 17 Fév 2007 - 13:59 | |
| - Roulian a écrit:
- pour y avoir été en UEFA la saison dernière, les Red Firm du Graz AK c'est pas du très haut niveau tout de même (ambiance, tifo, déplacement).
Quelques hools (les même mecs que le Sturm si je rappelle bien), très courageux mais limité. Oui je ne connais pas beaucoup mais d'après mes contacts et ce que j'en vois, c'était plus au niveau "progression" qu'ils se sont fait remarqué récemment. Apparemment le mouv' là-bas prendrait un peu plus d'ampleur mais bon ca reste loin des autres. C'est pour çà que j'ai mis un cran en dessous des 3 autres. Merci pour le "témoignage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Autriche | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Autriche | |
|