Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilstade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherstade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12Material ultrasstade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12S'enregistrerstade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1

Aller en bas 
+20
The King of Kings
provenço
Batigol93
paris latino
Deleven
main PMU
Gerard Mansoif
nyrod
choulet
nimportequi
guims
l'equipe
Le Bucheron
Valois
nin
roubetch
parygo
Chanteur
OneStepBehind
PSYCHOKOB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:35

Le Parc a droit à un mini-reportage vidéo sur lequipe.fr.
Avec Rothen et l'architecte.
C'est une voix de france télévision si je ne m'abuse.
Ptet diffusé dans France 2 Foot ou Stade 2 demain.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:25

Pour en revenir au velodrome, moi je suis desolé le probleme numero reste cette absence de toi mais surtout cette architecure de merde qui ne retient rien!!!!Autant avant ca allait car il etait pas ouvert aux quatres coins mais la! Un exmple lors d'un gros match ou on va dire que le virage chante bien, mets toi niveau quart de virage de celui ci tu vas rien entendre c'est une realité je vous l assure. Dans le meme genre avec nos performances aussi pitoyables c'est etrange j ai jamais trop entendu non plus les supporters adverses faire "la loi" au velodrome et pourtant ces dernieres années nombre de rivaux sont venus gagner ici!!! Alors oui c'est sur ya d autres problemes mais je vous garanti que le manque du toit y est pour pas mal, et comme disait je sais pas qui moi aussi, j aimerais bien voir paris, sainté et les autres sans toit.....

Si ya des marseillais qui ont le livre " Il etait une fois le satde Velodrome" il serait interessant de mettre la photo des divers projets avant coupe du monde 98. Quand on voit les projets qu il y avait et celui qui a été retenu c'est rageant ... stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:31

Batigol93 a écrit:
C'est vrai que rien que le nom PARC DES PRINCES... Ca sonne mieux que Marcel Picot (lol)

finalement on s'en fout du nom stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol t'é bien content de venir dans notre parcage moisi donc bon stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Nux

pour ce qui est du parc, je suis d'accord sur le fait que architecturalement c'est le plus beau de france stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:34

Citation :
moi aussi, j aimerais bien voir paris, sainté et les autres sans toit.....
je le repete ,on l'a vu lors de la finale contre vous ,et pourtant le stade etait a 70 % bleu ciel ,l'accoustique du SDF c'est pas tout a fait ça ,et pluis pour son toit ,les auxerrois avaient pris une sacrée douche lors de notre finale perdue 1 2,ceux du bas s'etaient refugiés 15 m plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:41

The King of Kings a écrit:
Pour en revenir au velodrome, moi je suis desolé le probleme numero reste cette absence de toi mais surtout cette architecure de merde qui ne retient rien!!!!Autant avant ca allait car il etait pas ouvert aux quatres coins mais la! Un exmple lors d'un gros match ou on va dire que le virage chante bien, mets toi niveau quart de virage de celui ci tu vas rien entendre c'est une realité je vous l assure. Dans le meme genre avec nos performances aussi pitoyables c'est etrange j ai jamais trop entendu non plus les supporters adverses faire "la loi" au velodrome et pourtant ces dernieres années nombre de rivaux sont venus gagner ici!!! Alors oui c'est sur ya d autres problemes mais je vous garanti que le manque du toit y est pour pas mal, et comme disait je sais pas qui moi aussi, j aimerais bien voir paris, sainté et les autres sans toit.....

Si ya des marseillais qui ont le livre " Il etait une fois le satde Velodrome" il serait interessant de mettre la photo des divers projets avant coupe du monde 98. Quand on voit les projets qu il y avait et celui qui a été retenu c'est rageant ... stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hein43-1

salut, les histoires de toit, c'est un débat sans fin, sachant que les exemples de tifoseries sans toit qu'on entend très bien, même d'en face (exemple brescia et le rigamonti) sont légions.
Mais au dela du toit, même si par exemple vous a marseille vous n'entendez pas les visiteurs, ce qui peut vous faire vous rendre compte d'une bonne prestation, c'est l'agitation visuelle (folklore drapeaux étendards ainsi que gestuelles, mouvements de foule,etc...)
Moi devant ma...télé, quand je vois les mecs de basiktas contre vous a istanbul... affraid stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Love-98c j'ai pas besoin de son pour me faire une idée de l'ambiance...
bref, avant comme tu dis votre stade n'était pas ouverts aux 4 vents, mais si ça avait été le cas, ça n'aurait pas empêché les gens d'apprécier votre ferveur et gestuelles. Moi en octobre 88, l'image que je garde de vous en tribune c'est des sauts cadencés sur vos chants que je n'entendais pas, mais quel mouvement au dessus du tableau d'affichage d'auteui bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:01

salut, les histoires de toit, c'est un débat sans fin, sachant que les exemples de tifoseries sans toit qu'on entend très bien, même d'en face (exemple brescia et le rigamonti) sont légions.
Mais au dela du toit, même si par exemple vous a marseille vous n'entendez pas les visiteurs, ce qui peut vous faire vous rendre compte d'une bonne prestation, c'est l'agitation visuelle (folklore drapeaux étendards ainsi que gestuelles, mouvements de foule,etc...)
Moi devant ma...télé, quand je vois les mecs de basiktas contre vous a istanbul... affraid stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Love-98c j'ai pas besoin de son pour me faire une idée de l'ambiance...
bref, avant comme tu dis votre stade n'était pas ouverts aux 4 vents, mais si ça avait été le cas, ça n'aurait pas empêché les gens d'apprécier votre ferveur et gestuelles. Moi en octobre 88, l'image que je garde de vous en tribune c'est des sauts cadencés sur vos chants que je n'entendais pas, mais quel mouvement au dessus du tableau d'affichage d'auteui bleu!![/quote]

Deja amigo compare pas ce qui est pas comparable!!! Dsl mais en comparaison des turcs, paris, sainté et tout le reste c'est aussi faible que marseille!!!
Ensuite si le seul fait d agiter des drapeaux c'est signe de grosse prestation alors les parisiens par exemple ont fait une aussi belle prestation que n importe quel petit club qui vient en nombre au velodrome pour une 16eme de finale de coupe de france ou koi, c'est la fete pour eux ils viennent a 1000 avec trompettes et drapeaux stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol Est ce que pour autant c'est une belle prestation je sais pas....Meme si on etait si mauvais que ca lol on entendrait plus les autres non? stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hein43-1
Apres je remet pas en cause que le mouv à marseille est plus que moyen mais bon faut pas exagerer je pense que n importe quel club en france voir en europe aimerait avoir un tel public, la d ailleurs on parle pas de ca mais du stade. Je suis desolé mais je suis persuadé que nous avons un des pire stades de france, tres mal foutu et avec des virages trop grands! Pour te dire la verité je pense pas qu avec ce stade d autres groupes face beaucoup mieux
Effectivement Le Parc est vraiment le meilleur stade de france à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:11

Non mais laisse tomber PL, nous on est nul comme les stephs et les autres parce qu'on a un toit stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Mdr-1211 stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol , il est beau le PUF ou plutôt le PIF (paysage internet français)! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol
Et puis le toit ça sert mais quand l'ambiance est merdique ça aidera pas à chanter ou à faire illusion. :lol:
Et puis je trouve certains bien hypocrites sur le sujet quand auteuil fait une grosse perf "wooltras" c'est grâce au toit mais quand certains s'entendent chanter 5 minutes au Parc c'est grâce à leur ferveur! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol

******number2 fier d'avoir un toit! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:22

King, je te prenais l'exemple des turcs mais j'aurais pu te dire les mecs de copenhague contre lens en C3...
Pour dire que sans entendre tu peux quand même VOIR...
Et je n'ait pas parlé que des drapeaux mais aussi donc des mouvements, gestuelles,etc...
Ne réduit pas un post à quelques passage car sinon effectivement cela déforme la pensée de l'auteur...
Je te rejoins pour dire que le Parc est le meilleur stade de France stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Love-98c
Mais pas pour justifier la puissance vocale parisienne ni la fidélité des supporters. stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:35

Votre gueguerre est ridicule.
Pour être objectif, evidemment qu'au Parc le toit et l'acoustique sont déterminants pour l'ambiance.
Et evidemment qu'un virage marseillais de 14 000 places, sans toit, soumis aux 4 vents souffrira de la comparaison à ferveur égale.

A lire certains parisiens, le Parc c'est l'Argentine (ou la Grèce, la Turquie, au choix) et le Vélodrome le néant.
Nous grâce à la ferveur, en aucun cas grâce au stade en lui-même.
Et eux à cause de l'apathie des supporters, et en aucun cas à cause du stade en lui-même.

Certains posts flirtent avec la mauvaise foi. stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:01

Moi ça me fait marrer l'histoire du toit, deja on sens les mecs véxés mais plutot que de gueuler contre un toit remetter vous en question.


Le vel n'avais pas de toit avant et pourtant c'étais une référence, mais bizarrement aucun Mars ne le dit Rolling Eyes le Ray n'a pas de toit non plus et pourtant c'est l'une des meilleures ambiances de France à l'inverse Sochaux est une belle caisse de raisonnance et c'est pas le Perou donc bon quand on veux on peut hein.

Apres c'est sur un toit ou une bonne architecture ça aide (surtout quand l'ambiance est pas au top) mais ça fait pas tout, au VEl par exemple durant l'avant match ou sur les gros chants (Aux armes, qui ne saute ou les "Paris on t'encule") sont surpuissant et on les entend tres bien et pourtant y'a pas de toit, et puis comme l'a dit Paris latino on peut juger aussi en regardant et force est de constater que Tonini (dont on entend bien la sono malgré l'abscence de raisonnance stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_mrg ) se retrouve bien souvent seul, et quand on regarde les virages c'est souvent pas l'argentine a part chez les SW (qu'on entend pas du parcage mais qu'on vois bien remuer) donc bon un toit ça aide c'est cool mais ça chante pas à ta palce non plus
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:26

OneStepBehind a écrit:
Votre gueguerre est ridicule.
Pour être objectif, evidemment qu'au Parc le toit et l'acoustique sont déterminants pour l'ambiance.
Et evidemment qu'un virage marseillais de 14 000 places, sans toit, soumis aux 4 vents souffrira de la comparaison à ferveur égale.

A lire certains parisiens, le Parc c'est l'Argentine (ou la Grèce, la Turquie, au choix) et le Vélodrome le néant.
Nous grâce à la ferveur, en aucun cas grâce au stade en lui-même.
Et eux à cause de l'apathie des supporters, et en aucun cas à cause du stade en lui-même.

Certains posts flirtent avec la mauvaise foi. stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Zoumzoum

Je crois que c'est toi qui comprends pas bien en fait je vois pas ou en parle d'argentine et ou on est de mauvaise foi! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Nux Tu veux jouer au "justicier objectif du net" ! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Mdr-1211 Putain c'est une maladie ça sérieux!! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:58

joelpsg75 a écrit:
OneStepBehind a écrit:
Votre gueguerre est ridicule.
Pour être objectif, evidemment qu'au Parc le toit et l'acoustique sont déterminants pour l'ambiance.
Et evidemment qu'un virage marseillais de 14 000 places, sans toit, soumis aux 4 vents souffrira de la comparaison à ferveur égale.

A lire certains parisiens, le Parc c'est l'Argentine (ou la Grèce, la Turquie, au choix) et le Vélodrome le néant.
Nous grâce à la ferveur, en aucun cas grâce au stade en lui-même.
Et eux à cause de l'apathie des supporters, et en aucun cas à cause du stade en lui-même.

Certains posts flirtent avec la mauvaise foi. stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Zoumzoum

Je crois que c'est toi qui comprends pas bien en fait je vois pas ou en parle d'argentine et ou on est de mauvaise foi! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Nux Tu veux jouer au "justicier objectif du net" ! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Mdr-1211 Putain c'est une maladie ça sérieux!! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_rol

Tous les 2 messages il est recommandé aux marseillais de se remettre en cause.
Comme si seule leur motivation était en cause. Et comme si on pouvait se permettre de donner des leçons de ferveur.
D'où mes déductions... désolé si ça va trop vite pour toi.
Je veux jouer à rien du tout. C'est juste que y'en a ras-le-cul parfois du manque d'objectivité et des gueguerres débiles, tout ça parce que c'est l'ennemi.
C'est toi la maladie stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:18

Moi je vois pas trop ou on donne des leçons aux mars la dessus tu affabules total, (et limite t'as qu'à bien relire certains posts pour t'en convaincre).
Ils disent que grâce à un toit ils seront meilleurs et nous justement on leur dit que non en connaissance de cause!
J'ai pas lu dans mes posts ou ceux de PL qu'il fallait qu'ils remettent leur motivation en cause après ben c'est méconnaitre la situation à mars justement sur ce problème épineux des virages trop grands et du business qui en découle que de nier que certains groupes la bas ne sont pas plus préoccupés que ça à animer leur bloc, (surtout que des mars eux mêmes le disent)!
Franchement l'autocritique à Paris c'est quand même sur-développé et limite ça ressemble à de la flagellation certaine fois.

Bref on va se soigner t'en fais pas! stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Zoumzoum stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:48

OneStepBehind a écrit:
Votre gueguerre est ridicule.
Pour être objectif, evidemment qu'au Parc le toit et l'acoustique sont déterminants pour l'ambiance.
Et evidemment qu'un virage marseillais de 14 000 places, sans toit, soumis aux 4 vents souffrira de la comparaison à ferveur égale.

A lire certains parisiens, le Parc c'est l'Argentine (ou la Grèce, la Turquie, au choix) et le Vélodrome le néant.
Nous grâce à la ferveur, en aucun cas grâce au stade en lui-même.
Et eux à cause de l'apathie des supporters, et en aucun cas à cause du stade en lui-même.

Certains posts flirtent avec la mauvaise foi. stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Zoumzoum

ça discute tranquillement et c'est ce genre de commentaires qui risque de "mettre le feu"...
Lis correctement, analyse les posts et ne prête pas à autrui des propos qu'ils n'ont pas tenut, merci stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hat-1194
Après libre à toi de trouver des discussions ridicules... stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Sifflott
Mais n'utilise pas des termes inadéquat stp (guéguerre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:11

OK j'ai sans doute mal interprété les interventions de chacun.
Ca chipote néanmoins sur l'importance ou non d'un toit.
Et on dit aux mars qu'en avoir un pour améliorer l'ambiance n'est pas le problème 1er.
Perso je dis juste que si.
Prenant pour exemple le Parc où c'est loin d'être l'hystérie et où l'acoustique permet d'assurer un minimum syndical.
La France c'est pas l' "Argentine". Le stade joue sur l'ambiance.
En gros je dis que l'ambiance au Parc ou au Vel' est la même, c'est le stade qui chez nous donne une impression de minimum syndical et chez eux une impression de néant (parfois).

Voilà. Là si vraiment vous me pensez encore une fois à côté de la plque, je pars me coucher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:13

Je pensais avoir répondu au faux débat dans mon post de la première page mais il semble que non.

Citation :
Ils disent que grâce à un toit ils seront meilleurs et nous justement on leur dit que non en connaissance de cause!

Moi ce que je dis c'est qu'avec un toit l'accoustique sera meilleur et le rendu des chants aussi, mais pas forcément la ferveur ni la motivation on est d'accord pour les raisons que j'ai déjà évoqué.
Et effectivement je pense sincèrement qu'avec les mêmes conditions pas un groupe en France ferait mieux.
Politique d'abonnements, architecture, résultats, grandeur des virages.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:56

le Ray e Basta stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Wobble-1 stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Hinhin stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Biggring stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Alcooliq stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Fete02-2 stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1   stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stade prèfèrè des joueurs professionnels de ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: