| L1: Toulouse/Marseille | |
|
+29keyser-soze Lostpride KartiBecciu Djeman a Ben-31 tolosa Roulian Massalia 1899 caca south-ultra Mr.durden guindeul coco Paye ta tournée Calouis fumiste scallyboy sade V.A.91 jojodu13110 fms occitaniaviola pellin aymericc Laziotiodio Shaka OK_cowboy tatu FonzyRT94 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 12:59 | |
| Départ de mars vers 11h30
Arrivée à Toulouse vers 17h30
fouille légére
Entrée des joueurs : coté indians, un message « avec le cœur, avec la rage » et des confettis, et chez les shark31 un message aussi a l’entrée des joueurs, mais la j’ai un troue de mémoire… et chez nous drapeaux et étendards accompagnée par quelques fumis.
1ére mi-temps : Ambiance correct dans le parcage, sans être la folie non plus, manque de coordination au tambour, agitation constante des drapeaux.
2éme mi temps : Pareil quand 1ére, mais avec de bon pogos et quelques fumis.
Coté Toulouse : Entendu le stade poussée sur 2-3 occas’,60-70mecs qui bouge tout le match chez les indians un joli tendu en 1ére et un bon délire confettis vers la 80éme, et pour les shark 10-15 mecs qui bouge une bonnes partie du match.
Rentrée sur mars’ vers 2h30. | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 14:04 | |
| Un supporter de l’OM hospitalisé
Le site internet de La Provence révèle qu’un supporter olympien a été victime d’un malaise cardiaque pendant le match Toulouse-Marseille dimanche.
Un supporter marseillais de 44 ans a été victime d'un malaise cardiaque dimanche soir à Toulouse lors du match TFC-OM comptant pour la 26e journée de Ligue 1. Ce dernier a été transporté vers l'hôpital de Toulouse dans un état sérieux.
Sport24 | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 14:53 | |
| Bon rétablissement a lui. En meme temps, quand j'ai vu la feuille de match (M'Bami, Zenden, Akalé et Grandin titulaires) Moi aussi j'ai failli avoir une crise cardiaque ... | |
|
| |
Laziotiodio
Nombre de messages : 37 Club : ************ Groupe/Tribune : ****************** Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 16:32 | |
| j'étais en EST bonne ambiance dans l'ensemble malgré le mouvement pseudo-marseillais qui était dans le kop (et en ouest ou tout le virage était bleu et blanc) bons délires sur les conféttis notamment à la mi-temps et à l'entrée des joueurs "se canto" qui donnait bien bonnes gueulantes notamment contre cissé coté marseillais entendus 3 fois avec "aux armes","qui saute pas... "et "allez l'om" avec l'ambiance d'hier ca laissera un vide en L1 si le tef descend il faut avouer que c'est un magnifique stade ! aux sharks qui ont résisté à l'invasion des pseudo-mareillais aux vrais supp marseillais présents un dimanche soir à près de 700 venus DIRECTEMENT de marseille | |
|
| |
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 18:07 | |
| "bonnes gueulantes notamment contre cissé "
il vous a fait quoi cissé ?
vous aimez pas la couleur de ses cheveux ?
ou vous faites comme les 19 autres clubs car "ca fait bien de siffler cissé" | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 18:27 | |
| - aymericc a écrit:
- "bonnes gueulantes notamment contre cissé "
ou vous faites comme les 19 autres clubs car "ca fait bien de siffler cissé" joli lapsus révélateur | |
|
| |
occitaniaviola
Nombre de messages : 14 Club : Gitans du TFC Groupe/Tribune : nothing Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 19:08 | |
| Des photos du Virage Est & des Sharks ? | |
|
| |
jojodu13110
Nombre de messages : 24 Club : OM Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 19:20 | |
| bonjour moi aussi hier soir j'étais a toulouse pour le match départ de marseille a 7h30 du mat direction bram ou a midi nous attendait un bon cassoulet et un super apéro avec la section des yankee carcassone apres vers 15h de l'aprem nous sommes allés encourager le club local l'us bram qui joue en bleu et blanc. Nous nous imposons dans la tribune et chantons les chansons de l'olympique étendards et la bache yankee sortis un pot de fumée et quelques fumis craqués. Mi temps envahissement du terrain Ensuite direction toulouse pour le vrai match. J'ai bien aimé ce stadium toulouse. il est plus beau que le vélodrome. | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 20:09 | |
| a oui le message des shark31 en début de match etait : Rébellion | |
|
| |
Laziotiodio
Nombre de messages : 37 Club : ************ Groupe/Tribune : ****************** Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 21:04 | |
| - pellin a écrit:
- aymericc a écrit:
- "bonnes gueulantes notamment contre cissé "
ou vous faites comme les 19 autres clubs car "ca fait bien de siffler cissé" joli lapsus révélateur tout le monde le siffle parce que c'est un type qui a aucun respect et qui se la joue alors qu'à marseille y'a des joueurs 100 fois meilleurs que lui c'est normal,et c'est pour ca que vous le siffliez avant parce qu'il était mauvais alors qu'il se la racontait un max on est dans un forum de supp donc les discussions du bistro jarrête | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Lun 25 Fév 2008 - 21:49 | |
| C'est clair, vu comment t'as l'air de connaitre le ballon... tu fais bien de t'arrêter :) | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mar 26 Fév 2008 - 0:09 | |
| partis à 5 d'angers et arrivés très ( trop?) tot dans la ville rose, on a bien dù tuer le temps comme on pouvait, avec quand meme un gros coup de barre généralisé vers 13h... entrée dans le stade après une fouille légère, le parcage se remplira comme il faut. sinon l'ambiance je dirai correcte mais sans plus, dommage que la coordination ne soit pas toujours bonne, et dommage surtout que les rangs du haut ne se bougent pas.y'a que le QSPNPM qui réveille les footix...comme d'hab... départ tranquille et arrivée a la maison à 5h. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mar 26 Fév 2008 - 0:21 | |
| on peut savoir ce que chanté les sharks en direction du parckage aprés avoir débaché ? merci | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mar 26 Fév 2008 - 0:26 | |
| Message en mon nom propre:
Soutien aux IT93 dans cette épreuve. | |
|
| |
Paye ta tournée
Nombre de messages : 28 Club : Marseille Groupe/Tribune : Buvette sud Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 0:11 | |
| Partis très tôt en direction de la ville rose, arrivé sur les coups de 9h petite visite de cette charmante ville,gros coup de barre des troupes vers 13 14h (guinness quand tu nous tiens!!!) s'en suit une petite sieste!!! Ensuite arrivé au parckage, fouille tres tres légere!!! Ambiance correcte sans vrément décoller a par sur 1 ou 2 chants!!! Mais toute fois un bon dep dans l'ensemble, il manquait plus qu'un but!!! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 18:34 | |
| Tout d'abord, je voulais apporter mon soutient aux interpellés. Ensuite, deux questions me tarode l'écharpe (comme dirait l'autre sur canal+). 1: Sachant qu'il ne sait rien passé depuis des lustres entre nos groupes respectifs et que toulouse, pour les mars, est considéré comme un déplacement pépére. Je me demande qu'elles raisons peut pousser des toulousains à chercher un éventuel contact? (si les infos ci-dessus sont exacte, ce qui reste à prouver), mis à part la sympathie de certain pour le parc des princes (ndm: bizzare quand on défend la culture occitane), 2: Si la dépeche du midi raconte n'importe quoi et que les toulousains ont réagi à la pression policière, cela ammène une deuxième questions. Lors de ce match plusieurs choses m'ont paru bizzare. Pour la première fois à Toulouse les bus Mars ont été bloqué au péage de 14h à 17h. Un hélico de la gendarmerie a tourné pendant une bonne partie de l'avant match au dessus du stade. Bref, on a senti une volonté de la part des pouvoirs publics de montrer leurs forces et ce pour un match qui n'est pas considéré comme à haut risque. Je voulais donc demandé aux toulousains si ils subissaient plus de pression policière depuis un moment ou si c'était exceptionnel pour ce match? Sinon ambiance pourri en parcage. Casual velouse firm rules!!! | |
|
| |
guindeul
Nombre de messages : 27 Club : Toulouse FC Groupe/Tribune : pour Brice Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 19:29 | |
| aucun toulousain ne s'exprimera ici. merci d'avance à ceux qui auraient le clavier qui titille. | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 20:50 | |
| - guindeul a écrit:
- aucun toulousain ne s'exprimera ici.
merci d'avance à ceux qui auraient le clavier qui titille. T'es qui toi ?? Mr le maître casual Toulousain ?!? Jveux bien comprendre que c'est pas le moment de parler de ça, mais prends pas ton air dramatique et c'est pas toi qui décide de qui s'exprime ou pas.... Surtout qu'il y a juste une personne qui demande des éclaircissements, après t'en fais pas on s'en branle pas mal de la très réputé scène hooligans ds la ville rose !! | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
caca
Nombre de messages : 2 Club : CANAL + Groupe/Tribune : Partout avec Foot + Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Mer 27 Fév 2008 - 23:18 | |
| Pas de bachage Yankees ? | |
|
| |
Massalia 1899
Nombre de messages : 12 Club : Marseille Groupe/Tribune : MTP Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille Jeu 28 Fév 2008 - 0:51 | |
| - caca a écrit:
- Pas de bachage Yankees ?
Les yankee ont baché un peut plus haut dans le parcage | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Toulouse/Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Toulouse/Marseille | |
|