Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Toulouse/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L1: Toulouse/Marseille

Aller en bas 
+29
keyser-soze
Lostpride
KartiBecciu
Djeman
a
Ben-31
tolosa
Roulian
Massalia 1899
caca
south-ultra
Mr.durden
guindeul
coco
Paye ta tournée
Calouis
fumiste
scallyboy
sade V.A.91
jojodu13110
fms
occitaniaviola
pellin
aymericc
Laziotiodio
Shaka
OK_cowboy
tatu
FonzyRT94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tolosa




Nombre de messages : 4
Club : tfc
Groupe/Tribune : perdu ds la tribune
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:41

Justice. Trois membres des Indians condamnés hier pour les violences en marge de TFC-OM dimanche dernier.
Cinq ans d'interdiction de stade pour les supporters

Antoine, Olivier et Alain ne sont pas prêts de revenir au stadium assister aux exploits du TFC. Pour avoir caillassés des policiers dimanche, vers 18 heures, avant le match TFC-OM, sur l'île du Ramier, ces trois supporters, membres du club des Indians, ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis et à une interdiction de stade de cinq ans.

Ils évitent de retourner en prison -ils étaient écroués depuis lundi- sans doute parce qu'ils n'avaient aucun antécédent judiciaire. En revanche, comme le demandait le parquet, les juges ont prononcé la durée maximale d'interdiction de stade. Une première à Toulouse. Reste à voir si cette sanction aura un effet dissuasif sur certains autres...

L'audience est éclairante sur certains comportements. À midi, dimanche, assis dans l'herbe d'un talus, près d'un bras de la Garonne, des dizaines de supporters se sont donnés rendez-vous pour un barbecue. Et depuis midi, certains ont sifflé bière sur bière. « Dès qu'un Marseillais passait, même des enfants, ils étaient assailli d'insultes, témoigne un policier. Trois Marseillais sont allés prendre des sandwiches dans une baraque à frites. Ils ont été agressés. C'est là que nous sommes intervenus. » Les policiers, qui ne sont que cinq, essuient alors une pluie de coups et des jets de canettes d'une cinquantaine de personnes alors qu'à deux pas des familles se rendent au stadium.Un jeune homme, le mineur de 17 ans qui sera interpellé, saute à pied joints sur un des gardiens de la paix. Les policiers appellent des renforts. Neuf personnes sont interpellées


personne ne m'empeche de m'exprimer où et quand je veut.

et pour repondre au mars' c'est vrai que depuis quelques matchs la pression policiere et de plus en plus forte a toulouse.
Sur certain match il font meme des rafles comme pour la venue de saint-etienne ou 3 fourgon et une voiture on debarqué sans raison sur le parking indians et on fouillé et prit l'identité de pas mal de personnes sans faire de distinction indians et supporter lambda.il ont mem fouillé quelques voitures et ça fait 3 ou 4 matchs que l'helicoptere est present sans raison particuliere non plus.
L'ile du ramier les soir de matchs et devenue un nouvelle etat policier.


Dernière édition par tolosa le Jeu 28 Fév 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-31

Ben-31


Nombre de messages : 14
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : SmoKe tour Curva Est
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:47

Soutien aux IDS
Revenir en haut Aller en bas
Massalia 1899




Nombre de messages : 12
Club : Marseille
Groupe/Tribune : MTP
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:53

SOUTIEN AUX IDS
ACAB



les pseudo hooligan de la ville rose ki parle sur le net fermez la et retournez moisir dans votre tribune L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:04

Soutien aux IDS L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Bof Courage !
Revenir en haut Aller en bas
tolosa




Nombre de messages : 4
Club : tfc
Groupe/Tribune : perdu ds la tribune
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:07

ayant vue la scene depuis les buvette je peut vous assurez que les flics n'attendait qu'un sourcillement pour pouvoir se defouller un peu a coup de mattraque et apres s'etre defouillée les poignés ils ont ameliorés leur tire avec les flash ball une bonne soirée detente pour ces bat...s avec en prime un peu de cotat pour faire plaisir a leur prefet.
et pour les interpelé quelque tarte gratuite apres biensure les avoir menotté et tous ça devant les yeux des passants.
aux yeux des flic et de tous ,les supporters qui s'implique un minimum dans leur clubs ne sont plus des citoyen dans ce pays mais des betes traquées.
et a aucun moment je n'ai vue 50 personne attaquer lzes fourgon si ils etaint 15-20 c'etait deja enorme.le gros des supporter etant rentré
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:21

Sa va " tolosa " pas besoin de tout raconter on sait ce qui c'est passé c'est tout ! C'est pas la peine d'en rajouter. Merci L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tolosa




Nombre de messages : 4
Club : tfc
Groupe/Tribune : perdu ds la tribune
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:37

avant que les gens se fasse un film autant avoir un avis exterieur.
n'etant pas ultra ni koi que ce soit mon avis et mon impression est externe a tout ça.

Et je pense que ce genre de forum est fait pour ça
Et vus que je ne suis ds aucun de vos groupe je m'exprime ou et quand je veut sans que personne n'est quoi que ce soit a me dire .
surtout pas un shark present austade depuis 2-3 ans.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
a




Nombre de messages : 2
Club : tlse
Groupe/Tribune : tg
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:40

Mieux vaut lire ce qu'a écris " tolosa " plutôt que le ramassis de connerie que l'on trouve dans nos journaux! scandaleux ACAB

soutien aux ids et autres victimes de cette société de merde!

Pour massalia 1899, qui ce prétend hooligan ici ??? mélange pas tout. pm
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:49

tolosa a écrit:
avant que les gens se fasse un film autant avoir un avis exterieur.
n'etant pas ultra ni koi que ce soit mon avis et mon impression est externe a tout ça.

Et je pense que ce genre de forum est fait pour ça
Et vus que je ne suis ds aucun de vos groupe je m'exprime ou et quand je veut sans que personne n'est quoi que ce soit a me dire .
surtout pas un shark present austade depuis 2-3 ans.
a bon entendeur

Si t'as un problème avec les SharkS tu viens nous le dire en face, et je ne conteste pas ton point de vu mais guindeul a été assez clair je crois, on est pas la pour encore et encore refaire la scène. Si t'as encore des truc a me dire, par MP stp pas la peine de pourrir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
guindeul




Nombre de messages : 27
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : pour Brice
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:53

Roulian a écrit:
Ensuite si guindeul parle de cette affaire qui concerne les indians il est bien placé pour le faire. S'ils ont pas envie de parler ils ne le feront pas. Point barre !

Il me semblait pourtant que c'était clair, et c'est ni un toulousain ni un "pseudo hools" qui l'a dit. Cette histoire concerne les Indians, merci de respecter la consigne du groupe qui est de ne pas s'étaler sur ces évènements sur internet, et ce surtout si vous ne faites partie ni du groupe ni des interpelés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:10

ué enfin ca me ferra toujours rire ceux qui interdise a leur membre de parler, comme si en faisant partit d'un groupe on avait plus le droix a sa liberté de parole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:13

Djeman a écrit:
ué enfin ca me ferra toujours rire ceux qui interdise a leur membre de parler, comme si en faisant partit d'un groupe on avait plus le droix a sa liberté de parole Rolling Eyes
ca s'appelle le respect. Tu adhère au groupe, tu respecte ses choix, sinon tu en sors, je trouve ca logique
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
fms




Nombre de messages : 52
Club : Tolosa FC
Groupe/Tribune : expatrie Antibes
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:25

Excusez moi de vous interrompre, mais kelk'un a des photos du virage Est (notamment le tifo des IT, et autres) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:44

Djeman a écrit:
ué enfin ca me ferra toujours rire ceux qui interdise a leur membre de parler, comme si en faisant partit d'un groupe on avait plus le droix a sa liberté de parole Rolling Eyes

Si tu appartenais à un vrai groupe, tu comprendrais peut être comment ça marche... L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:16

ouais sauf qu'en meme temps, Guindeul il dit pas "aucun Indians" ne parlera ici, mais "aucun Toulousain" et là c'est pas pareil. Les toulousains qui sont pas Indians je vois pas en quoi ils devraient suivre cet ordre, ils sont libres. C'est le genre d'ordre que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:27

Roulian a écrit:

tu vas descendre d'un ton pour commencer. Ensuite si guindeul parle de cette affaire qui concerne les indians il est bien placé pour le faire. S'ils ont pas envie de parler ils ne le feront pas. Point barre !

Oh mais tu sais lire, j'ai tellement la flemme de me justifier que je fais un copié-collé....

INDIANS n'est pas égale à TOULOUSAIN

Lostpride a écrit:
ouais sauf qu'en meme temps, Guindeul il dit pas "aucun Indians" ne parlera ici, mais "aucun Toulousain" et là c'est pas pareil. Les toulousains qui sont pas Indians je vois pas en quoi ils devraient suivre cet ordre, ils sont libres. C'est le genre d'ordre que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:15

KartiBecciu a écrit:
Djeman a écrit:
ué enfin ca me ferra toujours rire ceux qui interdise a leur membre de parler, comme si en faisant partit d'un groupe on avait plus le droix a sa liberté de parole Rolling Eyes
ca s'appelle le respect. Tu adhère au groupe, tu respecte ses choix, sinon tu en sors, je trouve ca logique

Dun autre coté comme il l a dit plus haut il ne fait parti d aucun groupe donc ..............
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:29

keyser-soze a écrit:
KartiBecciu a écrit:
Djeman a écrit:
ué enfin ca me ferra toujours rire ceux qui interdise a leur membre de parler, comme si en faisant partit d'un groupe on avait plus le droix a sa liberté de parole Rolling Eyes
ca s'appelle le respect. Tu adhère au groupe, tu respecte ses choix, sinon tu en sors, je trouve ca logique

Dun autre coté comme il l a dit plus haut il ne fait parti d aucun groupe donc ..............
oui oui, j'avais pas vu ou plutot je m'étais basé sur ce qu'avait dit djeman, qui parlait pour le cas général
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
piche




Nombre de messages : 11
Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 29/02/2008

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:04

sinon d'autre photos du parkage svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:28

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Toulou10
Revenir en haut Aller en bas
piche




Nombre de messages : 11
Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 29/02/2008

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:12

revenons aux cr et photos L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:43

Putain, ça devient dur d'avoir un bon CR, entre les débilités, ceux qui se croivent marrant et ceux qui cherchent l'amitié...

Sinon, ambiance plutôt sympathique dans le parcage, il eu fallut un but pour enflammer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
piche




Nombre de messages : 11
Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 29/02/2008

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:11

bonne ambaince mais rien dextroordinaire c'était pas lhystery
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:40

Cyber PUF samedi 1er Mars 2008

Alors que l'ensemble de la cyberfoule en liesse voyait deja l'ami prouvenço repartir avec le precieux trophée cette saison, il semblerai bel et bien que "LA DINDE D'OR 2008" soit convoité par un nouveaux challenger du doux nom de "massalia 1899"...

Qui de l'experience ou de la fougue fera penché la balance en sa faveur? Qui aura l'immense privilege de representé l'ensemble des citrons du forum et se voir proclamer porte parole officiel de la cybermastrerie juvenile? autant vous dire que les paris sont risqués et qu'une photo finish sur la ligne d'arrivé sera surement obligatoire tant le jeux est relevé...

N'oublions pas que comme notre jeune challenger, un troisieme concurrent serieu peut a tout moment sortir de nul part et coiffé au poteaux nos deux champions présumés... Le suspens en devient insoutenable, d'autant plus qu'il nous reste encore 4mois de competition et qu'il est désormais sur que nos athlètes de la connerie n'ont pas abattus toutes leurs cartes...

le meilleur reste surement a venir...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:08

PUFPUF a écrit:
Cyber PUF samedi 1er Mars 2008

Alors que l'ensemble de la cyberfoule en liesse voyait deja l'ami prouvenço repartir avec le precieux trophée cette saison, il semblerai bel et bien que "LA DINDE D'OR 2008" soit convoité par un nouveaux challenger du doux nom de "massalia 1899"...

Qui de l'experience ou de la fougue fera penché la balance en sa faveur? Qui aura l'immense privilege de representé l'ensemble des citrons du forum et se voir proclamer porte parole officiel de la cybermastrerie juvenile? autant vous dire que les paris sont risqués et qu'une photo finish sur la ligne d'arrivé sera surement obligatoire tant le jeux est relevé...

N'oublions pas que comme notre jeune challenger, un troisieme concurrent serieu peut a tout moment sortir de nul part et coiffé au poteaux nos deux champions présumés... Le suspens en devient insoutenable, d'autant plus qu'il nous reste encore 4mois de competition et qu'il est désormais sur que nos athlètes de la connerie n'ont pas abattus toutes leurs cartes...

le meilleur reste surement a venir...

L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Hinhin L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Hinhin L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Hinhin Nul doute le déplacement au Zénith, et la réception successives de sainté lyon et bordeaux pourrait apporter de nouveaux rebondissements. Comme on dit chez nous: à jamais les premiers L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_rol

Edit MU : Puisque vous n'avez visiblement rien d'intéressant à raconter on ferme L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/Marseille   L1: Toulouse/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Toulouse/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Toulouse
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Marseille
» L1 : PSG - Toulouse
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: