Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12L1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12L1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Rennes/Lorient - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1: Rennes/Lorient

Aller en bas 
+53
Gourou
Treve de puffage
liberté
Flip Flap Flop
deupatte
Raph
SCOUSE
Dewi
Instinct
Salva
Timb.
srab73
MARIUS
niko94
Suvorov
OuaisGros
Other
albatar
kutoche
Biron93
BennyCash
pifpafpuf
Le Bucheron
Kerj
paps93
gwadapsg
Pedro
denk
pitchalou
escalator
Roots
Leo
Pakito
LaTeigne
Maliboo
AlcOo/sg
Giuseppe
Inflammable
benaeton
Séquane
PaTrIcK
Tartan Army
Krimeur
larouille
StandUp
nini
Ultranoriant
Romain_bynight
Moreno
kalash93
silex
gp
FonzyRT94
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:00

une belle brochette de menteur ces lorientais quand meme , faire croire ici que vous cherchiez votre bache en faisant des feintes L1: Rennes/Lorient - Page 3 Gluk

nan mais serieu quoi , 6 mois aprés le vol vous venez juste d'apprendre qui vous l'a subtilisé et vous vous dites satisfaits de savoir c'est qui L1: Rennes/Lorient - Page 3 Mdr-2148

pas mal votre nouvelle bache L1: Rennes/Lorient - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
kutoche




Nombre de messages : 13
Club : roazhon
Groupe/Tribune : breizh stourmer
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:42

et l'embrouille dans le parkage chez nous les mu c'etait entre vos fameux indeps et vous?
L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:04

Kerj a écrit:
Oui on est des vilains mastres L1: Rennes/Lorient - Page 3 Nux
Enfin on s'en bat bien les couille et on est bien content que les personnes qui ont tiré la bache se soient enfin manifestés après tous ces mois. C'est tout ce qui était recherché, on a jamais nié le vol à part sur ce sujet pour faire réagir les mecs, mais perso ce qui me fait le plus marrer c'est la pelotée de suces bites qui ont réagi avant eux étant donné qu'ils étaient au courant (ben oui c'est bien connu, avec internet tout le monde est au courant sauf les concernés). Donc non on s'en tappait pas du tout de ce vol de bâche, bien au contraire, sinon au aurait pas été faire ça.

Allez, continuez de vous masturber sur 5 mecs qui préfèrent aller ouvrir un coffre après un Auxerre - Lorient plutot que d'aller voir leur équipe à Valencienne... si avec nous le foot n'est pas sauvé au moins on est sûr qu'avec des débiles comme ça qui font amalgame sur amalgame, le foot est au fin fond d'une fosse à merde.


Peux tu nous en dire plus, sur ce vol de bache de quelle maniere à elle était volé ?

Si c'est vrai quelle a été volé dans un coffre de voiture c'est pas trés glorieux non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:35

pitchalou a écrit:

Peux tu nous en dire plus, sur ce vol de bache de quelle maniere à elle était volé ?

Si c'est vrai quelle a été volé dans un coffre de voiture c'est pas trés glorieux non plus .....

en même temps comme on dit, c'est le jeu ma pauv' lucette... L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg
ya pas de glorieux ou non si c'est dans un coffre, sur un parking, dans la rue ou même dans le stade.
tout groupe qui se dit "ultra' "se doit de protéger sa bâche, c'est ce qui représente le groupe!
faut assumer du départ de leur ville jusqu'au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:04

Article 5 l132 du code civil ultra

Le vol de bache se fera uniquement à nombre égal, suite à "un fight" réglo et en aucun cas en ouvrant le coffre d'une voiture etc...


De vrais putes ces parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kerj




Nombre de messages : 8
Club : Lorient
Groupe/Tribune : MU95
Date d'inscription : 26/08/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:16

albatar a écrit:
en même temps comme on dit, c'est le jeu ma pauv' lucette... L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg
ya pas de glorieux ou non si c'est dans un coffre, sur un parking, dans la rue ou même dans le stade.
tout groupe qui se dit "ultra' "se doit de protéger sa bâche, c'est ce qui représente le groupe!
faut assumer du départ de leur ville jusqu'au retour.
On est bien d'accord là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
larouille

larouille


Nombre de messages : 19
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006
Date d'inscription : 03/02/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:21

Other a écrit:
Article 5 l132 du code civil ultra

Le vol de bache se fera uniquement à nombre égal, suite à "un fight" réglo et en aucun cas en ouvrant le coffre d'une voiture etc...


De vrais putes ces parisiens !

Euh stp L1: Rennes/Lorient - Page 3 Hat-1194 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:21

Pour ceux qui pensent qu'on voulait "camoufler" ce vol, on peut m'expliquer l'interêt de mettre des photos de cette bache sur un forum généraliste ?
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:48

C'est vraiment minable toutes ces réactions sur les MU...

Alors oui les MU se sont fait volés leur bache, oui ils l'ont cachés au " grand monde du PUF", oui une bache a voulu étre refaite a l'identique...

Mais j'aimerais bien vous voir, vous les grands Ultras qui fréquente les virages populaires depuis des dizaines années, dans des trés grands groupe, j'aimerais vraiment vous voir dans un petit groupe comme les MU dont le groupe reste bien en retrait et ne compte pas autant de menbre que certains groupes...Ne croyez vous pas qu'ils y en auraient plus d'un qui auraient laipnés devant les Indeps Parisiens et qui eux connaissent la Culture Ultra sur le bout de leurs doigts...

Alors messieurs, un peu de compassion, et peut être que tout simplement, les MU n'ont pas la même culture Ultra que vous L1: Rennes/Lorient - Page 3 Hat-1194

P.s: Je retourne dans mes devoirs, j'ai une lecon sur le mouv' qui m'attends
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:43

albatar a écrit:
pitchalou a écrit:

Peux tu nous en dire plus, sur ce vol de bache de quelle maniere à elle était volé ?

Si c'est vrai quelle a été volé dans un coffre de voiture c'est pas trés glorieux non plus .....

en même temps comme on dit, c'est le jeu ma pauv' lucette... L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg
ya pas de glorieux ou non si c'est dans un coffre, sur un parking, dans la rue ou même dans le stade.
tout groupe qui se dit "ultra' "se doit de protéger sa bâche, c'est ce qui représente le groupe!
faut assumer du départ de leur ville jusqu'au retour.

Bien sur que quand tu te revendiques ultra tu dois défendre ta bache. Mais redescendez sur terre les parisiens ce sont les lorientais en face. Avec tout le respect que je peux avoir pour eux, ca reste un poid plume par rapport à des tifoserias que sont les marseillaise, parisienne, stéphanoise et cie. Alors rien de glorieux de priver un petit groupe de sa bache surtout que les raisons exposées sont pour le moins douteuses...Déjà le fond c'est pas glorieux mais la forme c'est pas mieux.
Parce que défendre sa bache c'est normal mais tu vas pas vivre avec non plus. Quelle gloire de forcer des coffres ou de cambrioler un local! c'est aussi glorieux que d'utiliser des armes (blanche ou à feu) quand tu vas au contact.
Sans parler que les indeps à proprement parler n'ont rien à défendre et te font des embuscades dès qu'ils en ont la possibilité. Si on part sur ce principe, les marseillais attaquent tous les groupes qui se rendent en Corse surtout qu'ils sont pas nombreux à faire la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:51

je crois pour répondre au mars qu'on gaz les lorientais sur leur petit mensonge,plus que l'on ne se ventent.
Revenir en haut Aller en bas
niko94

niko94


Nombre de messages : 24
Club : paris
Groupe/Tribune : ou je veut
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:05

La milice parisienne L1: Rennes/Lorient - Page 3 Clap-1-2 L1: Rennes/Lorient - Page 3 Mdr-1211 Trop fort le blaze L1: Rennes/Lorient - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:53

Suvorov a écrit:
albatar a écrit:
pitchalou a écrit:

Peux tu nous en dire plus, sur ce vol de bache de quelle maniere à elle était volé ?

Si c'est vrai quelle a été volé dans un coffre de voiture c'est pas trés glorieux non plus .....

en même temps comme on dit, c'est le jeu ma pauv' lucette... L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg
ya pas de glorieux ou non si c'est dans un coffre, sur un parking, dans la rue ou même dans le stade.
tout groupe qui se dit "ultra' "se doit de protéger sa bâche, c'est ce qui représente le groupe!
faut assumer du départ de leur ville jusqu'au retour.

Bien sur que quand tu te revendiques ultra tu dois défendre ta bache. Mais redescendez sur terre les parisiens ce sont les lorientais en face. Avec tout le respect que je peux avoir pour eux, ca reste un poid plume par rapport à des tifoserias que sont les marseillaise, parisienne, stéphanoise et cie. Alors rien de glorieux de priver un petit groupe de sa bache surtout que les raisons exposées sont pour le moins douteuses...Déjà le fond c'est pas glorieux mais la forme c'est pas mieux.
Parce que défendre sa bache c'est normal mais tu vas pas vivre avec non plus. Quelle gloire de forcer des coffres ou de cambrioler un local! c'est aussi glorieux que d'utiliser des armes (blanche ou à feu) quand tu vas au contact.
Sans parler que les indeps à proprement parler n'ont rien à défendre et te font des embuscades dès qu'ils en ont la possibilité. Si on part sur ce principe, les marseillais attaquent tous les groupes qui se rendent en Corse surtout qu'ils sont pas nombreux à faire la traversée.
Vaste débat fait et refait, y'a t il des regles, jusqu'ou peut on aller etc...

Certains estiment qu'il n'y a pas de gloire a faire ça en grand surnombre ou sur un "petit" groupe , d'autres disent qu'une bache est une bache, bref moi ce que je trouve dommage c'est que pour se "venger" d'une fight annulé des mecs aillent jusqu'a Auxerre voler les Lorientais alors que quand des tifosrias plus importante genre Marseille ou Bordeaux vont là bas y'a jamais rien (avant qu'on me saute dessus, je me doute que cet acte concerne une poignée de mecs et ce n'est pas une critique envers qui que ce sois, je trouve ça juste dommage de se "mobiliser" pour Lorient )
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:35

OuaisGros a écrit:
C'est vraiment minable toutes ces réactions sur les MU...

Alors oui les MU se sont fait volés leur bache, oui ils l'ont cachés au " grand monde du PUF", oui une bache a voulu étre refaite a l'identique...

Mais j'aimerais bien vous voir, vous les grands Ultras qui fréquente les virages populaires depuis des dizaines années, dans des trés grands groupe, j'aimerais vraiment vous voir dans un petit groupe comme les MU dont le groupe reste bien en retrait et ne compte pas autant de menbre que certains groupes...Ne croyez vous pas qu'ils y en auraient plus d'un qui auraient laipnés devant les Indeps Parisiens et qui eux connaissent la Culture Ultra sur le bout de leurs doigts...

Alors messieurs, un peu de compassion, et peut être que tout simplement, les MU n'ont pas la même culture Ultra que vous L1: Rennes/Lorient - Page 3 Hat-1194

P.s: Je retourne dans mes devoirs, j'ai une lecon sur le mouv' qui m'attends

+1, facile de parler quant on est membre d'un grand groupe
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:44

Les grands groupes d'aujourd'hui n'ont pas toujours comptés 300 membres. Et le mouvement était pourtant beaucoup plus saint qu'aujourd'hui. L1: Rennes/Lorient - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoriant

Ultranoriant


Nombre de messages : 36
Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:14

Oui, dernier petit argument, si on avait voulu camoufler le vol et faire style on a pas perdu de bâche je ne me serais pas empressé de venir poster ici les premières photos du parcage avec notre nouvelle bâche refaite L1: Rennes/Lorient - Page 3 Nux

gwadapsg a écrit:
une petite question aux lorientais me tracasse assez:
maintenant que l'affaire est resolue pour vous (vous savez qui a volé votre bache..), que comptez vous faire de cette bache ?
parceque si j'ai bien compris, cette copie a juste servi a attiré vos agresseurs ...
donc maintenant que la verité a eclaté, vous allez gardez cette bache qui est maintenant lourdement taché de cette histoire (sa vous ne pourrez pas en faire autrement) ou est ce que vous comptez faire une autre bache ?
ou peut etre meme essayé de recuperer celle volée L1: Rennes/Lorient - Page 3 Nux L1: Rennes/Lorient - Page 3 Mdr-1211

j'sais pas, on verra bien, suivant notre humeur, et de ce qui fera le + parler de nous.

Biron93 a écrit:
une belle brochette de menteur ces lorientais quand meme , faire croire ici que vous cherchiez votre bache en faisant des feintes L1: Rennes/Lorient - Page 3 Gluk

nan mais serieu quoi , 6 mois aprés le vol vous venez juste d'apprendre qui vous l'a subtilisé et vous vous dites satisfaits de savoir c'est qui L1: Rennes/Lorient - Page 3 Mdr-2148

4 mois, apprends à compter mec.

kutoche a écrit:
et l'embrouille dans le parkage chez nous les mu c'etait entre vos fameux indeps et vous?
L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_mrg

non, mecs bourrés hors groupe, mais vous deviez bien le savoir que c'était pas avec ces fameux indeps puisque vous (bs) en avez appeler quelques uns pour une tappe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu95.net
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:31

Ultranoriant a écrit:
Oui, dernier petit argument, si on avait voulu camoufler le vol et faire style on a pas perdu de bâche je ne me serais pas empressé de venir poster ici les premières photos du parcage avec notre nouvelle bâche refaite L1: Rennes/Lorient - Page 3 Nux

T'es saoulant à essayer de justifier un fait pareil avec des arguments bidons... De toute façon que c'eut été une façon de camoufler la perte de bâche ou pas, vous n'auriez pas du refaire votre bâche à l'identique. Surtout si vous aviez gardé cette affaire pour vous, c'est d'autant plus louche.

Bref c'est un vol de bâches d'un groupe "mineur", pas grand intérêt à déblatérer pendant 3 pages, certains en retireraient une grande fierté, là c'est pas particulièrement le cas puisque les mecs ne l'avaient pas criés sur tout les toits... alors si c'est pour que les posteurs fous de MU en fassent tout une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:25

Other a écrit:
Article 5 l132 du code civil ultra

Le vol de bache se fera uniquement à nombre égal, suite à "un fight" réglo et en aucun cas en ouvrant le coffre d'une voiture etc...


De vrais putes ces parisiens !


CTM L1: Rennes/Lorient - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:42

.


Dernière édition par Dewi le Dim 2 Mar 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:50

J'achète les droits d'auteur, de l'histoire... L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_rol


Bon allez, arrêtons de tournée autour du pot, on sait tous que les lorientais on refais cette bâche, en espérant ne pas être remarqués, et tourné la page de cette histoire... ce qui toutes a leurs honneurs, si il pense que c'est ce qui as de mieux pour le mouvement a Lorient.
Car les attaqués sur leurs définitions du mouv' c'est un peu pâle...(cela reste mon avis)
Puis pour stand up, on sauras tous, qu'il l'air très au courant de l'affaire...
(ceci reste que mon avis une fois de plus...)
Mais faire par MP, aurais été plus réglo a mes yeux (a par ci cela a été fait alors sa chamboule toutes ma théorie Suspect )


Des CR, coté rennais?!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 6:08

Je pense que si la photo de la bache des MU a mis autant de temps a parvenir c'est peut etre que la "Milice Parisienne" voulait etre discret, maintenant vous avez fait une deuxieme bache a l'indentique, c'est vous qui avez relancé le débat, donc ne vous étonnez pas si sa parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:05

Excusez moi d'intervenir mais je dois avouer que les circonstances du vol ne sont très claires.

J'ai cru comprendre que les indep (enfin les jeunes... heu pardon quelques jeunes...) ont joué aux ultra en volant une bâche dans une voiture :?: L1: Rennes/Lorient - Page 3 Gluk

J'en conclu donc qu'il n'y a pas eu d'affrontement :?:

Si mon raisonnement est bon ( L1: Rennes/Lorient - Page 3 Mdr-1211 ), j'aimerai savoir comment les indep ont fait pour trouver la voiture mais pas les MU :?: J'imagine que les indep ne se sont pas seulement déplacé pour casser le coffre d'une caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap Flop

Flip Flap Flop


Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Maboul Clan
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:18

Salva a écrit:
vous n'auriez pas du refaire votre bâche à l'identique.
C'est toi le chef des Tribunes en France?
C'est a toi que tous les groupes Français doivent rendre des comptes?
Pffff franchement les gars redescendez sur terre un peux, on en quoi a branler serieux que les Merlus aient refais une bache perdu a l'identique...
Revenir en haut Aller en bas
StandUp




Nombre de messages : 10
Club : Sans
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:09

Flip Flap Flop a écrit:
Salva a écrit:
vous n'auriez pas du refaire votre bâche à l'identique.
on en quoi a branler serieux que les Merlus aient refais une bache perdu a l'identique...

Au fond, pas grand chose vu le groupe, mais faut admettre que ca reste un grand moment de rigolade au vu des réponses officielles de celui-ci L1: Rennes/Lorient - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:50

Au fond, pas grand chose vu le groupe, mais faut admettre que ca reste un grand moment de rigolade au vu des réponses officielles de celui-ci L1: Rennes/Lorient - Page 3 Tetardki[/quote]


Et alors ? qu'est ce que tu entends par vu le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Rennes/Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Rennes/Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Rennes - Lorient
» L1 : Lorient - PSG
» L1: Lorient - Rennes
» L1: VA - Lorient
» CDL: Lorient/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: