Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12L1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12L1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Rennes/Lorient - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Rennes/Lorient

Aller en bas 
+53
Gourou
Treve de puffage
liberté
Flip Flap Flop
deupatte
Raph
SCOUSE
Dewi
Instinct
Salva
Timb.
srab73
MARIUS
niko94
Suvorov
OuaisGros
Other
albatar
kutoche
Biron93
BennyCash
pifpafpuf
Le Bucheron
Kerj
paps93
gwadapsg
Pedro
denk
pitchalou
escalator
Roots
Leo
Pakito
LaTeigne
Maliboo
AlcOo/sg
Giuseppe
Inflammable
benaeton
Séquane
PaTrIcK
Tartan Army
Krimeur
larouille
StandUp
nini
Ultranoriant
Romain_bynight
Moreno
kalash93
silex
gp
FonzyRT94
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:24

Quand on en parle serieusement voler les bacher des um n'est deja pas tres glorieux ! Ensuite c'est un peu bato coté lorientais de mitonné pour retrouvé les vilains ! En parigo et lorientais c'est des putes ! L1: Rennes/Lorient - Page 4 Sifflott
Et questions au lorientais trouver les coupables pour faire quoi ? Reagisser .... L1: Rennes/Lorient - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Kerj




Nombre de messages : 8
Club : Lorient
Groupe/Tribune : MU95
Date d'inscription : 26/08/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:30

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Hump Réagisser tous !
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:08

Kerj a écrit:
L1: Rennes/Lorient - Page 4 Hump Réagisser tous !

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_mrg

C'est le jeu...Je me rapelle aussi du vol de la bache UF 87 par les Merlus a l'epoque (97???) pas trés réglo non plus donc la roue tourne,et cela pour la plupart des groupes francais...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou




Nombre de messages : 3
Age : 47
Club : FC Lorient
Groupe/Tribune : MU95
Date d'inscription : 06/03/2008

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:04

Je découvre ce post ce soir et je suis bien dégoûté de lire tout ça.
D'abord, un peu déçu de la réaction de certains membres de mon groupe. Disons les choses clairement, j'aurais préféré lire: "Ok on a pas réfléchi. Il nous restait les plans de la bâche extérieur, elle nous plaisait bien alors on a refait la même pas facilité et par goût et basta, fin de la discussion." Je précise que je n'avoue rien pour les MU95 et que je parle en mon nom propre. J'ai d'ailleurs quitté le groupe et la région depuis 2 ans pour mener ma vie de famille ailleurs. je me permets juste de rebondir sur ce message étant à l'origine des ultras lorientais il y a 13 ans. J'ai aujourd'hui, par la force des choses, pris beaucoup de recul.
Cela étant, de l'autre côté, je trouve vraiment dommage de voir la réaction de certains mecs qui se branlent derrière leur PC en cassant du sucre à la moindre occasion sur certains petits groupes comme les merlus ultras sous prétexte qu'ils appartiennent à un groupe d'une envergure bien différente.
Les Merlus Ultras existent depuis 1995 malgré bien des attaques de toutes parts. A plusieurs reprises, nous n'avons pas été loin de mettre les clefs sous la porte mais à chaque fois, nous avons tenu bon pour soutenir les notres au Moustoir et ailleurs. Certes, les MU ne sont pas nombreux par rapport à beaucoup d'autres, mais ils ont le mérite d'exister et croyez moi, c'est loin d'être facile.
A vous écouter, les groupes comme le notre sont ridicules mais si tous ces groupes disparraissaient, il ne resterait plus grand chose...
Ensuite, lorsque je lis qu'à Lorient, nous n'avons pas les valeurs ultras, je dis encore stop. Depuis 13 ans que nous sommes présents, je pense qu'on n'a plus grand chose à apprendre dans ce domaine et ces valeurs qui sont à la base du mouvement ont toujours été défendu au sein de notre groupe, ce qui nous a d'ailleurs valu de nombreuses difficultés mais c'était notre honneur et notre fierté.
Ok, le groupe a parfois fait des erreurs (et je l'ai reconnu dès le début de mon post pour celle-ci, encore une fois, en mon propre nom uniquement, n'étant plus dans le groupe aujourd'hui), ok, nous ne rivaliserons jamais avec les groupes parisiens ou steph. Ok, nous n'avons pas toujours eu assez de répondant sur certaines fights ou vols de bâche, mais depuis 1995, le mouvement ultra est présent à Lorient. Le principal est là!
Donc arretons de pondre 4 pages pour un fait qui n'en vaut pas la peine. Vous arriverez sans doute à dégoûter du mouvement ultras et de la tournure qu'il prend une ou deux personnes de plus à Lorient mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kb.1991

kb.1991


Nombre de messages : 67
Club : rennes
Groupe/Tribune : rck
Date d'inscription : 22/12/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:30

L1: Rennes/Lorient - Page 4 PHOTO_32286_apx_500__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-matos-ultras.over-blog.com/
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:05

Ca alors un post censé, merci Gourou, je pensais pas qu'on puisse encore lire des choses intelligentes sur les forums ultras.
Revenir en haut Aller en bas
chupacabra




Nombre de messages : 11
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:11

Citation :
Les grands groupes d'aujourd'hui n'ont pas toujours comptés 300 membres. Et le mouvement était pourtant beaucoup plus saint qu'aujourd'hui.

Oui le plus grand groupe de l'époque était les Benoit 1916 L1: Rennes/Lorient - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
duvdevan




Nombre de messages : 32
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:53

MARIUS a écrit:
Suvorov a écrit:
albatar a écrit:
pitchalou a écrit:

Peux tu nous en dire plus, sur ce vol de bache de quelle maniere à elle était volé ?

Si c'est vrai quelle a été volé dans un coffre de voiture c'est pas trés glorieux non plus .....

en même temps comme on dit, c'est le jeu ma pauv' lucette... L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_mrg
ya pas de glorieux ou non si c'est dans un coffre, sur un parking, dans la rue ou même dans le stade.
tout groupe qui se dit "ultra' "se doit de protéger sa bâche, c'est ce qui représente le groupe!
faut assumer du départ de leur ville jusqu'au retour.

Bien sur que quand tu te revendiques ultra tu dois défendre ta bache. Mais redescendez sur terre les parisiens ce sont les lorientais en face. Avec tout le respect que je peux avoir pour eux, ca reste un poid plume par rapport à des tifoserias que sont les marseillaise, parisienne, stéphanoise et cie. Alors rien de glorieux de priver un petit groupe de sa bache surtout que les raisons exposées sont pour le moins douteuses...Déjà le fond c'est pas glorieux mais la forme c'est pas mieux.
Parce que défendre sa bache c'est normal mais tu vas pas vivre avec non plus. Quelle gloire de forcer des coffres ou de cambrioler un local! c'est aussi glorieux que d'utiliser des armes (blanche ou à feu) quand tu vas au contact.
Sans parler que les indeps à proprement parler n'ont rien à défendre et te font des embuscades dès qu'ils en ont la possibilité. Si on part sur ce principe, les marseillais attaquent tous les groupes qui se rendent en Corse surtout qu'ils sont pas nombreux à faire la traversée.
Vaste débat fait et refait, y'a t il des regles, jusqu'ou peut on aller etc...

Certains estiment qu'il n'y a pas de gloire a faire ça en grand surnombre ou sur un "petit" groupe , d'autres disent qu'une bache est une bache, bref moi ce que je trouve dommage c'est que pour se "venger" d'une fight annulé des mecs aillent jusqu'a Auxerre voler les Lorientais alors que quand des tifosrias plus importante genre Marseille ou Bordeaux vont là bas y'a jamais rien (avant qu'on me saute dessus, je me doute que cet acte concerne une poignée de mecs et ce n'est pas une critique envers qui que ce sois, je trouve ça juste dommage de se "mobiliser" pour Lorient )

Alors pour tenter un hors-sujet en rapport avec le sujet, les mecs de Boulogne se sont déjà déplacés à Auxerre pour rencontrer leurs homologues bordelais. La tentative fut totalement vaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Rennes/Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Lorient   L1: Rennes/Lorient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Rennes/Lorient
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1 : Rennes - Lorient
» L1 : Lorient - PSG
» L1: Lorient - Rennes
» L1: VA - Lorient
» CDL: Lorient/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: