Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12Dernières imagesRechercherMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12Material ultrasMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12S'enregistrerMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep

Aller en bas 
+14
label-rouge
toulon c'est la classe
lesoupeur
TAG
rems
hugo chavez 2
1 9 0 5
tatane1
babalouk
Mark Renton
Githi
pitchalou
Notorious Ultra
U.H.T
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:23

Hormis l'amour pour votre club, le fait d'appartenir à un groupe ou non, quelle est la motivation principale de votre venue dans votre Tribune ainsi qu'en déplacement ?

Le fait de représenter votre ville, adhérer à une certaine mentalité de groupe en adéquation avec vos valeurs et votre mentalité, agiter votre drapeau avec fierté et engouement pendant 90 minutes, vous avez une voix inépuisable dont vous abusez, ressentir une adrénaline comme seul le football peut procurer, uniquement le fait d'etre entre potes et de participer en tout indépendance et quand bon vous semble ?

Telles sont mes questions, à vous de jouer Messieurs Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:49

moi je voulais savoir, té stérilisé comme le lait?????
comrpendra qui pourra Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_rol

motivation pour ma part: WE WANT POGO Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep 0021-226 Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Love-98c Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:07

faire parti d'un groupe ... participer au match a ma maniere ...
Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Githi

Githi


Nombre de messages : 65
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 23/10/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:44

Ma motivation première est l'amour de mon club et de ma ville, c'est clair.
Et pouvoir partager ca avec des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:41

motivation premiére: m'éloigner le plus possible de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:55

pour ma part au vel' c'ets pouvoir casser les couilles au putain de mastre qui a se batre parfois ou encore agiter quelques drapeaux devant leur gueule.

Juste pour emerder le monde.

Pour les dep ...

Bin un peu tout le risque ... , les beaux parcages , les ganaches des potos et bien sur se sentire loin de chez sois
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:19

Notorious Ultra : désolé de te décevoir mais je suis conditionné Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Mark Renton, je ne peux que comprendre Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Biggthum
Merci à ceux qui ont laisser vos motivs perso et points de vues.

Autre question qui me titille le cervelet... Le fait d'etre Ultra ou Indépendant aujourd'hui, d'appartenir à une certaine mentalité et image d'un groupe ou d'une Crew, vous a-t-il conduit à revenir sur des positions de nature idéologique, humaine ou d'aprioris sur la sociéte actuelle que vous aviez auparavant ?

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gershout On se motive Messieurs, on le fait vivre ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
tatane1




Nombre de messages : 40
Club : as prinquiau
Groupe/Tribune : main courante
Date d'inscription : 21/05/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:41

U.H.T a écrit:
Notorious Ultra : désolé de te décevoir mais je suis conditionné Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Mark Renton, je ne peux que comprendre Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Biggthum
Merci à ceux qui ont laisser vos motivs perso et points de vues.

Autre question qui me titille le cervelet... Le fait d'etre Ultra ou Indépendant aujourd'hui, d'appartenir à une certaine mentalité et image d'un groupe ou d'une Crew, vous a-t-il conduit à revenir sur des positions de nature idéologique, humaine ou d'aprioris sur la sociéte actuelle que vous aviez auparavant ?

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gershout On se motive Messieurs, on le fait vivre ce sujet !

Mais t'as un exposé à faire ou t'es un journaleu qui va encore raconter des conneries plus grosse que Carlier et Menes réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:18

U.H.T a écrit:
Notorious Ultra : désolé de te décevoir mais je suis conditionné Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Mark Renton, je ne peux que comprendre Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Biggthum
Merci à ceux qui ont laisser vos motivs perso et points de vues.

Autre question qui me titille le cervelet... Le fait d'etre Ultra ou Indépendant aujourd'hui, d'appartenir à une certaine mentalité et image d'un groupe ou d'une Crew, vous a-t-il conduit à revenir sur des positions de nature idéologique, humaine ou d'aprioris sur la sociéte actuelle que vous aviez auparavant ?

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gershout On se motive Messieurs, on le fait vivre ce sujet !

Comme dirais l'autre :" Eteint ta télé et ton ordi, et viens dans la tribune" Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Thumb
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:46

Ni l'un ni l'autre Tatane1, c'est juste à titre personnel. Premiérement c'est pour le plaisir de mes petits yeux, deuxio essayer pour une fois que tous les Ultras de toutes les Tifosérias ne se prennent pas la tete sur un CR et de permettre à chacun de faire ressortir sa personnalité à travers sa Tribune ou son groupe. Aurais-je un niveau de journaleux ? Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gluk

1905, si mon compte était conté...

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gershout Messieurs, lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:02

il pue un peu la merde ton sujet
avis perso Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:13

Mark Renton a écrit:
motivation premiére: m'éloigner le plus possible de ma femme
Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_rol


moi perso c'est parce que c'est a la mode !
M'enfin "c'etait'" a la mode ! maintenant je vais plus au stade j'ai pas le tps avec mes "battles" de TECTONIK !
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:31

Mdr tiè mithique MDr
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:35

Motivation premiere :
mettre une emplatre au petit con qui tente un pogo à coté de moi au lieu de chanter... Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Gershout
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:40

Pour aller manger au macdo avant le match Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:23

[EDITé]


Dernière édition par babalouk le Mar 11 Mar 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:06

j vais au stade pour pouvoir enfiler ma peruque bleu et me maquiller ... Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Mdr-1211

non je vais pas chez michou Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:51

rems a écrit:
Mark Renton a écrit:
motivation premiére: m'éloigner le plus possible de ma femme
Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_rol


moi perso c'est parce que c'est a la mode !
M'enfin "c'etait'" a la mode ! maintenant je vais plus au stade j'ai pas le tps avec mes "battles" de TECTONIK !

La mode, aujourd'hui, j'ai comme l'impression que c'est de faire l'ultra blasé qui a tout connu et qui n'a pas de temps à perdre sur internet, à part pour faire le mec qui a tout connu sur "Bidule nostalgie", poster des tofs inédites et balancer le dernier communiqué tout frais sur "le mouvement ultra' à Tatouine" et mettre à l'amende les jeunes sur le CR "Bidule - Machin".

J'suis limite nostalgique de l'ancien MU, celui d'aceboard, le "190", où on pouvait aborder tout les sujets sans soucis, en apprenant beaucoup, et sans la brochette de puceaux qui casse les couilles à coup de : Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Bouletdf Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep 99-1-1a5 et de "on en tiens un bon", dès qu'un mec ouvre un sujet. Mais bon, c'était y'a 5 ans, c'était loin Rolling Eyes

D'autant plus dommage que ce topic j'le trouve pas moins intéressant et limite plus instructif que "Les groupes ultras que vous respectez/appréciez" ou que "Sites de sapes".

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:29

Citation :
La mode, aujourd'hui, j'ai comme l'impression que c'est de faire l'ultra blasé qui a tout connu et qui n'a pas de temps à perdre sur internet, à part pour faire le mec qui a tout connu sur "Bidule nostalgie", poster des tofs inédites et balancer le dernier communiqué tout frais sur "le mouvement ultra' à Tatouine" et mettre à l'amende les jeunes sur le CR "Bidule - Machin".

J'suis limite nostalgique de l'ancien MU, celui d'aceboard, le "190", où on pouvait aborder tout les sujets sans soucis, en apprenant beaucoup, et sans la brochette de puceaux qui casse les couilles à coup de : et de "on en tiens un bon", dès qu'un mec ouvre un sujet. Mais bon, c'était y'a 5 ans, c'était loin Rolling Eyes

D'autant plus dommage que ce topic j'le trouve pas moins intéressant et limite plus instructif que "Les groupes ultras que vous respectez/appréciez" ou que "Sites de sapes".

M'enfin...




+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
:)




Nombre de messages : 55
Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD
Date d'inscription : 04/02/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:46

En gros tu veux rediger un texte sur le mouvement pour ton ecole hein?

La motivation de chaque supporter est l'amour du club et de la tribune, sujet à la con.
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:06

Vraiment pas étonné par les interventions de certains, à croire que THE débat récurent et incontournable ici s'arrete aux drapeaux.......
Facile de critiquer, difficile d'innover, de trouver un sujet pour que chacun puisse passer un bon moment sur celui-ci, un rien différent. Merci à ceux qui ont joué le jeu en mettant en avant leurs délires.
Arash ta mére, je n'aurais pas dit mieux Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Aprés le journaleux, un écolier ! Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep God-17c6
Babalouk, 30 messages qui résument à juste titre ton niveau ! Un avenir de haute volée ici, change rien ! LOLe
Allez je m'arrache, jsuis à la bourre pour le collége, zute je vais me faire coller.
On peut verrouiller, Messieurs les modérateurs Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:47

non, pourquoi ,le verrouiller ce sujet est sympa donc ceux qui ne veulent pas i participer ou le lire, qu'ils ne le fassent pas au lieu de poster des aneries...
Revenir en haut Aller en bas
Bordel_Bordelais




Nombre de messages : 4
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 11/03/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:44

Githi a écrit:
Ma motivation première est l'amour de mon club et de ma ville, c'est clair.
Et pouvoir partager ca avec des potes...


Exactement pareil Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: motivation personnel a domicile   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:42

un peu plus d' enthousiasme dans les pogos dans les GA....
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:21

Notorious Ultra a écrit:
moi je voulais savoir, té stérilisé comme le lait?????
comrpendra qui pourra Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_rol

motivation pour ma part: WE WANT POGO Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep 0021-226 Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Love-98c Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Mdr-1211

Genre le lait UHT !! moi j'ai compris !! Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: