Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12Material ultrasMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12S'enregistrerMotivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep

Aller en bas 
+14
label-rouge
toulon c'est la classe
lesoupeur
TAG
rems
hugo chavez 2
1 9 0 5
tatane1
babalouk
Mark Renton
Githi
pitchalou
Notorious Ultra
U.H.T
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep   Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:22

Mark Renton a écrit:
motivation premiére: m'éloigner le plus possible de ma femme



+ 10000000000000000000000 y'a pas asez de zero !! lol!

Pourquoi j'aime ça ? parce que c'est l'moment ou j'tise une binouse frelatter dehors avec mes "proches", parce que quand j'suis au stade, putain j'oublie tout !! parce que apres le match on va voire les trav au bois de boubou ! parce que quand j'rentre a la maison j'suis detendu ! parce que même si les schmitt me mette les pinces ! et qu'il me relache apres j'ai des truc a raconté ! parce que y'a pas mieu de partir entre couilles a l'aventure ! t'inquiete la guinguette pas une question de tarlouse, juste une question de "feeling" ! parce que même si ton equipe deconne !! putain c'est ton identité !! parceque mettre son gland a l'entré du goulot d'une bouteille de rouge vide pour pisser j'laurais pas fais en dehors d'un deplacement pour mon equipe !! parceque ça fait chier grave de faire 800km pour aller voire ces PD de Marseillais tout ça pour se faire caillasser !! pis apres rentrer et te dire que dans l'fond c'etais a chier ! mais bon tu y es allé ! parce que Putain qu'c'est bon !!!

Voila pourquoi !! (enfin de mon coté !! et encore tout n'est pas dit !!) Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» La mascotte de votre tribune ?
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: