Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Saint-Etienne

Aller en bas 
+97
[-Mars-]
nico4211
joker
Yo
south-ultra
HDR
Tm
chicha
scudetto01
ultras80
Sanvito
Makiavel
ApatrideSansEmbleme
TANG
nin
***Lo***
alex59
don't sleep
keyser-soze
tinez
psyko.polak
CAMPANO
walli
total
Ls13
bouskapé
TrEz
neza
Will42
joecocker
DUB incorporation
zen13
b-e-n
chenzen
Curva92
Mr.durden
BrebiVerde
Mystic
canette
sytchev22
Lostpride
PUFPUF
scarface
1 fan
Le Grand Nain Porte Quoi
fumette group
Plume
XXX
liberté
South-Marseille
l'equipe
PAC13
erwanbp01
KartiBecciu
jeremyy
Lucha13
le cubain
youl
PaTrIcK
katana
OuaisGros
coco
ultra physicien
Olivier.Monge
brad
paquebot222
anonyme.du.75
Culturedeplacement
poulain
Odb
Freak
basilic
kbor01
dino
Noaille_13
mick
stephexilé
Lili des bellons
boule08
bisagno
Penna
ceds
hugo chavez 2
aymericc
2002
Krimeur
topn
tn42
gregKOB
Chicano!
MaXx
OM13
tatu
Stone-Island
brikala
IMPERIA
grems
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:35

Citation :
Les rumeurs en bois les putes

Les rumeurs en bois les putes OU le car des stadiers les putes ? L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:37

Les deux . Ou peut etre que les confondeurs les putes L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:45

le grand nain porte quoi : ok avec toi, même si on a rendu une bonne copie c'était pas l'argentine au VDP, faut pas abuser...
en même temps, le virage c'est quoi ? 2 fois 2 capos à la sono surpuissante qui commentent le match et insultent l'arbitre, 2 capos fanatics qui font se qui peuvent au méga, dans leur coin, et si t'ajoute à ca le "capo" mtp qui dit au micro à l'avant match "on vous demande pas de chanter 90 minutes mais juste de temps en temps", t'as compris le truc...

yen a un qui doit se retourner dans sa tombe...

malgré ca, quelques bons délires, quelques pics qui valaient le détour, mais rien de transcendant
côté stef, meilleurs visiteurs de la saison comme souvent, entendu 2/3 fois entre 2 chants
Revenir en haut Aller en bas
ultra physicien




Nombre de messages : 27
Club : om
Groupe/Tribune : cu'84
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:49

fumette group a écrit:
ultra physicien a écrit:
MaXx a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :
non non, il y a bien un calicot MF en VS


Tu l'as vu depuis le VDP (Steve Austin rules) ou tu le vois sur une des photos (Cherchez Charly rules) parce que perso je vois pas bien où...



L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 14590so1

voila pour vous tous !

désoler mais ta vue te joue des tours ou alors L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Typotux- L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Drink-18 c est un étendart c.u fait par un ancien d avignon (tete de mort c.u avec une ancre de bateau derriere )

pas une ancre L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Gluk L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Gluk mais la croix de camargues

exact désoler L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 God-17c6 faut que j arrete aussi L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:09

1 fan a écrit:
Citation :
Les rumeurs en bois les putes

Les rumeurs en bois les putes OU le car des stadiers les putes ? L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_mrg

Au lieu de dire des connerie la prochaine tu fait le sale boulo toi meme.
Surtout qu'a mon avis les mecs sur place sont bien + qualifié que toi pour savoir a qui ils avaient a faire.
Enfin dernier point: ca sert a quoi de dire ce genre de chose ici? a part montré au gens que tu été au courant de certain truc? on s'en fou ca regarde personne donc ton post n'a vraiment AUCUNE raison d'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:26

Citation :
ca sert a quoi de dire ce genre de chose ici? a part montré au gens que tu été au courant de certain truc?

Pareil.
Oh les gars y'a des trucs qui se disent pas ici, meme en rigolant et meme avec un smiley.

Pour ce qui est du match, quand je lis ambiance de folie, faut un peu arreter la sègue les gars. A 2-0 y'a eu un putain de blanc plusieurs minutes, et la 1ere mitemps vraiment rien de transcendant ni au VDP ni encore moins au VS. Y'a encore une grosse grosse marge (pas la femme d'Homer) pour arriver à une ambiance... de folie.
Du progrés oui, ça c'est sur y'en a, les résultats aidant, mais en meme temps tu pouvais pas aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:01

J'ai bien aimer quand le capo des MF a mis du temps a lancer un chant pendant un qspnpm peut être qu'il voulait admirer le chant L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Mdr-1211 L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Nux
Sinon ambiance moyenne en premiere mi temps En deuxieme beaucoup mieux bonne presence des stephanois entendu deux ou trois fois normal a coté d'eux . Sinon pour le zenit combien se deplaceront ? en mp si sa derange
Revenir en haut Aller en bas
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:14

sytchev22 a écrit:
Sinon pour le zenit combien se deplaceront ? en mp si sa derange

je rêve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:27

Premier deplacement au velodrome et franchement tres tres decu de l'ambiance m'attendais a bien mieux au vu de tout ce que l'on peux lire.
Sinon tres peu entendu les marseillais juste quelques poussées qui ne durerons pas bien.
Bien decu egalement de l'accueil reservé et nombreux dans les cars s'attendaient a autre chose que cela et meme parmis des personnes du noyau green...
Sinon dommage d'etre arrivé si tard en tribune.

Coté steph de bonne gestuelles et d'assez bonne poussée qui n'ont du etre entendu que par nous(normal au vu du nombre de personnes en parcage a comparé d'un stade entier)
Enfin l'apéro a été tres bon dans le car num 3.

pas mal de zele de la part de la police marseillaise ou crs... on s'etonnera apres quand il y aura des incidents...

Retour plutot calme sur sainté
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:29

Combien de cars de sainté ? L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:35

Mystic a écrit:
Premier deplacement au velodrome et franchement tres tres decu de l'ambiance m'attendais a bien mieux au vu de tout ce que l'on peux lire.
L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:36

de sainté je ne pourrais trop te le dire il y en a eut pas mal dont certains sont partis tres tot. je sais juste le nombre exact de cars green
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:37

Mystic a écrit:
Premier deplacement au velodrome et franchement tres tres decu de l'ambiance m'attendais a bien mieux au vu de tout ce que l'on peux lire.
Sinon tres peu entendu les marseillais juste quelques poussées qui ne durerons pas bien.
Bien decu egalement de l'accueil reservé et nombreux dans les cars s'attendaient a autre chose que cela et meme parmis des personnes du noyau green...
Sinon dommage d'etre arrivé si tard en tribune.

Coté steph de bonne gestuelles et d'assez bonne poussée qui n'ont du etre entendu que par nous(normal au vu du nombre de personnes en parcage a comparé d'un stade entier)
Enfin l'apéro a été tres bon dans le car num 3.

pas mal de zele de la part de la police marseillaise ou crs... on s'etonnera apres quand il y aura des incidents...

Retour plutot calme sur sainté

Je suis partagé entre 2 idées: me taire, te laisser jouer les gros durs ultras de web et continuer ta ptite vie pépère sur la toile, soit devoir te remettre à ta place comme tant d'autres avant toi.

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Hinhin

T'es visiblement le dernier de ce forum à penser que le Vélodrome c'est la folie furieuse, malgré nos fréquents hara-kiri au sujet de nos ambiances.

Et pour l'accueil réservé, quand on sait pas, on dit pas L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Wavey_gi

Pas trop déçu de l'absence de drapeau BBR ? L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:38

grems a écrit:
Mystic a écrit:
Premier deplacement au velodrome et franchement tres tres decu de l'ambiance m'attendais a bien mieux au vu de tout ce que l'on peux lire.
L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol

Finalement, t'as tout dit L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:38

Franchement les stephs faut pas etre de mauvaise fois, moi j'ai trouvé le VDP bon voir tres bon surtout a la fin. Sa fais 3 ans que je viens et franchement de loin la meilleur ambiance. Je peux meme vous dire qu'un moment je m'entendais meme plus chanter, je les suce pas mais faut l'avouer. L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:41

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Mystic a écrit:
Premier deplacement au velodrome et franchement tres tres decu de l'ambiance m'attendais a bien mieux au vu de tout ce que l'on peux lire.
Sinon tres peu entendu les marseillais juste quelques poussées qui ne durerons pas bien.
Bien decu egalement de l'accueil reservé et nombreux dans les cars s'attendaient a autre chose que cela et meme parmis des personnes du noyau green...
Sinon dommage d'etre arrivé si tard en tribune.

Coté steph de bonne gestuelles et d'assez bonne poussée qui n'ont du etre entendu que par nous(normal au vu du nombre de personnes en parcage a comparé d'un stade entier)
Enfin l'apéro a été tres bon dans le car num 3.

pas mal de zele de la part de la police marseillaise ou crs... on s'etonnera apres quand il y aura des incidents...

Retour plutot calme sur sainté

Je suis partagé entre 2 idées: me taire, te laisser jouer les gros durs ultras de web et continuer ta ptite vie pépère sur la toile, soit devoir te remettre à ta place comme tant d'autres avant toi.

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Hinhin

T'es visiblement le dernier de ce forum à penser que le Vélodrome c'est la folie furieuse, malgré nos fréquents hara-kiri au sujet de nos ambiances.

Et pour l'accueil réservé, quand on sait pas, on dit pas L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Wavey_gi

Pas trop déçu de l'absence de drapeau BBR ? L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Nux

Benh ce qui est de l'accueil je sais tres bien j'ai été present si tu veux des preuves je peux toujours t montrer mon billet et franchement benh il c'est pas passé bien grand chose de spectaculaire ou bien j'ai une perte de memoire.

Pour l'ambiance je pensais que cela allait etre pas mal vu que je pensais que vous auriez aimé remonter la pente pour notre deplacement mais apperement ca ne c'est que peu vu.

Sinon je ne veux pas jouer au gros dur ultra du web comme tu le dis si bien je donne juste mon impression sur ces evenements....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:48

Mystic a écrit:

Bien decu egalement de l'accueil reservé et nombreux dans les cars s'attendaient a autre chose que cela et meme parmis des personnes du noyau green...

Tu parles de quoi là, des alentours du vel ??? C'est vrai que GG s'est Bagdad...

Tu voulais quoi, des pierres et des torches dans ta gueule (y a pas grand chose de mieux à espérer quand tu viens en car) ???

Après ca se plaint " Ouais a marseille, ils savent que lancer des pierres, ca peut blesser des pauvres petits garcons dans les bus, quelle bande de voyoux..."

Si tu veux vraiment t'amuser tu prend tes couilles et tes copains et vous venez sur le boulevard Michelet ( pas a 9h du mat bien sûr). Et là t'en aura pour ton argent !

Si tu parlais d'autre chose, dsl du H.S !
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:53

BrebiVerde a écrit:
Franchement les stephs faut pas etre de mauvaise fois, moi j'ai trouvé le VDP bon voir tres bon surtout a la fin. Sa fais 3 ans que je viens et franchement de loin la meilleur ambiance. Je peux meme vous dire qu'un moment je m'entendais meme plus chanter, je les suce pas mais faut l'avouer. L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Wavey_gi

C'est vrai ! Ambiance sympatique tout le long du match, et gros chant sur le deuxieme but ! ... Mystic est assez drole :)
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:58

On ta démasqué Mystic ! Hahahahahahhahahahaha ! L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol Fallait descendre du bus quand t'étais apparement super chaud a l'entrée du stade ! L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:59

Mr.durden a écrit:
Mystic a écrit:

Bien decu egalement de l'accueil reservé et nombreux dans les cars s'attendaient a autre chose que cela et meme parmis des personnes du noyau green...

Tu parles de quoi là, des alentours du vel ??? C'est vrai que GG s'est Bagdad...

Tu voulais quoi, des pierres et des torches dans ta gueule (y a pas grand chose de mieux à espérer quand tu viens en car) ???

Après ca se plaint " Ouais a marseille, ils savent que lancer des pierres, ca peut blesser des pauvres petits garcons dans les bus, quelle bande de voyoux..."

Si tu veux vraiment t'amuser tu prend tes couilles et tes copains et vous venez sur le boulevard Michelet ( pas a 9h du mat bien sûr). Et là t'en aura pour ton argent !

Si tu parlais d'autre chose, dsl du H.S !

+10 L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 God-17c6 p'tin mais y'en a qui faut vraiment remettre à leur place !!


L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:00

Curva92 a écrit:
On ta démasqué Mystic ! Hahahahahahhahahahaha ! L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol Fallait descendre du bus quand t'étais apparement super chaud a l'entrée du stade ! L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Mdr-2148

Arrête il aurai détruit 5 CRS a lui tout seul L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_rol Et t'façon, le dep à Paris c'est mieu !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:07

liberté a écrit:
Petite explication du bachage "olive" date anniversaire ? Il n'on toujours pas decidé de baché ?

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:24

qu'est ce que ça me fait marrer de voir les gars déçu du :
"non évenement à mars".
vous venez cherchez l'adrenaline chez nous, faites le différement la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:27

b-e-n a écrit:
qu'est ce que ça me fait marrer de voir les gars déçu du :
"non évenement à mars".
vous venez cherchez l'adrenaline chez nous, faites le différement la prochaine fois....

Pfiou vas y avoir combien de postes comme cela, il parlait du fait que les condés ont pas voulu nous faire descendre et cela sans raison apparente. Donc destressez 5 minutes les gars.
Revenir en haut Aller en bas
zen13

zen13


Nombre de messages : 3
Age : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud cu84
Date d'inscription : 20/01/2008

L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:27

ultra physicien a écrit:
MaXx a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :
non non, il y a bien un calicot MF en VS


Tu l'as vu depuis le VDP (Steve Austin rules) ou tu le vois sur une des photos (Cherchez Charly rules) parce que perso je vois pas bien où...



L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 14590so1

voila pour vous tous !

désoler mais ta vue te joue des tours ou alors L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Typotux- L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Drink-18 c est un étendart c.u fait par un ancien d avignon (tete de mort c.u avec une ancre de bateau derriere )

salut a tous desoler mais pour l'histoire c'est un ancien d'avignon vrais.pour le motif c'est la tete des ultras avec une croix de camargue et non une encre marine . c'est loin d'etre un etandard MF faut arreter L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Saint-Etienne   L1 : Marseille - Saint-Etienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Marseille
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» L1 : Strasbourg - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: