Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Saint Etienne - Lyon

Aller en bas 
+115
tutilemani
retraite
Alice42
rha
piou
vert42450
XLarge
ultra_esperantiste
Lou
Paris SG follower
Forezien
rafachango
loloom
Kiolin
tabasco
Rem
Plume
KOBAYASHI
Hoomi
sebastien
topn
porco rosso
maximus2005
happy
ub24
luccho
SyndromeRDR
KNS
jeremyy
Mentult
diodel
Tartan Army
Roulian
Sylbière
Sanvito
bettlejuice
thetys
ugsl
Rémi - LCF
RABOU
tinez
ATB03
yok
boc'
ben's
OS93BX
torcida-massilia
ViolAlex LF1991
olympique1950
Zojin
beppe tardini
1konu
Fart
bambi_lf
Il Marchese
Auld Com'
tabass
ROBERT
Pampille
kbor01
vikash95
ultra_55
Jules
roseicolis
BCF
roms89
booling_
Terrorseb
jumf91
kro63
Le Grand Nain Porte Quoi
ac
Sientelo
XeqtR
ItaloBoys
furiana92
Dujardin
Yodoyo
le cubain
Solo-RMCF
torcida83
Drunk
Migou
floasse
marsup
Ultrasavoie
ROUX
Lyon1987
priapique
DUB incorporation
furiana42
alibaba
naranjaaa
Curva92
Yves Remort
Elsass-Indep
Trench Town Rock
plantus
Clint
Yo
gigondas
vinzel
vitel
Chanteur
paris latino
total
Tux
cibi45
joecocker
campbell
Galahad
valentino
the-football-factory33
BlinD
Team MU
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:12

Deuxième banderolle déployé par les GA :

" Comme guignol : Vous êtes des marionnettes avec un bâton dans le cul ! "

( ou " Poing dans le cul ? " Je sais plus L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_mrg )


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:14

Curva92 a écrit:
Deuxième banderolle déployé par les GA :

" Comme guignol : Vous etes des marionnettes avec un baton dans le cul ! "

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Mdr-1211 j'ai bien aimer celle avec eurodisney... des photos ?


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:26

Team MU:

CE GENRE DE POST N'A RIEN A FAIRE SUR MU
LE CR EST EN PRIORITE POUR LES ACTEURS DU MATCH
DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
alibaba




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune G
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:28

Foot-L1-ASSE-OL : Deux supporters en garde à vue
La police a fait savoir dimanche matin que trois personnes, dont deux supporters, étaient toujours en garde à vue. Ils soupçonnés d'avoir participé aux incidents qui ont entraîné l'interruption du match Saint-Etienne - Lyon (1-3) durant vingt minutes samedi soir.

Le parquet de Saint-Etienne doit décider dimanche de les présenter en comparution immédiate lundi ou de les relâcher et de les convoquer devant un tribunal correctionnel. Deux des prévenus ont été interpellés à l'intérieur du stade Geoffroy-Guichard : un jeune Lyonnais soupçonné d'avoir jeté un fumigène, et un jeune Stéphanois accusé d'avoir frappé un stadier. La troisième personne a été arrêtée hors du stade alors que plusieurs autres personnes interpellées samedi soir ont été remises en liberté. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:39

Bon un petit compte rendu:

Arrivé a sainté a 2h, petite balade dans les rue en voiture on croise aucun indep lyonnais mais il y avait plusieur petit groupe de steph posté de partout dans sainté on deçide de se rendre au stade on arrive la bas grosse tension on sent que quelque chose se prepare les gars nous dise de nous tenir près mais rien on atend et on a attendu et rien.

On rentre dans le stade 1h avant on s'echauffe la voix merci a coupet,debut du match 1er tifos, de notre coté sa chante fort ensuite coté terrain c'est n'importe quoi mais bon dans la tribune sa va bonne gestuelle bon pogo...2eme mi temp 2eme tifos sa chante bien meme si on perd 3à0 echange de fumigènes entre entre magics et lyonnais ensuite gazage interruption du match sa commence a devenir n'importe quoi dans les tribune les stadiers nous arraches les banderole certain commence a sauté le grillage on essaye de les suivre arrivé massive des stadiers qui nous balançe de l'autre coté seule 3 4 gars on sauté le grillage... "intervention des pompiers" car plusieur echarppe lyonnaise on brulés ensuite le match recommence mais sans grande saveur meme avec un but pour nous.

Coté lyonnais ben voila quoi on les entend 1h avant le match et 1h après sinon parckage remplis a fond ,meme dans la tribune superieur il y a du monde rien a l'entré des joueurs pas de fumigene ni pour les but ,les supporter lyonnais ne sont pas le reflait de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:41

Derby ressemblant hier soir un soupçon a ceux connus jadis.
https://www.dailymotion.com/visited/search/lyonnais/video/x7535_supporters-olasse-1992
Quelques chants des gones relativement compact par rapport aux années précédentes, le score et ce qui c'est passé sur le carré vert, facilite certainement les choses. Si un jour je mène 3-0 à Gerland, je peux mourir après. D'après moi, ce ne sont pas 20 mns d'arrets de jeu qui etait necessaire, mais une invasion du terrain, ceci permettant de perdre le match sur tapis vert, et être ainsi moins ridicule. Mais certains MF ont demandés du calme, dont certains, n'ont rien connu de ces images, ni de cette banderolle volé jadis et ce permettent de se pavaner derrière.
Bravo a nos joueurs qui ont fait une haie d'honneur aux joueurs lyonnais dans le couloir.
Vivement OLland et ASSE parc ou je ne sais quoi, tout le monde sera assis, et j'aurais definitivement pris congé avec ce monde des tribunes que j'ai tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
priapique




Nombre de messages : 1
Club : ASSE
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:56

Il est vrai que je n'ai pas compris l'attitude du noyau MF venant calmer (assez brutalement d'ailleurs) les esprits stéphanois alors que c'est eux qui ont déclenché tout ça...
Pression du service de sécurité du club..?
Revenir en haut Aller en bas
Clint




Nombre de messages : 2
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord (Sympathisant)
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:43

DUB incorporation a écrit:
Mais certains MF ont demandés du calme, dont certains, n'ont rien connu de ces images, ni de cette banderolle volé jadis et ce permettent de se pavaner derrière.

En même temps il ne peuvent pas mener des actions comme ils le font et cautionné les jets de fumis. Ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:28

je crois ke ca a commencer par un jet de fumis lyonnais et non pas stephanois ... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:30

Lyon1987 a écrit:
je crois ke ca a commencer par un jet de fumis lyonnais et non pas stephanois ... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hat-1194

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ROUX

ROUX


Nombre de messages : 33
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:25

VOICI LA VIDEO DE L'ECHANGE DE FUMIS L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Nux

https://www.dailymotion.com/Lugdunum1986/video/x1d0ae_asseol-ldc-0607-incidents
Revenir en haut Aller en bas
ROUX

ROUX


Nombre de messages : 33
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:31

https://www.dailymotion.com/Lugdunum1986/video/x1d0q4_asseol-ldc-0607-chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:31

priapique a écrit:
Il est vrai que je n'ai pas compris l'attitude du noyau MF venant calmer (assez brutalement d'ailleurs) les esprits stéphanois alors que c'est eux qui ont déclenché tout ça...
Pression du service de sécurité du club..?

Je ne pense pas que leur but était que ça finisse comme ça... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:56

photo du craquage GA en 2nd mi temps? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:31

Pour le terrain, rien à dire, c'etait pas la pour nous l'attraction de la soirée...

Pour être honnete, bonne prestation lyonnaise, vu le score ça aide mais ça bougeait, j'en dirai pas plus...
Pour le jet de fumis ou fusée, c'est putain de débile, vous pouvez toujours essayer de demander à la ligue d'être moins sévère après des coups comme ça... La sortie de la bache lugdu a fait son effet, c'est déjà ça !

En sud, ça a bien démarré, à 0-2 ça claquait toujours, après ça a baissé...
Heureusement qu'on a eu les stadiers pour nous amuser, puisqu'il essayait de tirer les banderolles...
Et quelques embrouilles à la suite de ça, notamment une montée au grillage et une vingtaine de mec passeront de l'autre coté pour calmer les stadiers et leur faire comprendre qu'il avait pas a y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:51

enfin cette journée de merde est fini
bin ds les tribunes c ets 1 derby j ai jamais trouver de grosse ambiance ds ses matchs la (avis perso)
sinon les indeps lyonnais arriver par train a 15h15 repérer a 15h16 arriver o stade par car réquisitionner a 18h00 est montre fièrement leur ticket de train
coter steph vers le bowling vers les 15h00 heurs 250-300 gars +90 gars arrivant vers les 16h00


Team MU:
Citation :
donc les "indeps" vous avez bien fait de pas vous montrez et de pas avoir éssayer de sortir de la gare
sur se je posterai plus donc dit se qui vous plaira
@+ les gens

C'est trop simple de balancer ce genre de phrases et de dire ensuite "je posterai plus". Surtout que c'est le genre d'affirmations dont tu esperes en fait qu'elles vont susciter les reactions des "autres"...
Si la discussion degenere les messages seront supprimés, y compris le tien
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:43

étes vous vraiment sur que le 1er fumi est bien lançé par les lyonnais car sur les différentes vidéo on ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:54

bin tu te trompe moi j espère rien
enfermé ds la gare ils non rien vu donc rien a dire
après si toi tu veu parlé bin dit se que tu veu
tes modo donc dit se que tu pense
et oui le 1er fumi est parti coté guignols après la sortie de la bache lugdu
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:05

Pour le tifo "chasse", on peut savoir quel animal correspondait à quel joueur? J'ai cru avoir vu une vache Müller, et ça m'a bien fait rire. L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:26

Coupet => Serpent
Muller => Rhinocéros
Malouda = > Antilope
Govou => Rhinocéros
Fred => Léopard
Cris => Singe
Abidal => Girafe
Wiltord => Elephant
Juninho => Zèbre
Tiago => Gazelle
Clerc => ??? (Puma peut-être)


Houiller => Buffle
Aulas => Hyène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Drunk




Nombre de messages : 12
Club : HC Sierre
Groupe/Tribune : Dark Sun 98
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:15

présent en touriste:

Entrée une heure avant le début du match en Henri Point (tribune coté visiteur pour ceux qui connaissent pas) avec déjà quelque bon chants des 2 cotés, peut etre plus réguliers chez les visiteurs du jour.

Début avec un magnifique tifo coté Nord L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Love-98c , la classe. Chez les green, bonne idée mais le rendu est je trouve pas excellent. En latérales petits drapeaux verts et blancs (fait surement pas le club) et rendu pas terrible. Chez les Lyonnais, pas bien placé pour voir quelque chose, mais il me semble simple sortie de matos.

En première mi-temps, d'ou je suis, on entend pas les Lyonnais sauf sur les buts, l'ambiance est (très) bonne chez les verts.

Retour des joueurs sur le terrain et 2 nouveaux tifos. J'ai bien aimé celui de la chasse au nord (des joueurs Lyonnais aussi semble-t-il)
Au sud, joli voile avec la phrase en 2 parties: "Bleu-blanc-rouge ne sont pas les couleurs de notre drapeau" "seulement celles de notre étoile".

L'ambiance tombe bien bas après le 3-0 et on commence à bien entendre les Lyonnais. La sortie de la vieille bache Lugdu viendra réveiller tout le monde avec l'échange de fumi qui est bien commencé coté visiteur. Sur le coup le jeu continue et 1 minute plus tard alors que le jeu se situe devant le parcage, un joueur des verts s'écroule (moi j'ai cru sur le coup qu'il avait recu un projectile, mais j'ai rien vu, peut etre c'est a cause des lacrymo, je sais pas) et l'arbitre décide d'interrompre la partie le temps de calmer les esprits.

Environ 20 minutes plus tard, les joueurs reviennent et les GA remontent le voile de la panthère du début de la mi-temps.
La suite n'est pas très excitante si ce n'est le 3-1, une jolie grecque au Nord et l'agitation provoqué par la sécu chez les GA à cause de banderolles arachées.

Fin du match et les Lyonnais fètent bien leur victoire.
Voila sinon à noter quelques banderolles mais je me rappelle plus le contenu sauf "On est venu à 42 vous etes des putes" des GA mais j'ai pas compris.

Ah oui une petite question, le capo Lyonnais tenait un micro donc ils devaient avoir pris une sono avec, c'est fréquent ca?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hein43-1

Voila si vous pouvez rajouter le texte des différentes banderolles et parler un peu des Lyonnais parce que a part leur matos (souvent de sortie bravo L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Thumb ) et leurs capos je voyai rien. Merci

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:52

je trouve ca ridicule à 3a0 pour son equipe de ne pas craquer un seul fumi et ensuite dans jeter un sur les stef L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:58

Drunk a écrit:
"On est venu à 42 vous etes des putes" des GA mais j'ai pas compris.

Ah oui une petite question, le capo Lyonnais tenait un micro donc ils devaient avoir pris une sono avec, c'est fréquent ca?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hein43-1


Les GA étaient venus a environ 40 dans la rue à Lyon pour affronter les Lyonnais, leurs homologues ne leur ayant pas rendu la pareille samedi...d'ou cette banderole il me semble.

Pour le micro il est quelque fois utilisé en dep relié a un méga dans certains groupes.A confirmer néanmoins pour ceux en parcage.

Sinan pas mal la panthere des GA L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Thumb Inspirée du lyon Rastafari ?

Je laisse aux présents et aux concernés leur topic... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:17

Trench Town Rock a écrit:
Drunk a écrit:
"On est venu à 42 vous etes des putes" des GA mais j'ai pas compris.

Ah oui une petite question, le capo Lyonnais tenait un micro donc ils devaient avoir pris une sono avec, c'est fréquent ca?? L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Hein43-1


Les GA étaient venus a environ 40 dans la rue à Lyon pour affronter les Lyonnais, leurs homologues ne leur ayant pas rendu la pareille samedi...d'ou cette banderole il me semble.

Pour le micro il est quelque fois utilisé en dep relié a un méga dans certains groupes.A confirmer néanmoins pour ceux en parcage.


Je laisse aux présents et aux concernés leur topic... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Biggthum

Ne parle pas quand tu sais pas !! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Wavey_gi
edit mu : et toi ne parles pas pour ne rien dire L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:48

Effectivement le capo des Bad Gones avait une petite sono oui !
Sinon pour l'ambiance lyonnaise je l'ai pas trouvé mauvaise avec un bon moment de chenille etc...
Je dit pas que c'était l'hystérie tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Lyon
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Lyon - Saint Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: