| L1: Sedan - PSG | |
|
+53starac Sedensi ben'ba jeanpeuplu elgringos78 Rygo gorak Sanvito cabo Jarod PaRiSiEn 93 Pluche namepa Thomas_Kob Salva PDH Scourmont Raph Nemo ViolAlex LF1991 ferrero rocher bastien1987 gugusparis94 marsup Dora mamadou PhiToR antoine atks 78ien montreuillois ViVaCiTé psycho AbdelCrouille Flex Perouse alex75 Barnett Icestorm fruit of the loom Team MU ndrangheta Monsieur Chapron TANG Fabrice Gab ROBERT paris latino joecocker dfp75 jacky974 tony Shr-Loque grems 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Shr-Loque
Nombre de messages : 32 Club : Football Club de Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 11:19 | |
| Il m'a semblé appercevoir un étendard "utrecht" au grillage dans le parkage lyonnais , erreur de ma part ? pur hasard avec les incidents de Sedan / PSG ? Si un présent peut confirmer ou contredire ... Original toutefois de voir Urano ( président du CSSA ) mettre des kneps à un hollandais pour rétablir l'ordre dans son stade | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 18 Club : Sporting toulon var 1945 Groupe/Tribune : Mouraille crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 12:12 | |
| exact j ai vu la meme chose , un étendard utrecht baché dans leparkage lyonnais . | |
|
| |
jacky974
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: petite Dim 4 Mar 2007 - 12:36 | |
| Une petite vidéo des incidents:
https://www.dailymotion.com/rififi54/video/x1cw3u_p1010288 | |
|
| |
dfp75
Nombre de messages : 10 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : Aucun groupe Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 13:48 | |
| du peu que j'ai vu, ils attaquaient des groupes de parisiens qu'ils croisaient... mecs assez jeunes, motivés, 1 ou 2 avec des batons! Ils sont restés un bon petit moment vers le bout d'une des rues qui menaient au parcage! Chants "Utrecht, Utrecht" ainsi que "Hooligan Hooligan"
Marrant d'entendre des flics / motards demander aux véhicules de faire demi tour car "labas ya de la bagarre a cause des parisiens!" ( alalalala ces parisiens!!)
Fin du match cortege organisé... mais RAS!
Bilan : la rumeur était bien fondée.... | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 14:34 | |
| - valentino a écrit:
- KeRoZen a écrit:
- Le parcage parisien pas vraiment concerné par le mouvement hools,tu es sur ???
les deps a sedan je suis pas sur que sa motive les hools parisiens Très certainement plus qu'un déplacement à...monaco!! Leur motivation est en fonction du possible affrontement à avoir et non pas d'un quelquonque haut lieu de farniente... Bref, s'ils veulent ils t'expliqueront. | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 14:42 | |
| J'étais pas présent mais au vu de cette vidéo on se rend compte de l'incompétence de la sécu dans les stades, une poignée de Hollandais foute le bordel a visage découvert dans une tribune vide en toute tranquiilité, et les gendarme mobile décide d'intervenir à l'intéreur du parcage , il suffisais juste pour les GM de rentrer dans la tribune des Hollandais ou de les enfermer et de les serrer à la sortie, enfin tant mieux pour eux mais ça montre a quel point ils sont cons. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 15:16 | |
| Un steward blessé lors des echauffourées sera hospitalisé. Parcage moyennement garni, belle moblisation des authentiks pour le déplacement de leurs 5 ans, sortie d'une voile chez eux, drapeaux et étendards ailleurs ( un peu moins du coté ou ont eu lieu les embrouilles car pas mal de mats ont servi à autre chose ... ) , ambiance oscillant entre le mauvais et le assez bon, joli craquage en deuxième mi-temps. (dommage que les fusées n'aient pas été tirées sur les mecs d'utrecht plutot que sur le terrain ) à noter que ceux ci ont molesté des parisiens isolés dans l'apres midi ce qui aura motivé certains dans le parcage... | |
|
| |
Monsieur Chapron
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 15:24 | |
| - ROBERT a écrit:
- J'étais pas présent mais au vu de cette vidéo on se rend compte de l'incompétence de la sécu dans les stades, une poignée de Hollandais foute le bordel a visage découvert dans une tribune vide en toute tranquiilité, et les gendarme mobile décide d'intervenir à l'intéreur du parcage , il suffisais juste pour les GM de rentrer dans la tribune des Hollandais ou de les enfermer et de les serrer à la sortie, enfin tant mieux pour eux mais ça montre a quel point ils sont cons.
déjà il y aurait eu 2 charges des hollandais en ville, j'étais présent que lors de la 2ème. ensuite tout le monde a vu ce qu'il s'est passé en tribune, une fois maitrisés, les hollandais ont été regroupés à côté des young boys, encadrés par les crs, ils ont "pu" sortir pendant 1ère mi-temps. Scooter a été assez amoché pendant les affrontements au grillage | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 15:30 | |
| Putain on peut parler des tribunes là un peu! Y en a marre de ces topics de merde! On y est pas encore en L2 alors arrêtez de spéculer sur telle ou telle chose! Facile de dire moi je ferais ça et gnagnagna! Bon pour ce qui nous concerne! Perso pas eu de souci avec les hollandais mais on a avancé un nombre de 100 à 120 mecs d'utrecht dans les rues de sedan hier dont une trentaine sont rentrés dans le stade! Faut croire qu'ils se font chier chez eux ou que....... "utrecht sedan lyon=axe du mal" disaient les Steph' Bonne mobilisatation des atks pour leur 5 ans (100 à 120 personnes) LF bien bouillant tout le match pour le reste no comment....... edit: oui et puis arrêtez de parler de foutre le zbeul en tribune parce que franchement les 3/4 d'auteuil sont amorphes , boulogne c'est pas la joie non plus (même si je ne suis pas le mieux placé pour juger) quand au reste du stade à part la G c'est de la merde! Rien à foutre de la chfafa que certains écrivent sur le net moi je veux voir des actes dans les tribunes! | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 15:41 | |
| Un petit rappel s'impose en parallèle à celui qui a été fait dans le forum général :
Mouvement-Ultra est uniquement dédié à l'activité des tribunes de football et pas au football en lui-même.
Merci de vous concentrer uniquement sur les CR des tribunes.
| |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 15:51 | |
| une question comme ça: les mecs d'Utrecht sont proches d'un groupe sedanais en particuliers (young boys pour pas les citer) ou juste du club de Sedan depuis l'hommage envers di tommaso? | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 16:12 | |
| - PhiToR a écrit:
- c'est vrai qu'etre inquiet et discuter de l'avenir de notre club, c'est moins intéréssant que de parler de l'entrée en bourse de lyon ...
1- Le sujet sur l'entrée en bourse de l'ol est un questionnement sur l'attitude des supporters lyonnais vis à vis de la merchandisation de leur club. On reste dans un rapport de supporters. 2- Que tu sois inquiet pour l'avenir de ton club, normal, mais tu as d'autres forums pour faire part de ton inquiétude. Parce que ce qui intéresse les gens ici (et on rappelera qu'ils ne sont pas tous parisiens), c'est de voir des photos et des CR de l'ambiance au stade, pas de savoir si le parc sera plus rempli en L2 ou pas, ou de savoir si le PSG va se sauver ou pas. 3- Et plutôt que de nous adresser des cartons rouges, fait un CR de la prestation parisienne en parcage, ça changera. | |
|
| |
fruit of the loom
Nombre de messages : 139 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 16:12 | |
| Je penses plutot que les mecs d'utrecht sont plus proches des anciens "Sedan Kronembourg Army" que des Young boys... En tt cas dommage que la mobilisation "underground" PARIS n'était pas à Sedan . Les mecs d'utrecht le savait pourtant.... Enfin bon belle mobilisation hollandaise pour pas grand monde.... | |
|
| |
Icestorm
Nombre de messages : 13 Club : PSG Groupe/Tribune : B1/B2 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 16:47 | |
| - KeRoZen a écrit:
- Le parcage parisien pas vraiment concerné par le mouvement hools,tu es sur ???
Y'avait pas grand monde dedans hier soir si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 17:12 | |
| Y'avais des rumeurs sur la présence de hools hollandais et les hools parisiens ne sont pas venus tant pis pour eux. Maintenant les mecs dans le parcage ont fait ce qu'ils avaient à faire, et de toute maniere je vois pas ce qu'aurais fait les hools parisiens de plus si ils avaient été là dans un stade se battre c'est du suicide, il y a actuellement plus de 200 IDS parisiens et en cas de bagarre on aurais eu droit a une belle augmentation de ce nombre (et puis les IDS doivent se terminer dans quelques jours et des incidents graves seraient une aubaine pour le prefet qui pourrais ainsi les prolonger) et je parle même pas des sanctions qu'ils auraient pris (interdiction de deplacement, match à huis clos ou autres) et vu qu'on joue le maintien je pense pas que ce sois le moment idéal por jouer avec notre club.
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Barnett
Nombre de messages : 15 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:32 | |
| - Gab a écrit:
- une question comme ça: les mecs d'Utrecht sont proches d'un groupe sedanais en particuliers (young boys pour pas les citer) ou juste du club de Sedan depuis l'hommage envers di tommaso?
On prend de la cock ensemble Quedal pour nous, juste l'amitié mutuel entre tous les supporters (hools et non hools) d'Utrecht et Sedan depuis l'épisode Di Tommaso. | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:39 | |
| Bon d'habitude je fais jamais de CR détaillé mais ce déplacement en mérite un ... Arrivée sur Sedan vers 17h, nous sommes 9 indep, la troisième voiture qui nous accompagnait ayant été retardée sur l'autoroute. On va manger au mcdo puis on décide se poser au Sporting Bar, un bar sur un carrefour à quelques centaines de mètres du stade ... Un groupe de 6 ou 7 parisiens est déjà là, ils se seraient déjà fait attraper par des hollandais qq minutes plus tôt ... L'ambiance en ville est tendue, on voit peu de monde mais paradoxalement beaucoup d'allées et venues, on se regarde tous du coin de l'oeil, on s'observe, on est tous un peu sur nos gardes ... Les assoc ne sont pas encore arrivées, les portables des uns et des autres sonnent pour se tenir au courant des moindres mouvements de foule ... Trois RG viennent nous voir et nous conseillent de rentrer directement au stade car les hollandais sont présents, nombreux et motivés, que c'est pas le jour pour chercher le contact ... On décide de rester, d'attendre ... On remarque le manège d'un mec qui fait des aller/retour devant le bar, parfois seul, parfois accompagné d'une fille, il s'assoit, puis se relève 30sec plus tard, et repars ... Bizarre. Puis, on sent que tout s'accélère, on entend des éclats de voix, des RG qui arrivent et nous disent "courez". On reste jusqu'au dernier moment puis on fini par cavaler, effectivement ils étaient nombreux ... (un mec restera d'ailleurs à côté de moi pendant qu'on cavalait en me disant "cours, cours" puis "protégez la fille" à ses potes ... je sais pas qui c'est mais s'il se reconnait, merci ...) On arrive finalement aux abords du stade après un sacré sprint, les hollandais sont là devant nous à quelques dizaines de mètres, ils finiront par détaler lorsque les CRS daigneront (enfin ) sortir de leurs confortables fourgons ... Le secteur est cadrillé, impossible de retourner dans le centre ville, on décide donc de rentrer dans le stade ... La tribune se remplie peu à peu, puis arrivent des hollandais de l'autre côté du grillage ... Bagarre générale à travers le grillage. Ceinturons, drapeaux, tout y passe ... La baston dure une bonne dizaines de minutes avant que les CRS interviennent (enfin ) et gazent tout le monde ... Les hollandais s'enfuient ... Bref, je passerai sous silence les traditionnels abrutis qui viennent avec leur maillot de l'OM, hier je pense qu'on avait tous la tête ailleurs ... Le match j'en parle pas, vous l'avez tous vu, comme moi. Les vidéos (hollandais, batons ...) et photos seront dispo ce soir en principe ... | |
|
| |
Monsieur Chapron
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:49 | |
| - ROBERT a écrit:
- Y'avais des rumeurs sur la présence de hools hollandais et les hools parisiens ne sont pas venus tant pis pour eux.
Maintenant les mecs dans le parcage ont fait ce qu'ils avaient à faire, et de toute maniere je vois pas ce qu'aurais fait les hools parisiens de plus si ils avaient été là dans un stade se battre c'est du suicide, il y a actuellement plus de 200 IDS parisiens et en cas de bagarre on aurais eu droit a une belle augmentation de ce nombre (et puis les IDS doivent se terminer dans quelques jours et des incidents graves seraient une aubaine pour le prefet qui pourrais ainsi les prolonger) et je parle même pas des sanctions qu'ils auraient pris (interdiction de deplacement, match à huis clos ou autres) et vu qu'on joue le maintien je pense pas que ce sois le moment idéal por jouer avec notre club. éviter qu'on se retrouve à 10 parisiens maximum prêt à en découdre face à une 30aine d'hollandais? | |
|
| |
ROBERT
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:52 | |
| Je parlais des évenements dans le stade, pas de l'avant match. | |
|
| |
Perouse
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Petite pause Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:52 | |
| Foot- CFA-PSG : Des supporters sèment le trouble Au lendemain des incidents qui ont emaillé l'avant-match Sedan - Paris-SG, la rencontre de CFA entre l'équipe réserve du club parisien et le Red Star a été définitivement interrompue dimanche à Saint-Germain-en-Laye après une bagarre déclenchée dans les tribunes par trente à soixante supporters du PSG.
Selon la police, qui n'a procédé à aucune interpellation, trois personnes ont été légèrement blessées. Plusieurs témoins ont affirmé avoir reconnu des supporters des tribunes Boulogne du Parc des Princes, en fonction de leurs signes extérieurs (écharpes, vêtements...). Le match a été interrompu dès la 7e minute par l'arbitre, après l'ouverture du score par la réserve du PSG. Les joueurs du Red Star, un club de la banlieue parisienne (Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis), ont refusé de reprendre la partie une fois partis les auteurs de l'opération coup de poing.
Source: L'équipe Si je ne l'ai pas posté au bon endroit,merci de le déplacer. | |
|
| |
Monsieur Chapron
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG Dim 4 Mar 2007 - 18:55 | |
| - ROBERT a écrit:
- Je parlais des évenements dans le stade, pas de l'avant match.
s'ils avaient eu ce qu'ils voulaient avant le match ils seraient peut-être pas venus le chercher dans le stade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Sedan - PSG | |
| |
|
| |
| L1: Sedan - PSG | |
|