| L1 : Saint-Etienne - Toulouse | |
|
+21nico4211 porco rosso la crete cécé joelpsg75 seb-KN cobra pellin Karlito_SF06 fms bouriko427 sebviallon florianasse stephexilé mika_hell Branquignoles broz Mystic ceds joecocker Team MU 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 13:14 | |
| Sainté - TFC : www.furania-photos.fr | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 13:14 | |
| Photos en ligne sur www.PhotoASSE.com :wink:
Photos des supporters
Photos du match | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 13:44 | |
| 2 petites vidéos prises de latérale :
https://www.dailymotion.com/JoeCocker42/video/x4q7as_kop-nord-asse-toulouse_sport https://www.dailymotion.com/JoeCocker42/video/x4q739_kop-nord-asse-toulouse_sport | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 14:15 | |
| 25 000 personnes Ambiance moyenne en Kop Nord, qui au fil du match baissera de plus en plus, de peur de prendre un but en contre. 50-100 supporters de toulouse, Craquage en sud, 7-8 fumis je crois. Un toulousain avait une drapeau, le foot s'est nul, ben hier il avait raison Enfin pas encore sauvé, et la fin de saison risque d'être bien longue..... | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 15:17 | |
| Assez bonne ambiance au depart en sud mais qui baissera au fil du match.
Match moyen voir plus que moyen, ambiance assez moyenne,arbitrage moyen voir mauvais, enfin soirée moyenne.
Joli craquage au coup d'envoi | |
|
| |
broz
Nombre de messages : 54 Club : Metz Groupe/Tribune : ** Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 15:46 | |
| - ceds a écrit:
- 25 000 personnes
Ambiance moyenne en Kop Nord, qui au fil du match baissera de plus en plus, de peur de prendre un but en contre. 50-100 supporters de toulouse, Craquage en sud, 7-8 fumis je crois. Un toulousain avait une drapeau, le foot s'est nul, ben hier il avait raison
Enfin pas encore sauvé, et la fin de saison risque d'être bien longue..... Etendard Shark31 | |
|
| |
Branquignoles
Nombre de messages : 77 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 15:53 | |
| J'ai trouver que l'ambiance en nord était au dessus du niveau de jeu proposé par les deux équipes, plusieurs bonne poussé meme... | |
|
| |
mika_hell
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 17:04 | |
| Bonne ambiance dans La Sud surtout au début de match, avec un jolie craquage. Par contre l'ambiance descendra au fur et a mesure des erreurs d'arbitrage :/ enfin bon ... Sinon, pas trop compris l'intérêt de deux mec de venir en latéral supérieur avec le maillot du psg (le blanc) et celui de l'ol (le noir il me semble) Ps : merci bien pour les belles photos | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 17:16 | |
| Sincerement, cette fois-ci je vous trouve un peu sévères.
Evidemment c'était encore très moyen comparé à notre potentiel et à nos performances passés, mais étant donné: - le match absolument soporifique (et encore je suis poli) - le temps de chien - l'affiche - la fin de saison sans enjeu (bien qu'on ne soit pas encore sauvés, ça devrait le faire vu qu'il y a plus nul que nous)
J'ai trouvé l'ambiance pas dégueu en nord, avec quelques poussées assez sympa.
Après c'est comme partout, quand ton club galère depuis si longtemps, que ton équipe est vraiment médiocre, que t'es en milieu de tableau, c'est dur de mettre le feu en tribune.
Bref, hier soir y avait pas à dénigrer nos tribunes, loin de là (oui je sais, les toulousains vont dire que c'était largement mieux les années précédentes, mais faut prendre en compte le contexte). | |
|
| |
florianasse
Nombre de messages : 9 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop sud Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 18:00 | |
| Vidéos du kop sud en ligne (craquage, nouveau chant...) :
http://www.stephanois.net/Article/tfc7.htm
En téléchargement ce soir sur le forum de www.stephanois.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 18:12 | |
| Quelque bonne poussés dans le kop nord malgré un match de merde avec une équipe de toulouse jouant que la défense ... |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 18:22 | |
| - Citation :
J'ai pas bien saisi le réel sens (et l'interêt) de ce message!? | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 18:30 | |
| pour moi present en henri point pour 1 fois: match minable ; pauvre et désolant entre 1 équipe retranchée( ça peut se comprendre...) et 1 équipe sans inspiration ni volonté pour certains de ses membres...... ambiance correcte dans les 2 kops ( j'étais en centrale) toulousains bofs bofs... conclusion: soirée sans relief........... | |
|
| |
bouriko427
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 21:57 | |
| Présent en KS, j'ai trouvez une belle ambiance durant ls 20premieres minutes, et puis a partir de la plus grand chose, et encore moins le dernier quart d'heure, avec un match pourri, a un point inimaginable. Un arbitrage moyen, ... Enfin, joli craquage en sud, qui a permis de chauffer l'ambiance au début de la partie. Je suis pas arrivez a lire les messages toulousains, mais par photo, je ne comprend pas très bien leur message... | |
|
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 22:19 | |
| quote]
J'ai pas bien saisi le réel sens (et l'interêt) de ce message!?[/quote]
+1, comprend pas l'intérêt. Et puis on s'en bralnle du bord politique de la BFS...
Dernière édition par fms le Dim 16 Mar 2008 - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 22:21 | |
| Pareil,est-ce qu'un membre du collectif BFS ou tout simplement quelqu'un ayant compris le sens de cette banderolle peut nous éclairer ? Je ne comprend pas trop à qui elle est destinée en fait | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 22:32 | |
| message faisant référence aux élections municipales tout simplement, Toulouse ayant probablement basculé à gauche
ceci dit je vous rejoins : message à la con | |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Dim 16 Mar 2008 - 23:50 | |
| exact la mairie de Toulouse passe à gauche après plusieurs décennies de droite !!! message à la con ( que ce soit de n'importe quel bord ) mais si ça peut faire bander les crasseux | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 0:47 | |
| de plus leur fin de message "en ligue 1" me parait presomptueux.....(sans provoc) match a la con,on perd pas c'est deja sa!! | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
cécé
Nombre de messages : 7 Club : St Etienne Groupe/Tribune : magic fans 1991 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 12:39 | |
| J'ai remarquer qu'un stadier donnai une place a chaque toulousain au moment de la fouille! Les places etaient gratuite pour les toulousains?????? | |
|
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 12:41 | |
| .... Dans le comité de soutien de Jean-Luc Moudenc, les sportifs sont surreprésentés, le Stade Toulousain en particulier avec les entraîneurs Guy Novès et Yannick Bru ou l'arrière international Clément Poitrenaud. Le président du TFC, Olivier Sadran, dont la plupart des joueurs ont assisté aux meetings du maire sortant apparenté UMP, soutient Jean-Luc Moudenc, comme la nageuse Solenne Figuès, qui réside désormais en Nouvelle-Calédonie.La dépêche du midi Sans oublier l'incident 'merdre t'as pas pris assez de rouleau pour le message' Respect au MF qui plie tout seul la bâche pendant que ses camarades tapent la causette.... | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 12:42 | |
| ah d'accord ! parce que sinon, vu que sainté a voté à gauche... | |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 13:21 | |
| Présent en Kop Sud comme d'hab, bonne ambiance durant les 15-20 premieres minutes, ca partait bien, mais au vu du match, beaucoup ont arreté de chanter. L'ambiance de la 2eme mi-temps etait vraiment moyenne, malgré un beau craquage au tout début.
Kop Nord : Peu entendu, meme sur le "Nous nous sommes les stephanois".
Toulousains : pas entendu | |
|
| |
GregKopSud
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/KS Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse Lun 17 Mar 2008 - 14:43 | |
| Comme certains l'ont dit vraiment dommage ça partait bien en Sud, on sentait la tribune motivée sur les premiers chants lancés... Rageant, encore une saison en bois Sans ça joli craquage, à noter la présence de plusieurs BU dans le bloc central. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Toulouse | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Toulouse | |
|