Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Toulouse/St Etienne Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Toulouse/St Etienne Decoup12L1: Toulouse/St Etienne Decoup12Material ultrasL1: Toulouse/St Etienne Decoup12L1: Toulouse/St Etienne Decoup12S'enregistrerL1: Toulouse/St Etienne Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1: Toulouse/St Etienne

Aller en bas 
+17
MAURICE
joecocker
Galett
Guinness
guich
Gaudio
kbor01
redrum
Angel of Death
sine
xixi
Clad
Tanker
Casual-Kop-Nord 1991
[-Mars-]
valentino
FonzyRT94
21 participants
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:43

joecocker a écrit:
L1: Toulouse/St Etienne F

d'autres photos > http://furaniaphotos.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:28

C'est moi ou le parcage toulousain a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:34

valentino a écrit:
C'est moi ou le parcage toulousain a changé ?

Y'a plus de grilles : https://mouvement-ultra.forumactif.fr/contre-le-football-moderne-f3/toulouse-supprime-le-parcage-t5650.htm L1: Toulouse/St Etienne Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Kop-Nord 1991




Nombre de messages : 10
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Magic Fans 91
Date d'inscription : 02/10/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Toulouse - Asse   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:23

Trés Bonne ambiance de notre coté ...
Toulousin pas entendu ...
Je trouve que le parcage sans les grilles moin beau qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:37

Casual-Kop-Nord 1991 a écrit:
Trés Bonne ambiance de notre coté ...
Toulousin pas entendu ...
Je trouve que le parcage sans les grilles moin beau qu'avant ..

"On en a marre d'etre parqué comme des betes!!"
"Sans les grilles c'est moins beau et on peut plus se mettre a califourchon comme les vrais woultras!!"

Contradiction quant tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Exile a NYC
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:00

Présent en tant que simple observateur dans le virage Est a coté du bloc Indians!!
Ces derniers m'ont surpris, bonne ambiance malgré le score, chants variés mais qui malheureusement ne tiennent pas longtemps,...
Impression nettement meilleure que celle qu'on a lorsqu'on est dans le parckage.

En face une dizaine de Sharks 31.

Coté stephs, difficile à juger à cause de la distance, mais ça me semblait bien bouger, un pot de fumée verte à l'entrée des joueurs, nombreux drapeaux et étendarts avec 5-6 agités tout le match. Comme dit précédemment, plus de grillage pour séparer le virage ouest du parckage, à la place une ligne de stadiers....
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Exile a NYC
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:02

Et j'oubliais une banderole sorti à la mi-temps par les stephs : " soutien au supporter toulousain blessé "
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 12
Club : tolosa
Groupe/Tribune : Sharks 31
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:23

clad ton approximation au niveau SHARKS 31 est a revoir ( surement a cause de la distance)


L1: Toulouse/St Etienne Dsc02610bz4
L1: Toulouse/St Etienne Dsc02610bz4.c090859aed
Revenir en haut Aller en bas
sine




Nombre de messages : 50
Club : toulouse
Groupe/Tribune : virage est
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:20

Si tu a etait impressionné de la prestation du virage est , je peut te dire que sur les derniére années c'est une des plus mediocre qu'on est connu . Le micro qui ne marchais pas bien , peu de monde dans le virage , match plié a la mitemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:40

Mauvaise performance de notre côté je trouve.Avec un parcage même pas rempli.
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:05

Angel of Death a écrit:
Mauvaise performance de notre côté je t
rouve.Avec un parcage même pas rempli.

comment l'expliques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:49

redrum a écrit:
Angel of Death a écrit:
Mauvaise performance de notre côté je t
rouve.Avec un parcage même pas rempli.

comment l'expliques tu ?

Je sais pas trop.Peut etre l'horaire du match.
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:36

Angel of Death a écrit:
redrum a écrit:
Angel of Death a écrit:
Mauvaise performance de notre côté je t
rouve.Avec un parcage même pas rempli.

comment l'expliques tu ?

Je sais pas trop.Peut etre l'horaire du match.

Nos résultats à l'extérieur surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaudio

Gaudio


Nombre de messages : 13
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sainté
Date d'inscription : 03/04/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:25

La Dépêche du Midi :

Bagarre entre hooligans en marge du match de football

Une violente altercation, assez longue pour permettre l'intervention de la police et huit arrestations… Voilà le triste spectacle donné samedi après-midi, vers 16 h 30, par deux groupes ennemis avenue de Muret, à Toulouse. D'un côté trois supporters de Saint-Étienne, de l'autre quatre Toulousains et un supporter parisien. Une alliance pas si étonnante : des groupes de la Capitale et de la Ville rose ont noué de nombreux contacts… Il est sans doute préférable de parler de bêtise puisque cette bagarre a éclaté bien loin de la pelouse et alors que la première mi-temps touchait à sa fin au Stadium. Un horaire où l'attaquant stéphanois Gomis avait déjà largement refroidi les supporteurs locaux (0-2), les vrais, ceux qui étaient dans le stade où aucun incident n'a été signalé. La police a embarqué les hooligans direction les cellules de dégrisement, alcool oblige, puis en garde à vue. Conformément à la loi du silence qui règne dans les «fights», ces bagarres organisées entre hooligans, ils se sont tous bien gardés de déposer plainte. Ils ont été libérés hier. Le Parisien risque des ennuis plus sérieux. Interdit de stade pour cause de comportement passé peu glorieux, il était censé pointer pendant la rencontre dans un commissariat parisien. Une obligation oubliée samedi puisqu'il se battait à Toulouse… C'est la justice parisienne qui va s'occuper de son cas.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/22/91930-Bagarre-entre-hooligans-en-marge-du-match-de-football.html
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:49

une bagarre de poivrot et évidemment ce sont des hools; Et là, ils ne peuvent pas tapper sur les associations de supporters car elles étaient dans le stade. Vraiment pitoyable ces journaleux.

Dommage pour le parisien (si ce qui est dit est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:58

T'en fais un beau de poivrot toi!

Renseignes toi au lieu de conclure bêtement parce que ça sort des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:53

un poivrot j'en suis un oui dsl L1: Toulouse/St Etienne Alcooliq
Pourquoi tu m'agresses?? détends ton string garçon mon post n'avait rien de provocateur, je disais juste que les journaleux utilisaient le terme "hooligan" à tord et à travers du moment qu'il y a une bagarre autour d'un stade. C'est tout alors on se calme!!!

Après, comme tu le dis si bien, non je n'y étais pas donc je sais pas si les mecs qui se sont tapper sont vraiment des hools ou pas.Et toi qui semble connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire, éclaires moi. En mp si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:56

Désolé de m'immiscer dans ce topic, mais le parcage Toulousain était déjà dans cette configuration là sans grilles il y a quelques années, donc c'est pas une nouveauté.
Je me souviens de Toulouse / PSG de mai 1999 et de nos 2 matchs de coupe intertoto joué là-bas (car le parc était suspendu suite à PSG/Gala) contre Jazz Pori et le Tavria Simpferopol en Juillet 2001, où le parcage n'avait pas de grilles et c'est bien mieux ainsi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:07

nouvelles photos sur http://furaniaphotos.free.fr L1: Toulouse/St Etienne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
MAURICE




Nombre de messages : 12
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:16

guich a écrit:
un poivrot j'en suis un oui dsl L1: Toulouse/St Etienne Alcooliq
Pourquoi tu m'agresses?? détends ton string garçon mon post n'avait rien de provocateur, je disais juste que les journaleux utilisaient le terme "hooligan" à tord et à travers du moment qu'il y a une bagarre autour d'un stade. C'est tout alors on se calme!!!

Après, comme tu le dis si bien, non je n'y étais pas donc je sais pas si les mecs qui se sont tapper sont vraiment des hools ou pas.Et toi qui semble connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire, éclaires moi. En mp si ça te dérange.

Mais putain de quoi tu te mèles ,c'est grave le nombre de blairau ,qui se trimbale sur le net ...tu peux pas fermer ta gueule serieu
Revenir en haut Aller en bas
bettlejuice




Nombre de messages : 13
Club : paris sg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:33

victoire de toulouse contre les mf 2O contre 2O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:46

bettlejuice a écrit:
victoire de toulouse contre les mf 2O contre 2O

un parisien sur le cr toulouse sainté ?
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:11

bettlejuice a écrit:
victoire de toulouse contre les mf 2O contre 2O


L1: Toulouse/St Etienne Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
auld firm




Nombre de messages : 39
Club : sainté
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 14/06/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:09

merci d'éviter de raconter des aneries. Y a jamais eu de 20 contre 20 avec des MF. Le seul accrochage c'est après le coup d'envoi avec 3 ou 4 mecs complètement bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
commissaire Haccabe

commissaire Haccabe


Nombre de messages : 1
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est
Date d'inscription : 24/10/2007

L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:29

Les matchs a 16h c'est naze.
Ambiance a chier de notre coté (probleme technique, tribune depeuplé...), tant mieux si ça a plus au marseillais.
Match en bois.
3h perdu un samedi aprés midi!

L1: Toulouse/St Etienne Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Toulouse/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse/St Etienne   L1: Toulouse/St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Toulouse/St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse/St Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Toulouse
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1: Saint Etienne - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: