Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12L1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12L1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Monaco-Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Monaco-Lyon

Aller en bas 
+53
gnagnagna
pitchalou
l'harmonica
Veronique et Davina
jiggy44
tutilemani
ultras80
topn
YONI
Navigo
porco rosso
ultralibre
NiKa
Zojin
Makiavel
AnissaULTRA
South-Marseille
invité
oliv_from_nice
guillaume
nonogone
pierrepierre
UFsection.oise
kro63
manos7
2002
UnderTaker
D-link
guiness
Usual
Sky_mote
Jean BOISUN Jean BOIVIN
TEPES tse
ED69
sectionk
Shadow
napoli-lr
nissa-la-bella
David0613
C69
Konar
Alizée
ultranissart
cosinus69
Hector Sanchez
piano
Tagada-Fraise
gregKOB
Corleone
tdpkorps
mafioso69
strife
Team MU
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konar




Nombre de messages : 19
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:40

UFsection.oise a écrit:
bon je me permet de faire un p'tit commentaire, j'suis tout a fait d'accord avec undertaker.

serieusement, c'est pas de l'attaque gratuite envers vous les lyonnais, c'est pas de l'acharnement non plus, mais bordel, monaco en plein samedi après midi, et voir le nombre que vous etes, quand on sait votre suprématie sportive sur le championnat francais, non, c'est pas vraiment folichon.

attention, respect au présent, enfin c'est normal aussi cela dit, je pense juste , que ce que certains accepte mal, (j'en fais partis) c'est de parfois pour certaind d'entre vous, vous entendre dire, que vous etes énormes et tout, une grande ville de foot, bref éternel débat, moi je pense que vous etes en train de grandir, vous avez dejà fais des tifos magnifiques chez vous, mais voilà il y a encore du chemin, et tant mieux quelque part, vous allez surment encore progréssé.

et j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas vous dire ca, et que ca serait tout de suite mal vu, franchement ce que nous sup marseillais nous prenons dans la gueule, on le prend a juste titre les 3 quart du temps, rien qu'hier soir a lens, c'etait encore niveau ambiance un parcage morbide, bref c'est un autre sujet.

le lyonnais, qui n'a jamais dis lors d'un cr, qu'ils été les meilleur et patatipatata, pas la peine de me dire quelque chose, c'est que vous ne serez pas visé, mais on sait tous, que certains se sont dejà vu trop beau avant l'heure, donc en résumé, vous faites de très belles choses, mais a mon sens ya encore beaucoup de travail, ne serait ce qu'au nombre de sup en dep.

sur ce bonne continuation, et place au cr des présents.

Tu n'as pas tort et d'ailleurs personne à Lyon ne c'est jamais vanté d'avoir le meilleur public de France. La seule chose qui est dite c'est que le VS est loin d'etre ridicule dans le classement des "2ème virage". Alors on se permet de sourire quand les Bordelais, Stras, Lensois... etc nous le font remarquer.

Pour ce qui est de samedi je t'avoue que le but de notre dép n'était pas à l'intérieur du stade. Alors vous pouvez trouver ça ridicule mais c'est comme ça. Et j'en connais pas mal qui devraient troquer un peu plus souvent la rue contre l'ambiance dans le stade. Parce que le "tifo&violenza" il est loin d'être présent partout... Vous direz ce que vous voulez mais la violence fait partie intégrante du mouvement. Et je ne parle même pas des pseudo-indep que l'on voit fleurir un peu partout en France... affraid

Dernière chose pour toi qui est mars. Sans provoc tu ne dois surement pas le savoir mais lorsque ça a bien tapé dehors c'est super dur de se motiver pour chanter dans le stade, disons que tu as encore la tête ailleurs. Sachant en plus qu'un paquet des 150gones présent samedi ne se réclament pas du mouv' ultra et s'en branlent de l'animation des parcages, tu auras la un élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

Konar a écrit:
UFsection.oise a écrit:
bon je me permet de faire un p'tit commentaire, j'suis tout a fait d'accord avec undertaker.

serieusement, c'est pas de l'attaque gratuite envers vous les lyonnais, c'est pas de l'acharnement non plus, mais bordel, monaco en plein samedi après midi, et voir le nombre que vous etes, quand on sait votre suprématie sportive sur le championnat francais, non, c'est pas vraiment folichon.

attention, respect au présent, enfin c'est normal aussi cela dit, je pense juste , que ce que certains accepte mal, (j'en fais partis) c'est de parfois pour certaind d'entre vous, vous entendre dire, que vous etes énormes et tout, une grande ville de foot, bref éternel débat, moi je pense que vous etes en train de grandir, vous avez dejà fais des tifos magnifiques chez vous, mais voilà il y a encore du chemin, et tant mieux quelque part, vous allez surment encore progréssé.

et j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas vous dire ca, et que ca serait tout de suite mal vu, franchement ce que nous sup marseillais nous prenons dans la gueule, on le prend a juste titre les 3 quart du temps, rien qu'hier soir a lens, c'etait encore niveau ambiance un parcage morbide, bref c'est un autre sujet.

le lyonnais, qui n'a jamais dis lors d'un cr, qu'ils été les meilleur et patatipatata, pas la peine de me dire quelque chose, c'est que vous ne serez pas visé, mais on sait tous, que certains se sont dejà vu trop beau avant l'heure, donc en résumé, vous faites de très belles choses, mais a mon sens ya encore beaucoup de travail, ne serait ce qu'au nombre de sup en dep.

sur ce bonne continuation, et place au cr des présents.

Tu n'as pas tort et d'ailleurs personne à Lyon ne c'est jamais vanté d'avoir le meilleur public de France. La seule chose qui est dite c'est que le VS est loin d'etre ridicule dans le classement des "2ème virage". Alors on se permet de sourire quand les Bordelais, Stras, Lensois... etc nous le font remarquer.

Pour ce qui est de samedi je t'avoue que le but de notre dép n'était pas à l'intérieur du stade. Alors vous pouvez trouver ça ridicule mais c'est comme ça. Et j'en connais pas mal qui devraient troquer un peu plus souvent la rue contre l'ambiance dans le stade. Parce que le "tifo&violenza" il est loin d'être présent partout... Vous direz ce que vous voulez mais la violence fait partie intégrante du mouvement. Et je ne parle même pas des pseudo-indep que l'on voit fleurir un peu partout en France... affraid

Dernière chose pour toi qui est mars. Sans provoc tu ne dois surement pas le savoir mais lorsque ça a bien tapé dehors c'est super dur de se motiver pour chanter dans le stade, disons que tu as encore la tête ailleurs. Sachant en plus qu'un paquet des 150gones présent samedi ne se réclament pas du mouv' ultra et s'en branlent de l'animation des parcages, tu auras la un élément de réponse.
Enfin un Lyonnais, qui répond bien, beau, argumenté, et recherché...Pour avoir déjà vécu ce hors stade ( pas dans la tape évidemment ) j'ai remarqué qu'on pense qu'à la sortie pendant tous le match et difficile de se concentré sur un match dont tout le monde se branle... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:18

Juste un truc en réponse aux qques posts similaires : c'était Lyon tout court dans la rue et pas untel ou un autre, point barre.

Pour le reste konar a bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:24

Jean BOISUN Jean BOIVIN a écrit:
Je pense sincerement que tout les protagonistes de l'avant match devraient la mettre en veilleuse.
Car ormis satisfaire le voyeurisme nauseabond d'insatisfaits dont le quotidien est la lachete sous toute ses formes, la curiosite tout aussi maladive d'autres un peu plus couillus. Ce grand déballage qui s'apparente a un strip tease ne peut que plaire aux forces du désordre .

en même temps c'est pas vous qui vous êtes fait suivre par des journalistes d'M6 afin de montrer à la france entière que vous étiez des hooleux, adeptes de "fight" ...???? c'est bien beau après de faire style tout doit rester secret, c'est pas bien de trop parler, on cherche pas à satisfaire les curieux ou les condés etc... c'est pas très crédible tout ça!

m'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:15

Team MU : dis donc le le hooligan du net, tu gardes tes provocations pour toi, sinon tu ne vas pas faire de vieux os ici.
Unique avertissement à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Konar




Nombre de messages : 19
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:41

EDIT....
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:04

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=1&match=28

L1: Monaco-Lyon - Page 3 28_img_0

Sinon anim' UM sympatik , tant qu'il y a de la torche dans un stade ca fait du bien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:37

EDIT....
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:44

EDIT.....
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:16

strife a écrit:
L1: Monaco-Lyon - Page 3 254qw6ni4

C'est quoi la bache Bulls Monaco svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:19

EDIT....
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:46

Je crois si je ne m'abuse que personne n'a repondu a la question: Pourquoi pas de bachage Bad Gones?
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:52

EDIT....
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:00

Pour le montpelliérain
Il faudrait peut-être que certains (dont toi) arrêtent de croire que pour la bonne bienséance de tous les gentils lecteurs de mouvement-ultra.fr, tout doit être rationnel et ordonné dans le petit monde des supporters français.
A Lyon dans différentes strates pas mal s'en branlent des codes de merdes à la française ("tifo e non-violenza" pour pas mal de groupes) et tant mieux. Chacun vit son supporterisme comme il l'entend.
Toi tu fais ce que tu veux de ta vie, les Bad Gones font ce qu'ils veulent de leur vie, moi je fais ce que je veux de ma vie; mais toi range ta curiosité de merde et essaie de mieux mettre à profit ton temps de glande.
Revenir en haut Aller en bas
ultras80




Nombre de messages : 30
Club : la ou ca me fait plaisir
Groupe/Tribune : indeps
Date d'inscription : 19/12/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:17

EDIT....
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:24

housemusic a écrit:
Pour le montpelliérain
Il faudrait peut-être que certains (dont toi) arrêtent de croire que pour la bonne bienséance de tous les gentils lecteurs de mouvement-ultra.fr, tout doit être rationnel et ordonné dans le petit monde des supporters français.
A Lyon dans différentes strates pas mal s'en branlent des codes de merdes à la française ("tifo e non-violenza" pour pas mal de groupes) et tant mieux. Chacun vit son supporterisme comme il l'entend.
Toi tu fais ce que tu veux de ta vie, les Bad Gones font ce qu'ils veulent de leur vie, moi je fais ce que je veux de ma vie; mais toi range ta curiosité de merde et essaie de mieux mettre à profit ton temps de glande.


C'était une simple question Suspect le rationel et les choses ordonné se n'est pas non plus mon fort alors ta reponse de 10 lignes pour m'expliquer que tu t'en fout de MU n'était pas utile!
Et les codes de merde comme tu dis vous les prenez quand ca vous arrange mais vous vous insurger des qu'il y a un tesson de bouteille en disant que ce n'est pas reglo et ca ne fait pas parti du mouv'.
Enfin ta reponse puerile n'était pas necessaire...redescend l'ami! L1: Monaco-Lyon - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:32

T'as gagné j'ai perdu L1: Monaco-Lyon - Page 3 Clap-1-2
Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tutilemani




Nombre de messages : 14
Age : 46
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:37

YONI a écrit:
Je crois si je ne m'abuse que personne n'a repondu a la question: Pourquoi pas de bachage Bad Gones?

67 BG a Monaco, pas de bache.
150 BG a manchester, autant a glasgow, pas de bache.
Et j'en passe!

et ca empêche tout le """PUF""" du net de bien dormir la nuit

changez rien les "ultras "L1: Monaco-Lyon - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:23

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Thumb merci pour ces précisions konar

alors niveau fight bravo d'avoir dans vos rangs ces 150 mecs très valables, c'est peut etre juste dommage qu'après il n'y ai pas non plus toute une autre partie tribune pour foutre l'ambiance a block, enfin c'est pas la mort non plus.

au niveau de la bache BG, je pense que c'est légitime de se demander pourquoi elle n'est pas là, maintenant on a compris, que vous la sorter quand bon vous semble, ok personne ne pourra vous empéchez de faire ce que vous voulez, cela dit, demain nous on vient a lyon, et on met pas la bache CU, ne me dites pas que vous nous feriez pas la remarque, bon maintenant on le saura et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:24

Come l'a très bien dit "Housemusic", chacun vit son supportérisme comme il l'entend. Il n'y a pas une façon qui soit meilleure qu'une autre d'être "ultra". Le principal c'est qu'elle convienne au groupe qui l'a pratique point barre. Les BG n'ont pas baché et ben c'est comme ça.... On n'a pas chanté pendant le match et ben c'est comme ça aussi....
Cela ne regarde en rien les autres groupes tant que nous y trouvons notre compte. Alors arrêtons les débats puériles autour des prestations des lyonnais car on vit notre mouvement comme ça et ça nous plait...
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:40

Navigo a écrit:
strife a écrit:
L1: Monaco-Lyon - Page 3 254qw6ni4

C'est quoi la bache Bulls Monaco svp?

de ce que j'avais vu dans une visite parcage l'année dernière, un groupe de 5/6 minots genre 13 ans...

ils avaient de l'envie mais un peu ridicule de faire un groupe alors qu'à 15 mètres, yavait les les UM (25/35 chanteurs maxi)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:52

EDIT MU: Au cas où tu n'aurais pas remarquer içi c'est le CR Monaco/Lyon et non les derbys passés entre Sainté et Lyon...A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
l'harmonica




Nombre de messages : 29
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Pas de Groupe
Date d'inscription : 09/10/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:09

L1: Monaco-Lyon - Page 3 1046220qx2


L1: Monaco-Lyon - Page 3 1046223qj6
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:29

jiggy44 a écrit:
Navigo a écrit:
strife a écrit:
L1: Monaco-Lyon - Page 3 254qw6ni4

C'est quoi la bache Bulls Monaco svp?

de ce que j'avais vu dans une visite parcage l'année dernière, un groupe de 5/6 minots genre 13 ans...

ils avaient de l'envie mais un peu ridicule de faire un groupe alors qu'à 15 mètres, yavait les les UM (25/35 chanteurs maxi)

voili voilou




oui les bulls sont un groupe de gamins voulant se la jouer ultra, et se donner un genre... Pour le reste les bulls vont se rassembler dorénavant ( normalement) avec les UM
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:37

Des gamins de beausoleil oui.


Ils sont peut etre l'avenir de la tifoseria monégasque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Monaco-Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Monaco-Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Monaco-PSG
» L1 : Monaco - Lyon
» L1: OM-Monaco
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: