Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12L1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12L1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Monaco-Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1: Monaco-Lyon

Aller en bas 
+53
gnagnagna
pitchalou
l'harmonica
Veronique et Davina
jiggy44
tutilemani
ultras80
topn
YONI
Navigo
porco rosso
ultralibre
NiKa
Zojin
Makiavel
AnissaULTRA
South-Marseille
invité
oliv_from_nice
guillaume
nonogone
pierrepierre
UFsection.oise
kro63
manos7
2002
UnderTaker
D-link
guiness
Usual
Sky_mote
Jean BOISUN Jean BOIVIN
TEPES tse
ED69
sectionk
Shadow
napoli-lr
nissa-la-bella
David0613
C69
Konar
Alizée
ultranissart
cosinus69
Hector Sanchez
piano
Tagada-Fraise
gregKOB
Corleone
tdpkorps
mafioso69
strife
Team MU
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tribune-ultra.com




Nombre de messages : 5
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:36

Bravo aux UM pour le retour L1: Monaco-Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:46

fermez vos gueules la section mongolienne de nice

dernier avertissement L1: Monaco-Lyon - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Bebou

Bebou


Nombre de messages : 219
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Authentiks
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:45

oliv_from_nice a écrit:
UFsection.oise a écrit:
bon je me permet de faire un p'tit commentaire, j'suis tout a fait d'accord avec undertaker.

serieusement, c'est pas de l'attaque gratuite envers vous les lyonnais, c'est pas de l'acharnement non plus, mais bordel, monaco en plein samedi après midi, et voir le nombre que vous etes, quand on sait votre suprématie sportive sur le championnat francais, non, c'est pas vraiment folichon.

attention, respect au présent, enfin c'est normal aussi cela dit, je pense juste , que ce que certains accepte mal, (j'en fais partis) c'est de parfois pour certaind d'entre vous, vous entendre dire, que vous etes énormes et tout, une grande ville de foot, bref éternel débat, moi je pense que vous etes en train de grandir, vous avez dejà fais des tifos magnifiques chez vous, mais voilà il y a encore du chemin, et tant mieux quelque part, vous allez surment encore progréssé.

et j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas vous dire ca, et que ca serait tout de suite mal vu, franchement ce que nous sup marseillais nous prenons dans la gueule, on le prend a juste titre les 3 quart du temps, rien qu'hier soir a lens, c'etait encore niveau ambiance un parcage morbide, bref c'est un autre sujet.

le lyonnais, qui n'a jamais dis lors d'un cr, qu'ils été les meilleur et patatipatata, pas la peine de me dire quelque chose, c'est que vous ne serez pas visé, mais on sait tous, que certains se sont dejà vu trop beau avant l'heure, donc en résumé, vous faites de très belles choses, mais a mon sens ya encore beaucoup de travail, ne serait ce qu'au nombre de sup en dep.

sur ce bonne continuation, et place au cr des présents.

a quoi sert de chipoter sur des détails quand on sait que s'est produit un des faits marquants historique du puf, comme un symbole la bsn est morte. apres une belle boulette comme en était capable la bsn, une banderolle 15 septembre annonçait que ce groupe pionnier allait assumer sa connerie et allait nous delivrer dans les prochains mois "un grand acte ultra' ", de quoi retrouver l'honneur et de pouvoir reposer la bache sur les grillages. le resultat on le connait, c'est triste. 60 soldats pour relever la tete je trouve ça peu! alors si les lyonnais étaient venus plus nombreux...
on peut dire maintenant que la roue a tournée, apres l'époque des devils, celle des tm93 , il faut maintennat compter sur les athentiks et sur le virage sud lyonnais avec la cnl comme figure de proue.


Si tu pouvais éviter de parler des Atks dans tes propos, surtout dans un topic Monaco/Lyon avec comme fil rouge une fightette. Occupe toi de ton club et de ton groupe et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
dingacab

dingacab


Nombre de messages : 59
Club : LYON/FCU
Groupe/Tribune : BG87
Date d'inscription : 18/03/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:44

je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tete avec des "les lyonnais ont pas chanté,pas baché etc...."on etait pas la pour ca,et tout le monde le savait....apres,les nicois etaient certes armés,mais que faire alors qu'ils etaient trois fois moins en face d'un gros groupe de qualité lyonnais?moi,je dis qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu,mais bon...c'est les aleas,d'autant qu'aucune
regle n'a jamais eu lieu avec ces gens là..voila,pour moi :bon dep(ca faisait longtemps...ids qd tu nous tiens).
a part ca je ne m'interesse que de loin au trip ultra,mais j'ai ete surpris par les monegasques!!!!!dur dur pour eux la bas!!!!!nous on a pas chanté,on a rien fait,et on le revendique,mais c'etait cool!!!!!!!!! L1: Monaco-Lyon - Page 4 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:53

dingacab a écrit:

a part ca je ne m'interesse que de loin au trip ultra,mais j'ai ete surpris par les monegasques!!!!!dur dur pour eux la bas!!!!!nous on a pas chanté,on a rien fait,et on le revendique,mais c'etait cool!!!!!!!!! L1: Monaco-Lyon - Page 4 Tchin-tc

Surpris dans quel sens? décu?
Revenir en haut Aller en bas
dingacab

dingacab


Nombre de messages : 59
Club : LYON/FCU
Groupe/Tribune : BG87
Date d'inscription : 18/03/2008

L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:59

ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds a louis 2 mais j'ai ete surpris par le bruit que vous avez fait,il n'y avait aucune ironie la dedans,c'est un COMPLIMENT.c bravo a vous car je sais qu'a monaco c pas evident..c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Monaco-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-Lyon   L1: Monaco-Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Monaco-Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: Monaco-PSG
» L1 : Monaco - Lyon
» L1: OM-Monaco
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: