Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12CFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12Material ultrasCFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12CFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12S'enregistrerCFA: PSG-Red Star - Page 2 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CFA: PSG-Red Star

+19
sanpaolo13
retraite
Firma1989
Petit grand
Mufflinboys
rafachango
Koolax
Predator
CALICOT
Anarchy
Shiver
casual prime
gugusparis94
diodel
marsup
nini
parpaing
mamadou
Team MU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanpaolo13

Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras

CFA: PSG-Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:56

Comme tout le monde , je m'interesse a cette histoire (sur mu bien sur!),et j'aimerai comprendre le pourquoi de cette descente musclee .
Ne voyez pas la de la curiositee malsaine ,mais vu que le sujet est lance...
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:15

sanpaolo13 a écrit:
Comme tout le monde , je m'interesse a cette histoire (sur mu bien sur!),et j'aimerai comprendre le pourquoi de cette descente musclee .
Ne voyez pas la de la curiositee malsaine ,mais vu que le sujet est lance...
Certain repondrons va voir sur le forum red... CFA: PSG-Red Star - Page 2 Bof
_bleu_

_bleu_

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : BOYS'85 KOB

MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:30

Communiqué des Boulogne boys 1985.

Nous, Boulogne Boys 1985, tenons par ce communiqué à fermement réagir quant aux propos diffamatoires tenus à notre encontre : lors du match de football opposant l’équipe réserve du PSG à l’équipe première du Red star, des incidents sont intervenus entre supporters des 2 camps. Dans tous les médias, la présence des Boulogne Boys est stigmatisée or nous affirmons que nous n’avons absolument rien à voir avec ceux-ci ; la profonde méconnaissance des médias sur le sujet est une nouvelle fois édifiante, les Boulogne Boys sont une association qui a pour seul but d’encourager le Paris Saint Germain, nous rappelons à tous que nous sommes signataires d’une médiation avec le club. Il est intolérable que nous soyons à chaque fois cités lors de divers incidents, nous ne sommes qu’une composante du Kop de Boulogne, nous ne représentons que 600 membres dans une tribune qui en comporte 6000.
Nous réfutons donc toute présence de Boulogne Boys au camp des loges en ce dimanche 4 mars et souhaitons ardemment que notre culpabilité ne soit pas établie à chaque fois sans aucune preuves réelles et tangibles.

Le bureau.
docsavage

Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM

MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:17

http://redstarfans.1gb.cc/matches/chantilly/index.html

Un pôte est allé à Bauer et a vu pas mal de reds ou sharp, on a également vu pas mal de photos qui attestent de leur presence régulière. sachant que sur leurs forums cocos ceux ci promettaient une bonne mobilisation, cela a alléché les gars de chez nous (et pas 50 contrairement au mythonage que l'on peut lire). Maintenant effectivement les neuskis sont pas venus et ce sont des fans type ultras à la sauce Livorno qui ont mangés.
Quand aux hollandais pendant qu'ils faisaient la loi à sedan , les notres pointaient au cominco (200IDS dont 160 au KOB).
gloria_gaynor

Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome

MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:53

je crois que les skins dont tu parles et qui allaient à Bauer le faisaient...comment dire...sans "ostentation", je parle au moins pour les sharps.
C'était pas des gens qui avaient une authentique culture foot (si l'un d'eux ou un de leurs amis me lit qu'il ne le prenne pas mal, c'est loin d'etre une attaque, juste une constatation), ceux qui parmi eux l'avaient ou l'ont toujours eu vont essentiellement ailleurs qu'à Bauer, je te laisse deviner où.
Reste que vous faites ce que vous avez à faire comme on dit, mais dans un certain sens, c'est presque contre-productif.
comprendra qui pourra.

Concernant les derés,
L'amitié ou au moins l'entente cordiale entre sharps et reds sur paris a plus que du plomb dans l'aile mis à part ça et ce depuis quelques années déjà, après ils allaient peut être à 50 bras dessus bras dessous à Bauer mais...comment dire, j'en doute fortement.
Ca devait etre 3/4 personnes, pas plus, ce que la photo montre soit dit en passant et encore c'était jour d'affluence visiblement.
Enfin, les reds ne viendront jamais se battre avec une autre bande, ils n'ont pas le potentiel, ni l'expérience et encore moins le cran pour le faire, particulierement contre les lads du parc, ils en resteront donc aux attaques disproportionnées, une de leur spécialité.
morne réalité, de tous les cotés, enfin c'est la vie comme on dit.
oi! qui disait. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFA: PSG-Red Star   CFA: PSG-Red Star - Page 2 Icon_minitime

CFA: PSG-Red Star
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2