Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12L1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12L1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : OM-Lens - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : OM-Lens

Aller en bas 
+29
piou
bigazerty
IMPERIA
Plume
PIM13
Bulldog
Kilkenny
Lostpride
Scourmont
grems
sanpaolo13
rems
Elsass-Indep
commando fada
Mr.durden
Raf
argentina
south-ultra
marsup
charly88
Le Grand Nain Porte Quoi
So
max
retraite
keyra13016
Tartan Army
ZAITSEV
torcida83
Team MU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:20

Cosa est un groupe indépendant de la CU?!
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:25

Elsass-Indep a écrit:
Cosa est un groupe indépendant de la CU?!

ouia la Cosa est un groupe a part entiere, mais pas reconnu par le club L1 : OM-Lens - Page 2 Bof
5 torches de craqué pour etre précis !
Sinon lensois ont bien bougé, pas mal de corré bien suivies vu du VS.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:59

V a écrit:
scourmont ques tu raconte comme conneries faut arreter la !!!

la COSA s est creer dans la saison 94 95 et sortit sa premier echarpe
en 96 c etait le noyau plus ou moins du CU , un etendard fut sortit
aussi l annee suivante certains sentait le besoin de reserrer le noyau de l epoque !!

apres plusieurs annees de sommeil un petit groupe de personne se decida
a reprendre le flambeau et de perpetuers les valeurs proner par
le commando ultra en bachant la saison 2001 2002
lors du premier match de championnat contre bordeux voila !!!
yep, la cosa a oficiellement fété ses 5 ans cette année L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:21

Encore une fois, la Team demande expressement à certains forumeurs de s'occuper de leurs affaires, avant d'aller poster dans le sujet du voisin, surtout si c'est pour raconter des salades L1 : OM-Lens - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:42

Belle ambiance , tout le monde y croyait !
Tifos de bonnes qualitees , la phrase cu L1 : OM-Lens - Page 2 Thumb
En 1er mi temp , les chants partent bien, un bon delire sur le chant om allez (air original21)
2er mi temp ,un bon crakage d'une bande de zigotos (respct a eux) , puis au fil du match , la lethargie prend le dessus au vue de notre equipe !
Des sifflets pour cisse (vive les footix ) et une bonne bronca en fin de match
Tres grande mobilisation des lensois pour un dimanche a 21h ! L1 : OM-Lens - Page 2 Thumb
Adieux la ldc , peut etre la cdf ?
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:44

Un des meilleurs visiteurs cette années les Lensois!
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:19

rems a écrit:
V a écrit:
scourmont ques tu raconte comme conneries faut arreter la !!!

la COSA s est creer dans la saison 94 95 et sortit sa premier echarpe
en 96 c etait le noyau plus ou moins du CU , un etendard fut sortit
aussi l annee suivante certains sentait le besoin de reserrer le noyau de l epoque !!

apres plusieurs annees de sommeil un petit groupe de personne se decida
a reprendre le flambeau et de perpetuers les valeurs proner par
le commando ultra en bachant la saison 2001 2002
lors du premier match de championnat contre bordeux voila !!!
yep, la cosa a oficiellement fété ses 5 ans cette année L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_mrg

Dsl, je tenais ça d'un gars qu ifréquentait l'irc groupe.
Mais poru les raisons de la création,est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:30

Faut se méfier d'internet et des chats Scourmont...
Pour ta question, on avait repondu mais des messages ont été effacé, non c'est archi faux ce que t'avait dit. L'essentiel a été dit plus haut. On s'etendra pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:35

grems a écrit:
Un des meilleurs visiteurs cette années les Lensois!
Comme d'habitude serais-je tenté de dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:43

Site de la COSA : http://cosaultramarseille.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:28

J'ai a peu pres les memes choses à dire que tout le monde!! Alors je serai bref. L1 : OM-Lens - Page 2 God-17c6
Coté CU bonne ambiance en bas du virage pendant la 1er mitemps. Mais tout s'est gaté en deuxieme mi-temps. Evidemment comme d'habitude toute la partie haute du CU est occupée par des pseudos-ultras, mais vrai profiteurs, ou pire vrai footix. Il faudrait vraiment que certains arretent de profiter du prix des abonnements, je prefererai qu'il y ait moins de monde mais plus de motivés. Pour ma part j'ai ressenti une grande deception a la sortie des tribunes, avec beaucoup de monde comme moi qui ont attendu plusieurs minutes avant de partir, comme sonnés par la prestation médiocre (sans révolte à part Nasri-Cana) des joueurs. J'ai vraiment l'impression que les années passent et se ressemblent!!!! L1 : OM-Lens - Page 2 Bb13-245

En espérant que la coupe rentre chez nous!!

A noter qques problèmes de sono vite résolus au CU84! L1 : OM-Lens - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:35

PIM13 a écrit:
Il faudrait vraiment que certains arretent de profiter du prix des abonnements, je prefererai qu'il y ait moins de monde mais plus de motivés.

Certains sont la depuis beaucoup plus longtemps que toi et on connu beaucoup plus de choses aussi . C'est pas parce qu'il ne participent pas aux chants , ne se deplace pas ( ou pas beaucoup ) qu'ils n'aiment pas l'OM . Je peux te dire que certains sont la depuis plus de 20ans ! Tu crois que tout le monde a l'argent pour aller en ganay ou jean bouin ??
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:48

Non mais rassure moi, tu peux tout de même comprendre que lorsqu'on adhère à un certain mode de supporterisme, l'on déplore une telle passivité.

La question n'est pas d'empêcher ces personnes d'encourager l'OM à leur façon, ceci s'appelle la tolèrance, mais il est vrai que s'ils pouvaient le faire au sein de tribunes qui les correspondent un peu plus, tout le monde serait content!!!

Objectivement, le prix de l'abonnement en ganay lattérales est guère plus cher qu'en virage, il va de leur intérêt de s'y déplacer, en plus ils seront assis!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:36

IMPERIA a écrit:
Non mais rassure moi, tu peux tout de même comprendre que lorsqu'on adhère à un certain mode de supporterisme, l'on déplore une telle passivité.

La question n'est pas d'empêcher ces personnes d'encourager l'OM à leur façon, ceci s'appelle la tolèrance, mais il est vrai que s'ils pouvaient le faire au sein de tribunes qui les correspondent un peu plus, tout le monde serait content!!!

Objectivement, le prix de l'abonnement en ganay lattérales est guère plus cher qu'en virage, il va de leur intérêt de s'y déplacer, en plus ils seront assis!!!

je serais un peu plus "nuance" sur le fait que tu dises qu'ils adherent à "un certain mode de supporterisme" si tu veux être abonne aux virages tu dois prendre la carte de membre obligatoirement, tu n'as aucun mot à dire ;) et il y a des gars qui aiment l'om par dessus tout et qui etaient dans le virage même avant la naissance des groupes comme dit plume , qui ne sont pas "ultra" ( ou autres ) et qui n'ont pas les moyens de se prendre un abo en ganay ou jean bouin et quand tu dis guere plus cher il faut compter minimum 100 € de difference avec l'abo le moins cher en ganay , ne pas oublier de dire aussi que les cartes de membres entre les groupes vont de 16 € pour les ultras à un peu plus de 30 € pour d'autres ( qui sont aussi en virage )
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:15

Plume a écrit:
PIM13 a écrit:
Il faudrait vraiment que certains arretent de profiter du prix des abonnements, je prefererai qu'il y ait moins de monde mais plus de motivés.

Certains sont la depuis beaucoup plus longtemps que toi et on connu beaucoup plus de choses aussi . C'est pas parce qu'il ne participent pas aux chants , ne se deplace pas ( ou pas beaucoup ) qu'ils n'aiment pas l'OM . Je peux te dire que certains sont la depuis plus de 20ans ! Tu crois que tout le monde a l'argent pour aller en ganay ou jean bouin ??

je rappelle que j'ai ecrit "certains" dans mon texte. Et puis se revendicant de la cosa je trouve ton discours tres bizarre!! En effet avant de dire n'importe quoi il faut etre sur de ce qu'on avance, car qui te dit que je ne suis pas abonné depuis plus longtemps que toi ! Alors pour précision je suis au VS depuis 90, et oui il y a des bien plus anciens (heureusement!!) et chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Mais laissons la ce débat inutile et puéril! L1 : OM-Lens - Page 2 Hump
Et puis ca me choque qu'un gars de la Cosa trouve des excuses à des gens qui veulent aller en ganay. Perso je n'ai rien contre les "ganay" sauf que tu ne vas pas en ganay comme tu vas en virage. Je te rappelle que beaucoup "d'anciens" (dans le sens noble du terme) restent présents en virage et notamment du coté des "1/4 de virage". Personne ne les dérange et eux sont assis tranquilles comme en ganay ou jean bouin. Moi meme il m'est arrivé de m'excentrer pour diverses occasions. Mais ce n'est pas pour cela que je refuse de participer ou que je critique en permanence. En bref je trouve dommage que les gens ne soient pas plus honnetes avec eux-memes.
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:24

grems a écrit:
Un des meilleurs visiteurs cette années les Lensois!

pour ma part les meilleurs parckage vu au vél cette année ont été les stéphanois et les parisiens sans hésiter, les lensois etait pas mal mais a chaque fois que j'ai jeter un coup d'oeil de leur coter ben... L1 : OM-Lens - Page 2 Hein43-1 ils etaitent loin de tous chanter..... mais quand mm trés belle présence etant donner la route qui nous sépare L1 : OM-Lens - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:40

IMPERIA a écrit:
s'ils pouvaient le faire au sein de tribunes qui les correspondent un peu plus, tout le monde serait content!!!

Imperia et Pim13 vous avez pas tort mais faut arreter de rever, les virages font 14000 places à Marseille, 10000 sans les cotés. T'auras jamais 10000 ultras par virage au Vel, 1/3 sur les 10000 ça serait deja enorme (on en est loin à l'heure actuelle), alors ce débat il peut continuer trés longtemps. Si on garde juste les ultras, va y avoir du vide. Les motivés se perdent dans la masse tellement les virages sont vastes. Tant que la plupart des groupes persisteront à croire qu'ils peuvent faire bouger, chacun, des zones de 3000 à 5000 places........

Je ferme la parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:48

t'inquiètes, les groupes savent trés bien qu'ils ne peuvent pas faire bouger 3000 à 5000 personne, par contre, ils savent encaisser les 16 à 30 euro selon le groupe par abo.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:32

On sait pertinemment que l'on n'aura jamais 10.000 ultras dans le virage sud, mais pourquoi ne pas mettre chacune des personnes composant le virage en face de ses responsabilités???

L'attitude ultrà n'est pas inée, elle s'inculque, partant, les leaders de groupes ont le devoir à mon sens de sensibiliser ces mêmes personnes au mouvement, via les zines, les feuilles d'infos, et surtout par les spleechs d'avant match pourquoi?

Expliquer à ces personnes qu'elles possèdent un abonnement dans un virage qui se revendique historiquement ultrà, et qu'il n'est pas trop tard pour elles d'en adopter le comportement.

Chanter, bouger, se défoncer, ne pas râler parce qu'un drapeau empêche la vue du match...

En définitive, faire comprendre gentiment à ces personnes (car on doit aussi accepter qu'ils n'adhèrent pas à cette vision des choses) que leur place n'est peut être pas ici... et qu'il leur appartient d'en tirer les conséquences

Je sais que ma vision est illusoire, mais le renouveau d'un virage sud véritablement ultrà ne peut passer que par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:12

Entierement d'accord mais je crois que c'est deja perdu d'avance. Si quelques uns decident de partir en Ganay, on en aura d'autres qui arriveront. L1 : OM-Lens - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:57

PIM13 a écrit:
Plume a écrit:
PIM13 a écrit:
Il faudrait vraiment que certains arretent de profiter du prix des abonnements, je prefererai qu'il y ait moins de monde mais plus de motivés.

Certains sont la depuis beaucoup plus longtemps que toi et on connu beaucoup plus de choses aussi . C'est pas parce qu'il ne participent pas aux chants , ne se deplace pas ( ou pas beaucoup ) qu'ils n'aiment pas l'OM . Je peux te dire que certains sont la depuis plus de 20ans ! Tu crois que tout le monde a l'argent pour aller en ganay ou jean bouin ??

je rappelle que j'ai ecrit "certains" dans mon texte. Et puis se revendicant de la cosa je trouve ton discours tres bizarre!! En effet avant de dire n'importe quoi il faut etre sur de ce qu'on avance, car qui te dit que je ne suis pas abonné depuis plus longtemps que toi ! Alors pour précision je suis au VS depuis 90, et oui il y a des bien plus anciens (heureusement!!) et chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Mais laissons la ce débat inutile et puéril! L1 : OM-Lens - Page 2 Hump
Et puis ca me choque qu'un gars de la Cosa trouve des excuses à des gens qui veulent aller en ganay. Perso je n'ai rien contre les "ganay" sauf que tu ne vas pas en ganay comme tu vas en virage. Je te rappelle que beaucoup "d'anciens" (dans le sens noble du terme) restent présents en virage et notamment du coté des "1/4 de virage". Personne ne les dérange et eux sont assis tranquilles comme en ganay ou jean bouin. Moi meme il m'est arrivé de m'excentrer pour diverses occasions. Mais ce n'est pas pour cela que je refuse de participer ou que je critique en permanence. En bref je trouve dommage que les gens ne soient pas plus honnetes avec eux-memes.

Ah...ça doit penser quoi un mec de la cosa...je comprend pas trop la explique moi L1 : OM-Lens - Page 2 Bof

Sinon pour les mecs qui ont pas envie de chanter dans les virages, les "quarts de virages " sont parfaits...les mecs sont assis, ils peuvent voir le match tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:47

IMPERIA a écrit:
On sait pertinemment que l'on n'aura jamais 10.000 ultras dans le virage sud, mais pourquoi ne pas mettre chacune des personnes composant le virage en face de ses responsabilités???

L'attitude ultrà n'est pas inée, elle s'inculque, partant, les leaders de groupes ont le devoir à mon sens de sensibiliser ces mêmes personnes au mouvement, via les zines, les feuilles d'infos, et surtout par les spleechs d'avant match pourquoi?

Expliquer à ces personnes qu'elles possèdent un abonnement dans un virage qui se revendique historiquement ultrà, et qu'il n'est pas trop tard pour elles d'en adopter le comportement.

Chanter, bouger, se défoncer, ne pas râler parce qu'un drapeau empêche la vue du match...

Je sais que ma vision est illusoire, mais le renouveau d'un virage sud véritablement ultrà ne peut passer que par là!!!
L1 : OM-Lens - Page 2 Clap-1-2 Mare de voir tout le monde avec du matos ultras a tout va !!!
Et personne n'assume son matos c'est a dire se defonce pour son groupe preparation tifo...bachage...ambiance...déplacement ...vie du local pourtant c'est ce que je prefer L1 : OM-Lens - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:04

IMPERIA a écrit:
On sait pertinemment que l'on n'aura jamais 10.000 ultras dans le virage sud, mais pourquoi ne pas mettre chacune des personnes composant le virage en face de ses responsabilités???

L'attitude ultrà n'est pas inée, elle s'inculque, partant, les leaders de groupes ont le devoir à mon sens de sensibiliser ces mêmes personnes au mouvement, via les zines, les feuilles d'infos, et surtout par les spleechs d'avant match pourquoi?

Expliquer à ces personnes qu'elles possèdent un abonnement dans un virage qui se revendique historiquement ultrà, et qu'il n'est pas trop tard pour elles d'en adopter le comportement.

Chanter, bouger, se défoncer, ne pas râler parce qu'un drapeau empêche la vue du match...

En définitive, faire comprendre gentiment à ces personnes (car on doit aussi accepter qu'ils n'adhèrent pas à cette vision des choses) que leur place n'est peut être pas ici... et qu'il leur appartient d'en tirer les conséquences

Je sais que ma vision est illusoire, mais le renouveau d'un virage sud véritablement ultrà ne peut passer que par là!!!

L1 : OM-Lens - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic-Tarak

Kaotic-Tarak


Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:25

Et ouai le bachage le locale c'est sa qui fait le charme des dép' perso je me tappe Belgique-Marseille pour ne presque rien voir du match mais bon Rien que le bachage le locale etc... sa fait plaisir !! L1 : OM-Lens - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://craint-degun.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L1 : OM-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : OM-Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Lens-PSG
» psg-lens
» CDL : PSG - Lens
» L1 : Lens - PSG
» L1 : PSG - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: