Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilImage d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherImage d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12Material ultrasImage d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12S'enregistrerImage d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?

Aller en bas 
+95
Abdel Krim
Fran
Batistuta
marek91
bibi-75
oldsidebdx
D'Huison
Rotten
Loam
Fred.
poulain
mafioso69
dadou78
kant
CAMPANO
ndrangheta
thetys
alpha_5_13
LA PAVOULE
La Fritteuse
jokers
psycho
caf
roubetch
stephexilé
boys san
DUB incorporation
don't sleep
TribunesFan
Boosfact_2007
Gozzarella
woultras
jimontour2
The King of Kings
porco rosso
hamilton
TAG
Batigol93
paname2009
#13
ba98250
giants
Skillz
Makiavel
TomTom
guims
desperado
vincenzo
nuage
casual prime
NiKa
XLarge
DePassage
ViolAlex LF1991
Pluche
OK_cowboy
louccio
Menhir
sectionk
El Caudillo
ultras paris
Freak
Fabrice
BCF
Laziotiodio
Tromaxxx
Strasman
Esperance
SectionSudBA98
THE PASSENGER
anti X
joecocker
passion-des-derby
piche
South-Marseille
Noaille_13
Sona
Chanteur
ballon
Menegazzo
joelpsg75
redrum
pellin
MARSEILLE 1899
sanpaolo13
Lostpride
ParisIDF
Sanvito
Gnom
Fabio
venceremos
Lucha13
fredou13
anonyme.du.75
Chicano!
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:03

pour ceux qui aiment la sémantique ...
le fait qu'il existe une expression communément employée par tous "paris intra muros" (je ne vous ferais pas l'injure de traduire) sous entend forcémment l'existence d'un paris extra muros nan ? Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:13

Et alors ? Evidemment que Paris ça existe en tant que commune, c'est pas un scoop.
Ca n'empêche pas les villes d'être étroitement imbriquées et de se développer selon des mécanismes globaux.

Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde. Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris.
Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris...

Après tout le reste n'est que question d'appropriation et de sentiments d'appartenance, et là on ne peut pas dégager de vérité universelle. T'as des parisiens qui se sentent parisiens, des banlieusards de banlieue, des banlieusards de paris, des parisiens qui se sentent breton, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:17

Abdel Krim a écrit:
Et alors ? Evidemment que Paris ça existe en tant que commune, c'est pas un scoop.
Ca n'empêche pas les villes d'être étroitement imbriquées et de se développer selon des mécanismes globaux.

Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde. Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris.
Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris...

Après tout le reste n'est que question d'appropriation et de sentiments d'appartenance, et là on ne peut pas dégager de vérité universelle. T'as des parisiens qui se sentent parisiens, des banlieusards de banlieue, des banlieusards de paris, des parisiens qui se sentent breton, etc...
Parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
syl20




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boys 85
Date d'inscription : 15/09/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:23

La ville de Paris possédent des terrains en dehors de ses murs, notamment les cimetière dit :"extra muros", appartenant à la ville de Paris ( Thiais, Bagneux, Ivry, Saint-Ouen, Pantin), voila une première explication du "intra-muros".
Bref, tout ça pour dire qu'il y a un projet qui s'appelle le Grand Paris, alors Grand intra-muros?
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:36

Le topic vire au débat "qu'est ce qu'être parisien ?"

Je vais vous laisser débattre en paix, finalement je ne suis que peu concerné par celà. Moi je me sens français, marseillais, provençal, italien, toscan, carrarin voire auvergnat, sud américain et même parfois japonais, mais pas tant parisien... même si c'est là que je vis (enfin... petite couronne, grande couronne, Choisy le roi et bourg la reine... on parle de quelle couronne là ? Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_mrg ).

Sinon ca semble plus simple de se sentir marseillais on dirait Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:28

Abdel Krim si ta réponse s'adresse à moi relis bien mon message ...

j'essayais avec une pointe d'humour d'expliquer que si on parle de Paris intra muros c'est qu'il existe aussi un paris en dehors des murs, pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'idée "paris" n'est pas limitée au périphérique ... bref m'expliquez pas ce qu'est le intra muros ou autre hein si je détaille pas mes réponses, c'est par flemme, pas par ignorance ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:23

OK j'avais pas interpreté ta phrase comme cela.
Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:16

Abdel Krim a écrit:
Et alors ? Evidemment que Paris ça existe en tant que commune, c'est pas un scoop.
Ca n'empêche pas les villes d'être étroitement imbriquées et de se développer selon des mécanismes globaux.

Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde. Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris.
Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris...

Après tout le reste n'est que question d'appropriation et de sentiments d'appartenance, et là on ne peut pas dégager de vérité universelle. T'as des parisiens qui se sentent parisiens, des banlieusards de banlieue, des "banlieusards de paris, des parisiens qui se sentent breton, etc...

"Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde"
ca va , t'es pas catégorique.

"Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris."
sauf que le metro par exemple ne dépasse pas la petite couronne...

"Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris..."
ouais ok...ton raisonnement ne tient pas pour une ville comme versailles par exemple.
Versailles est un exemple type, un versaillais ne se dira jamais parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:24

caf a écrit:
Abdel Krim a écrit:
Et alors ? Evidemment que Paris ça existe en tant que commune, c'est pas un scoop.
Ca n'empêche pas les villes d'être étroitement imbriquées et de se développer selon des mécanismes globaux.

Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde. Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris.
Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris...

Après tout le reste n'est que question d'appropriation et de sentiments d'appartenance, et là on ne peut pas dégager de vérité universelle. T'as des parisiens qui se sentent parisiens, des banlieusards de banlieue, des "banlieusards de paris, des parisiens qui se sentent breton, etc...

"Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde"
ca va , t'es pas catégorique.

"Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris."
sauf que le metro par exemple ne dépasse pas la petite couronne...

"Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris..."
ouais ok...ton raisonnement ne tient pas pour une ville comme versailles par exemple.
Versailles est un exemple type, un versaillais ne se dira jamais parisien !
=> c'est une affirmation ? si c'est le cas .... Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_rol Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_rol putain s'qu'il faut pas lire ...Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 05
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:40

Chicano! a écrit:


Sinon ca semble plus simple de se sentir marseillais on dirait Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Hinhin

C'est toujours + difficile de se sentir partie intégrante d'une ville quand on n'y est pas né ou quand on n'y est que de passage, pour des raisons diverses. La plupart des gens sont venus vivre à Paris pour le taf (près de 50% des cadres français y travaillent) ou pour les études (on y trouve les meilleures écoles/universités) et restent souvent très liés à leur région d'origine.

Cependant, le pouvoir d'attraction de la capitale est énorme. C'est une ville qui attire et fascine. Je rappelle qu'il s'agit de la 1ère ville touristique au monde et l'île-de-France est la 1ère région économique d'Europe. Paris, c'est la ville Lumières, une histoire fantastique, une richesse culturelle extraordinaire... et surtout un charme, un romantisme même, qui rend cette ville si extraordinaire aux yeux des gens. A ce sujet, quand vous êtes à l'étranger, dites à la gente féminime que vous êtes français et habitez Paris, vous verrez sa réaction. Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Biggthum


Dernière édition par Fabrice le Jeu 31 Juil 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:42

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Mdr-1211

caf a écrit:

"Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde"
ca va , t'es pas catégorique.
Bah desolé c'est une réalité indéniable. Paris est une ville radiocncentrique qui se developpe autour de son noyau, le fruit de se developpemnt c'est d'abord autour de l'ile de la cité, ensuite c'est l'aggrandissement des remparts, ensuite c'est l'annexion des communes limitrophes (montmartre, belleville, etc), ensuite c'est la ceinture industrielle (st ouen, etc), ensuite c'est le reste de la banlieue (avant rurale, maintenant urbaine).
Tu peux pas nier cette chose. La banlieue est le fruit de Paris, donc les 2 appartiennent au meme ensemble. Aprés ça veut pas dire qu'il n'y a pas de différences (et c'est justement la cohabitation de toutes ces différences qui construit le profil urbain du "grand paris") Mais en soit des différences t'en trouvent aussi dans Paris meme (la goutte d'or et st germain des prés...c'est pas pareil, pourtant...)

Citation :
"Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris."
sauf que le metro par exemple ne dépasse pas la petite couronne...
Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_rol Il est où le rapport? Oui et le maire de St Ouen c'est pas Delanoé...ca va j'pense que les gens le savent. Pas pour autant que St Ouen ne soit pas lié à Paris (historiquement, socialement, economiquement, etc)
Nan mais c'qu'il faut pas lire!!! Hors sujet.

Citation :
"Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris..."
ouais ok...ton raisonnement ne tient pas pour une ville comme versailles par exemple.
Versailles est un exemple type, un versaillais ne se dira jamais parisien !
Mais est ce que au moins, t'as essayé de comprendre c'que j'avais ecris juste avant ? Suspect
Là tu me parles de sentiments d'appartenance, et à ce sujet y'a pas de verité absolue, chacun se construit son espace vécu et ses appropriations.
Il n'empeche que Versailles est aussi etroitement lié à Paris (plus que d'autres d'ailleurs). Intéresse toi à l'histoire de cette cité pour t'en rendre compte. Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
jey-le-nissart




Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:43

pour en revenir au début du sujet,l'om ne laisse pas indiférent,il n'y a pas de juste milieux,soit on déteste comme tous les supporters et ultras d'autres club,soit on l'aime.pour ma part,moi qui suit niçois et donc a 200km de marseille,il pourait etre en final de la c1 que je voudrait qu'ils se prennent 1 grosse branlé.meme en final de la coupe de france contre paris,j'étais pour paris!question de rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:20

Citation :
pour en revenir au début du sujet,l'om ne laisse pas indiférent,il n'y a pas de juste milieux,soit on déteste comme tous les supporters et ultras d'autres club,soit on l'aime.pour ma part,moi qui suit niçois et donc a 200km de marseille,il pourait etre en final de la c1 que je voudrait qu'ils se prennent 1 grosse branlé.meme en final de la coupe de france contre paris,j'étais pour paris!question de rivalité...

En revanche en ce qui me concerne je préfèrerais toujours une équipe du sud, surtout si elle est provençale (ou de la région PACA) à une équipe lorraine ou nordiste.
La rivalité est peut être importante mais je me sens plus proche d'un nissart que d'un messin ou d'un strasbourgeois.

Surtout que les équipes du sud se font de plus en plus rares dans ce championnat (en attendant le retour de Montpellier, Nimes, Cannes voire Istres). Heureusement que Grenoble est monté in-extremis au profit d'une équipe troyenne, totalement insignifiante à mes yeux de "sudiste".
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:13

Abdel Krim a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Mdr-1211

caf a écrit:

"Dire que la banlieue ce n'est pas Paris est un non-sens absurde"
ca va , t'es pas catégorique.
Bah desolé c'est une réalité indéniable. Paris est une ville radiocncentrique qui se developpe autour de son noyau, le fruit de se developpemnt c'est d'abord autour de l'ile de la cité, ensuite c'est l'aggrandissement des remparts, ensuite c'est l'annexion des communes limitrophes (montmartre, belleville, etc), ensuite c'est la ceinture industrielle (st ouen, etc), ensuite c'est le reste de la banlieue (avant rurale, maintenant urbaine).
Tu peux pas nier cette chose. La banlieue est le fruit de Paris, donc les 2 appartiennent au meme ensemble. Aprés ça veut pas dire qu'il n'y a pas de différences (et c'est justement la cohabitation de toutes ces différences qui construit le profil urbain du "grand paris") Mais en soit des différences t'en trouvent aussi dans Paris meme (la goutte d'or et st germain des prés...c'est pas pareil, pourtant...)

Citation :
"Puisque la banlieue est le fruit de l'étalement urbain de Paris."
sauf que le metro par exemple ne dépasse pas la petite couronne...
Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_rol Il est où le rapport? Oui et le maire de St Ouen c'est pas Delanoé...ca va j'pense que les gens le savent. Pas pour autant que St Ouen ne soit pas lié à Paris (historiquement, socialement, economiquement, etc)
Nan mais c'qu'il faut pas lire!!! Hors sujet.

Citation :
"Les gens qui habitent en banlieue sont issus de mécanismes urbain propre à l'agglomération parisienne. Bref la banlieue c'est le fruit de Paris..."
ouais ok...ton raisonnement ne tient pas pour une ville comme versailles par exemple.
Versailles est un exemple type, un versaillais ne se dira jamais parisien !
Mais est ce que au moins, t'as essayé de comprendre c'que j'avais ecris juste avant ? Suspect
Là tu me parles de sentiments d'appartenance, et à ce sujet y'a pas de verité absolue, chacun se construit son espace vécu et ses appropriations.
Il n'empeche que Versailles est aussi etroitement lié à Paris (plus que d'autres d'ailleurs). Intéresse toi à l'histoire de cette cité pour t'en rendre compte. Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Demon-10

contrairement à toi je ne pense pas tout savoir donc j'evite les termes "réalité indéniable" pléonasme d'ailleurs...

"Tu peux pas nier cette chose. La banlieue est le fruit de Paris, donc les 2 appartiennent au meme ensemble"
...ouais a ce rythme tu peux meme aller plus loin et parler de la France carrément. enfin la France "jacobine" c'est une réalité.
st ouen est lié à Paris, versailles est lié à Paris, Rambouillet est lié à Paris...ouais toute la France est liée à Paris ca n'empeche pas que ces villes ont une histoire tres ancienne pour certaines d'entres elles, qu'elles n'ont pas toutes été crées grace à Paris, qu'il y a un fort sentiment d'appartenance à leur ville et une identité propre et que bcp ne ressentent en rien le sentiment "d'être parisien".

maintenant c'est pas le sujet debat clos pour moi ou mp. Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:14

Je suis PARISIEN, m'en branle des jacobin, des Orleanais, du rois des cons et de sa clique ...!m'en branle de la petite ou grande couronne, m'en branle, du 18éme ou du 16eme, voire même du 13éme, comme dit dans des certains post, putain quel fierté et quel honneur d'être PARISIEN ...pourquoi ? parce que j'aime cette ville et son "egocentrisme", parce que a Paris (ou sa banlieue), on s'en ( ou si certain prefere, je m'en) tape le cul par terre de se que pense les autres, parce que PARIS rien que le nom est magique, pourtant j'en ais vue des "bled", Mexique, USA, Argentine, Bresil, et presque toute l'europe, mais putain j'ai jamais rien vue de plus beau que Paname, Montmartre, et juste en bas Pigalle, Chatelet les halles, et pas trop loin la mairie de Paris, le café Flore, rive droite, rive gauche ..et j'en passe, y'a pas a comparer Paris c'est PARIS, apres pour en revenir au topic, l'image du club, bah c'est comme la ville, de la diversité, des "conflits", un "egocentrisme", mais tu peux pas passer a coté de ce club ..Paris St Germain ...tu 'laimes ou tu l'aimes pas, mais t'es pas indifferent ....
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:40

ça fait plaisir de lire quasi tous les intervenants qui parlent si bien de paris Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Thumb
Juste posté pour abonder dans le sens de fabrice et sonn passage sur le fait de dire qu'on vient de Paris, les filles sont... Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Love-98c
Constaté en dép' européen ou pour vacance dans diverses partie du globe.
je sors car HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?   Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image d'un club auprés du grand public : Haine ou amour ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [ joie de but ] communion avec le public
» image ultra
» Reportage sur les RG Parisien. Les arènes de la haine.
» Grand chelem
» Grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: