Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 26 Decoup12London is burning - Page 26 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 26 Decoup12London is burning - Page 26 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 26 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
degady64




Nombre de messages : 187
Age : 59
Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL
Date d'inscription : 19/02/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:55

Photos Arsenal-Manchester United 1-3

London is burning - Page 26 2009-05-05_232733-300x194

London is burning - Page 26 2009-05-05_233155-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:34

Play off pour monter en D4 Cambridge - Stevenage 3-0 (1-3 à l'aller).


London is burning - Page 26 0,,10423~5845890,00

Cambridge UTD a reçu 21.000 places pour la finale de Wembley et en a déjà vendu 8.500 en 3 jours. Un autre monde...


Dernière édition par Giuseppe le Sam 9 Mai 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:18

Je vois qu'il y a bcp de fans de l'ambiance anglaise véritable,

J'ai eu la chance de travailler pendant 6 mois a Chesterfield (Derbyshire) juste au sud de Sheffield, et de me passionner pour le club local, le Chesterfield FC ou les Spireites si vous preferez. Malgrès la présence de deu gros clubs a Sheffield a coté, d'être a 1h de Manchester et trés proche de Derby et Notthingham, les Spireites restent trés populaires dans la ville!

Je me suis retrouvé avec des collègues ancien membre du CBS (Chesterfield Bastard Squads), groupe casuals réputés en Angleterre, surtout pour un petit club. J'ai vécu un déplacement a Milton Keynes, de plus de 1 000 spireites fans(alors que la moyenne a domicile ne depasse pas les 4 000!!) A part que Milton keynes est une ville pourrie tout comme son club, victoire des spireites 2 à 1, joli stade de plus de 20 000 places, et gros chambrage apres la victoire final, avant un retour a Chesterfield en 2h, et une long debreifing du match dans un pub a Chesterfield .... London is burning - Page 26 Alcooli3

Bref, j'ai pu voir la valeur des derbies de divisions inférieures, nottament le Chesterfield-Mansfield, trés rugueux, environ 15 miles de distance, mais Chesterfield c'est le Derbyshire et MAnsfield le Notthinghamshire, c'est a dire que dans les années 80 sous Thatcher, quand les ouvriers de Chesterfield était en grêve, ceux de Mansfield continuait a travailler et ont gardé leurs emplois! Vous pouvez imaginer la rivalité que ca a crée, et le surnom de "Scabs" qui apparement est trés insultant pour les fans de Mansfield.

A noter, rivalité tellement forte, que le match est avancé a 13h, tout les pubs de Chesterfield fermé a clé et n'ouvrait juste aux personnes qu'ils connaissaient...ambiance rivalité de l'angleterre profonde..je l'ai vécu dans le Kop de Saltergate, debout tout le match, et voir les Spireites triomphé 3 -1....Spireites till I die, I'm Spireites till I die, I know I am, I'm sure I am a Spireites till I die!!!!!

POur ceux qui aiment cette ambiance, et qui peut être qui connaissent Chesterfield FC, qui est le 3 eme plus vieux club du monde(1866) apres Sheffield FC et Notts County, et depuis un an et demi que je suis parti de la bas...une nostalgie me prend parfois d'un samedi dans un pub avant un match, d'un déplacement dans un autre stade, prenant la M1 et voyant les autres voitures ou cars de fans avec leurs écharpes sur la plage arriere, de tout ce pays qui se fascine pour plus de 90 equipes professionnelles tout les weekends

CEux qui aiment ça et on vécu ça sentiront l'emotion de tels moments!
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:31

Millwall invahit le terrain contre Leeds! Ce jeudi c'est le match retour!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/millwall/8042461.stm

https://www.youtube.com/watch?v=7EVBzj1Va-s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:05

Présent en visiteur samedi à Birmingham pour le match

West Bromwich vs Wigan

Stade plein, parcage plein, bonne poussé du coté de wigan en première mi-temps jusqu'au but de Albion. Gros bordel sur l'égalisation. début deuxième sa repart pareil, mais vite ralenti par les 2 buts. de grosse poussés du stade après les deuxième et troisième buts. photos et vidéos à mon retour.

ce samedi => direction stoke
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:30

klem67 a écrit:
Je vois qu'il y a bcp de fans de l'ambiance anglaise véritable,

J'ai eu la chance de travailler pendant 6 mois a Chesterfield (Derbyshire) juste au sud de Sheffield, et de me passionner pour le club local, le Chesterfield FC ou les Spireites si vous preferez. Malgrès la présence de deu gros clubs a Sheffield a coté, d'être a 1h de Manchester et trés proche de Derby et Notthingham, les Spireites restent trés populaires dans la ville!

Je me suis retrouvé avec des collègues ancien membre du CBS (Chesterfield Bastard Squads), groupe casuals réputés en Angleterre, surtout pour un petit club. J'ai vécu un déplacement a Milton Keynes, de plus de 1 000 spireites fans(alors que la moyenne a domicile ne depasse pas les 4 000!!) A part que Milton keynes est une ville pourrie tout comme son club, victoire des spireites 2 à 1, joli stade de plus de 20 000 places, et gros chambrage apres la victoire final, avant un retour a Chesterfield en 2h, et une long debreifing du match dans un pub a Chesterfield .... London is burning - Page 26 Alcooli3

Bref, j'ai pu voir la valeur des derbies de divisions inférieures, nottament le Chesterfield-Mansfield, trés rugueux, environ 15 miles de distance, mais Chesterfield c'est le Derbyshire et MAnsfield le Notthinghamshire, c'est a dire que dans les années 80 sous Thatcher, quand les ouvriers de Chesterfield était en grêve, ceux de Mansfield continuait a travailler et ont gardé leurs emplois! Vous pouvez imaginer la rivalité que ca a crée, et le surnom de "Scabs" qui apparement est trés insultant pour les fans de Mansfield.

A noter, rivalité tellement forte, que le match est avancé a 13h, tout les pubs de Chesterfield fermé a clé et n'ouvrait juste aux personnes qu'ils connaissaient...ambiance rivalité de l'angleterre profonde..je l'ai vécu dans le Kop de Saltergate, debout tout le match, et voir les Spireites triomphé 3 -1....Spireites till I die, I'm Spireites till I die, I know I am, I'm sure I am a Spireites till I die!!!!!

POur ceux qui aiment cette ambiance, et qui peut être qui connaissent Chesterfield FC, qui est le 3 eme plus vieux club du monde(1866) apres Sheffield FC et Notts County, et depuis un an et demi que je suis parti de la bas...une nostalgie me prend parfois d'un samedi dans un pub avant un match, d'un déplacement dans un autre stade, prenant la M1 et voyant les autres voitures ou cars de fans avec leurs écharpes sur la plage arriere, de tout ce pays qui se fascine pour plus de 90 equipes professionnelles tout les weekends

CEux qui aiment ça et on vécu ça sentiront l'emotion de tels moments!

tiens c'est marrant je +une...etant etudiant au UK en 97, mon flatmate etait un fervent Spireites et de biais me soualait a longueur de temps avec son equipe. Si bien, qu'un jour nous sommes alles en deplacement voir Grimsby-Chesterfield. 3/4,000 spireites dans les tribunes. Une ambiance de ouf (2-0 finit 2-2). Bon, les supporters etaient de tous ages, mais tout le monde chantait a la gloire de leurs villes. Et du temps, les deux sheffield et Leeds etaiant en haut de l'affiche. Simplement impensable en France.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:02

parissg a écrit:
klem67 a écrit:
Je vois qu'il y a bcp de fans de l'ambiance anglaise véritable,

J'ai eu la chance de travailler pendant 6 mois a Chesterfield (Derbyshire) juste au sud de Sheffield, et de me passionner pour le club local, le Chesterfield FC ou les Spireites si vous preferez. Malgrès la présence de deu gros clubs a Sheffield a coté, d'être a 1h de Manchester et trés proche de Derby et Notthingham, les Spireites restent trés populaires dans la ville!

Je me suis retrouvé avec des collègues ancien membre du CBS (Chesterfield Bastard Squads), groupe casuals réputés en Angleterre, surtout pour un petit club. J'ai vécu un déplacement a Milton Keynes, de plus de 1 000 spireites fans(alors que la moyenne a domicile ne depasse pas les 4 000!!) A part que Milton keynes est une ville pourrie tout comme son club, victoire des spireites 2 à 1, joli stade de plus de 20 000 places, et gros chambrage apres la victoire final, avant un retour a Chesterfield en 2h, et une long debreifing du match dans un pub a Chesterfield .... London is burning - Page 26 Alcooli3

Bref, j'ai pu voir la valeur des derbies de divisions inférieures, nottament le Chesterfield-Mansfield, trés rugueux, environ 15 miles de distance, mais Chesterfield c'est le Derbyshire et MAnsfield le Notthinghamshire, c'est a dire que dans les années 80 sous Thatcher, quand les ouvriers de Chesterfield était en grêve, ceux de Mansfield continuait a travailler et ont gardé leurs emplois! Vous pouvez imaginer la rivalité que ca a crée, et le surnom de "Scabs" qui apparement est trés insultant pour les fans de Mansfield.

A noter, rivalité tellement forte, que le match est avancé a 13h, tout les pubs de Chesterfield fermé a clé et n'ouvrait juste aux personnes qu'ils connaissaient...ambiance rivalité de l'angleterre profonde..je l'ai vécu dans le Kop de Saltergate, debout tout le match, et voir les Spireites triomphé 3 -1....Spireites till I die, I'm Spireites till I die, I know I am, I'm sure I am a Spireites till I die!!!!!

POur ceux qui aiment cette ambiance, et qui peut être qui connaissent Chesterfield FC, qui est le 3 eme plus vieux club du monde(1866) apres Sheffield FC et Notts County, et depuis un an et demi que je suis parti de la bas...une nostalgie me prend parfois d'un samedi dans un pub avant un match, d'un déplacement dans un autre stade, prenant la M1 et voyant les autres voitures ou cars de fans avec leurs écharpes sur la plage arriere, de tout ce pays qui se fascine pour plus de 90 equipes professionnelles tout les weekends

CEux qui aiment ça et on vécu ça sentiront l'emotion de tels moments!

tiens c'est marrant je +une...etant etudiant au UK en 97, mon flatmate etait un fervent Spireites et de biais me soualait a longueur de temps avec son equipe. Si bien, qu'un jour nous sommes alles en deplacement voir Grimsby-Chesterfield. 3/4,000 spireites dans les tribunes. Une ambiance de ouf (2-0 finit 2-2). Bon, les supporters etaient de tous ages, mais tout le monde chantait a la gloire de leurs villes. Et du temps, les deux sheffield et Leeds etaiant en haut de l'affiche. Simplement impensable en France.

C'est vrai que c'est impressionant le fait que leeds soit pret, les deux sheffield sont a 5min en voitures, mais les gens de chesterfield restent fans de leurs petites equipes de 4eme division! Apres, je pense que ton ancien flatmate a du te parler de Saltergate( 8 000 places), le vieux stade de chesterfield et son kop ou tout le monde reste debout...ca c'etait un vieux stade a l'anglaise ( construction d'un nouveau de 12 000 places pour 2010), et j'avais la chance d'habiter en face de l'entrée,de la bowindow de ma chambre, je pouvais voir les gens arrivés!
En 97, c'etait l'année de l'épopée des spireites en FA Cup......si t'as vécu ça avec ton flatmate.....moi j'y etais en 2007, mes collègues (ouvrier, crane rasé, tatouage...qui étaient genre beau bébé du nord de langleterre), me parlait de leurs demi finaes retour de cup a old trafford con Boro...avec la larme qui coule le long de la joue...juste géniale...un mec bien viril et tout qui finit en larme en parlant que chesterfield avait réussi a faire un nul a Boro et que 35 000 spireites avaient fait le déplacement pour voir le replay a Old Trafford.....
Enfin, comme tu t'en doutes, ayant connu ça...je suis désormais tout les résultats des spireites sur internet...et ont encore loupé de peu les play-offs cette année...d'ailleurs si j'etais encore en europe je n'hesiterais pas a aller outre manche voir un play off de mes Spireites!!
O fait, j'ai vu ke tu etais de Boulogne...tribune que j'ai fréquenté il y a 3,4 ans, et etant desormais bien loin de la France me manque aussi trés souvent...!
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:04

Satyro a écrit:
Millwall invahit le terrain contre Leeds! Ce jeudi c'est le match retour!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/millwall/8042461.stm

https://www.youtube.com/watch?v=7EVBzj1Va-s&feature=related

Juste une question, ces incidents peuvent remettre en cause le résultat final des match milwall-leeds, ou ce sera juste une sanction style huit clos et IDS pour les envahisseurs de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:34

klem67 a écrit:
Satyro a écrit:
Millwall invahit le terrain contre Leeds! Ce jeudi c'est le match retour!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/millwall/8042461.stm

https://www.youtube.com/watch?v=7EVBzj1Va-s&feature=related

Juste une question, ces incidents peuvent remettre en cause le résultat final des match milwall-leeds, ou ce sera juste une sanction style huit clos et IDS pour les envahisseurs de terrain?


J'etais present au match samedi. Coup d'envoi avance a 12h45 par la police, places limites a 1000 pour les supporters de Leeds qui ne pouvais faire le deplacement qu'en bus (pareil pour les fans de Millwall qui devront se rendre en bus jeudi a Leeds ou aller recuperer les places dans une aire d'autoroute encore inconnu ce weekend, impossible de prendre des places directement au stade).

Premiere mi temps a chier autant en tribune que sur le terrain mais une deuxieme mi temps bien meilleure sur le terrain avec Millwall qui pousse fort et les supporters qui poussent aussi en tribune. Millwall marque et la c'est le chaos, mini invasion de terrain avec deux trois fans qui vont se foutre de la gueule du gardien de Leeds. On voit bien qu'on est a Millwall parce que personne ne bouge. Les stewards et les coppers restent bras croises pendant au moins 1 minute jusqu'a ce qu'ils se decident a aller interpeller un ou deux individus.

S'en suis 10 grosses minutes, y'a la place pour un deuxieme mais ca veux pas rentrer.

Encore une mini invasion de terrain a la fin du match. Je pense que Millwall recevra une petite amende et les supporters interpelles seront surement IDS a vie (on rigole pas avec ca ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:16

SB07 a écrit:
Présent en visiteur samedi à Birmingham pour le match

West Bromwich vs Wigan

Stade plein, parcage plein, bonne poussé du coté de wigan en première mi-temps jusqu'au but de Albion. Gros bordel sur l'égalisation. début deuxième sa repart pareil, mais vite ralenti par les 2 buts. de grosse poussés du stade après les deuxième et troisième buts. photos et vidéos à mon retour.

ce samedi => direction stoke

Parcage plein ouai m'enfin ils n'avaient que le plus petit parcage qui devait faire 500 places à tout casser..

Et si t'as oublié, fais gaffe a toi à Stoke avec Wigan...
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:34

Qu'est ce que ça vaut Cambridge niveau ville, et ambiance à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:58

langlais a écrit:
Qu'est ce que ça vaut Cambridge niveau ville, et ambiance à domicile?

Je vais tenter de te repondre mais je suis pas certain de ce que j'avance (aux autres de me corriger)
Je crois que Cambridge fais partie avec Oxford, Mansfield, Kidderminster des équipes de conference bénéficiant d'un fort soutien populaire dans la ville, apres je crois que n'importe quelle équipe de conférence arrivant au play offs pour monter en league 2 seraient bcp suivis, parce que la montée en league 2 signifie club pro, sachant qu'il y a que 2 montée et descentes...c une grande étape de franchie pour un club.
Apres, pour l'ambiance propre a CAmbridge et sa ville...je ne suis jamais allé, a part dans une zone industrielle pas loin pour bosser...dc aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:41

D'ailleurs Cambridge a vendu 18.000 des 21.000 billets pour la finale des play-off à Wembley dimanche. Je crois qu'en face, Torquay n'en a vendu "que" 7.000.

Et sinon, ben Millwall en finale, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cesc

Cesc


Nombre de messages : 56
Club : RSCA
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 24/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:27

Giuseppe a écrit:
D'ailleurs Cambridge a vendu 18.000 des 21.000 billets pour la finale des play-off à Wembley dimanche. Je crois qu'en face, Torquay n'en a vendu "que" 7.000.

Et sinon, ben Millwall en finale, hein !

Millwall va jouer qui en finale à Wembley ?
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:29

Cesc a écrit:
Giuseppe a écrit:
D'ailleurs Cambridge a vendu 18.000 des 21.000 billets pour la finale des play-off à Wembley dimanche. Je crois qu'en face, Torquay n'en a vendu "que" 7.000.

Et sinon, ben Millwall en finale, hein !

Millwall va jouer qui en finale à Wembley ?
Peut-être attendre la deuxième demi-finale de ce soir pour le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:39

Cesc a écrit:
Giuseppe a écrit:
D'ailleurs Cambridge a vendu 18.000 des 21.000 billets pour la finale des play-off à Wembley dimanche. Je crois qu'en face, Torquay n'en a vendu "que" 7.000.

Et sinon, ben Millwall en finale, hein !

Millwall va jouer qui en finale à Wembley ?

Sois MK Dons ou Scunthorpe. Match retour entre ces deux equipes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:04

Citation :
Peut-être attendre la deuxième demi-finale de ce soir pour le savoir?

Match nul à Leeds hier soir donc qualif' pour Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
Tibordo




Nombre de messages : 2
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Simple supporter
Date d'inscription : 15/05/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:53

Je suis a Londres pour le week end et jaimerai absolument pouvoir mater le match de Bordeaux de demain-
Connaissaient vous des bars, pubs ou restaurant qui retransmettent le match, dans Londres ou ses alentours?

Jai contacté le resto « les Bouchons Bordelais » pour savoir si ils retransmettaient le match mais malheuresement leur reponse fut negative sad.gif

Jattends vos messages ici ou par message privé !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:35

Ring_Of_Whoppers a écrit:
SB07 a écrit:
Présent en visiteur samedi à Birmingham pour le match

West Bromwich vs Wigan

Stade plein, parcage plein, bonne poussé du coté de wigan en première mi-temps jusqu'au but de Albion. Gros bordel sur l'égalisation. début deuxième sa repart pareil, mais vite ralenti par les 2 buts. de grosse poussés du stade après les deuxième et troisième buts. photos et vidéos à mon retour.

ce samedi => direction stoke

Parcage plein ouai m'enfin ils n'avaient que le plus petit parcage qui devait faire 500 places à tout casser..

Et si t'as oublié, fais gaffe a toi à Stoke avec Wigan...

oé environ 500 - 600. Pour stoke - wigan c'est mort plein coté stoke et aucun place au guichet en visiteur. normal apparement à cause de la rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:19

Millwall a vendu 34.000 billets pour la finale des play-off de D3 de dimanche. En face (Scunthorpe Utd), ils en ont vendu 5.000 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:18

Je connais pas du tout le contexte de Scunthorpe.. je suis déja aller pas loin a Immingham ou Grimsby, d'ailleurs Grimsby Town a un potentiel bcp plus important me parait-il, enfin je trouve ca bizarre qu'une equipe en play off de league 1 n'emmene que trés peu de spectacteurs, parce que franchement vu les moyennes que Scunthorpe faisait en Championship ( 8 - 9 000 je crois), ca va etre dur d'atteindre les 15 000 ou 20 000 pour eux. Je sais que cette région et Scunthorpe est la plus pauvre d'angleterre, mais juste pour savoir si quelqu'un connaissait mieux le contexte qui explique que si peu de personnes suivent ce club...
Revenir en haut Aller en bas
Vitti




Nombre de messages : 26
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 01/09/2008

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:51

Présent à Chelsea-Blackburn dimanche. Ca fait du bien d'arriver 15 minutes avant le match sans billet et d'etre tranquillement assis dix secondes après sans avoir été fouillé comme un goret. détendu, quoi.
ensuite ambiance à l'anglaise, de gros chants mais aussi pas mal de silences. mais surpris par la tribune derrière le but qui reste quand meme debout une bonne partie du temps London is burning - Page 26 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:51

klem67 a écrit:
Je connais pas du tout le contexte de Scunthorpe.. je suis déja aller pas loin a Immingham ou Grimsby, d'ailleurs Grimsby Town a un potentiel bcp plus important me parait-il, enfin je trouve ca bizarre qu'une equipe en play off de league 1 n'emmene que trés peu de spectacteurs, parce que franchement vu les moyennes que Scunthorpe faisait en Championship ( 8 - 9 000 je crois), ca va etre dur d'atteindre les 15 000 ou 20 000 pour eux. Je sais que cette région et Scunthorpe est la plus pauvre d'angleterre, mais juste pour savoir si quelqu'un connaissait mieux le contexte qui explique que si peu de personnes suivent ce club...

En Angleterre, les moyennes de spectateurs ne sont pas obligatoirement représentatives du potentiel réel pour un match comme une finale de promotion. Millwall a déjà vendu 34'000 billets pour ce weekend, mais sa moyenne de spectateurs oscille entre 7000 et 11000 depuis vingt ans, avec une pointe à 15500 en 88/89 lors de leur dernier bref passage en D1. Donc les chiffres.....
Bon c'est sûr, Millwall c'est Londres, ça donne de toute manière un potentiel bien plus important que Scunthorpe dont je ne connais absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Troll_SG




Nombre de messages : 7
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:27

Autre exemple puisqu'on est dans les chiffres:

Finale de promotion Non-League/League 2 entre Cambridge United et Torquay dimanche passé à Wembley (35'000 spectateurs).
Les fans de Torquay étant estimés à 10'000, l'Amber Army devait dès lors être entre 20 et 25'000, alors qu'ils tournent à un peu moins de 4'000 à domicile.

Le potentiel est donc toujours présent malgré 2 relégations entre 2002 et 2005. Pire, ils jouaient encore en D2 il y a un peu plus de 15 ans...

D'ailleurs, pour ceux qui passeraient dans le coin, un détour par l'Abbey Stadium est recommandé. Y ayant vécu quelques temps, l'ambiance y est plus que sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:55

Troll_SG a écrit:
Autre exemple puisqu'on est dans les chiffres:

Finale de promotion Non-League/League 2 entre Cambridge United et Torquay dimanche passé à Wembley (35'000 spectateurs).
Les fans de Torquay étant estimés à 10'000, l'Amber Army devait dès lors être entre 20 et 25'000, alors qu'ils tournent à un peu moins de 4'000 à domicile.

Le potentiel est donc toujours présent malgré 2 relégations entre 2002 et 2005. Pire, ils jouaient encore en D2 il y a un peu plus de 15 ans...

D'ailleurs, pour ceux qui passeraient dans le coin, un détour par l'Abbey Stadium est recommandé. Y ayant vécu quelques temps, l'ambiance y est plus que sympathique!

Faut dire aussi qu'il y a pas mal de "touristes", on y va en famille par example. Moi par example, j'ai une place pour le match parce que mon pote m'en a propose une. C'est une finale, c'est a Wembley c'est sympa. Sur les 35,000 fans de Millwall, y'en a une grosse majorite qui vont pas au Den toutes les deux semaines...comme moi donc c'est aussi la raison pour laquelle les chiffres sont si importants pour les finales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: