Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 25 Decoup12London is burning - Page 25 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 25 Decoup12London is burning - Page 25 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 25 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:15

Bien sur a deconseiller. Mais si t'es assez con pour payer 300€ la place pour Arsenal-Boro, ben tu mérites ce qu'il t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:58

Unit-g4 a écrit:
Petite question pour une collègue du boulot.

Elle a décidé d'offrir à son mari un voyage à Londres pour assister à Arsenal-M'Borough.

Ils ont pris deux billets via le site www.tickets-4u.com
Apparemment les billets leur seront délivrés à leur hotel le jour du match.

Elle a payé par e-card, lepaiement était sécurisé et leur compte a déjà été débité.

Et en fait elle a lu par la suite qu'il était arrivé parfois que les personnes n'aient pas recu leur billets.

Vu le prix des billets (600 € les 2), elle flippe un peu.


Est ce qq'un connait ce site ou a déjà commandé dessus ?
Est ce 'normal' de recevoir les billets à son hotel, le jour du match ?

Ou bien est ce que ca sent l'arnaque ?


Merci d'avance.
une chance sur deux pour que ce soit un "scam"....c'est a dire une arnaque....des sites comme ca en UK t'en a des dizaines !Il faut d'abord se renseigner , puis acheter...ps l'inverse surtout quand c'est une place a 300 euros !
Donc plusieurs cas de figure :
- Elle recoit les places (coup de bol)
- Elle recoit pas les places et si elle a de la chance le jour du match elle les recupere devant le stade (coup de bol aussi)
- Elle recoit pas les places et le mec pretend qu'il les a envoyé (comme svt) et la bah....ds le cul....
Faut vraiement avoir beaucoup de thune pour payer 600 euros sans trop se poser de question...
Si pb tu peux me contacter par MP je sais comment faire chier ces sites de merde !

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:13

Présent cette après-midi au match entre Aston-Villa et West ham. Stade qui tarde a ce remplir mais qui sera plein ou presque. Les hammers m'ont fait bonne impression avec des grosses poussés même si les chants étaient peu variés. tout le parcage bougeait. Coté villa ça me passerais poussif, beaucoup trop de blanc. Durant tout le match en étant a l'opposé des hammers je l'ai est entendu tout le match. Photos et vidéos bientot
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:33

URGENT!!

AMIS ultras j'ai besoin de votre aide

je suis actuellement a londres pour peu de temps, dans le quartier de chelsea et je souhaite trouver des places pour chelsea everton de mercredi
savait vous ou dois je aller, et si au stade il vende des places ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:37

Unit-g4 a écrit:
Petite question pour une collègue du boulot.

Elle a décidé d'offrir à son mari un voyage à Londres pour assister à Arsenal-M'Borough.

Ils ont pris deux billets via le site www.tickets-4u.com
Apparemment les billets leur seront délivrés à leur hotel le jour du match.

Elle a payé par e-card, lepaiement était sécurisé et leur compte a déjà été débité.

Et en fait elle a lu par la suite qu'il était arrivé parfois que les personnes n'aient pas recu leur billets.

Vu le prix des billets (600 € les 2), elle flippe un peu.


Est ce qq'un connait ce site ou a déjà commandé dessus ?
Est ce 'normal' de recevoir les billets à son hotel, le jour du match ?

Ou bien est ce que ca sent l'arnaque ?


Merci d'avance.
par curiosité regardé les billets pour un match pris au hasard: genoa-lazio...parcage visiteur a 149 Euros !!

à mon avis t'est trick mec London is burning - Page 25 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:56

delire_ultras a écrit:
URGENT!!

AMIS ultras j'ai besoin de votre aide

je suis actuellement a londres pour peu de temps, dans le quartier de chelsea et je souhaite trouver des places pour chelsea everton de mercredi
savait vous ou dois je aller, et si au stade il vende des places ?
merci

y'a 3 ans pour le même match, il en restait au guichet à l'époque c'téait 60£ donc tu peut aller voir au guichet
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:58

des infos sur la fin de saison de Millwall? je sais qu'ils sont 4e alors ils joueront les playoffs à Wembley?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:46

Tourbillon a écrit:
des infos sur la fin de saison de Millwall? je sais qu'ils sont 4e alors ils joueront les playoffs à Wembley?

merci

Les deux premiers sont promus automatiquement. Le 3ème joue contre le 6ème et le 4ème joue contre le 5ème en aller/retour. Puis les deux vainqueurs se retrouvent pour la finale à Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:04

ok merci mec. Cela voudrait dire que, pour l'instant, nous aurions un petit Millwall-Leeds en aller/retour London is burning - Page 25 Icon_mrg

voici le calendrier:

LEAGUE 1
SUGGESTED DATE

1st Leg
Fri 8th May
6 v 3 19.45
Sat 9th May
5 v 4 12.45

2nd Leg
Thurs 14th May
3 v 6 19.45
Fri 15th May
4 v 5 19.45

et le clou du spectacle London is burning - Page 25 Zx11shoc
24 mai: Coca-Cola League 1 Play-Off Final (1pm) at Wembley

je pense que pour les billets on peut déjà oublier London is burning - Page 25 Bb13-245 London is burning - Page 25 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:04

Tourbillon a écrit:
ok merci mec. Cela voudrait dire que, pour l'instant, nous aurions un petit Millwall-Leeds en aller/retour London is burning - Page 25 Icon_mrg

voici le calendrier:

LEAGUE 1
SUGGESTED DATE

1st Leg
Fri 8th May
6 v 3 19.45
Sat 9th May
5 v 4 12.45

2nd Leg
Thurs 14th May
3 v 6 19.45
Fri 15th May
4 v 5 19.45

et le clou du spectacle London is burning - Page 25 Zx11shoc
24 mai: Coca-Cola League 1 Play-Off Final (1pm) at Wembley

je pense que pour les billets on peut déjà oublier London is burning - Page 25 Bb13-245 London is burning - Page 25 Bb13-245

Même avec 9000 de moyenne, je ne doute pas que Millwall pourrait vendre les quelques 40'000 qui leur seraient allouées si finale il y a, mais certainement pas en deux temps trois mouvements. Donc je serais positif concernant les chances d'avoir des billets. Seul bémol éventuel pour ce genre de match, avoir un adresse à Londres pour l'envoi des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:14

Je me souviens qu'il y a 2 ans, j'avais acheté ma place pour Everton/Arsenal sur le net (site du club par contre) & le précieux sésame devait m'être envoyé chez moi. Malgré relances via mail, j'ai jamais rien reçu mais le billet m'attendait sagement à Goodison Park & j'ai vu le match. Gardons espoir donc. Mais il est vrai qu'en règle générale, les places ne sont pas envoyées à l'étranger.
Maintenant, si c'est une arnaque, pas la peine de chambrer, ça fait déjà mal au cul sans en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:36

[quote="SCOUSE"]Stanley knife rules...
Ah le fameux scousers voleurs, bon ok, les scousers sont moche, ont un accent de merde, une ville pourave, ont est même voleur, on est violent, meurtrier, alcoolique, on c'est pas se tenir, et on aime pas vraiment la reine, certaine rumeurs, disent même qu'ont est tous obèse, mais d'autre parle qu'on crie famine.

Liverpool, tout comme de nombreuses villes industrielles du Nord faisait peine à voir à une époque (après pourtant un très riche passé) mais elle a bien changé depuis qques années & mérite vraiment une visite. C'est une ville sympa & qui bouge bien.
Maintenant, "Stanley" fut un habitué du coin mais comme dans toutes les firms des 80's, tout le monde était outillé à l'époque & ça a du en sauver plus d'un...
Quant aux divers braquages lors des campagnes européennes des Reds, c'est un secret pour personne & certainement pas une honte pour eux, au contraire. Partis du principe de tout faire sans dépenser une tune, nombreux ont appris comment ramener de la came des dép' & ensuite en faire un business. Ca commence par une paire de godasses & ça fini par une bijouterie, au fil des saisons. The Boys From the Mersey en parle bien, & avec humour. A lire sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:46

Brizio a écrit:
Je me souviens qu'il y a 2 ans, j'avais acheté ma place pour Everton/Arsenal sur le net (site du club par contre) & le précieux sésame devait m'être envoyé chez moi. Malgré relances via mail, j'ai jamais rien reçu mais le billet m'attendait sagement à Goodison Park & j'ai vu le match. Gardons espoir donc. Mais il est vrai qu'en règle générale, les places ne sont pas envoyées à l'étranger.
Maintenant, si c'est une arnaque, pas la peine de chambrer, ça fait déjà mal au cul sans en rajouter...

Pour Crystal Palace ça été la même chose. Par contre ils m'ont bien dit que les billets n'étaient pas envoyé à l'étranger donc faut juste aller les chercher à la billeterie qui a été pour ma part irréprochable et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:59

Liverpool-Arsenal

London is burning - Page 25 Liverp10


"Ray Kennedy has suffered for at least the past 25 years with Parkinson's and had to sell his medals, caps, shirts and other memorabilia after falling on financially hard times.

An appeal was set up by Liverpool and Arsenal fans (Ray Of Hope Appeal) more about that here: http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158549080123-1638.htm

Plus the fact he was an absolutely oustanding footballer for Liverpool, my dad raves about him and how good he was within our midfield of the late seventies.

Apparently Ray will be at the match this evening and might make an appearance on the pitch - if not it'll be a wave from the directors box.
"

http://www.lfcreds.com/reds/index.php/topic,16632.0.html


London is burning - Page 25 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Montpelhièr Occitània




Nombre de messages : 39
Club : Montpelhièr Erau Esport Club
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 03/07/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:06

4ème montée pour le Wimbledon AFC (en 7 saisons) London is burning - Page 25 Clap-1-2
Ce club créé et géré par des supporters mécontents du déménagement et du changement de nom de leur club (Wimbledon FC devenant Milton Keynes) accède à la 5ème division (Division Conférence, la + haute division amateure).
Wimbledon est donc à une marche du professionnalisme et n'a plus que 2 divisions de retard sur le rival Milton Keynes.
A noter qu'il y a près de 4000 spectateurs à chaque match de l'AFC.
Un belle réussite de la gestion d'un club par des passionnés, supporters, et anti-foot-business !
A quand un club de la sorte en France ?

Dans le même esprit, le FC United of Manchester (D7) peut encore prétendre à la montée en D6 (ce serait également la 4ème accession pour ce club).
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:44

La conférence passe en direct a la télé ici, c'est donc un énorme pas en avant pour eux. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:38

Un peu en retard les tofs de Crystal Palace-Cardiff City :

http://img4.imageshack.us/gal.php?g=londres082.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vom




Nombre de messages : 3
Age : 39
Club : Carquefou
Groupe/Tribune : simple suporter
Date d'inscription : 10/04/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:03

Je recherche des places pour liverpool-tottenham du 24/05, si quelqu'un sait comment en trouver sans s'abonner au site officiel de liverpool, ça m'aiderai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Briceks




Nombre de messages : 23
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:07

Petit tour du coté de West-Ham samedi dernier, où ils recevaient Chelsea.
J'ai fait quelques vidéos et photos... Je vous propose tout d'abord une petite vidéo de l'hymne de West Ham "I'm forever blowing bubbles"... London is burning - Page 25 Love-98c London is burning - Page 25 Love-98c



Je vous fait suivre les photos et d'autres vidéos dans la soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:10

Tourbillon a écrit:
ok merci mec. Cela voudrait dire que, pour l'instant, nous aurions un petit Millwall-Leeds en aller/retour London is burning - Page 25 Icon_mrg

voici le calendrier:

LEAGUE 1
SUGGESTED DATE

1st Leg
Fri 8th May
6 v 3 19.45
Sat 9th May
5 v 4 12.45

2nd Leg
Thurs 14th May
3 v 6 19.45
Fri 15th May
4 v 5 19.45

et le clou du spectacle London is burning - Page 25 Zx11shoc
24 mai: Coca-Cola League 1 Play-Off Final (1pm) at Wembley

je pense que pour les billets on peut déjà oublier London is burning - Page 25 Bb13-245 London is burning - Page 25 Bb13-245


Si tu cherches des billets pour le possible Millwall - Leeds, c'est mort, il faut etre membre ou abonne. Avec un peu de chance, si tu te presentes le jour du match, avec ton accent francais, tu pourras peut etre avoir une place

Pour la finale, le stade sera plein, l'effet Wembley joue et le stade sera rempli. On y va en famille et pas mal de touriste y vont (moi peut etre si Millwall va en finale)
Millwall a vendu son parcage a Cardiff pour la finale de la Cup 2004 donc il y a de grosses chances qu'il vendra son parcage a Wembley.

Le stade etait plein il y a 2 ou 3 semaines pour le match Luton - Scunthorpe
Revenir en haut Aller en bas
kelevra




Nombre de messages : 4
Club : OL
Groupe/Tribune : VN
Date d'inscription : 12/02/2009

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:07

Je savais Liverpool faire quelques tifos pour certains match du coté du kop

Il y a en encore eu un contre Arsenal dernièrement

J'ai aussi si vu que Manchester en avait fait un hier pour la réception de Arsenal

Est ce que ces tifos sont organisés par le club? Ou les abonnés des kops réserves ca uniquement pour les grandes occazs?

Et j'me demandais qu'est ce que pense les anglais des tifos dans les stades (que ce soit feuille ou voile)? C'est pas habituel, une chance de démocratisation?

En tous cas j'ai pu voir que pour quelque chose qui est fait peu souvent ils n'ont aucun mal a tous soulever une malheureuse feuille. Si seulement ca pouvait etre pareil chez nous


ps: si certains on quelques tofs, n'hesitez pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
PiM\'s




Nombre de messages : 36
Club : Lausanne HC 1922
Groupe/Tribune : aucun / virage ouest
Date d'inscription : 18/03/2009

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:46

kelevra a écrit:


En tous cas j'ai pu voir que pour quelque chose qui est fait peu souvent ils n'ont aucun mal a tous soulever une malheureuse feuille. Si seulement ca pouvait etre pareil chez nous


ps: si certains on quelques tofs, n'hesitez pas, merci

Si j'ai bon souvenir un tifo feuilles avec écrit "the truth"(en rapport avec Hillsborough), avait été fait à Anfield pour un Liverpool-Arsenal. Le Kop avait tenu le tifo durant les 5-6 premières minutes du match.
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:45

Montpelhièr Occitània a écrit:
4ème montée pour le Wimbledon AFC (en 7 saisons) London is burning - Page 25 Clap-1-2
Ce club créé et géré par des supporters mécontents du déménagement et du changement de nom de leur club (Wimbledon FC devenant Milton Keynes) accède à la 5ème division (Division Conférence, la + haute division amateure).
Wimbledon est donc à une marche du professionnalisme et n'a plus que 2 divisions de retard sur le rival Milton Keynes.
A noter qu'il y a près de 4000 spectateurs à chaque match de l'AFC.
Un belle réussite de la gestion d'un club par des passionnés, supporters, et anti-foot-business !
A quand un club de la sorte en France ?

Jamais j'espère, ça voudrait dire que la France serait tombée aussi bas que l'Angleterre au point de délocaliser des clubs dans d'autres villes!Pitié jamais!

Bravo et respect aux gars de wimbledon en espérant qu'ils jouent bientot les MK dons!
Revenir en haut Aller en bas
klpg




Nombre de messages : 5
Club : LFC
Groupe/Tribune : LFC
Date d'inscription : 01/09/2008

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:42

PiM\'s a écrit:
kelevra a écrit:


En tous cas j'ai pu voir que pour quelque chose qui est fait peu souvent ils n'ont aucun mal a tous soulever une malheureuse feuille. Si seulement ca pouvait etre pareil chez nous


ps: si certains on quelques tofs, n'hesitez pas, merci

Si j'ai bon souvenir un tifo feuilles avec écrit "the truth"(en rapport avec Hillsborough), avait été fait à Anfield pour un Liverpool-Arsenal. Le Kop avait tenu le tifo durant les 5-6 premières minutes du match.
le tifo
https://www.youtube.com/watch?v=QFZRKJStqVs
et ils l'ont maintenu pendant 6 minutes en scandant : "Justice for the 96"...repris aussi dernièrement lors de la commémoration des 20 ans de Hillsborough alors qu'un secrétaire d'état prononçait un discours...il se demandait visiblement ce qui lui arrivait.
https://www.youtube.com/watch?v=VxFjTdP5gus
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:51

voy a écrit:
Montpelhièr Occitània a écrit:
4ème montée pour le Wimbledon AFC (en 7 saisons) London is burning - Page 25 Clap-1-2
Ce club créé et géré par des supporters mécontents du déménagement et du changement de nom de leur club (Wimbledon FC devenant Milton Keynes) accède à la 5ème division (Division Conférence, la + haute division amateure).
Wimbledon est donc à une marche du professionnalisme et n'a plus que 2 divisions de retard sur le rival Milton Keynes.
A noter qu'il y a près de 4000 spectateurs à chaque match de l'AFC.
Un belle réussite de la gestion d'un club par des passionnés, supporters, et anti-foot-business !
A quand un club de la sorte en France ?

Jamais j'espère, ça voudrait dire que la France serait tombée aussi bas que l'Angleterre au point de délocaliser des clubs dans d'autres villes!Pitié jamais!

Bravo et respect aux gars de wimbledon en espérant qu'ils jouent bientot les MK dons!

Bravo à eux! Ca va être intéressant de voir comment le club va se comporter face au foot business à fur et à mesure qu'il grimpe les échelons de football anglais.

(Au passage salutation à Steeve alias "Rayan" London is burning - Page 25 Thumb
Et pour fêter leur montée, un grand classique: https://www.youtube.com/watch?v=pFOVugG5O4Q&feature=related )



Mais pas forcément besoin de délocalisation pour voir apparaitre se genre de club. Les clubs alternatifs de Manchester United et de Liverpool F.C. n'ont rien à voir avec une délocalisation, mais sont créés par les fans de la même manière (comme dit plus haut).

Chants anti-Glazer à FCUM:

https://www.youtube.com/watch?v=PczHseE97Ws&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=epqG_OWS-28&feature=related


Chants rappelant le coté authentique des fans de FCUM ("the Busby Boys" = les gars de Sir Matt busby, entraineur mythique de la génération victime de l'accident à Munich, the Busby Babies):

https://www.youtube.com/watch?v=It4181fTl0A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: