Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 14 Decoup12London is burning - Page 14 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 14 Decoup12London is burning - Page 14 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:50

Millwall-Leeds London is burning - Page 14 Clap-1-2 ca devrait déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:00

Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait me répondre ça ... Rolling Eyes
Et les places sont faciles à trouver pour Millwall ? Même contre Leeds ? ... car je sens que Craven Cottage va me passer sous le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:00

Citation :
Et les places sont faciles à trouver pour Millwall ?

Pour y etre deja allé, je crois que tu n'auras pas de problèmes à en trouver sur place. Le stade ne sera surement pas plein... London is burning - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:52

Tu n'auras aucun probleme a trouver une place. Tu pourras meme y aller le jour du match. Pointe toi une heure ou deux avant le debut aux guichets et tu pourras trouver une place
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:18

http://uk.youtube.com/watch?v=V9XdMvas2HA
http://uk.youtube.com/watch?v=TI86sEwrOeQ
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:05

et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:13

Pour upton, il me semble que sa serait très très difficil.
Mais millwall-leeds, sur le terrain sa sera moins top, mais je te conseillerais sa moi aussi.

London is burning - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:25

wimblaclé a écrit:
et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ?
http://www.whufc.com/page/TicketNewsDetail/0,,12562~1232271,00.html
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:36

wimblaclé a écrit:
et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ?

si tu n a pas de membership card, essaye de te pointer devant upton park le jour du match, mais je ne te garanti rien!

concernant les places pour les match, il y a regulierement des places remis en vente deux jours avant le match voir la veille.

Hier par exeemple, il restait des places (trés peu) dans le centenary stand lower pour le match d aujourd hui contre blackburn, et ce matin, ils en avaient mis en vent pour le doc marteens stand alors que hier la tribune etait sold out.
c est au petit bonheur la chance....
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:20

merci pour toutes ces reponses mais je vais encore avoir besoin d'aide ...
changement de programme je vais peut-etre monter le 11 mai et c'est la derniere journée de championnat , Tottenham-Liverpool c'est jouable pour les places ? à mon avis non
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:06

wimblaclé a écrit:
merci pour toutes ces reponses mais je vais encore avoir besoin d'aide ...
changement de programme je vais peut-etre monter le 11 mai et c'est la derniere journée de championnat , Tottenham-Liverpool c'est jouable pour les places ? à mon avis non
Pas nécessairement.

https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx


Ce n'est pas impossible qu'il reste des places à l'ouverture de la "general sale".

Jète un oeuil assez souvent sur le site pour voir quand commence la vente.
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:54

Migou a écrit:
Reprise du topic italien:

London is burning - Page 14 Reuters101594631004202222_big

Men In Black, la firm à la mode à Manchester United. Par contre, faudrait expliquer à celui de droite que si on tire trop fort sur les ficelles d'une capuche, on voit plus rien et on se prend des chevaux dans la gueule.


oh mec tu m'as fait mourire de rire avec l'histoire de la ficelle MDr
Revenir en haut Aller en bas
foxboy




Nombre de messages : 3
Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : Tribune nord
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:29

Je vis actuellement en angleterre, je voulais voir un match de Championship (Division 2) du coté de norwich, leicester ou ipswich ou au pire banlieue de Londres

Quelqu'un connait si il se passe quelque chose en tribunes dans une de ces villes ??

Et sinon les prix sont toujours aux alentours des 25 £ a ce niveau ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gornik




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud
Date d'inscription : 26/03/2008

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:37

Sinon quelqu un a de bonnes adresses pour suivre le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gornik




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud
Date d'inscription : 26/03/2008

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:40

Pour WH la derniere fois que j ai vu des places en vente au guichet c etait contre birmingham,un peu plus de 30 livres si mes souvenirs sont bons.
Si t as des lingots d or,il te reste le marché noir,par exemple contre chelsea la place s achetait a 100livres London is burning - Page 14 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Gornik




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud
Date d'inscription : 26/03/2008

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:43

Foxboy va voir QPR c est plutot sympa et les places les moins cheres commencent a 20 livres et poussiere(attention le stade est a white city London is burning - Page 14 Clap-1-2 )
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:31

Gornik a écrit:
Sinon quelqu un a de bonnes adresses pour suivre le match de ce soir?

La meilleure adresse est le Fulham Tup qui passe tout les matchs de l'EDF et du championnat. Station Fulham Broadway. Y'a 2 adresses differentes:

http://www.sportspubs.co.uk/new_detail.php?pubscode=47
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=24
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:46

Pour QPR c'est pas donné non plus. L'an dernier QPR-Colchester U, 26£.
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:21

Question aux connaisseurs : j'ai réussi à avoir des places pour Tottenham-Bolton du 26 avril ... ça va donner quoi niveau ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:18

Des milliers de gens assis, un chant sympa de temps en temps, de la biere à la mi temps, une belle collection de ganaches ....
Ca va etre sympa mais faudra pas t'attendre à une ambiance brésilienne. Mais tu auras vu Tottenham, et ca malgré tout, ca vaut le coup.

Sinon 26 Livres pour QPR, beh c'est à peu de choses prés le prix qui est réclamé partout pour des places premier prix ... hormis Millwall et Leyton Orient qui ont des prix moindres ( enfin sur quelques places ).
Et puis 26 Livres pour Queen's Park, ca les vaut carrément, un stade sympa, un quartier "multi ethnique", une ambiance à part, pour le peu que ce soit un match qui sente un peu la poudre et il y aura du spectacle.
Londres ? Je vote Queen's Park Rangers et Millwall !
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:05

http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/105759/--La+violence+est+%C3%A9radiqu%C3%A9e%2C+mais+les+insultes+prosp%C3%A8rent+dans+les+stades+anglais
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:09

Je plusoie pour QPR, tres sympa comme experience. Faut pas etre trop grand ou trop gros aussi, c'est compact comme stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:53

Dans le même genre de question je vais à Londres ce week-end, j'ai repéré:


intérêt, disponibilité des places et prix pour

1) Arsenal-Liverpool (mais là je pense que c'est pas la peine pour les places, et puis "boring" Arsenal.... London is burning - Page 14 Bof ca ne m'attire pas trop...)

2) Fulham-Sunderland (sympa a priori...)

3) QPR-Preston (d'après les derniers avis QPR c'est du bon mais un peu cher quand même 26 Pound affraid d'autant que le stade n'est pas très "confort" a priori (j'y vais pas seul donc...)

4) Millwall-Gillingham: c'est quoi que ces visiteurs !? moi pas connaitre Suspect

5) Leyton orient - Leeds


le 3,4 et 5 m'attire bien pour "l'exotique" et le prix mais niveau dispo de places qu'en est-il ?

Le 2 parait le plus intéressant pour les 2 équipes engagées (Sunderland a bonne réputation il me semble niveau ambiance) mais là encore dispo de places le jour même ?


Comme j'ai des connaissances sur le mouv' anglais très limitées ou "vieillotes"...merci d'avance pour vos avis London is burning - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:33

je te conseille leyton orient-leeds.

le stade de leyton est trés original et leeds cest a voir!

doncn hesites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:09

ULTRASCORE a écrit:
Dans le même genre de question je vais à Londres ce week-end, j'ai repéré:


intérêt, disponibilité des places et prix pour

1) Arsenal-Liverpool (mais là je pense que c'est pas la peine pour les places, et puis "boring" Arsenal.... London is burning - Page 14 Bof ca ne m'attire pas trop...)

2) Fulham-Sunderland (sympa a priori...)

3) QPR-Preston (d'après les derniers avis QPR c'est du bon mais un peu cher quand même 26 Pound affraid d'autant que le stade n'est pas très "confort" a priori (j'y vais pas seul donc...)

4) Millwall-Gillingham: c'est quoi que ces visiteurs !? moi pas connaitre Suspect

5) Leyton orient - Leeds


le 3,4 et 5 m'attire bien pour "l'exotique" et le prix mais niveau dispo de places qu'en est-il ?

Le 2 parait le plus intéressant pour les 2 équipes engagées (Sunderland a bonne réputation il me semble niveau ambiance) mais là encore dispo de places le jour même ?


Comme j'ai des connaissances sur le mouv' anglais très limitées ou "vieillotes"...merci d'avance pour vos avis London is burning - Page 14 Hat-1194

Ben 4 et 5 ont l'air interessant. Leeds emmene beaucoup de fans a l'exterieur. Il risque d'y avoir une bonne ambiance. Le stade de Leyton Orient est pas mal comme le dit Kasimir.

Millwall Gilligham est un peu un derby. Gilligham est seulement a une demi heure de Millwall donc ca aussi ca peut etre interessant.

Je sais que pour Millwall tu n'auras aucun probleme a te procurer des places. Je suppose que pour Leyton Orient, ca doit etre la meme chose.

QPR sera peut etre un peu plus dire etatn donne qu'il marche plutot bien pour le moment. Il risque de rester que les places les plus cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: