Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 27 Decoup12London is burning - Page 27 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 27 Decoup12London is burning - Page 27 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 27 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:57

gargatouf a écrit:
Troll_SG a écrit:
Autre exemple puisqu'on est dans les chiffres:

Finale de promotion Non-League/League 2 entre Cambridge United et Torquay dimanche passé à Wembley (35'000 spectateurs).
Les fans de Torquay étant estimés à 10'000, l'Amber Army devait dès lors être entre 20 et 25'000, alors qu'ils tournent à un peu moins de 4'000 à domicile.

Le potentiel est donc toujours présent malgré 2 relégations entre 2002 et 2005. Pire, ils jouaient encore en D2 il y a un peu plus de 15 ans...

D'ailleurs, pour ceux qui passeraient dans le coin, un détour par l'Abbey Stadium est recommandé. Y ayant vécu quelques temps, l'ambiance y est plus que sympathique!

Faut dire aussi qu'il y a pas mal de "touristes", on y va en famille par example. Moi par example, j'ai une place pour le match parce que mon pote m'en a propose une. C'est une finale, c'est a Wembley c'est sympa. Sur les 35,000 fans de Millwall, y'en a une grosse majorite qui vont pas au Den toutes les deux semaines...comme moi donc c'est aussi la raison pour laquelle les chiffres sont si importants pour les finales

OK, merci pour les infos, c'est vrai que c'est le charme de ces barrages, des fans de conference peuvent voir jouer leurs equipes a Wembley, ca doit attirer du monde et être un grand moment pour eux...a se demander si ça vaut pas plus le coup de monter en barrages que directement lol!
Sinon, auriez vous des infos pour les prévisions d'affluences de Shrewsbury - Gillingham et Sheffield United - Burnley, connaissant un peu les Blades (Sheffield United), ils devraient se déplacer en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:46

Millwall 43.500 billets vendus.

Shrewsbury 21.000,

Les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:47

Burnley-Sheffield est sold out.
Je rejoins les propos de Gargatouf.Par exemple pour Burnley,on tourne á une moyenne de 12 á 13 mille personnes de moyenne pour les matchs á domicile.Et pourtant nos 36000 tickets pour la finale ont été vendus en 48h.C'est surtout dú au fait que les détenteurs d'un "season ticket" peuvent acheter en priorité plusieurs tickets pour la finale.Ils peuvent ainsi venir avec leur famille,voire avec des potes á Wembley.Famille ou potes qui,bien souvent,n'ont jamais mis les pieds á Turf Moor.
J'ai la chance d'avoir pu choper un ticket.Vivement lundi.Up The Clarets.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:49

En parlant de Burnley, leur président a promis 7000 abonnements de saison gratuits pour 2009/2010 si le club est promu ce weekend ! Offre réservée a ceux qui s'étaient abonnés pour la saison en cours avant le 8 août 2008.
London is burning - Page 27 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:01

BelgiumBurnley a écrit:
Burnley-Sheffield est sold out.
Je rejoins les propos de Gargatouf.Par exemple pour Burnley,on tourne á une moyenne de 12 á 13 mille personnes de moyenne pour les matchs á domicile.Et pourtant nos 36000 tickets pour la finale ont été vendus en 48h.C'est surtout dú au fait que les détenteurs d'un "season ticket" peuvent acheter en priorité plusieurs tickets pour la finale.Ils peuvent ainsi venir avec leur famille,voire avec des potes á Wembley.Famille ou potes qui,bien souvent,n'ont jamais mis les pieds á Turf Moor.
J'ai la chance d'avoir pu choper un ticket.Vivement lundi.Up The Clarets.

C'est vrai, c'est aussi ça qu'est bien dans le foot anglais de près ou de loin, tout le monde est concerné...Après, ce qui disent avec rancoeurs "des touristes" qui viennent jamais au stade, moi je pense que l'abonné du stade doit etre content d'emmener sa femme et ses gosses au dernier match de l'année, après c ptete pas assez "casual" pour certain lol, mais moi c komme ca kje voi le football et surtout en angleterre!
Etant fervent supporter de Chesterfield, je te souhaite un bon moment a Wembley et que ton equipe empeche les Blades de monter...!
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:05

Auld Com' a écrit:
En parlant de Burnley, leur président a promis 7000 abonnements de saison gratuits pour 2009/2010 si le club est promu ce weekend ! Offre réservée a ceux qui s'étaient abonnés pour la saison en cours avant le 8 août 2008.
London is burning - Page 27 Clap-1-2

Ca, c'est juste enorme je trouve, malgrès toutes les dérives du foot business outre manche, voire ça c'est génial je trouve! Vous croyez que Gervais Martel va faire la même avec les abonnés de Bollaert pour l'an prochain en L1? lol, ou sinon l'abo au parc gratuit pour les années sans coupe d'europe..... London is burning - Page 27 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:23

Liverpool-Tottenham pour moi ce weekend; tout ca à l'oeil... London is burning - Page 27 Biggthum

Je vais enfin pouvoir voir ce que Liverpool vaut en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:48

Stade en plein quartier, dizaine de pubs aux alentours. Les supps de Liverpool et Everton se croisent sans pb.

Placé en face du kop, étage supérieur.

YNWA impressionant, stade très bien foutu, une résonnance énorme. Le kop fait tourner avec du mal ses deux voiles, puis agitation de drapeau très "commerciaux". Puis gros tifo A4 tres bien réalisé pour Sami Hyypia.

Ensuite ça chante par intermittence, toujours les mêmes chants, mais tout le stade s'y met, c'est vibrrrant.

Par contre entre les chants... silence de cathédrale.

Coté parcage ca chante pas mal, mais ce sont les mêmes chants que ceux du kop, ils remplacent Reds par Spurs... Bref copié-collé peu d'interet.

La sono du stade leur demande de s'assoir sous peine d'expulsion du stade.

Quand un joueur réussi une belle passe, ca applaudit, qd ca tacle, ca applaudit... Quand un joueur adverse fait un beau geste, ca applaudit! et silence sur leur corners, pas un sifflet, pas une pression...

Pas vu de groupe vraiment organisé, mais de tres beaux gabarits un peu partout (england rules), un potentiel impressionant.

Pour résumer, rien à voir avec nos tribunes, c'est autre chose, après on aime ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:12

Juste une petite correction, les drapeaux agités en bas du kop avant le match ne sont pas commerciaux du tout, ce sont des bon gars comme toi et moi, independants qui ont dépensé leurs £ pour les faire et les agitent eux meme, pour un rendu plutot bon et unique en Angleterre, et ces drapeaux sont plutot classes aussi (message pour Hillsborough, Don't Buy The Sun, ou juste le Liverbird avec une paire d'adidas aux pieds etc)

Je peux te demander comment tu as chopé ta place et pourquoic'etait tout frais payé?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:55

ForzaMarseille a écrit:
Puis gros tifo A4 tres bien réalisé pour Sami Hyypia.

.

London is burning - Page 27 PROP090524-04-Liverpool_Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:35

Quelques photos des play-off at Wembley :

Burnley.

London is burning - Page 27 0,,10413~5929477,00

Cambridge Utd.

London is burning - Page 27 0,,10423~5904287,00

London is burning - Page 27 0,,10423~5904291,00

Torquay Utd.

London is burning - Page 27 0,,10445~5903477,00

Gillingham.

London is burning - Page 27 0,,10416~5930505,00

Shrewsbury.

London is burning - Page 27 0,,10443~5924982,00




London is burning - Page 27 Clap-1-2 London is burning - Page 27 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Lactose Army




Nombre de messages : 6
Club : ASM 1903
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 08/01/2009

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:30

Y a pas un topic Angleterre ou UK??
Hormis Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:17

Lactose Army a écrit:
Y a pas un topic Angleterre ou UK??
Hormis Londres.

Tu y es, il a juste un nom différent


C'est parti à Roma .... Quatre anglais ont été arrêtés et un autre de 34 ans a été poignardé à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:40

Present a Wembley dimanche pour la finale Millwall - Scunthorpe. Rdv avec mes potes a 9h30 a London Bridge qui est litteralement pris d'assaut par les fans de Millwall. On achete une petite biere pour s'echauffer. Ensuite, on bouge sur Baker Street vers 10h, direct au pub et on se mets en route pour Wembley a midi quand les pubs de Baker Street ferment pour raison de securite.

C'est une veritable invasion des fans de Millwall, on annonce 44.000 billets vendus, un record pour une equipe anglaise au nouveau Wembley. Tout le monde est vraiment excite, ca chante dans le metro, dans la Wembley Alley. Il fait beau, un soleil incroyable, tout le monde est torse nu, on se croirait presque a Ibiza en ete!! On arrive au stade, on a le temps pour une derniere pinte et on prends nos places, le stade est impressionant, remplis de fans de Millwall d'un cote, l'autre cote est vide, il y a "seulement" 10,000-12,000 supporters de Scunthorpe. C'est evidemment rempli de beau bebes, de Union Jack...

Le match commence et l'ambiance est vraiment tres tres bonne, la meilleure que j'ai jamais vu en Angleterre. Il y a 44.000 fans de Millwall qui crient, qui chantent des l'entame du match. Malheureusement Scunthorpe marque apres 6 minutes de jeu mais l'ambiance continue de plus belle. Millwall pousse un peu sur le terrain puis egalise apres une demi heure. Un gros chaos ensuit puis une dizaine de minute plus tard, Millwall marque un second but et le c'est le chaos total, c'est vraiment impressionant, l'ambiance est electrique jusqu'a la mi temps ou apres avoir fait la queue pendant pres un quart d'heure on a une ou deux minutes pour descendre notre pinte.

L'ambiance en deuxieme periode part bien mais Scunthorpe pousse bien puis egalise vers la 70eme et marque vers la 85eme. La l'ambiance tombe et est proche du neant pendant 5 minutes mais ca pousse pas trop mal pendant les arrets de jeu. Malheureusement, Millwall ne peux pas egaliser, la tribune londonienne se vide tres rapidement.

C'est vraiment dommage, il y avait la possibilite d'une tres belle fete si Millwall avait gagne ce match et la perspective de beaux deplacements l'annee prochaine, notamment Newcastle

Mais a retenir, la vraiment grosse grosse grosse ambiance en premiere mi temps, 44,000 personnes chantant a tue tete quasi constamment. Cote Scunthorpe, beaucoup de bruit sur les buts et apres mais plutot silencieux le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:59

Une personne aurai le nombre d'Anglais présent au Kazakstan pour les qualifs du prochain Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:39

Apparemment, un fan anglais venant de Rochdale, s'est fait tirer dessus dans un bar au Kirghizstan quelques jours avant le match au Kazakhstan. Des locaux n'auraient pas apprécié les chants d'une poignée de fans on tour. Le type est blessé à la cuisse.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:19

Photos dispo ?

En terme de périple difficile de faire mieu , non ??
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:51

De retour de stage, à Coventry. Un peu de temps libre ce soir, j'en profite pour faire les comptes rendus avec les photos.

Match Coventry - Charlton - 13 Avril 2009

Arrivé au stade au alentour de 14h, beaucoup de monde dans les rues, pourtant c'est de la D2, on s'en tout de suite la ferveur. Passage à la boutique histoire de prendre la place et direction les gradins. 26£ la place. Au premier regarde très beau stade dommage qu'il soit pas plus rempli et pourtant environ 16000 personnes pour ce match.

1er Mi tps : Le match comme bien avec l'hymne de Coventry " play up sky blues " qui sera repris par pas mal de monde dans le stade, ça claque bien. Ensuite un bon groupe, d'une trentaine de personnes situé plus haut dans la tribune lance les chants avec notamment des " sky blue army ", cependant la tribune ne suit que très peu, d'autant que le match n'est pas emballant. En face ,dans la Tesco stand, dans un quart de virage ça bouge beaucoup plus, environ 200 personnes un peu dispersé lance les mêmes chants ça donne tout de suite mieux, avec des bonnes gestuelles. Le match est peu emballant et ça ce calme avant la mi temps.

2ème Mi tps : Ca repart comme la 1er mais ça s'estompe très vite seul la trentaine de gars derrière moi chanteront jusqu'à la fin du match mais les chants resteront peu variés. Pas mal de blancs en deuxième mi temps.

Coté visiteurs : 200 personnes environ ont fait le dép, une vingtaine de gars se bouge un peu en bas pour animé le parcage. Quelques gestuelles et entendu souvent du au nombreux blancs.

Score final : 0-0

Le Ricoh Arena

London is burning - Page 27 N1231886825304447503375


Tesco Stand

London is burning - Page 27 N1231886825304447393706

Le quart de virage

London is burning - Page 27 N1231886825304447468197

Ricoh Stand

London is burning - Page 27 N1231886825304447403431

Telegraph stand

London is burning - Page 27 N1231886825304447434945

Les supporters de Charlton

London is burning - Page 27 N1231886825304447413716


Match Aston Villa - West Ham - 18 Avril 2009


Départ de Coventry à 10h, pas mal de fans de West Ham dans le train, petite discussion avec l'un d'entre eux pour savoir si y'a moyen d'aller en parcage, apparement non ça sera blindé, son chien m'aura fait tripper quand même. Arrivé sur Birmingham vers 11h le temps de sortir de ce centre co immense. Casse croute et direction le stade vers 12H30. Dans le bus, discussion sympathique avec des gars de Villa, qui se terminera au pub avec plusieurs d'entre eux. Direction de le stade vers 13h30 histoire de trouver des places, beaucoup de monde aux alentours du stade. On s'en la tension montée, des West Ham reprennent des " i'm forever blowing bubbles " en pleine rue, c'est pas mal à voir. Finalement la place est trouvé, malgrès le prix : 35£.

Entrée dans le stade à 14h, ça se rempli peu à peu pour être plein au coup d'envoi.

1er Mi tps : Ca commence très bien, on entend surtout les Hammers, même si c'est toujours les 2 mêmes chants. Juste dans la tribune à coté d'eux un groupe de Villa Fans leur répond mais ça reste faible. En face d'eux ça gueule pas mal quand la tribune s'y met à 2-3 reprise. Cela a du bon puisque Villa marque, grosse gueulante de tout le stade s'en suit 10 minutes où l'on entendu plus que les Villa Fans. Ensuite les 2 équipes se répondent en alternant les chants jusqu'à la mi tps

2ème Mi tps: West Ham est toujours motivé, ce sont eux qui donne le bal à coup de " i'm forever blowing bubbles " qui claquent pas mal car tout le parcage les reprennent. Ce chant sera peut être trop repris durant le match à mon goût. Pas grand chose à signaler jusqu'au but des Hammers où leur parcage explose, c'est l'hystérie. Ensuite jusqu'a les fins on entendra pu les Villa Fans mais bien les chants des Hammers.


Le chien du mec en question

London is burning - Page 27 Dscf2930

Villa park

London is burning - Page 27 N1231886825304447537510

La tribune avec en bas à droite le groupe qui répondais

London is burning - Page 27 N1231886825304447723408

Tribune d'en face avec sur la gauche le parcage des Hammers

London is burning - Page 27 N1231886825304447757887

Les Villa Fans

London is burning - Page 27 N1231886825304447715250

Le parcage des Hammers

London is burning - Page 27 N1231886825304447734128

Les Hammers

London is burning - Page 27 N1231886825304447746731


la suite demain avec West bromwich - Wigan
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:24

Match West Bromwich - Wigan Athletic - 9 Mai 2009

Arrivé au stade vers 13h30, direction la tribune visiteur pour ce match que j'attends impatiemment étant fan de Wigan. La place est trouvé prix 25 £. Entrée dans le stade a 14h, petite fouille pas sévere ça doit juste être pour les visiteurs je pense. Très beau stade, qui se rempli petit à petit comme le parcage. Le stade est plein au coup d'envoi, Je me pose tout en haut de la tribune, et un groupe de 150 - 200 se forme, nous resterons debout tout le match, chose rare en Angleterre où c'est pas toléré " normalement " et nous sommes environ 500-600 en parcage.

1er Mi Tps : Le match commence pas mal, le parcage donne de la voix avec quelques chants comme "you're my sunshine " et aussi " blue white army " qui claqueront bien même si il ne seront pas repris par tout le parcage cela aurait pu être encore plus énorme. Le But d'Albion calme tout le monde pendant 2 minutes mais des " going down " sont lancés en référence au fait que West Brom allez descendre. L'égalisation de Wigan fait exploser le parcage, s'en suit 10-15 minutes de grosses gueulantes sans que l'on entende les West Brom Fans. Ce qui nous mènera jusqu'à la mi tps..


2eme Mi Tps : Les Chants repartent pas mal jusqu'au deuxième but de Albion. Gros blanc pendant plusieurs minutes puis le troisième sonne le glas. On sera qu'une vingtaine à chanter après le troisième but. La fin du match est sifflé. Beaucoup de stadiers et de flics pour sécurisé le parcage, On descend de la tribune, quelques chambrages avec des Fans de West Brom, puis un gars lancera un " going down " que les 60 personnes qui restaient en tribune reprendront sous les yeux des fans de West Brom qui ne repliqueront pas.


Coté Locaux : Quelques bonnes poussées au début, des bonnes gestuelles aussi, plus calme après l'égalisation. Le stade chantera d'une seul voix après le troisième but, sans doute l'hymne du club, c'était vraiment impressionnant de voir tout un stade se lever d'un coup et chanter tous ensemble.


Petit match en parcage bien sympathique, qui aurait pu l'être encore plus si le score aurait été en faveur de Wigan.

Sur les photos les tribunes sont pas pleines, c'était avant le début du match, pas eu de le temps d'en prendre après, j'était trop dans l'ambiance.

Les Fans de West Brom

London is burning - Page 27 47271175420465638123188

Encore

London is burning - Page 27 47271175420505639123188

Encore

London is burning - Page 27 47271175420545640123188

Quelques drapeaux sont bachés

London is burning - Page 27 47271175420585641123188

Parcage Wigan

London is burning - Page 27 47271175420625642123188

Les flics avec les West Brom Fans juste à coté

London is burning - Page 27 47271175420665643123188
Revenir en haut Aller en bas
intheplace

intheplace


Nombre de messages : 98
Age : 43
Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 25/08/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:52

Sympa les CR London is burning - Page 27 Clap-1-2

Merci mec London is burning - Page 27 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:18

intheplace a écrit:
Sympa les CR London is burning - Page 27 Clap-1-2

Merci mec London is burning - Page 27 Thumb

De rien ça fait plaisir. Pis c'est pour partager l'expérience que j'ai eu et ce fut très cool meme si c'est différent de la france.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 29
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:46

Quelqu'un a déjà acheté des billets pour un match anglais sur ce site ?

Les billets sont bien arrivés ? Et en combien de temps ?

http://www.ticketsolutions.co.uk/

Merci London is burning - Page 27 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:01

mathieu a écrit:
Quelqu'un a déjà acheté des billets pour un match anglais sur ce site ?

Les billets sont bien arrivés ? Et en combien de temps ?

http://www.ticketsolutions.co.uk/

Merci London is burning - Page 27 Hat-1194
evite les sites qui te proposent des billets.
C est souvent de l entube, places ultra cheres et tu les recoit rarement.

preferes les sites des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 29
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:00

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JR04




Nombre de messages : 4
Club : York City
Groupe/Tribune : Jorvik Reds
Date d'inscription : 26/06/2009

London is burning - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:04

London is burning - Page 27 Jrforumfx9
Jorvik Reds
Formed 2004
York City F.C. (England)

Website: http://z8.invisionfree.com/jorvikreds

London is burning - Page 27 14926_29032005184629

London is burning - Page 27 Yorkhal26ps

London is burning - Page 27 Mf5ie

London is burning - Page 27 Sboropano7yp

London is burning - Page 27 DSCN0534

London is burning - Page 27 Normal300906yc1tw2

London is burning - Page 27 Halifax3sq1

London is burning - Page 27 Img0012axx6

London is burning - Page 27 Img6337tv0

London is burning - Page 27 Img6341ca7

London is burning - Page 27 Lc2l4616ws1

London is burning - Page 27 Image012kp8

London is burning - Page 27 Img2150ardwl4

London is burning - Page 27 Jratalty2ll9