Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 8 Decoup12Paris nostalgie... - Page 8 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 8 Decoup12Paris nostalgie... - Page 8 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 8 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:21

NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
Barauta a écrit:
Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.

Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier.

Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg

Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage.

Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ?

HS --> Forumactif recommence un nouveau topic quand l'ancien atteint 40 pages, mais le dernier est toujours consultable
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:12

NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
Barauta a écrit:
Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.

Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier.

Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg

Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage.

Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ?

Je suis étonné d'apprendre que Maxwell aurait du etre le repreneur. A l'époque c'était Brochand qui avait en charge du dossier et avait pensé a TF1 (qui n'ont manifesté aucun interer), RTL (qui hésitaient a cause des sommes engagées) , Lagardere (dont l'experience avec le Matra-racing l'avait refroidi) et Canal +. A noter que Berlusconi etait chaud bouillant pour la reprise mais Chirac y a opposé son veto.

Je sais que la vérité n'est pas toujours là ou on peut la voir, mais je reste étonné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:52

adelscott a écrit:
Shelby a écrit:

autre époque, autres tarifs !!


Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyvd3

Pour ma gouverne, c'est de quelle année ?
Sinon, l'adresse indiquée, ça doit être celle ou il y avait une petite boutique dans une petite rue à droite en bas des champs, non ??

C'est la saison 77-78.
Tu peux voir également la saison inscrite sur la photo de la carte du PAT (ci-dessous) ainsi qu'une case pour les chacun des 10 matchs proposés dans l'offre

Paris nostalgie... - Page 8 Cartep12
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:09

La Boutique à Franklin Roosevelt est aussi indisociable de celle qui était derrière le comptoir et qui voyait débouler tous les week end et certains jours en semaine des bandes de loustics à qui elle lançait à la cantonnade "Ca va les enfants ???" en guise d'accueil, et qui parfois nous laisser squatter des après midi entiers...

Boutique visible lors du reportage de "52 à la une" avec F.B. qui y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:57

boutique dans laquelle on pouvait trouver du pur merchandising comme ça :

Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyap1
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:00

[img]Paris nostalgie... - Page 8 Img00010

Voilà ce que j'ai retrouvé dans des vieux papiers de mon père, qui suivait le Racing du temps d'Ujlaki puis notre club chéri à ces débuts. C'est lui qui m'emmena le premier voir un match de foot Cannes-Sochaux pendant les vacances à la Boca, encore lui qui m'emmena voir mon premier match il y a bien longtemps maintenant à une époque ou (fin 80's) sur chaque but vu à la TV ou entendu à la radio, je me foutais à la fenetre près de notre appart, près de l'eglise de boulogne pour ceux qui connaissent et que j'entendais ce Parc mugir. Voilà mes premiers souvenirs, être ahuri de me dire que j'entendais quelque chose de loin pour mes ptites pattes de bambin.
Alors cette image, c'est un hommage à mon père. Si en même temps qq'un peu me donner l'année aprximative de ce type de carton...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:02



"Sinon, les nouveaux tarifs abonnés viennent de sortir !!!!
Ils ont grave assuré sur les tarifs !!"





Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyymv7


Désolé, la phrase ci-dessus était une citation de 1983 ! Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 8 Bb13-245 Paris nostalgie... - Page 8 Bb13-245 vieilleville Paris nostalgie... - Page 8 99-1-1a5 Paris nostalgie... - Page 8 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:09

Et pour 88 :


Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyyyyyyyyzn4

30 francs d'augmentation dans les tribunes les moins chères (auteuil boulogne rouge) et seulement 20 francs (auteuil, boulogne bleu) en 5 ans, ça fait environ 1 euro d'augmentation par saison...!! Je crois qu'on signerait tous tout de suite
Paris nostalgie... - Page 8 God-17c6 Paris nostalgie... - Page 8 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:13

Mais bon, autre époque, autres moeurs... Luis fumait des pétards invisibles...

Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyyyyyyyyyyyyyqx2
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:16


Pendant que le Kop enfumait notre parc !


Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyxy3

Paris nostalgie... - Page 8 Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyjq9
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:19

D'Huison a écrit:
[img]Paris nostalgie... - Page 8 Img00010

Voilà ce que j'ai retrouvé dans des vieux papiers de mon père, qui suivait le Racing du temps d'Ujlaki puis notre club chéri à ces débuts. C'est lui qui m'emmena le premier voir un match de foot Cannes-Sochaux pendant les vacances à la Boca, encore lui qui m'emmena voir mon premier match il y a bien longtemps maintenant à une époque ou (fin 80's) sur chaque but vu à la TV ou entendu à la radio, je me foutais à la fenetre près de notre appart, près de l'eglise de boulogne pour ceux qui connaissent et que j'entendais ce Parc mugir. Voilà mes premiers souvenirs, être ahuri de me dire que j'entendais quelque chose de loin pour mes ptites pattes de bambin.
Alors cette image, c'est un hommage à mon père. Si en même temps qq'un peu me donner l'année aprximative de ce type de carton...


Bel hommage Paris nostalgie... - Page 8 Hat-1194 j'en dirais autant de mon paternel, qui se demerdait en appelant fun radio le matin, pour apres me demander si je voulais aller au stade ...j'me rappel plus de mon age (moi et les dates... ) a l'epoque les places etait en G bleue, le truc dont je me souviendrais toujours, c'etait l'odeur du gazon, et une espece de sensation de "bien être" (mon pater, le PSG, pis moi, ..le roi du monde....), le drapeau : "PSG champion de France 93/94" offert au p'tit frere (l'as encore et on peut pas le rater chez lui ... )Je me souviens d'un PSG/Bayern munich ou L.Leroy met un but de crevard a la toutes derniere minute (putain d'explosion dans le stade), un deplacement a Monaco epique en "independant" avec les Frangins, de nos delire 7éme compagnie ...d'une chanson pour mon grand frere : "Moitié homme, moitié barille, c'est le plus grand de tous les pochtrons...pochtronman !! "(sur l'air de Bioman, quand je pense que cet enfoiré m'a laissé en plan sur l'autoroute A15 suite à une divergence d'opinion lors d'une prise de tête sur le chemin du retour apres un match)...De nos petites "escarmouche " a nos debut avec les LF, mais rien de bien mechant dans l'fond ....Peut etre pas assez d'anecdote concernant le "mouv" mais c'est ma putain de nostalgie concernant le PSG... Paris nostalgie... - Page 8 Bb13-245


Dernière édition par Ultrapariah le Mer 4 Juin 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NFL Nice Fuckin'Life




Nombre de messages : 24
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired
Date d'inscription : 10/09/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:22

Barauta a écrit:
NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
Barauta a écrit:
Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.

Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier.

Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg

Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage.

Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ?

Je suis étonné d'apprendre que Maxwell aurait du etre le repreneur. A l'époque c'était Brochand qui avait en charge du dossier et avait pensé a TF1 (qui n'ont manifesté aucun interer), RTL (qui hésitaient a cause des sommes engagées) , Lagardere (dont l'experience avec le Matra-racing l'avait refroidi) et Canal +. A noter que Berlusconi etait chaud bouillant pour la reprise mais Chirac y a opposé son veto.

Je sais que la vérité n'est pas toujours là ou on peut la voir, mais je reste étonné tout de même.

Tu sais BARAUTA, je ne fais que relater des evenements qui ont eu lieu, nous etions seulement une quinzaine autour de la table du resto avec Borelli, sur ce point mes souvenirs sont intacts moins sur d'autres Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg
Maintenant on peut nous avoir raconter des conneries mais si peu de tps après le rachat, le Président n'avait aucun interet à nous raconter de gros mensonges Paris nostalgie... - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
NFL Nice Fuckin'Life




Nombre de messages : 24
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired
Date d'inscription : 10/09/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:48

Paris nostalgie... - Page 8 Icon_mrg
PARIS NOSTALGIE

OLDSCHOOL, bcp de souvenirs ......
liste non ehaustive mais qui rappelle une partie de l'histoire Paris et de Boulogne)


[img]Paris nostalgie... - Page 8 RadA4FA0[/img]

[img]Paris nostalgie... - Page 8 RadB5FF5[/img]

[img]Paris nostalgie... - Page 8 Rad1BD78[/img]

[img]Paris nostalgie... - Page 8 Rad0A819[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:41

Petit cachotier, NFL.... Paris nostalgie... - Page 8 Hinhin
De beaux souvenirs de gradins tout celà Paris nostalgie... - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:02

A les belles reliques !

Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés.
Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:41

D'Huison a écrit:
A les belles reliques !

Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés.
Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis...

Je suis du meme avis, mais je crois que tu peux en faire la demande a l'endroit du pret de carte si je m'abuses.Si quelqu'un pouvait confirmer
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:36

Il me semble qu'il n'y a pas de Cr, photo ou video sur ce topic de Glasgow Rangers Psg, il y a environ 6-7 ans (0.0)

Si quelqu'un pouvais raconter, ce serai sympa

Paris nostalgie... - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Fabe75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:01

Je cherche des photos du dep à Monaco en 2001 (2.2 le retourné de dehu)
Si quelqu'un peut balancer ça sur le topic ca serait sympa :-)

Thanks Paris nostalgie... - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:05

smith a écrit:
Il me semble qu'il n'y a pas de Cr, photo ou video sur ce topic de Glasgow Rangers Psg, il y a environ 6-7 ans (0.0)

Si quelqu'un pouvais raconter, ce serai sympa

Paris nostalgie... - Page 8 Thumb

Paris nostalgie... - Page 8 Thumb[/quote]

J'y etais en tribune presidentielle, avec ma femme (donc plutot calme..) tres grosse présence des ecossais, si mais souvenir son bon que le parc malheureusement etait à eux..ormis quelque point de resistance (a confirmer mais il me semble que du coté boulogne ça avait "chahuté" pour une histoire de drapeau en K..)sinon que dire juste que ma femme n'en pouvait plus de voire evoluer caniggia a la pointe de l'equipe ecossaise ...(elle est Argentine ça lui rappelé le bon vieu temps...) Mais je ne crois pas que c'est a inscrire dans les anales, peut etre juste pour ce qu'il y a eu aux abords du parc...Me rectifier si je me trompe, je suis vieux et aviné, ma memoire parfois me joue des tours ...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:08

Ultrapariah a écrit:


J'y etais en tribune presidentielle, avec ma femme (donc plutot calme..) tres grosse présence des ecossais, si mais souvenir son bon que le parc malheureusement etait à eux..ormis quelque point de resistance (a confirmer mais il me semble que du coté boulogne ça avait "chahuté" pour une histoire de drapeau en K..)sinon que dire juste que ma femme n'en pouvait plus de voire evoluer caniggia a la pointe de l'equipe ecossaise ...(elle est Argentine ça lui rappelé le bon vieu temps...) Mais je ne crois pas que c'est a inscrire dans les anales, peut etre juste pour ce qu'il y a eu aux abords du parc...Me rectifier si je me trompe, je suis vieux et aviné, ma memoire parfois me joue des tours ...
Il me semble qu'il parlait du match a Glasgow et pas au Parc Paris nostalgie... - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:11

hamilton a écrit:
Ultrapariah a écrit:


J'y etais en tribune presidentielle, avec ma femme (donc plutot calme..) tres grosse présence des ecossais, si mais souvenir son bon que le parc malheureusement etait à eux..ormis quelque point de resistance (a confirmer mais il me semble que du coté boulogne ça avait "chahuté" pour une histoire de drapeau en K..)sinon que dire juste que ma femme n'en pouvait plus de voire evoluer caniggia a la pointe de l'equipe ecossaise ...(elle est Argentine ça lui rappelé le bon vieu temps...) Mais je ne crois pas que c'est a inscrire dans les anales, peut etre juste pour ce qu'il y a eu aux abords du parc...Me rectifier si je me trompe, je suis vieux et aviné, ma memoire parfois me joue des tours ...
Il me semble qu'il parlait du match a Glasgow et pas au Parc Paris nostalgie... - Page 8 Hat-1194

Merde, t'as raison, j'retourne cuver alors .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:46

oui, je parlais du match en Ecosse
Paris nostalgie... - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 19/04/2008

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:55

Glasgow Rangers - Paris SG :

http://fr.youtube.com/watch?v=NtxTDgQpOBY
Paris nostalgie... - Page 8 Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:56

D'Huison a écrit:
A les belles reliques !

Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés.
Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis...


tu as bien dans tes connaissances des gens qui achetent des billets en tribune boulogne? en tout cas moi, c'est comme cela que je pratique et j'ai réussi à avoir tous les billets des matchs à domicile la saison passée Paris nostalgie... - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:00

Gallonero a écrit:
La Boutique à Franklin Roosevelt est aussi indisociable de celle qui était derrière le comptoir et qui voyait débouler tous les week end et certains jours en semaine des bandes de loustics à qui elle lançait à la cantonnade "Ca va les enfants ???" en guise d'accueil, et qui parfois nous laisser squatter des après midi entiers...

Boutique visible lors du reportage de "52 à la une" avec F.B. qui y passe...

petit chenapand, tu te déplaçais uniquement pour matter les paumons généreux de catherine(si je me rappele bien de son prénom) Paris nostalgie... - Page 8 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 8 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 8 Clap-1-2 si Eva savait ça Paris nostalgie... - Page 8 Totoz6 Paris nostalgie... - Page 8 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» nancy nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Lille Nostalgie
» Marseille nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: