Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 26 Decoup12Paris nostalgie... - Page 26 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 26 Decoup12Paris nostalgie... - Page 26 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 26 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
La Hagra

La Hagra


Nombre de messages : 20
Club : Paris Saint-Germain Fc 1970
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge !
Date d'inscription : 06/07/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:31

marsup a écrit:
La Hagra a écrit:
toki a écrit:
une question me taraude concernant le match contre galatsaray : le match a istanboul fut joué a l aller ou au retour? et dans le cas ou c etait le match retour yavait il eu des incidents la bas ? et dans quelles proportions ?


toutes mes confuse pour mes trous de memoire Paris nostalgie... - Page 26 Typotux- Paris nostalgie... - Page 26 Old-5ab

Pour le PSG - Gala de 2001 celui où il y a eu des incidents c'était le dernier match de poule, match sans enjeu puisque notre club était éliminé.

pour savoir il y a des vidéo des incidents ?

Extrait du JT de France 2 du lendemain :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+galatasaray/video/x1r8ft_psggalatasaray-13-mars-2001_sport
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:11

Pour le psg lens organisé par nike contre racisme, vous étant sur d'un passage par jean bouin? Paris nostalgie... - Page 26 Bof

Pour psg-Galatasaray c'est la seul vidéo qu'il y est de ces incidents je crois, j'avais deja cherché mais je ne trouvé que celle-ci a chaque fois. Paris nostalgie... - Page 26 Thumb



Autre fais le match Psg-Montpellier où il y avais eu un joueur expulsé de Montpellier qui n'étais pas sortie du terrain. Sa avait fais beaucoup de bruit
sur ce match avec si je me souviens bien l'ancienne boutique cassé (en face de la K) si d'autre on des choses a rajouté sur ce matche. Paris nostalgie... - Page 26 Thumb

A noté que le Psg avais perdu et que le match ne fut pas rejouer, il s'en avais suivie un grand scandale...
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:38

le psg-metz de la saison 1995/1996,3 jours après parme-paris sg,les torches allumées en bas du virage d'auteuil,qui ont fais retardées le coup d'envoi du match de 5 minutes et la sono du parc qui on eu la bonne idée de mettre le go west version pets shops boys,dans un brouilard que le parc n'a jamais connu affraid affraid affraid .ambiance incroyable et quelle match 3-2 pour metz,merci pouget et pirès............2-0 pour metz et fournier qui réduit le score et 5 min de pure folie au parc et pirès coté auteuil nous crucifi en partant tout seul au but coté gauche et pan petit filet,3-1 et nouma qui réduit le score a quelque minutes de la fin et de nouveau quelque minutes de pure folie au parc.pirès avoue ce soir là tu étais extraordinaire et toi meme tu sais que le parc,t'a fait pousser des ailes,sa reste un bon souvenir malgré la défaite car j'ai aimé mon parc des princes ce soir là,mais faut dire qu'a l'époque on jouait une victoire en coupe d'europe et parme 3 jours avant nous avait fais du mal,mais la coupe d'europe cette année là est revenue a paris............... Paris nostalgie... - Page 26 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:42

Alexis02 a écrit:



Autre fais le match Psg-Montpellier où il y avais eu un joueur expulsé de Montpellier qui n'étais pas sortie du terrain. Sa avait fais beaucoup de bruit
sur ce match avec si je me souviens bien l'ancienne boutique cassé (en face de la K) si d'autre on des choses a rajouté sur ce matche. Paris nostalgie... - Page 26 Thumb

A noté que le Psg avais perdu et que le match ne fut pas rejouer, il s'en avais suivie un grand scandale...

En fait le joueur est sorti mais le 4eme arbitre devait faire un remplacement a cru que le joueur expulsé etait celui qui sortait il a fait rentrer le joueur sans que personne ne sort
Revenir en haut Aller en bas
Rost

Rost


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 30/03/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:40

Alexis02 a écrit:
Pour le psg lens organisé par nike contre racisme, vous étant sur d'un passage par jean bouin? Paris nostalgie... - Page 26 Bof

Oui sûr.Je me souviens plus trop de combien de mecs (une trentaine peut être).Groupe composé de mecs d'Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
TITI92170

TITI92170


Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 25/04/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:10

site nostalgique sur le PSG: http://psg70.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
zolive9180




Nombre de messages : 34
Club : Paris.sg
Groupe/Tribune : Boulogne jaune
Date d'inscription : 21/07/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:30

les boulogne boulogne on t'enfule
venant de k !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:35

zolive9180 a écrit:
les boulogne boulogne on t'enfule
venant de k !!!

Suspect Paris nostalgie... - Page 26 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:24

Je suis en train de me taper le pavé de 750 pages "La folle histoire du PSG", des 2 journaleux de l'Equipe. Assez interessant néanmoins, on apprend des choses.
En cours de lecture pour d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:29

Je ne sais pas quelle est la qualité de ce livre, et puisque l'on parle bouquin j'en profite pour citer :

"L'histoire du Paris Saint-Germain Football Club (1904-1998)", chapitré par saison et paragraphé par mois, ecrit par un journaliste non mandaté par le PSG, ce n'est pas Daniel Riolo donc Paris nostalgie... - Page 26 Hinhin

Paris nostalgie... - Page 26 Histoireduparissaintgertj4

Puis "Le Roman vrai du Paris SG", qui raconte les premières années de présidence de Daniel Hechter, ce livre relate ses pensées et est ecrit de manière paternaliste, comme il l'était avec les joueurs et l'encadrement en fait.

Paris nostalgie... - Page 26 Leromanvraiduparissgpt0
Revenir en haut Aller en bas
alakisss

alakisss


Nombre de messages : 70
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : IDMP
Date d'inscription : 30/01/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: ...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:42

Je me souviens d'un certain Psg-Liverpool en 97 ; que l'on gagne 3 1 ou 3 0 si ma mémoire est bonne..
Il avait une communion avec les fans adverses que j'ai par la suite rarement vu.. Énorme émotion.. J'avais 13 ans, c'était l'un de mes tous premiers matchs, et c'est celui qui m'a rendu ; et ce jusqu'à la mort ; totalement inconditionnel..
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:01

en cours de lecture oui, oui
Du duo de saloperies de pisse-copies, Touboul et Degorre

Dans un autre style, lire impérativement le "tribune K bleu" de Reijasse. Vraiment bien!!

Psg/Liverpool , belle communion, mais moins forte et poignante que ce qui a pu se faire avec les Bhoys du Celtic en 1996 et la R&W army de Derry City en 2006!!!!
Mais belle communion quand même ( ce qui n'a pas empêché quelques rixes dehors) et message a Auteuil " welcome to the legendary fans"

superbe maillot crème sponsor Carlsberg des scousers et une PUTAIN D AMBIANCE vraiment terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
zolive9180




Nombre de messages : 34
Club : Paris.sg
Groupe/Tribune : Boulogne jaune
Date d'inscription : 21/07/2009

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:50

en cours de l ecture egalement ,
annie cordie en compositeur du premier(hymne) !
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:33

alakisss a écrit:
Je me souviens d'un certain Psg-Liverpool en 97 ; que l'on gagne 3 1 ou 3 0 si ma mémoire est bonne..
Il avait une communion avec les fans adverses que j'ai par la suite rarement vu.. Énorme émotion.. J'avais 13 ans, c'était l'un de mes tous premiers matchs, et c'est celui qui m'a rendu ; et ce jusqu'à la mort ; totalement inconditionnel..
c'est bien 3/0 abvec but de Léonardo, Leroy et je sais plus qui
et heuresement d'ailleur car au retour on prend une pression !!!! ca finit a 2/0 pour les scousers mais jme rappel de chaque corner des reds ou le coeur battait bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:04

ohvillelumiere a écrit:
c'est bien 3/0 abvec but de Léonardo, Leroy et je sais plus qui

Benoit Cauet d'une frappe un peu foireuse, devant Auteuil. Paris nostalgie... - Page 26 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Paris nostalgie... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:22

Désolé si ca a déja été posté...