Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:52

Séquano Dyonisien a écrit:
Ce n'est pas exactement ça tes propos il me semble.
Ce qui se passe doit rester en MP, non ?

Et j'ai pas dis que t'es un facho. Sinon, tu serais un facho bien faible vu qu't'arrives meme plus à faire la loi dans ton propre groupe !
(Ouvre un dictionnaire au passage...)

Mais puisque tu m'insultes publiquement, je te répondrai en détail publiquement également. Dans un topic approprié.

J'ai quand meme une question pour le mec qui a fait son Pavé plus haut.

Qu'est-ce que tu fous en section ?
SI toi meme t'as conscience que tu n'as pas ta place, fout l'camp sérieux...
Ce n'est pas retourné sa veste que de s'apercevoir de son erreur sur le tard !

euh c'est limite l'expréssion pavé, t'es pas obligé de le lire tu sais, après a coté de ca, t'as rien compris a mon sens, moi les mecs de ma section (car on a fait le ménage) sont tous valables, et je pense assez bien reconnu par le noyau du groupe, je n'ai donc rien contre ma section, je suis meme fiers de ce quelle est devenue, donc je vois pas pourquoi je me casserais, car tu oubli quand meme un détail, j'ai juste un peu toute ma vie ici, et tous mes amis, et ca peut sembler con, mais c'est quand meme grave important pour moi, je pense que torcida et certains autres m'ont compris, merci les gars ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:04

Si on le ferme pas, le topic durera jusqu'à Rennes-OM.... D'ici là, je prévois 10 pages de plus minimum (faites vos jeux)...

Non sérieux, en parlant du tifo maillot, allez nike-r vos mères, just do it!


L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Dehors-1 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:16

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Ommptelr9900zd9

OM-Montpellier 99-00 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:18

En tout cas, c'est pas vos connerie qui vont faire revenir le petit gregory lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
yankix




Nombre de messages : 14
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:20

Stan a écrit:
En tout cas, c'est pas vos connerie qui vont faire revenir le petit gregory lemarchal
Suspect
Jme souvient d'une phrase de grégory "le téléchargement c'est la mort des artistes ......." L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
antisarko




Nombre de messages : 7
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:48

C'est bien liberté ultras vous etes les plus beaux et les plus fort !!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Clap-1-2 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Mdr-1211 heuresement que vous etes là pour animer les tribunes. Que ferais marseille sans vous !!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:09

Ramaya la photo c'est celle du fameu match om-montpellier gagner 5-4?? ou c'était la saison précédente?
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:21

wins13 a écrit:
Ramaya la photo c'est celle du fameu match om-montpellier gagner 5-4?? ou c'était la saison précédente?

Le 5-4 c'était en 98/99.
Sur la photo postée par Ramaya on voit que le CU a bâché à l'envers, c'était après le 3-0 pris à Feyenoord, le 5-1 à Sainté et la défaite à domicile face à Lens, 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:06

[par en live total ici laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:29

[-Mars-] a écrit:
wins13 a écrit:
Ramaya la photo c'est celle du fameu match om-montpellier gagner 5-4?? ou c'était la saison précédente?

Le 5-4 c'était en 98/99.
Sur la photo postée par Ramaya on voit que le CU a bâché à l'envers, c'était après le 3-0 pris à Feyenoord, le 5-1 à Sainté et la défaite à domicile face à Lens, 1-2.

ouais voila. Je crois que ça a fini par un 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:33

ont sent bas les couilles serieux 3eme place rien de gagné saison a moitier moisi bonne 2eme parti de championnat rdv fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:35

Liberté Ultras a écrit:
nour13 a écrit:
si pour toi étre actif dans le mouvement c'est de ne pas revendiquer quand il le faut mais de rester faire de pub poyur une multinationale alors faut enlever le ché de la bache et arréter de se revendiquer tel que tu le fais maintenant si ca te plait de gachonner pour addidas alors régale toiparseke je pense que on est pas cohérent si on dit qu'on a eu raison de pas faire comme le CU

pour commencer si c est les winners qui ont fait se tifo pourrit (vous avez raisons) c est parce que le club l a demandez aux seuls groupes de marseille capable de le faire et c etait un tifo pour l om et non pour adidas !!
ensuite vous critiquez le tifo mais serieux les ultras vous sortez un tifo tous les 5 matchs et vous parlez ? les yankee et les mtp vous savez rien faire apart des chapeau et des soleil en set de table ?? bravo vous etes tous des vrai ultras !!!
et pour finir tous le monde bave sur le tifo en ganay mais le crakage alors que les winners sont sous pression ces temps ... personne en parle ??? sa vous a trop cassez le cul on dirait !!!
ALORS FERMEZ TOUS VOS GUEUL !!!


L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Totoz6 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Totoz6 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Totoz6 la prrrrrrrééééééééééssion L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Totoz6 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Totoz6 allez tous en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:00

Liberté Ultras a écrit:
nour13 a écrit:
si pour toi étre actif dans le mouvement c'est de ne pas revendiquer quand il le faut mais de rester faire de pub poyur une multinationale alors faut enlever le ché de la bache et arréter de se revendiquer tel que tu le fais maintenant si ca te plait de gachonner pour addidas alors régale toiparseke je pense que on est pas cohérent si on dit qu'on a eu raison de pas faire comme le CU

pour commencer si c est les winners qui ont fait se tifo pourrit (vous avez raisons) c est parce que le club l a demandez aux seuls groupes de marseille capable de le faire et c etait un tifo pour l om et non pour adidas !!
ensuite vous critiquez le tifo mais serieux les ultras vous sortez un tifo tous les 5 matchs et vous parlez ? les yankee et les mtp vous savez rien faire apart des chapeau et des soleil en set de table ?? bravo vous etes tous des vrai ultras !!!
et pour finir tous le monde bave sur le tifo en ganay mais le crakage alors que les winners sont sous pression ces temps ... personne en parle ??? sa vous a trop cassez le cul on dirait !!!
ALORS FERMEZ TOUS VOS GUEUL !!!

Euh ferme un peut ta grande bouche toi aussi. Tu te prend pour qui ?
Si tu serait ce que sa fait de passer un aprés midi a poser des set de table dans un virage tu saurait que c'est 100x plus de travail que d'aider des mastres a déplier un tifo buisness payé par adidas.

Y'en a mare des ultralala donneur de leçon sur le web.
Si t'es pas content va voir les responsable des groupe que tu site et tu leur dit tout sa. Tu véra comment tu sera reçu figure....
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:44

Euh ferme un peut ta grande bouche toi aussi. Tu te prend pour qui ?
Si tu serait ce que sa fait de passer un aprés midi a poser des set de table dans un virage tu saurait que c'est 100x plus de travail que d'aider des mastres a déplier un tifo buisness payé par adidas.

Y'en a mare des ultralala donneur de leçon sur le web.
Si t'es pas content va voir les responsable des groupe que tu site et tu leur dit tout sa. Tu véra comment tu sera reçu figure....[/quote]

Je sais très bien se que c est posé des set de table dans un virage, je sais que c est long et de l organisation mais la on parle de rendu de tifo et tous le monde critique le maillot alors que vous nous sorté des soleils, des chapeaux, des cheveaux et compagnies !! le maillot c est peut etre une idée en bois mais serieux vous quand c est que vous allez nous sortir un tifo qui veut dire quelque chose ??

concernant les dirigeant de vos groupes mdr entre Tonini et Poulet que plus personne ne respect excuse moi mais je crois que tu devrais pas trop en parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:23

On ferme !!!

Liberté Ultras, merci de faire gaffe à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : Le Mans - Strasbourg
» L1 : Valenciennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: