Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12Material ultrasLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12S'enregistrerLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?

Aller en bas 
+54
Anaurje
casual prime
grems
Morgote
magicjuju87
Made in 13
ACAB65
fumiste
ALeX_TeRRieuR
Vert-mine
MARSEILLE 1899
Kaze40
alpha_5_13
oldsidebdx
Chanteur
JoYNM58
peufff
commando81
fidel
Rotten
C.U84_el_maxo
Perouse
PSG_78
mister-t13
jiggy44
beuby
Cedou13
denk
garde la vielle
#13
Antifa
NiKa
scallyboy
menefrego
massiliensis
Penna
sanpaolo13
jey-le-nissart
Mateo
Liebodar
ndrangheta
Lucha13
Cagoulard
El Caudillo
Veronique et Davina
oliv_from_nice
tatu
retraite
ViolAlex LF1991
marsup
Ligne72
Noaille_13
Fidel83
Séquano Dyonisien
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:11

une question profiteuse..

SW St Quentin, c'est St Qentin en Yvelines ou St Quentin dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

jiggy44 a écrit:
une question profiteuse..

SW St Quentin, c'est St Qentin en Yvelines ou St Quentin dans le nord?

Moi je pensais que c'était Saint-Quentin dans l'Aisne...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:52

euh, cest pas st-quentin dans le 82? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:49

[non c st quentin dans le nord c a 1h de lens environ voir 2h je c plus mais bonne section mais comme partou beaucoup pas mal de lèche cul sauf les responsable ui éssai detre au vel quand il le peuven
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:05

mister-t13 a écrit:
[non c st quentin dans le nord c a 1h de lens environ voir 2h je c plus mais bonne section mais comme partou beaucoup pas mal de lèche cul sauf les responsable ui éssai detre au vel quand il le peuven

J'ai rien compris à ce que tu veux nous dire la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:58

jiggy44 a écrit:
une question profiteuse..

SW St Quentin, c'est St Qentin en Yvelines ou St Quentin dans le nord?

j'habite prés de st quentin en yvelines et je peux t'assuré que c'est pa ici qu'il ya un section SW
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:07

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Perouse




Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Petite pause
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:14

J'habite à Saint Quentin en Yvelines et je confirme ce que disait PSG_78 pas de section SW dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:26

Mateo a écrit:
euh, cest pas st-quentin dans le 82? Rolling Eyes

Mais quelle bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
C.U84_el_maxo




Nombre de messages : 13
Club : marseille
Groupe/Tribune : CU 84 virage sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:50

les sontcertainement le probleme du mouv....pour cetraines mais pas toutes bien sur!ce soir apres une soiré bien arosée je tombe surla section psg club indre...en tant que fidele du cu 84 depuis d enombreuses années je me sens obligé de branché ces pédés.En esperant une réponse de leur part mais rien kedal...alors je peux dire que oui les sections enterrent le mouv...Pas toutes mais la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:36

je voudrais savoir si, en lisant ce que tu écris, tu englobes aussi les sections du CU qaund tu dis qu'elles enterrent le mouv, et surtout sur quoi tu te base pour penser cela... merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:48

C.U84_el_maxo a écrit:
les sontcertainement le probleme du mouv....pour cetraines mais pas toutes bien sur!ce soir apres une soiré bien arosée je tombe surla section psg club indre...en tant que fidele du cu 84 depuis d enombreuses années je me sens obligé de branché ces pédés.En esperant une réponse de leur part mais rien kedal...alors je peux dire que oui les sections enterrent le mouv...Pas toutes mais la majorité...
Dis moi champion tu compares des sections de groupe et des psg clubs??? Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Gluk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
C.U84_el_maxo




Nombre de messages : 13
Club : marseille
Groupe/Tribune : CU 84 virage sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:26

des mecs avec des echarpes de groupes qu'ils soit actifs ou de simples bandeurs se doivent d'assumer ce qu'il portent alors oui pour moi ces sections sont un gros problemes.Je ne parle bien évidemment pas des sections actives motivée et ayant de vraies valeurs.Tu porte du matos tu assume....Mais pour revenir un peu plus au sujet je pense sincerment que ces sections de touriste tuent petit a petit nos stades....
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:43

beuby a écrit:
dites vous quand ya 300 mars a moscou ou autre bled tres tres loins....90% sont des mars je pense^^.

Détrompe toi...
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:59

Voila moi avant j'abité marseille donc j'avais acces facilement au stade(vdp) .
Maleuresement le destin a fait que je me retrouve au fin fond du tarn(81) .
J'ai apris quelques moi aprés qu'il y avez une section dodger's du 81 a 30Km de chez moi.
Franchement je veuux dire que la sections'agrandit d'années en années et que c'est bien pratique.Elle englobe certain mastres c'est sur mais sa section ou pas tu en aura toujours dans nos virages.
Voila je pense que les section ne tu pas le mouv' au contraire . . .

A+ Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:38

Pour ma part, je ne nie pas qu'un mec de section peut chanter ou s'impliquer autant qu'un mec qui habite dans la ville de son club... mais sa me fais chier de croiser des gens qui sont a mille km de notre mentalité et de notre mode de vie et qui se disent marseillais car ils on une carte d'un groupe de mars dans la poche ... ( j'suis pas raciste mais...)
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les sections   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:17

Pourquoi focaliser sur les winners alors que les trois groupes les plus importants du vel ont recours aux sections? Refuser l'affiliation à des personnes venant d'autres départements serait contraire aux moeurs marseillaises qui pronent l'ouverture de la ville en terme de mixité! Cependant je dois bien admettre que je me demande parfois ce que certains viennent foutre au stade Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:02

Je vais ajouter mon grain de sel en disant qu'on a pas besoin de faire parti d'une section pour supporter son club favori.

J'habite le sud-est de la France depuis plus de 20 ans et je suis abonné au Parc depuis deux ans. Chaque match à domicile constitue un déplacement. Et quand je parle de déplacement, je pense oseille. C'est 120 € pour chaque match assisté, sans compter les extras (bouffe...). J'avoue, je peux pas voir TOUS les matches de mon équipe à domicile mais je peux en voir une dizaine environ. Je vous laisse faire le calcul, c'est pas moins de 2 000 € englouti chaque année pour supporter le PSG. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Gluk

Quand je rentre chez moi, la tête à l'envers, sans voix et après avoir vu une énième défaite du PSG avec tous pleins de blaireaux qui me demandent pourquoi je suis encore monté à Paris, du coup, ça me fait un peu mal au cul qu'on me dise que je suis un faux supporter ou alors que je casse le mouvement car n'habitant pas la ville de mon club.

Je vous laisse reprendre le cours de vos discussions. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:31

Chanteur a écrit:
Je vais ajouter mon grain de sel en disant qu'on a pas besoin de faire parti d'une section pour supporter son club favori.

J'habite le sud-est de la France depuis plus de 20 ans et je suis abonné au Parc depuis deux ans. Chaque match à domicile constitue un déplacement. Et quand je parle de déplacement, je pense oseille. C'est 120 € pour chaque match assisté, sans compter les extras (bouffe...). J'avoue, je peux pas voir TOUS les matches de mon équipe à domicile mais je peux en voir une dizaine environ. Je vous laisse faire le calcul, c'est pas moins de 2 000 € englouti chaque année pour supporter le PSG. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Gluk

Quand je rentre chez moi, la tête à l'envers, sans voix et après avoir vu une énième défaite du PSG avec tous pleins de blaireaux qui me demandent pourquoi je suis encore monté à Paris, du coup, ça me fait un peu mal au cul qu'on me dise que je suis un faux supporter ou alors que je casse le mouvement car n'habitant pas la ville de mon club.

Je vous laisse reprendre le cours de vos discussions. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Hat-1194

je suis exactement d'accord avec toi car je suis dans la meme situation avec mon club...
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:40

C.U84_el_maxo a écrit:
des mecs avec des echarpes de groupes qu'ils soit actifs ou de simples bandeurs se doivent d'assumer ce qu'il portent alors oui pour moi ces sections sont un gros problemes.Je ne parle bien évidemment pas des sections actives motivée et ayant de vraies valeurs.Tu porte du matos tu assume....Mais pour revenir un peu plus au sujet je pense sincerment que ces sections de touriste tuent petit a petit nos stades....

En même temps, tu entend quoi par "sections de touristes"? Il existe des CCS qui comportent des sections un peu partout (à lens par exemple), mais je ne pense pas qu'on puisse parler de touristes, mais de toute façon, les CCs ne sont pas dans le trip ultras donc bon...
Après au sein des sections des groupes, c'est comme au sein des groupes eux mêmes, à savoir que t'a des personnes archi-motivées, qui se bougent qui sont dans le truc et des blaireux qui sont là juste pour se la péter... quelque part, une section c'est un peu un "mini groupe" donc tu y retrouve toutes les composantes d'un groupe, du mec qui est à fond au glandeur lambda...
A partir de là pour moi, non les sections ne tuent pas le mouv', au contraire, puisqu'elles sont une composante de celui-ci, et qu'elles permettent à des gars de vivre leur passion à fond, à des groupes d'êtres plus "nombreux", plus présents, à domicile comme à l'extérieur... alors qu'après il y ai des "touristes" dans les sections ultras c'est un fait, mais comme y'en a aussi dans les groupes, on fait avec... (et puis autre avantage d'une section: c'est plus simple de repérer les touristes justement).
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:46

scallyboy a écrit:
Chanteur a écrit:
Je vais ajouter mon grain de sel en disant qu'on a pas besoin de faire parti d'une section pour supporter son club favori.

J'habite le sud-est de la France depuis plus de 20 ans et je suis abonné au Parc depuis deux ans. Chaque match à domicile constitue un déplacement. Et quand je parle de déplacement, je pense oseille. C'est 120 € pour chaque match assisté, sans compter les extras (bouffe...). J'avoue, je peux pas voir TOUS les matches de mon équipe à domicile mais je peux en voir une dizaine environ. Je vous laisse faire le calcul, c'est pas moins de 2 000 € englouti chaque année pour supporter le PSG. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Gluk

Quand je rentre chez moi, la tête à l'envers, sans voix et après avoir vu une énième défaite du PSG avec tous pleins de blaireaux qui me demandent pourquoi je suis encore monté à Paris, du coup, ça me fait un peu mal au cul qu'on me dise que je suis un faux supporter ou alors que je casse le mouvement car n'habitant pas la ville de mon club.

Je vous laisse reprendre le cours de vos discussions. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Hat-1194

je suis exactement d'accord avec toi car je suis dans la meme situation avec mon club...

totalement d'accord, sauf que moi j'ai pas les moyens de suivre mon club, c'est pour cela que j'enmenage bientôt près de mars'. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Typotux- Dsl du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze40

Kaze40


Nombre de messages : 40
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:26

Chanteur a écrit:
Je vais ajouter mon grain de sel en disant qu'on a pas besoin de faire parti d'une section pour supporter son club favori.

J'habite le sud-est de la France depuis plus de 20 ans et je suis abonné au Parc depuis deux ans. Chaque match à domicile constitue un déplacement. Et quand je parle de déplacement, je pense oseille. C'est 120 € pour chaque match assisté, sans compter les extras (bouffe...). J'avoue, je peux pas voir TOUS les matches de mon équipe à domicile mais je peux en voir une dizaine environ. Je vous laisse faire le calcul, c'est pas moins de 2 000 € englouti chaque année pour supporter le PSG. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Gluk

Quand je rentre chez moi, la tête à l'envers, sans voix et après avoir vu une énième défaite du PSG avec tous pleins de blaireaux qui me demandent pourquoi je suis encore monté à Paris, du coup, ça me fait un peu mal au cul qu'on me dise que je suis un faux supporter ou alors que je casse le mouvement car n'habitant pas la ville de mon club.

Je vous laisse reprendre le cours de vos discussions. Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Hat-1194


+1 ... Pareil que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:46

Quid du drapeau à droite, simple regroupement non officiel ou bien?
http://www.postimage.org/image.php?v=aV2yEb7S
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:35

Je voudrais juste dire une chose.
Deja les sections sont essentielle dans les groupes et c'est pas par ce qu'un minot lui pence le contraire que tout le monde est pareil,a Marseille il y a beaucoup de sections de partout dans la France,l'Europe et meme le monde et je leur tire mon chapeaux et je leur dit continué.
Puis en ce qui concerne le matos SW,deja c'est un groupe de 5550 personnes,c'est le plus grand groupe de France et c'est pas un t-shirt sur un mastre qui va faire polémique.
Quand vous allez sur e bay ou autre vente en ligne vous verez plus de matos de groupes parisiens ou stéphanois que de matos SW.Apres si un mec vends sont pull dégun peu l'empecher.
Mais il y a beaucoup de matos SW qui n'est pas a la vente et que vous ne vairez que sur des mecs du noyau.De plus je pence qu'un vrai mec des winners qui se fait brancher par un Toulonnais ne réagirait pas comme l'autre footix.
Respect a toute les sections
Revenir en haut Aller en bas
Vert-mine




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 04/01/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:34

"et dans le groupe il y a, une maladie qui ne se guérit pas, c'est la section R... Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Nonnon02 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sections sur Paris
» Le mouvement en Lituanie
» Quels sont vos criteres pour définir un bon groupe?
» Le mouv' ultra dans le foot a 7
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: