Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquelle signification... Decoup12Dernières imagesRechercherquelle signification... Decoup12quelle signification... Decoup12Material ultrasquelle signification... Decoup12quelle signification... Decoup12S'enregistrerquelle signification... Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle signification...

Aller en bas 
+3
beat2
beer boy
toorizt
7 participants
AuteurMessage
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:23

quelle signification... Dscn2010

Que réprésente exactement pour vous ce tatouage car pour moi il est légèrement un peu en opposition.

Le ballon "old school" signifie bien que l'on souhaite un retour au foot populaire mais par contre pourquoi mettre la cocarde des "mods" qui est un diminutif de MODERNIST donc tout ce qui est moderne....

Alors après je me demande si les personnes qui font cet étendart ou ce tatouage n'appartienne pas aux milieux scooterist (vespa, lambretta) car la cocarde est apparue dans ce mileux donc ca serait pour signifier un mélange des 2 passions.

Vos avis m'intéresse.... quelle signification... Hat-1194


Dernière édition par toorizt le Lun 26 Mai 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:27

bah ouais mais bon les "mods" cest un peu rétro maintenant ... donc ca s'oppose au foot moderne
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:55

Les TM avaient sortis à l'époque un badge reprenant ce motif en même temps qu'un stickers LIBERTE POUR LES ULTRAS ! Je pense que la signification est : peu importe l'époque le football est aux ultras !
Revenir en haut Aller en bas
mouah




Nombre de messages : 4
Club : Paris S.G F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 14/04/2008

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:07

MODS c'est pour MODERNIST et non MODERNALIST.
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:41

beat2 a écrit:
peu importe l'époque le football est aux ultras !

Foireux comme signification alors quelle signification... Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:23

En gros, pas mal de groupes comme les Parisiens, Niçois et j'en passe utilisent ce logo mais personne ne connais réellement la signification...

C'est encore mieux pour ceux qui se le font tatouer quelle signification... Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:04

la signification pour pas mal de personnes en ce moment c'est: la mode.
y a eu un gros retour de la cocarde ces derniers temps alors ca fait bien, et le vieux ballon qui est aussi un sybole repris un peu partout, pour les tatouages, si y en a un joli qui circule sur le net ca va donner envie a d'autres de refaire le meme.
quelle signification... Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:21

C'est ce que je craignais...

Bientôt on ira tous en tribune avec des pantalons slim avec des lunettes noires comme dans "CHIPS" et des chaussures en pointes avec une petite chemise B.S....

Le souci c'est que l'on parle de 2 cultures bien différentes. Historiquement très peu de MODS ont fréquenté les tribunes mais maintenant quelques groupes sont apparus du côté de Bologne et de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:35

ouais enfin j'ai dis ca mais j'en sais rien, je connais pas chaque personne ayant repris ces symboles, chacun peut y donner la signification qu'il veut.
et c'est pas parce que 4types ont peut etre fait ce tatouage sans reflechir a la signification profonde et définie du truc qu'on va tous s'habiller pareil non plus.
et pour les mod's de bologne et de la roma (entre autres) pas sur qu'ils se deplacent tous en vespa, costumés et avec des cocardes quelle signification... Nux
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:27

toorizt a écrit:
Le souci c'est que l'on parle de 2 cultures bien différentes. Historiquement très peu de MODS ont fréquenté les tribunes mais maintenant quelques groupes sont apparus du côté de Bologne et de la Roma...

Sans provoc', tu te trompes.

Des Mods, tu en avais partout avant, notemment en Italie et en Angleterre, ok. Certes, pas tous regroupés derrière une bâche, mais beaucoup fréquentaient les tribunes. De plus, suivant le délire musique et fringues, nombreux mods se sont orientés vers le "casualisme".

Par rapport à ce tatouage, il serait interessant de connaitre l'avis des tatoués, leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle signification... Empty
MessageSujet: Re: quelle signification...   quelle signification... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle signification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UEFA: PSG - Wolfsburg
» Quelle conséquence du Net sur le mouvement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: