Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Caen - Page 5 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Caen

Aller en bas 
+68
FreakyFriday
sytchev22
ApatrideSansEmbleme
marloo
sexion bonnets
becquée
mouloud.x
dixa78
[-Mars-]
Paulo
kobindep
LaMol
Le Collectif
GG-57
Chicano!
Veronique et Davina
Artoisterrilcrew
-good fellas-
marseyes
TAG
rafswb
m-a-x
Mr.durden
PIIM
kamiso93300
Penna
CLG_333
coco
boca
Cali13
radtye
Bulldog
fumiste
Masiop
Le Mastre Du vel'
PIM13
chiffonniers
JET SET RADIO
spatchOM
Lostpride
OMarseille13MTP
StEz13
Shadow
youssouf
le virage
vdpdu13
kivala
Le Grand Nain Porte Quoi
Diego Armando
wins13
pago fraise
Cagoulard
Ls13
Nasri-OM
Peace
pifpafpufpif
bart14
Nadirinho
aymericc
Lili des bellons
Sanvito
Callagan
AMANDA
ToNiO14
lolympien-13
lutter_et_vaincre
mt2p
FonzyRT94
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:01

lolympien-13 a écrit:
y a t il une manifestation de prévue sur marseille devant le consulat espagnol?.....ca serait bien qu'une marche soir organisée avec tout les groupes de supporters......30 personnes voire plus, ca devrait interésser les medias......sans eux....c'est comme pisser dans un violon.....



on étudie la chose, sa risque de se passer dans la fin de semaine on attend certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:53

Seven a écrit:
Ben imagines toi les réactions s'il se met a intervenir uniquement parce que c'est un club français... alors qu'il est censé représenter toute l'Europe..

Oui c'est sûr, il se doit d'intervenir sur tous les incidents, que les victimes soient françaises ou pas, là on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:01

PIIM a écrit:
Cali13 a écrit:
c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !

mail : ecrire@consulfrance-madrid.org

fax : 00 34 91 700 78 01

----------------------------------------------------------------------------------

Madame la Consule Générale,

Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.

Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.

Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées


NOM + PRENOM + TEL
membres des XXX si c'est le cas

je ne parle pas souvent mais la il faut se bouger le cul les marseillais osutien totale a santos qu'il revienne vite envoyer se mail aller
Fait pour ma part. A tous les actifs ou anciens actifs d'en faire autant.
Soutien à Santos
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:54

Vu sur le site du CU :

Citation :
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.

En suite des incidents qui se sont déroulés à Madrid, ce 1er octobre 2008 à l’occasion du match Atletico Madrid – O.M, notre ami MIRASIERRA SANTOS a été interpelé par la Police et incarcéré pour des violences sur agent de la force publique. On lui reproche essentiellement, sur la foi de témoignages policiers, d’avoir jeté un siège sur la Guardia Civile.
L’ensemble des témoignages recueillis parmi les personnes présentes démontre que ces accusations sont purement mensongères. Deux policiers de la Brigade des Violences Urbaines de Marseille ont assisté à cette scène et peuvent également attester de la fausseté des accusations portées à son encontre. Des photos prises pendant les incidents démontrent parfaitement l’absence d’état d’esprit belliqueux de notre ami et la cassette du match délivrée par CANAL + Espagne le disculpe formellement puisqu’il est à plusieurs mètres de l’affrontement en question !
Malgré cela, le juge chargé de son dossier se refuse à y faire référence, au prétexte fourni par les policiers accusateurs que les images ont pu être « truquées » (sic).
Devant cette injustice, nous ne pouvons que considérer que SANTOS est le bouc émissaire destiné à masquer les graves turpitudes de la Police Espagnole qui s’est rendue coupable de violences injustifiées et graves à l’encontre de nombreux ressortissants français.
Nous vous demandons solennellement d’intervenir auprès du Gouvernement Espagnol pour que cesse cette parodie et que notre concitoyen recouvre au plus vite une liberté qu’il n’aurait jamais dû perdre.

L’Association des Ultras Marseille
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:17

Ca devient grave d'en arriver là pour une bâche, j'éspere vraiment que Santos sera vite remis en liberté.

L1: Marseille/Caen - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:49

c'est pas un peu paradoxal d'envoyer une lettre au President de la Republique ou bien comme quelque post plus haut de donner les contacts a la lfp, ministère de l'interieur, de la jeuneusse et des sports et d'autres alors que certains n'arretent pas de cracher sur ces personnes à longueur de temps? je sais bien qu'il faut tout faire pour faire liberer cette personne mais bon, ça fait bizarre. c'est pas de la provoc c'est une juste une petite reflexion que je me faisais, c'est pas la peine de vous enerver.
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:59

en effet ç'est paradoxal mais que veu tu qu'on fasse d'autre en meme temps notre president bien "aimer" L1: Marseille/Caen - Page 5 Fuck-18c lui qui a été si prompt a monter au creneau pour une phrase a 2 balles bah ont espère qu'il pourrais la aussi se pencher sur la question (meme si on se doute qu'il s'en bat les .....)
Revenir en haut Aller en bas
sexion bonnets




Nombre de messages : 7
Club : L'olympique
Groupe/Tribune : CU-Non actif
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Bakchich en parle, c'est un début...   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:18

http://www.bakchich.info/article5355.html
Revenir en haut Aller en bas
LaMol




Nombre de messages : 11
Club : FCLourdes
Groupe/Tribune : EBS
Date d'inscription : 19/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:25

enfin la presse se reveille 1peu mais ça ne suffit pas!!!
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/10/08/OkQvUCgUlbf/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
marloo

marloo


Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : cu 84
Date d'inscription : 09/10/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: santos liberta   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:54

LaMol a écrit:
enfin la presse se reveille 1peu mais ça ne suffit pas!!!
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/10/08/OkQvUCgUlbf/index.xml
oui les journaux en parle mais notre capo santos et toujour en prison en espagne et la lenteur de la justice espagnol es la
pk personne en parle est ce qu il y aurai du avoir un mort pour que l on es parle ou et la justice dans tous sa
santos tous avec toi LIBERER SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:16

mouloud.x a écrit:
c'est pas un peu paradoxal d'envoyer une lettre au President de la Republique ou bien comme quelque post plus haut de donner les contacts a la lfp, ministère de l'interieur, de la jeuneusse et des sports et d'autres alors que certains n'arretent pas de cracher sur ces personnes à longueur de temps? je sais bien qu'il faut tout faire pour faire liberer cette personne mais bon, ça fait bizarre. c'est pas de la provoc c'est une juste une petite reflexion que je me faisais, c'est pas la peine de vous enerver.


alors je l'attendait celle la.
tu sait quoi moi sarkozy je le hais, le gouvernement francais je le hais, faut pas se voiler on est dans un état fasciste aussi mais s'ils peuvent faire quelque chose pour santos j'en serai extremement content pour mon oncle seulement et pour rien d'autre. quand quelqu'un de ta famille est dans cette situation tu es pret a tout pour en faire sortir. et meme s'ils font quelque chose je les hairai toujour autant mais faut bien qu'il serve a quelque chose au moins une fois dans son mandat.
je m'en bas les couille s'il faut aller lui lecher le cul pour qu'il sorte sa dépasse l'om et le gouvernement sa devient une affaire de famille.
pour moi ya pas santos capo du cu en prison mais quelqu'un de ma famille qui est emprisoné la ba a qui il manque? tu comprend? alor les principe non a la lfp et compagnie je suis le premier a le crier mais la alor j'en ai rien a branler, tu me suis? si tu me suis pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:28

http://www.laprovence.com/articles/2008/10/09/588748-Sport-Region-Santos-enfin-ca-bouge.php
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:07

je veux pas faire le pessimiste mais je suis pas sur que le visionnage de la vidéo soit si bénéfique pour lui !

http://fr.youtube.com/watch?v=JEmFWCpWo5o&feature=related

même en france tu prends cher pour ca !
ok c'est pas méchant mais un juge peur carrément concidéré ca comme une agression !


enfin bon courage a lui !
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:27

ApatrideSansEmbleme a écrit:
je veux pas faire le pessimiste mais je suis pas sur que le visionnage de la vidéo soit si bénéfique pour lui !

http://fr.youtube.com/watch?v=JEmFWCpWo5o&feature=related

même en france tu prends cher pour ca !
ok c'est pas méchant mais un juge peur carrément concidéré ca comme une agression !


enfin bon courage a lui !
Mais bon dans l'affaire on l'accuse d'avoir jeter un siège or dans la vidéo il se jette sur un kondés .On verra bien si le nain va bouger son cu ... L1: Marseille/Caen - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
FreakyFriday




Nombre de messages : 36
Club : sedan
Groupe/Tribune : utca
Date d'inscription : 20/05/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:37

Cali13 a écrit:

le gouvernement francais je le hais, faut pas se voiler on est dans un état fasciste

L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille/Caen - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
LaMol




Nombre de messages : 11
Club : FCLourdes
Groupe/Tribune : EBS
Date d'inscription : 19/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:50

http://www.sofoot.com/article-108480-om-peur-sur-vicente-calderon-sofoot.html
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:04

FreakyFriday a écrit:
Cali13 a écrit:

le gouvernement francais je le hais, faut pas se voiler on est dans un état fasciste

L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_rol L1: Marseille/Caen - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille/Caen - Page 5 Clap-1-2

Chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:17

Il serait pas temps de fermer ce sujet, je croit que plus personne ne parle du OM-Caen là lol L1: Marseille/Caen - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:11

Nadirinho a écrit:
Il serait pas temps de fermer ce sujet, je croit que plus personne ne parle du OM-Caen là lol L1: Marseille/Caen - Page 5 Wobble-1
Ben non car il sert a avoir des nouvelles de santos les demarche a faire tt sa L1: Marseille/Caen - Page 5 Clap-1-2


Dernière édition par youssouf le Jeu 9 Oct 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:20

la france n'est pas un etat fasciste, pas plus que son gouvernement, peut-etre que le facho envers la france et son gouvernement n'est simplement que toi ! L1: Marseille/Caen - Page 5 Zoumzoum

Liberez Santos!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:46

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?sid=63b2ec3535e8aeafcee2a2ee2360e2b3&refurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fs.php%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3DMIRASIERRA%2BSANTOS%26sid%3D63b2ec3535e8aeafcee2a2ee2360e2b3&gid=37716419973
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:46

Nadirinho a écrit:
Il serait pas temps de fermer ce sujet, je croit que plus personne ne parle du OM-Caen là lol L1: Marseille/Caen - Page 5 Wobble-1

le probleme le CR du match de madrid-0M a ete fermé sans aucune raison
aucun debordement , on parlait juste des flics et de Santos
donc on a atteri pour parler de ca ici, normal
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:27

Santos
(source site off)
Affaire Santos (Madrid) : L’OM reçu par le ministère de l’Intérieur
Après les incidents en marge d'Atlético-OM et l'arrestation d'un de ses supporters, l'Olympique de Marseille est bien décidé à ne pas rester les bras croisés.
Le club, représenté par Julien Fournier (secrétaire général), a été reçu ce jeudi par le ministère de l’Intérieur. Le club était accompagné de Basile Boli dont les missions auprès du gouvernement ont permis de faciliter cette entrevue.
Le ministère de l’Intérieur, en relation avec celui des Affaires étrangères, s'est montré parfaitement au fait des événements survenus à Madrid, tant pour ce qui concerne les exactions commises sur les supporters olympiens, que sur la situation de Santos Mirasierra (membre des Ultras). Le ministère a assuré le club de son soutien, et lui a garanti de faire déjà dans un premier temps tout son possible pour faciliter sa libération.
L.O.
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:46

Alors que les Ultras ont adressé mercredi une lettre au président de la république Nicolas Sarkozy et au gouvernement français (lire la dépêche), l'OM a été reçu par le ministère de l'Intérieur ce jeudi. Julien Fournier (secrétaire général) représentait le club, accompagné par Basile Boli, que l'on sait proche du président (il est notamment chargé de mission auprès du gouvernement).

L'entrevue a permis de constater que le ministère de l’Intérieur était déjà penché sur le dossier du match Atletico-OM (sur les incidents notamment et sur la situation de Santos Mirasierra) et qu'il allait tout faire pour que le supporter marseillais soit au plus vite libéré.

D'autre part, la famille de Santos a été reçue par le maire de Miramas, là où vit le capo des Ultras. M. Vigouroux a ainsi annoncé qu'il avait averti toutes les autorités compétentes afin de faire bouger le dossier.

Concernant l'affaire en elle-même, le juge devrait visionner la vidéo des incidents dans la journée de vendredi. L'avocat de Santos, incarcéré depuis une semaine, espère que le Marseillais pourra assister au visionnage...

Voici certaines images des incidents. On peut voir Santos Mirasierra (à la casquette beige) à 1min14 notamment, essayer de calmer les Policiers, tandis que les autres membres des Ultras tentent de protéger leur bâche
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:47

LIBERTE POUR NOTRE POTE SANTI L1: Marseille/Caen - Page 5 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Caen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Lorient - Caen
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: