Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Caen - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Caen

Aller en bas 
+68
FreakyFriday
sytchev22
ApatrideSansEmbleme
marloo
sexion bonnets
becquée
mouloud.x
dixa78
[-Mars-]
Paulo
kobindep
LaMol
Le Collectif
GG-57
Chicano!
Veronique et Davina
Artoisterrilcrew
-good fellas-
marseyes
TAG
rafswb
m-a-x
Mr.durden
PIIM
kamiso93300
Penna
CLG_333
coco
boca
Cali13
radtye
Bulldog
fumiste
Masiop
Le Mastre Du vel'
PIM13
chiffonniers
JET SET RADIO
spatchOM
Lostpride
OMarseille13MTP
StEz13
Shadow
youssouf
le virage
vdpdu13
kivala
Le Grand Nain Porte Quoi
Diego Armando
wins13
pago fraise
Cagoulard
Ls13
Nasri-OM
Peace
pifpafpufpif
bart14
Nadirinho
aymericc
Lili des bellons
Sanvito
Callagan
AMANDA
ToNiO14
lolympien-13
lutter_et_vaincre
mt2p
FonzyRT94
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OMarseille13MTP




Nombre de messages : 58
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:42

Arrêté à la fin du match à Madrid, Santos, le supporter appartenant à l'association Ultra 84, est toujours retenu prisonnier en Espagne. Deux policiers ont témoigné contre lui, assurant qu'il les avait frappés avec une chaise, au moment de la charge incompréhensible de la Guardia Civil. Ce qui reste à démontrer car tous les clichés visionnés ne le montrent à aucun moment avec une chaise dans les mains.

Son audition devant un juge espagnol est prévue mardi matin et il risque deux ans de prison. Hier soir, au stade, plusieurs banderoles lui ont apporté un soutien indéfectibe. Les Ultras ont déployé sur toute la largeur du stade une bâche où on lisait : "Prisonnier arbitraire pour sa passion : Libertad para Santos", la deuxième partie étant rédigée en rouge. Les Fanatics ont réclamé "Libertad para nostro amigo". Les Amis de l'OM ont assuré : "Santos avec toi". Quant aux Dodger's et aux Winners, un message commun : "Libérez Santos". ......La Provence..
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13MTP




Nombre de messages : 58
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:43

Incarcéré depuis mercredi à Madrid, à la suite des graves incidents ayant émaillé le match Atlético - OM, Santos Mirasierra, membre des Ultras 84, attend d'être présenté au juge. Deux policiers espagnols assurent avoir été frappés avec une chaise par ce supporter. Or aucun cliché ne l'a démontré pour l'heure. Le juge, justement, va visionner une vidéo prise au moment de la charge de la Guardia Civil.

Initialement, il ne devait s'y employer que demain, mais l'avocat de Santos Mirasierra a fait pression pour que l'on procède à cette opération au plus vite. Si la vidéo ne laisse apparaître aucune agression caractérisée de la part du supporter Ultra, celui-ci pourrait être remis en liberté en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:14

Pour ma part je commencerai par avoir une grosse pensée pour Santi, car ça doit etre vraiment dur à supporter!!Ensuite chapeau à tous le CU pour avoir défendu la bache, y'a encore des valeurs.

Après je suis toujours fasciné par les mecs qui viennent en dep au vel et qui nous font des leçons sur notre ambiance.
Quand on est pas capable de venir un samedi à 19heures à plus de 50 on reste humble et on ne critique pas les autres.
Alors oui il y a un gros problème d'ambiance dans les travées de nos virages, on le sait tous et on en connait quelques raisons.
Mais notre ami de caen ne doit pas bien connaitre le vel car je le rassure Tonini n'est pas le capo de tous le virage nord!!!

Enfin concernant le match, 3 points et c'est bien l'essentiel!
Quand au niveau de jeu je prefere rester cool et ne pas m'étendre.....

Petite dédicace aux chiffonniers ça fait toujours plaisirs de les voir dans les travées!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:52

quelqu'un a des photos des phrases écrite en espagne pour santos?
je sait que les riazor blues, les bukaneros, les biris deja ont écrit des banderole mais je ne trouve pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:53

Edit MU: Remplit ton profil et intervient dans les CR ou t'as quelques choses d'intéressant a dire!
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:05

Le Mastre Du vel' a écrit:
quelqu'un a des photos des phrases écrite en espagne pour santos?
je sait que les riazor blues, les bukaneros, les biris deja ont écrit des banderole mais je ne trouve pas les photos

L1: Marseille/Caen - Page 3 Rcdnum01ee0
L1: Marseille/Caen - Page 3 21328299fx8
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:17

L1: Marseille/Caen - Page 3 001_liberte_pour_les_ultras.TN__LIBERTAD PARA SANTOS !!!L1: Marseille/Caen - Page 3 001_liberte_pour_les_ultras.TN__

Arrétez vos pseudos débats débiles sur le taux de remplissage du stade ou le nombre de capos. Grave à des personnes comme vous, le mouvement se meurent à petit feu et ce n'est pas vos reflexions de maternelle qui feront changer les choses.
On va encore avoir un sujet de 50 pages, pour rien dire grâce à vos interventions.

Il y a plus important à l'heure actuelle, vous croyez pas??
Ne serait-il pas plus intelligent de soutenir SANTOS???
Revenir en haut Aller en bas
radtye




Nombre de messages : 13
Club : ce n'est pa l'important
Groupe/Tribune : avancer
Date d'inscription : 25/04/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:29

L'idée des capos en bas du pesage n'est pas si bête si les mentalités changeait un peu et que chacun arretait de se ragarder le nombril.

On voit ou en est le mouv marseillais et meme français aujourd'hui. Campez sur vos positions et la c'est sur rien ne changera.


Ps tu fais quoi pour Le chevelu ??? Soutient et respect à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:47

Ps tu fais quoi pour Le chevelu ??? Soutient et respect à lui.[/quote]

deja pour tout ceux qui peuvent, il faut renvoyer la lettre pré-écrite au consul sa sera deja une bonne chose.

merci a ceux qui le feront
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:56

Oh vous commencez à nous gonfler tous avec vos débats de mastres stérils. Si ca continue les cr des matchs de l'OM seront pareils que ceux de Paris. Ras le bol de tous ces cons qui polluent nos cr, avec des histoires débiles.
A l'heure actuel y a des choses autrement plus importante et notamment le fait qu'un frère à nous , est toujours loin de sa famille, ses amis.
Tous ceux qui se sentent un minimum concerné, vous savez quoi faire. Et les autres svp, oubliez ce forum, créé vous un forum qu'on ai enfin la paix !!!!

LIBERTE POUR SANTOS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:03

De tout coeur avec Santos, Ta bonne humeur et ta gentillesse nous a manqué samedi. Qu'elle ne nous manque pas plus longtemps!!!


PS: Putain heureusement qu'il n'y avait pas internet en 90. Parce que les OM-Caen de cette époque là n'avait rien de folichon non plus. (20000 spectateurs dont 2000 a tous casser pour chanter). et pourtant, FUW tout ça... Rolling Eyes


L1: Marseille/Caen - Page 3 Tetardki Nous sommes tous des Chicano Mastres L1: Marseille/Caen - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
CLG_333

CLG_333


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:22

Cali13 a écrit:
il faut renvoyer la lettre pré-écrite au consul


On peut la trouver ou cette lettre stp? (un lien stp).
Et la lettre faut l'envoyer au consulat a marseille j'imagine (nan parce qu'avant qu'on me chambre, je précise que je vis en belgique et que y'a des consul dans tous les pays ou rpesque...). Du coup je veux bien l'adresse aussi. THX.


Déso pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:56

Batistuta a écrit:
PIM13 a écrit:


Après je suis toujours fasciné par les mecs qui viennent en dep au vel et qui nous font des leçons sur notre ambiance.
Quand on est pas capable de venir un samedi à 19heures à plus de 50 on reste humble et on ne critique pas les autres.

Caen c'est pas Marseille, ils ont pas des sections dans toute la France qui viennent garnir à 80% leurs parcages, donc au lieux de raconter nimporte quoi compare ce qui est comparable L1: Marseille/Caen - Page 3 Hat-1194


T'es sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:18

Sinon pour revenir au débat de base, quand je disais que l'ambiance de samedi était pas génial...Je remerci le connard de Marseillais qui m'a envoyé un MP, en me disant qu'en gros, on avait un stade merde ( avec un toit quand même ) que chez nous c'était pas l'Argentine, qu'on était très peu dans le parckage...Quoi ? Je balance ? Oh que oui...c'est tellement lourd les footix comme ça qui n'accepte aucune remarque, si tout était parfait, ça se saurait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:28

c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !

mail : ecrire@consulfrance-madrid.org

fax : 00 34 91 700 78 01

----------------------------------------------------------------------------------

Madame la Consule Générale,

Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.

Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.

Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées


NOM + PRENOM + TEL
membres des XXX si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:57

Cali13 a écrit:
c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !

mail : ecrire@consulfrance-madrid.org

fax : 00 34 91 700 78 01

----------------------------------------------------------------------------------

Madame la Consule Générale,

Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.

Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.

Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées


NOM + PRENOM + TEL
membres des XXX si c'est le cas

si si ses une bonne aidé en ai tout avec vous pour libérez santos
Revenir en haut Aller en bas
PIIM




Nombre de messages : 18
Club : marseille
Groupe/Tribune : FANATICS
Date d'inscription : 25/09/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:53

Cali13 a écrit:
c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !

mail : ecrire@consulfrance-madrid.org

fax : 00 34 91 700 78 01

----------------------------------------------------------------------------------

Madame la Consule Générale,

Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.

Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.

Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées


NOM + PRENOM + TEL
membres des XXX si c'est le cas

je ne parle pas souvent mais la il faut se bouger le cul les marseillais osutien totale a santos qu'il revienne vite envoyer se mail aller
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:58

Citation :
O.Marseille - SM Caen - 04/10/2008

Source : Foot01.com

Planté «bombardé» au vélodrome

Certains supporters marseillais ne donnent guère un bon exemple si l'on en croit le gardien de but du Stade Malherbe de Caen. « A la fin de la première mi-temps, j’ai commencé à recevoir des cailloux et des petites pierres. Donc à la mi-temps, j’en ai donné un exemplaire à l’arbitre. En deuxième période, ils ont continué par des jets de balles de tennis, de piles, de pièces, de briquets, de bouteilles d’eau, de Coca. J’ai trouvé ça un peu déplacé malgré l’ambiance très chaude du Vélodrome, et pour un club de ce statut », a expliqué Vincent Planté, le portier malherbiste, sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
m-a-x




Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 18/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:19

Soutien à Santos
Le peuple Marseillais est avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:25

Cali13 a écrit:
c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !

mail : ecrire@consulfrance-madrid.org

fax : 00 34 91 700 78 01

----------------------------------------------------------------------------------

Madame la Consule Générale,

Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.

Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.

Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées


NOM + PRENOM + TEL
membres des XXX si c'est le cas

Attention juste si vous faites un copier/coller, au mot "sollicite" et à deux trois ponctuations...
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:48

Mr.durden a écrit:
Citation :
O.Marseille - SM Caen - 04/10/2008

Source : Foot01.com

Planté «bombardé» au vélodrome

Certains supporters marseillais ne donnent guère un bon exemple si l'on en croit le gardien de but du Stade Malherbe de Caen. « A la fin de la première mi-temps, j’ai commencé à recevoir des cailloux et des petites pierres. Donc à la mi-temps, j’en ai donné un exemplaire à l’arbitre. En deuxième période, ils ont continué par des jets de balles de tennis, de piles, de pièces, de briquets, de bouteilles d’eau, de Coca. J’ai trouvé ça un peu déplacé malgré l’ambiance très chaude du Vélodrome, et pour un club de ce statut », a expliqué Vincent Planté, le portier malherbiste, sur RMC.

MDRRRR J'ai vue les fois où il s'est pris des trucs, mais ça n'avait rien avoir avec tout ça... C'etait plus des boulettes de papiers.. Des magazines qu'on nous refourgue dans le stade... Alalalala Planté ! C'est pas le premier et ça sera pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:58

Parfois faut savoir être honnête, peut être a t il abusé sur les cailloux, autant les balles de tennis et les bouteilles d'eau étaient bien réelles ( d'ailleurs une bouteille frappera la transversalle ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:17

En même temps, vu ce qu'a dit Tonini tout le match... L1: Marseille/Caen - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:12

mt2p a écrit:
En même temps, vu ce qu'a dit Tonini tout le match... L1: Marseille/Caen - Page 3 Mdr-1211

Il a dit quoi? d'habitude je l'entends d'en face mais la avec l'ambiance de fou qu y avait, je m'entendais même pas moi même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marseyes




Nombre de messages : 9
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 20/07/2008

L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:56

tonini il a dit les meme connerie qu'il sort a chaque match sur l'arbitre ou le gardien adverse mais c'est loin d'etre le plus important
on devait en savoir plus sur le sort de santos aujourd'hui et d'apré le phocéen il reste encore incarcéré a la prison de madrid il faut attendre que les 2 policier qui l'accuse temoignent devant le juge.
ce dernier a refuser qu'il soit transferé en france en attendant son jugement.
santos on pense a toi
concernant le match ambiance pourrie au virage depé
il n'ya plus la furie qu'on pouvait ressentir il ya encore 4 ou 5 ans
tout ce que nos darons ont construit est en train de mourir a petit feux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Caen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Lorient - Caen
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: