Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12L1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Caen - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1: Marseille/Caen

Aller en bas 
+68
FreakyFriday
sytchev22
ApatrideSansEmbleme
marloo
sexion bonnets
becquée
mouloud.x
dixa78
[-Mars-]
Paulo
kobindep
LaMol
Le Collectif
GG-57
Chicano!
Veronique et Davina
Artoisterrilcrew
-good fellas-
marseyes
TAG
rafswb
m-a-x
Mr.durden
PIIM
kamiso93300
Penna
CLG_333
coco
boca
Cali13
radtye
Bulldog
fumiste
Masiop
Le Mastre Du vel'
PIM13
chiffonniers
JET SET RADIO
spatchOM
Lostpride
OMarseille13MTP
StEz13
Shadow
youssouf
le virage
vdpdu13
kivala
Le Grand Nain Porte Quoi
Diego Armando
wins13
pago fraise
Cagoulard
Ls13
Nasri-OM
Peace
pifpafpufpif
bart14
Nadirinho
aymericc
Lili des bellons
Sanvito
Callagan
AMANDA
ToNiO14
lolympien-13
lutter_et_vaincre
mt2p
FonzyRT94
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:44

bon pas plus de nouvelle jusqu'a vendredi.

le juge ne veut pas voir les video de suite il fait trainer les choses ce gros fils de pute.

donc en attendant toujours continuer la pression, la lettre au consul ou tout se qui peut etre en oeuvre pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:48

Cali13 a écrit:
bon pas plus de nouvelle jusqu'a vendredi.

le juge ne veut pas voir les video de suite il fait trainer les choses ce gros fils de pute.

donc en attendant toujours continuer la pression, la lettre au consul ou tout se qui peut etre en oeuvre pour faire avancer les choses.
et l'om est ce qu'ils font quelques choses ???
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:29

c'est l'avocat d'un club de supporters de la corogne qui defend santos

l'avocat de l'OM ne parlant pas espagnol

apres surement que l'OM va aider pour les honoraires et c'est normal, a quelle hauteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Cali13




Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:32

pour ceux qui veulent il faut envoyer des messages et pour ceux qui savent bien écrire une lettre aux adresse suivante, c'est peut etre pas grand chose mais bon on peut toujour tenter et y croire :

contact uefa: info@uefa.com

contact lfp: info@lfp.fr

contact ministere de l'interieur: http://www.interieur.gouv.fr/section/contact/ministre/ministre

contact ministre des affaires etrangeres: http://www.diplomate.gouv.fr/fr/rubrique.php3?id_rubrique=3884

contact ministere du sport: http://www.jeunesse-sport.gouv.fr/contact_frm.php3

c'est quand meme inadmissible les conditions d'arrestation, de détention et autre qui ont été faites donc si sa peut bouger et envoyer un maximum de mail sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
-good fellas-




Nombre de messages : 39
Club : Genoa
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 26/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:10

Courage Santos, ne lache rien!!
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:45

S'il faut faire quelques traductions en espagnol, suis à votre disposition (MP)....
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:55

"Alors que le capo des Ultras est toujours incarcéré à Madrid, que le dossier formé par l'OM sur les graves incidents de Vincente Calderon a été envoyé, l'UEFA tarde toujours à réagir et demeure dans un silence qui devient exaspérant.

Mais c'est sûrement parce que l'instance européenne a mieux à faire : elle nous apprend ce mardi qu'un prix -créé par Bruxelles en 2005 et fortement soutenu par l'UEFA- visant à récompenser les supporters les plus exemplaires d'Europe vient de changer de nom en devenant "l'European Football Supporters Award".

Ce prix entend "promouvoir la convivialité sur les gradins du stade, la fraternisation entre supporters des deux camps, le respect de l’adversaire et de l’arbitre, la lutte contre toutes les manifestations de racisme et de xénophobie, la condamnation de toute violence physique ou verbale" peut-on lire sur le site de l'UEFA.

Ah, les belles paroles... Mais quant il s'agit de passer aux actes et de prendre de vraies sanctions, il n'y a plus personne. Rappelons que lors des incidents face au Zenit l'an dernier, l'UEFA avait mis des mois avant de finalement sanctionner d'une amende dérisoire le club russe..."@ le phocéen

Platini a ete un enorme joueur mais va etre un des pire president de l'UEFA

il vit dans le monde des bisounours , quel bouffon , il est devenu rien d'autre qu'un homme politique donc il faut froisser personne pour pouvoir etre reelu
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:06

Platini a toujours été une chique molle quand il s'agissait de prendre des décisions.
C'est un mec qui s'est embourgeoisé comme pas possible et qui a peur de se mouiller et qui se planque bien sous son bureau de president de l'UEFA... L1: Marseille/Caen - Page 4 Gluk
Il a une mentalité de merde ce type... L1: Marseille/Caen - Page 4 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:20

Platini, c'est le mec qui a enflé un paquet de monde pour se faire élire à la tête de l'UEFA.

Il devait mettre un terme au foot buisness, il devait défendre le coté populaire, les petites nations dans les coupes d'europe.

Il devait mais il fait rien. Un beau menteur de Platoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:27

oé mes en meme temps on le ces ke ces un vrai boulet de naissance . L1: Marseille/Caen - Page 4 Meconte2

santos courage a toi malgrés cette injustice !!!!!!!!

je voudrai mettre 1 précision sur ces pd de giardia civile .

pour ma part j'etais au match je me retrouve avec le bra peter .

je voulai remercier santos car si il etais pa la je me retrouvai dans honteux parce que se retrouvai face a 5 conde.

santos grand merci et courage et j'ai hate de te revoir rapidement au vel car sans toi le virage sud etais vide

liberez santos

liberter pour les ultra
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:31

J'ai rien compris
Rolling Eyes

(et en plus voilà le pseudo...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:39

ces pa dificile a comprendre j'ai le bras caseer suite au evenement a madrid et si santos n'etais pa la j'etais vrement mal voila

desoler pour mon francais lol! je suis née en italie et je suis de la samp je suis venue en france voila je fai mon maxe pour me faire comprendre tu et cu 84 toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
GG-57




Nombre de messages : 96
Club : Divo
Groupe/Tribune : Ouest basse
Date d'inscription : 05/10/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:52

cu 84 a écrit:
ces pa dificile a comprendre j'ai le bras caseer suite au evenement a madrid et si santos n'etais pa la j'etais vrement mal voila

desoler pour mon francais lol! je suis née en italie et je suis de la samp je suis venue en france voila je fai mon maxe pour me faire comprendre tu et cu 84 toi ??????

T'as un bon français, comprenable facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:00

je fai du mieux en on va dire lool enfin bref

pour santos


d'apré + de nouvelle le juge a les element en main pour sa liberation date a definir voila les gars

et en meme il y a aussi pierro plein de courage a toi.....

liberez santos
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:33

L1: Marseille/Caen - Page 4 7355bc1ae667dc3c1b417844707ad7c0


L1: Marseille/Caen - Page 4 C28e991000c927e9f19990fe5e8cbfd9


L1: Marseille/Caen - Page 4 F156d979109d4d32895147562c2e6e5c

Plus de photos sur : http://om1899.football.fr/2008/10/08/1102-om-incidents-de-madrid-les-photos-des-affrontements
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:19

putain si ces fils depute de flic pouvai voir ces foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liberz santos L1: Marseille/Caen - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:37

Citation :
je suis née en italie et je suis de la samp je suis venue en france voila je fai mon maxe pour me faire comprendre tu et cu 84 toi ??????

Lis tes mp L1: Marseille/Caen - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
LaMol




Nombre de messages : 11
Club : FCLourdes
Groupe/Tribune : EBS
Date d'inscription : 19/09/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:40

http://superhincha.blogspot.com/2008/10/santos-sigue-siendo-encarcelado-en.html
pour ceux qui parlent espagnol ou qui savent se servir d'un traducteur 1article qui fait le point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:44

Modération MU : compte supprimé, merci de te réinscrire sous un autre pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:14

Faut pas compter sur Platoche, il en a rien a secouer, il avait fêter son but au Heysel comme si de rien n'était.
Par contre, manifester devant le consulat espagnol, continuer les messages de soutien de chaque groupe pour tous les matchs qui suivent,... jusqu'à sa libération...serait le meilleur moyen de faire pression (ce n'est que mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
lolympien-13

lolympien-13


Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/07/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:21

y a t il une manifestation de prévue sur marseille devant le consulat espagnol?.....ca serait bien qu'une marche soir organisée avec tout les groupes de supporters......30 personnes voire plus, ca devrait interésser les medias......sans eux....c'est comme pisser dans un violon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://torcida-mtp-1994.skyblog.com
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:31

platini c'est un politicien , il parlera beaucaup mais fera rien, le foot buzness va empiré L1: Marseille/Caen - Page 4 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

Pourquoi Platini devrait intervenir?
Il ne représente pas la France ou les clubs français à l'UEFA.
S'il intervient là et qu'il n'est pas intervenu pour le Sturm Graz en Hongrie par exemple, ben il a plus rien à faire au poste qu'il occupe actuellement.
Platini foot business mouais.. n'empeche que c'est l'un des seuls à se battre contre la vidéo dans le foot, et tout ce qui dénature le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:50

Seven a écrit:

S'il intervient là et qu'il n'est pas intervenu pour le Sturm Graz en Hongrie par exemple, ben il a plus rien à faire au poste qu'il occupe actuellement.

En gros il ne doit pas intervenir sur tous les incidents à venir car il n'a pas réagit à ceux en Hongrie ? c'est ça que tu veux nous dire...? Bon bah c'est bon c'est open fight dans les matchs de l'Uefa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:58

Ben imagines toi les réactions s'il se met a intervenir uniquement parce que c'est un club français... alors qu'il est censé représenter toute l'Europe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Caen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Lorient - Caen
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: