Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 19 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:16

MCA vs USMH .... ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_rol

Sinon petite anecdote... lors d'un match disputer à Rouiba, je n'en pouvais plus d'assister à de telles scènes de violence, c'est désolant, dégoutant..... bref j'ai quitter le stade avant la fin du match à cause de ces animaux Le Mouvement en Algérie - Page 19 Nrv-1b37

une seule entrée au stade, les deux galeries qui font la chaine ensemble!! affraid . c'est quoi ça ?? ils savaient bien que c'etait un match à haut risque alors pourquoi avoir pris des dispositions à la légère ?? Le Mouvement en Algérie - Page 19 Gluk

Les Chnawa étaient peu nombreux (1000 à peu près) au moment où je quittais le stade, par contre la tribune des harrachis était déjà pleine. Les deux galeries ont commencé à s'insulter, chose qui est normal chez nous, mais après, quelques énergumènes des deux côtés ont sauté au dessus des grillages pour rentrer sur le terrain où y avait à peine une vingtaine de policier pour les contrer !!! ça a dégénéré grave, les harrachis sont allé jusqu'à la tribune des mouloudéens et ont arraché une grande banderole en vert et rouge, les chnawa se sont révolté et ont essayé de rentrer sur le terrain en nombre!! On se serait crus dans un champ de bataille affraid
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:11

Wahrani a écrit:
MCA vs USMH .... ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_rol
si le match retour se joue au stade de 5 juillet, ça va etre PIRE ! Le Mouvement en Algérie - Page 19 Bof
Revenir en haut Aller en bas
ouss_verde




Nombre de messages : 6
Club : Mouloudia club d'alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:06

Tifo match Mca usma
Le Mouvement en Algérie - Page 19 Img0059ns8
Le Mouvement en Algérie - Page 19 Img0062ua3
Le Mouvement en Algérie - Page 19 758427184
Le Mouvement en Algérie - Page 19 >
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:00

on parle d'un match amical : USMH-Mouloudia pour la réconciliation entre les deux galeries. le match se déroule au stade de de la Lavigerie (stade de l'USMH). mais certains disent que c'est un piège pour les supporteurs Mouloudéen donc je crois que les UVL vont pas bâcher la bas; c'est la vie humaine qui est en jeu.
RESPECT à ceux qui vont etre la bas Le Mouvement en Algérie - Page 19 Hat-1194


Dernière édition par khou le Lun 26 Jan 2009 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:57

FIERE DE MON GROUPE


entrer à 10h30 du mat au stade pour bâcher et mettre en place le tifo; et méme pas 30mn, tout est en place ! il faut juste attendre les autres membres et que le virage soit rempli.
vers 12h30, le virage commence a se remplir par des gens inconnu et surtout par des enfants ce que nous démoralise déja !bref, vers 14h00 tout le monde est la, et tout le monde attend ce moment la : l'entrer des joueurs !
et 5 mn avant le coup d'envoi, tout les membres sont en place; et voila le TIFO ! une voile de 10m sur 18m écrit ULTRAS (en noir) avec deux bande vert et rouge horizontalment et sur les deux côté deux voiles de 3m (chaque voile y'avait deux bande vert et une bande rouge) le seul problème, c'est que les deux voile n'ont pas été bien coller avec la grande voile, y'avait de vide entre les voiles. mais ça n'a pas trop tarder, la voile redescendre vite avec plus de 100 rouleaux vert et blanc jeter suiver d'un craquage de 4 fumis et 3 3akris (ça donner un bon effet) !

1re mi-temps : ça commence mal, et ça chant pas trop il faut attendre jusqu'a l'ouverture de score pour voir le stade qui bouge un peu mais hoooop l'égalisation de saida, repart à Zero même PIRE, certains supporteurs ne supportent pas ils insultent nos joueurs , pffffff (les supporteurs Mouloudéen ont completment changé :pleur: ).

2éme mi-temps: re pffffff, la méme chose, ça chant pas (juste quelque bon passage) mais tout de suite ça ce calme. on approche de coup de sifflet final et la c'est tout le monde qui insultent les joueurs (pathétique) ya ZAH restez chez vous c'est mieux, Non ? 92mn voila le 2éme but qui met le KO dans nos tribunes, et heureusement y'avait ce but qui a donné de la joie a tout les supporteurs.
ahh oui j'ai oublié une chose, a noté aussi la présence énorme des araya (araya c'est des gens qui ont beaucoup plus de 5ans de prisson) et que ce regroupent tous au stade pour foutre le bordel (agression avec des larme blanche, couteaux, bombe a gaz,ect...) et chaque match y a plus de 2 ou 3 baggares entre quartier, c'est la guerre des gang quoi ! donc ce qu'il nous a beaucoup démoralisé et je dirais un mot pour sa : BASTAAAA Le Mouvement en Algérie - Page 19 Gershout

a la fin, je dirais que je suis TRES FIERE pour mon groupe que je suis TRES FIERE d'être verdiste et TRES FIERE d'être Mouloudéen et surtout que l'aventure continue....partir de rien, pour aller loin !

coté mega boys: franchement, Bravo ! intik:
un parquage bien rempli (ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un sa à bologhine), avec un Tifo à l'extérieur (j'ai pas trop fait attention, mais ça l'air bien fait) et surtout ce qui ma beaucoup aimé chez eux, c'est leur coté chant (à la 75mn ou tout le stade leur écoute) c'est du jamais vu a bologhine ! mais bon la tribune couverte elle les a bien aidé (elle raisonne mieux).
UN TRES BON DEPLACEMENT pour eux ! BRAVO encore une fois.

EDIT: voici quelques photos

Le Mouvement en Algérie - Page 19 930576805

Le Mouvement en Algérie - Page 19 611786629

Le Mouvement en Algérie - Page 19 30

Le Mouvement en Algérie - Page 19 916692623

tifo mega boys

Le Mouvement en Algérie - Page 19 21

pas mal finalement Le Mouvement en Algérie - Page 19 Thumb


Dernière édition par khou le Lun 26 Jan 2009 - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:34

très bon rendu de la voile.
Revenir en haut Aller en bas
Green Boys 05

Green Boys 05


Nombre de messages : 225
Club : RAJA de Casablanca / Maroc
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:27

ca fait vraiment chaud au coeur de voir nos voisins qui progressent dans le mouv !! vraiment je trouve que c'est du magnifique travail des deux cotés verde leone et mega boys !! certes ce ne sont pas des tifos a la velodrome ou parc des princes mais pour vos debuts je trouve que c'est du exellent travail ! félicitations et puis bonne chance pour la suite les amis Le Mouvement en Algérie - Page 19 Thumb

GBcalment Le Mouvement en Algérie - Page 19 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
Timoumi




Nombre de messages : 6
Club : FAR
Groupe/Tribune : virage CHE GUEVARA
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: algerie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:13

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Hat-1194 c super les gas bravo Le Mouvement en Algérie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:18

Green Boys 05 a écrit:
ca fait vraiment chaud au coeur de voir nos voisins qui progressent dans le mouv !! vraiment je trouve que c'est du magnifique travail des deux cotés verde leone et mega boys !! certes ce ne sont pas des tifos a la velodrome ou parc des princes mais pour vos debuts je trouve que c'est du exellent travail ! félicitations et puis bonne chance pour la suite les amis Le Mouvement en Algérie - Page 19 Thumb

GBcalment Le Mouvement en Algérie - Page 19 Tetardki

Citation :
c super les gas bravo

Merci Le Mouvement en Algérie - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS MEGA BOYS




Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : MOULOUDIA CLUB SAIDA
Groupe/Tribune : CURVA SUD
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:48

باسمــ الله الرحــمن الرحيمــ

الســـلام عليكــــم و رحمــــــة الله...

أهـــــــــلا بالجميــع.

·°¯°·.¸.-]█◄صــــور لتنقلultras MeGa boys

اكتر من 1500 مناصر في ملعب بولوغين صنعو الفرجة بقايدة

mega boys

التي اتبتت انها الحسن والصور خير دليل



البراكاج في العاصمة









الكركاج في بولوغين






اعضاء mega boys يحضرون لرفع الدخلة







.. الان صعود التيفو




mega boys et tifo





صورة ماخودة من موقع مولودية الجزائر





mega boys


والرشقة في الحافلة
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:02

bravo des deux coté jvous jure que sa ma fais chaud au coeur quand g vue les deux tifo des deux club c'est excellent et c'est bon le mouv ultras en algerie est bien la alors gare a vous les marocain et tunisien on arivveee
bravo au verde leone et au mega boys

I ROSSI ALGERI est en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:34

[b] pr le compte du match retour de la coupe nord africaine ( CNAF )
JSMB vs el masry

jvoudrais savoir si les egyptiens ont un groupe d ultras ?? el masry de port said ??
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:36

jsmboy a écrit:
[b] pr le compte du match retour de la coupe nord africaine ( CNAF )
JSMB vs el masry

jvoudrais savoir si les egyptiens ont un groupe d ultras ?? el masry de port said ??
oui je confirme qu'ils ont un groupe ultras mais son nom je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:39

je voudrais savoir cmt font les verde leone et les mega boys pour faire leur tifo et animations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:19

post ta question sur le forum des Verde leone Le Mouvement en Algérie - Page 19 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:58

blezzard16 a écrit:
je voudrais savoir cmt font les verde leone et les mega boys pour faire leur tifo et animations

il suffit de s organiser c tt
et puis mn frére l usma devrait pensé a creer sn propre groupe d ultras
vs ferez un publik magnifique

le notre ( JSMB ) est en construction, sa sra pr bientôt nchallah

bon courage a tous

VIVRE SUPPORTERS, SUPPORTERS POUR VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:57

blezzard16 a écrit:
je voudrais savoir cmt font les verde leone et les mega boys pour faire leur tifo et animations
ben tu sais, dans tout les Tifo ya rien de magic (sauf le Tifo : 15ans de Supras Auteuil lol). mais je peux t'assurer une chose, à Bologhine tu peux pas fair des merveilles; vu l'infrastructure de stade:bof:
pour sa : VIVE 5 JUILLET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:52

MERCI DE FAIRE DES EFFORTS SUR L'ORTHOGRAPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Arabe




Nombre de messages : 3
Club : Ultra Arabe
Groupe/Tribune : UA
Date d'inscription : 24/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:08

Bienvenue sur le carrefour des ultras arabes.

Visitez ce lien :

http://ultras-arabes.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:24

Ceci est un e-mail de \'ULE02\' Message:Demain soir, le Vendredi 26 Janvier à 20h (Heure Tunisienne), sur Aljazeera Sport 1 (et non Aljazeera Sport +1), aura lieu l'émission "Chabakat Al Mourassiloun" qui parlera spécialement de la Curva Sud, le grand Virage de l'Espérance de Tunis, et aussi du groupe "Ultras L'Emkachkhines". Beaucoup de reportages et interviews intéressantes. Ne ratez pas l'émission, un document collector. Taraji ya dawla.Magica Curva Sud.Soli Contro Tutti. www.ule02.com
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:50

tounes a écrit:
Ceci est un e-mail de \'ULE02\' Message:Demain soir, le Vendredi 26 Janvier à 20h (Heure Tunisienne), sur Aljazeera Sport 1 (et non Aljazeera Sport +1), aura lieu l'émission "Chabakat Al Mourassiloun" qui parlera spécialement de la Curva Sud, le grand Virage de l'Espérance de Tunis, et aussi du groupe "Ultras L'Emkachkhines". Beaucoup de reportages et interviews intéressantes. Ne ratez pas l'émission, un document collector. Taraji ya dawla.Magica Curva Sud.Soli Contro Tutti. www.ule02.com
merci mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Joker05




Nombre de messages : 128
Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:55

Si un connaisseur de tribunes algeriennes peux bien me presenter le public de "lHerach".Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:06

Joker05 a écrit:
Si un connaisseur de tribunes algeriennes peux bien me presenter le public de "lHerach".Merci d'avance.

dans ce public tu trouvera tous les mal eduqué avec tous mon respect pour ceux qui ne merité pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:48

Joker05 a écrit:
Si un connaisseur de tribunes algeriennes peux bien me presenter le public de "lHerach".Merci d'avance.
ben chaqu'un comment peut décrir le public harachi. certains les aiment certains non (et c'est généralement les autres supporters Algerois qu'ils ne les aiment pas, parceque ils ont integré une mauvaise montalité ici a Alger). leur premier Rival, c'est bien le Mouloudia (méme montalité et méme principe : etre le plus fort d'Alger et etre le dominateur). c'est aussi la geurre entre bab ele oued et el harach; les deux quartier les plus chaud de la capital (tout le monde attend le match retour à bologhine Le Mouvement en Algérie - Page 19 Zx11shoc ) mais bon, on assez vu de sang qui coule et c'est le moment de cesser tout cette violence.


au passage, plus de 200 morts aujourd'hui :
Le Mouvement en Algérie - Page 19 Gershout NOUS SOMMES TOUS PALESTINIENS


Dernière édition par khou le Sam 27 Déc 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:48

Joker05 a écrit:
Si un connaisseur de tribunes algeriennes peux bien me presenter le public de "lHerach".Merci d'avance.

el harrach c des ouffff au sens propre du terme
va sur youtube ^^

vive JSMB
http://jokers-ultras.skyblog.com

http://www.jsmbejaia.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le mouvement en Egypt
» Le Mouvement en Serbie
» Le mouvement et les potes!
» Le Mouvement en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: