Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 31 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:14

lol! Je vois des craquage de centaines de flammes en Algérie et 0 gars interpelé par contre nous on craque même pas 5 ( dans les petits match ) avec difficulté déjà le fait de la faire entrer devant des millier de policiers qui t'arrachent les couilles pour trouver cette torche , et résultat des dizaine d'arrêté a l'aveuglette. vous vivez pas de répression c'est une bonne chose je répète un bonne chose pour progresser , car depuis 2 ans j'ai vu que des bâches imprimées pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:09

Maganiste a écrit:
lol! Je vois des craquage de centaines de flammes en Algérie et 0 gars interpelé par contre nous on craque même pas 5 ( dans les petits match ) avec difficulté déjà le fait de la faire entrer devant des millier de policiers qui t'arrachent les couilles pour trouver cette torche , et résultat des dizaine d'arrêté a l'aveuglette. vous vivez pas de répression c'est une bonne chose je répète un bonne chose pour progresser , car depuis 2 ans j'ai vu que des bâches imprimées pas plus !

Justement tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis plus haut Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hat-1194 .

On doit pas avoir la même définition du mot répression.
Alors d'accord il y a des arrestations chez vous et avec des amendes je suppose, mais voila sa s'arrête là je pense, vous ne risquez tout de meme pas de la prison ferme arrêter de nous faire croire que vous risquez votre vie Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_rol
D'ailleurs les fumigènes sont interdits chez vous, donc voila vous êtes prévenus, arrête de nous faire l'opprimé ça ne marche pas ici.

Je ne vais pas commenter ta dernière phrase digne d'un enfant de 5 ans car du viens de prouver ta méconnaissance totale.
Stp ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, tu as jamais foutu les pieds en Algérie et encore moins dans un stade, on a rien à vous prouver, d'ailleurs on vous calcule même pas Le Mouvement en Algérie - Page 31 Music-9d

Bref, le jour ou les wydadis cesseront de vous mettre à l'amende à chaque derbys tu pourras peut être nous donner des leçons Le Mouvement en Algérie - Page 31 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

Wahrani a écrit:
Maganiste a écrit:
lol! Je vois des craquage de centaines de flammes en Algérie et 0 gars interpelé par contre nous on craque même pas 5 ( dans les petits match ) avec difficulté déjà le fait de la faire entrer devant des millier de policiers qui t'arrachent les couilles pour trouver cette torche , et résultat des dizaine d'arrêté a l'aveuglette. vous vivez pas de répression c'est une bonne chose je répète un bonne chose pour progresser , car depuis 2 ans j'ai vu que des bâches imprimées pas plus !

Justement tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis plus haut Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hat-1194 .

On doit pas avoir la même définition du mot répression.
Alors d'accord il y a des arrestations chez vous et avec des amendes je suppose, mais voila sa s'arrête là je pense, vous ne risquez tout de meme pas de la prison ferme arrêter de nous faire croire que vous risquez votre vie Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_rol
D'ailleurs les fumigènes sont interdits chez vous, donc voila vous êtes prévenus, arrête de nous faire l'opprimé ça ne marche pas ici.

Je ne vais pas commenter ta dernière phrase digne d'un enfant de 5 ans car du viens de prouver ta méconnaissance totale.
Stp ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, tu as jamais foutu les pieds en Algérie et encore moins dans un stade, on a rien à vous prouver, d'ailleurs on vous calcule même pas Le Mouvement en Algérie - Page 31 Music-9d

Bref, le jour ou les wydadis cesseront de vous mettre à l'amende à chaque derbys tu pourras peut être nous donner des leçons Le Mouvement en Algérie - Page 31 Smokin-3

Apprend a discuter on se bagarre pas là , si je me trompe corrige moi , celui qui allume une torche chez nous , c'est une amende + 6 mois de prison ferme , un certain RCA - KAC , on arrêtais toute personne qui portait le sweet GB . ce que je voulais dire que par exemple les VL ont 2 ans d'existence et ont fait qu'un tifo avec une petite voile (1921) alors que nous a même pas 6 mois de notre existence on nous a déjà confisquer un.
Bref le mouvement marocain et incomparable avec le soi disant nouveau mouvement algèrien , avec tout mes respect , un seul groupe que je respect et que je suis sur qu'il sera le leader c'est les US.

PS: Wahrani si t'est convaincu que les wydadis nous font des leçon , cool viens nous tiendre compagnie le prochain derby !
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:10

Quand je dis que tu n'y connais rien c'est que tu n'y connais rien Sleep
En plus d'être arrogant tu es de mauvaise fois ou bien tu es aveugles et dans ce cas va consulter Le Mouvement en Algérie - Page 31 Glasses- .

Putain les gars je me fais chier à poster des photos et des vidéos des Verde Leone, on peux même les visualiser directement sur ce topic sans ouvrir une nouvelle fenêtre et l'autre tous ce qui me sors c'est la voile 1921 Le Mouvement en Algérie - Page 31 Mdr-2148.
Va faire un tour sur leur site, je suis fatiguer d'écrire surtout à quelqu'un qui n'est même pas foutus de lire les dernières pages d'un topic:

http://www.verdeleone.com/

Bref le mouvement marocain et incomparable avec le soi disant nouveau mouvement algèrien

Ah bon Suspect ???
Argumente dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:15

- Tu compare ce chef d'œuvre :
Le Mouvement en Algérie - Page 31 090506074313570490
Avec ça ?
Le Mouvement en Algérie - Page 31 15


-Tu compare cette animation
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
Avec ça ?
Le Mouvement en Algérie - Page 31 86422587

-Tu compare ce déplacement (1200 km)
Le Mouvement en Algérie - Page 31 1004248ff2
Avec ça ?
Le Mouvement en Algérie - Page 31 17

- Tu compare toute une famille et un groupe très populaire ?
Le Mouvement en Algérie - Page 31 Indexblu.th

Avec 5 gens qui se font une bâche et se dep par dizaine et se proclame ULTRAS ?
Le Mouvement en Algérie - Page 31 758427184
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:53

je dirai que tu n'a pas bien choisi tes photos ... pr la deplacement n oubli pas que le maroc a la superficie d une ville chez nous, n empeche que ns sommes tjrs presents dans les deplacements ...
boff bref ... c'est just une parmis les dizaines !
jette un coup d oeil aux videos des ultras verde leone !

et a ton tour de comparer mtn !
jveux dire '' compare les chants des verde leone avc les votre ''

amicalement
vive JSMB
jokers ULTRAS


Dernière édition par jsmboy le Lun 22 Juin 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:57

jsmboy a écrit:
je dirai que tu n'a pas bien choisi tes photos ...
jette un coup d oeil aux videos des ultras verde leone !

et a ton tour de comparer mtn !
jveux dire '' compare les chants des verde leone avc les votre ''

amicalement
vive JSMB
jokers ULTRAS

Frere , je voulais jamais comparer les greenois avec les chnawas , mais monsier le wahrani .. le supporter d'un club de la capital Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hein43-1 m'a poussé a le faire .
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:06

Maganiste a écrit:
jsmboy a écrit:
je dirai que tu n'a pas bien choisi tes photos ...
jette un coup d oeil aux videos des ultras verde leone !

et a ton tour de comparer mtn !
jveux dire '' compare les chants des verde leone avc les votre ''

amicalement
vive JSMB
jokers ULTRAS

Frere , je voulais jamais comparer les greenois avec les chnawas , mais monsier le wahrani .. le supporter d'un club de la capital Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hein43-1 m'a poussé a le faire .
Bonne chance a vous

merci !! a vs d meme
a citer que chaqu un est libre de supporter le club qu il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:02

votre probleme c'est que toute la culture des tribunes chez vous est arriver avec le mouvement ultras chez nous le mouvement ultras sous la forme que vous connaisser n'est arrivé que en 2007 est c'est justement toute la difference nous en proceder a des cracage a la fin des annees 80 les baches il ont toujoure exister tu parle de bache imprimer il ya deux ou trois baches imprimé pas plus (la notre est a 100% faite main) les baches represente les quartiers est ca a toujoure etait la cas pour les deplacement sachent que les supporters du mouloudia (je parle du mouloudia parce que c'est mon club) en effectuer des deplacement avec 30 000 et 40 000 supporters pour des matchs de championnat en pleine periode de faut barrage ou en risquer de se faire coupé la tete en a remplie le stade de mostaganem a 5 h 00 du matin en detruisont les portes du stade est personne nas payer sa place et pour les chants stp cite moi un chant 100% marocain avant les annees 2000 alore que chez nous c'est dans le sang ont a pas besoin d'etre un groupe organiser est structurer pour pondre un chant piraté d'amerique latine maintenant en parlant de groupe ultras structurer est organiser a l'europeene c'est vrai nous sommes encore loin du compte c'est le debut et le chemain est encore long et vous avez de l'avance sur nous notre tifo est pas aussi beau que celui du raja je vous dit bravo pour le travail accomplie a vous est au tunisiens mais attention si nous arrivons a gerer le coté organisationelle le potentielle existe
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:03

Alors là c'est la meilleur Le Mouvement en Algérie - Page 31 God-17c6
Tu vas chercher des photos qui t'arrange et qui vont dans le sens de ton discours en bel hypocrite que tu es Le Mouvement en Algérie - Page 31 Meconte2

Je ne t'ai pas demander des photos ou tu as bien pris le soin de les faire passer en ta faveur, je t'ai demander d'argumenter?

La culture déplacement cela fait des années qu'elle est présente chez nous,meme à l'epoque des faux barrages ou on risquer de se faire egorger par des terroristes et bien avant votre mouvement, à ton avis pourquoi est ce qu'on nous appelle les chnawas? Vos deplacement c'est rien pour nous, la superficie du Maroc à la taille d'une wilaya chez nous Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_mrg .

Bref sujet clos pour moi.
Dommage que tu ne sois pas objectif Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hat-1194

Le Mouvement en Algérie - Page 31 3310

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Sup4910

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Sup4910

Le Mouvement en Algérie - Page 31 310

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Mca1110

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Mca1310

Le Mouvement en Algérie - Page 31 113

Le Mouvement en Algérie - Page 31 13gl3

Le Mouvement en Algérie - Page 31 1010

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Dsc02212fc7
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:44

verde mota a écrit:
votre probleme c'est que toute la culture des tribunes chez vous est arriver avec le mouvement ultras chez nous le mouvement ultras sous la forme que vous connaisser n'est arrivé que en 2007 est c'est justement toute la difference nous en proceder a des cracage a la fin des annees 80 les baches il ont toujoure exister tu parle de bache imprimer il ya deux ou trois baches imprimé pas plus (la notre est a 100% faite main) les baches represente les quartiers est ca a toujoure etait la cas pour les deplacement sachent que les supporters du mouloudia (je parle du mouloudia parce que c'est mon club) en effectuer des deplacement avec 30 000 et 40 000 supporters pour des matchs de championnat en pleine periode de faut barrage ou en risquer de se faire coupé la tete en a remplie le stade de mostaganem a 5 h 00 du matin en detruisont les portes du stade est personne nas payer sa place et pour les chants stp cite moi un chant 100% marocain avant les annees 2000 alore que chez nous c'est dans le sang ont a pas besoin d'etre un groupe organiser est structurer pour pondre un chant piraté d'amerique latine maintenant en parlant de groupe ultras structurer est organiser a l'europeene c'est vrai nous sommes encore loin du compte c'est le debut et le chemain est encore long et vous avez de l'avance sur nous notre tifo est pas aussi beau que celui du raja je vous dit bravo pour le travail accomplie a vous est au tunisiens mais attention si nous arrivons a gerer le coté organisationelle le potentielle existe

Frère, ça je le sais très bien je voulais débattre le sujet de la repression avec Mr Wahrani mais je crois qu'il n'a pas avaler la champions league du 1989 a oups il supporte le mouloudia
Mota , vous faite de tres bonne chose bonne chance!
c'est le mouvement arabe et africain qui m'importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:38

Alors:

1/ Maganiste si tu as quelque chose à me dire viens en mp Le Mouvement en Algérie - Page 31 Smokin-3 .
2/ Tu ne sais rien de moi donc je te prierai de fermer ta gueule Le Mouvement en Algérie - Page 31 Ajnag-20 .
3/ Si un modos pouvait par là nous virer ce guignol Le Mouvement en Algérie - Page 31 Fuck-18c .
4/ Tu ne représentes que toi même, et pas l'ensemble des supporters du raja, alors sérieux, un conseil virtuel, arrête de te la jouer Le Mouvement en Algérie - Page 31 Rolleyes .
5/ Excuse nous monsieur 30 ans au sein du mouvement ultra qui a fait tout les stades du monde, va t'occuper de tes affaires.
Est-ce que il y'a écrit "topic Algérie meilleur ultra africain"? tu le sais très bien que chez nous on debute mais c'est pas pour autant que notre culture ultra est inférieur à la tienne.

Désolé auprès des autres forumistes de ce topic, qui ont pour l'habitude des interventions intéressantes.

Sujet clos Le Mouvement en Algérie - Page 31 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
los-piratas

los-piratas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Club : RAJA
Groupe/Tribune : ULTRAS EAGLES
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:33

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ue06.org
ultrasjokers




Nombre de messages : 18
Club : JSM BEJAIA
Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:30

yal wahrani ! khelih : ma raho fahem walou a Rajawi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:58

Lol tu as raison ultrasjokers, je me casse la tete pour des cailloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:01

Le Mouvement en Algérie - Page 31 2535316695_1


Le Mouvement en Algérie - Page 31 1109922208604831_3
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:20

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Fanatic2
Revenir en haut Aller en bas
babist




Nombre de messages : 1
Club : mc el eulma
Groupe/Tribune : ultras vikings
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
cristiano tarek

cristiano tarek


Nombre de messages : 41
Club : raja club athletic
Groupe/Tribune : green gladiators /magana
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:28

Maganiste ne te compare plus avec des débutants Le Mouvement en Algérie - Page 31 Biggthum
tout le monde sait ke le mouvement au Maroc est en progression énorme par rapport aux autres et je dit bonne chance et bonne continuation a vous les Algériens Le Mouvement en Algérie - Page 31 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:53

Tirage au sort coupe UNAF : RAJA vs ESSétif le 27 ocotbre 2009 , l'aller a Casa.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:46

Coup d’envoi du championnat national : Un départ sur les chapeaux de roue.

Vendredi, 07 Août 2009 17:08

Le Jeudi 06 Aout, le coup d’envoi du championnat national de 1ere division saison 2009-2010 a été donné, où le Mouloudia d’Alger était appelé à donner la réplique à son adversaire du jour, en l’occurrence l’USM Annaba et ce, au stade communal de Rouiba à partir de 17h.

Les membres du groupe Verde Leone, n’ont pas pu s’organiser pour se rendre tous ensemble au stade, en raison de la programmation du match à la dernière minute au stade de Rouiba, les obligeant ainsi à se débrouiller avec les moyens du bord pour se rendre au stade.

Le groupe chargé du bâchage est arrivé au stade vers 15h15, où il a été surpris de constater que les supporters du Mouloudia ont été entassés dans les tribunes mitoyennes de la tribune officielle, au moment où la grande tribune qui y fait face a été réservée au départ aux supporters de l’équipe adverse, qui en fin de compte n’ont pas dépassé les 150 personnes, obligeant les organisateurs et le service d’ordre à ouvrir cette tribunes au Mouloudéens, dont les tribunes qui leurs ont été réservées se sont avérées trop exigues pour les contenir.

Vers 15h30 ont a procédé au bâchage après moult négociation avec le service d’ordre qui a fini par permettre aux membres du groupe d’accéder à l’intérieur du terrain pour accrocher la bâche.

A ce moment là, la tribune était presque pleine, néanmoins, les supporters continuaient à affluer à tel point qu’à une heure du match, elle était pleine à craquer.

Les membres de Verde Leone, ont participé comme à leur habitude à l’animation de la tribune par leurs chants.

A l’entrée des joueurs du Mouloudia pour les échauffements d’avant match, un accueil extraordinaire leur a été réservé, principalement en direction des nouvelles recrues ; Zemmamouche, Khedis, Derrag, Attafen et le jeune Hamrat.

A 17h05, l’arbitre a donné le coup d’envoi de la rencontre sous les encouragements des supporters qui n’ont pas cessé de pousser l’équipe, en dépit des premières minutes plutôt crispées des notres, notamment après les ratages de Derrag, qui a été quand même très applaudi.

A la 32ème minute, le Mouloudia a ouvert la marque par Bedbouda, ce qui a fait explosé les tribunes, notamment celle où était installé le groupe Verde Leone, qui a eu un grand mérite dans l’animation.

Cette ambiance s’est poursuivie tout au long de la rencontre, qui était d’un très bon niveau de la part du MCA, qui a réussi à terminé le match en sa faveur sur le large score de 4 buts à 0, un résultat qui nous permet de voir l’avenir avec beaucoup de sérénité, surtout que notre équipe a été très amoindrie lors de ce match par l’absence de plusieurs titulaires.

Le groupe Verde Leone, qui devait entamé la saison par une grande animation, a décidé à la dernière minute de tout annulé, en raison du fait que la domiciliation du match n’a été connue que moins de 48h avant le match, au moment où l’animation prévue était destinée au départ pour le stade de Bologhine. A cet effet, les Verde Leone, promet aux supporters que cela n’est que partie remise et qu’une fois que cette histoire de domiciliation du Mouloudia aura été définitivement tranchée, nous vous gratifieront comme d’habitude de beaucoup de surprises le long de la saison, qui sera longue et harassante.

Continuez à nous soutenir et à nous encourager, les Verde Leone ont toujours besoin de vous, pour l’honneur du Mouloudia et de ses fidèles supporters.

http://www.verdeleone.com
Revenir en haut Aller en bas
l@M-!no28::FANATIC::




Nombre de messages : 2
Club : Chabab Riadhi de BELOUIZDAD
Groupe/Tribune : Fanatic Reds / 2eme tr
Date d'inscription : 14/08/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:24

20 Ultras 09 Fanatic Reds


Chabab Riadhi de Belouizdad


Logo Officiel :

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Logoultrasfanaticreds

les Membres Fondateurs

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Lesmembresactif

les Membres d'uLtras Fanatic Reds

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Dsc00397khz

Communiqué

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Communiqu2fr118e81d

E-mail : Ultras.FANATIC-REDS@hotmail.fr
Forum Officiel : www.Ultras.Fanatic-REDS.xooit.org
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:26

AFP 15.08.09 | 23h17

Une dizaine de personnes ont été soignées à l'hôpital de Bordj Bou Arreridj samedi après avoir été blessées au cours d'incidents qui ont éclaté au cours d'une rencontre entre le club local (CABBA) et le MC Alger, a indiqué l'agence algérienne APS. Le match, comptant pour la 2e journée du Championnat d'Algérie, a dû être interrompu à la 72e minute, le terrain ayant été envahi par les supporteurs algérois à deux reprise. Des incidents ont également éclaté dans les tribunes et une dizaine de personnes ont été transportées à l'hôpital, blessées légèrement par arme blanche ou par des jets de pierre. La rencontre a été interrompue alors que le CABBA menait par (1-0), grâce à un but inscrit par Zazoua à la 1ère minute.



Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:56

Des affrontements entre les deux galeries, étant suivis par un envahissement de terrain, ont obligé l’arbitre de la partie Boumaâza d’arrêter le match à la 75e minute, au moment où le CABBA menait au score 1 à 0 après le but marqué par Zazoua à la toute première minute du jeu. Plusieurs dizaines de supporters mouloudéens ont été sérieusement blessés (la plupart à l’arme blanche) et les trois ambulances dépêchées au stade ont dû faire plusieurs va-et-vient pour les évacuer vers l’hôpital. Le match a connu un premier arrêt à la sixième minute pour les mêmes raisons. Une bagarre a éclaté entre les deux galeries au niveau de la tribune réservée aux Algérois à coups de projectiles. Dans la confusion, les supporters des Verts et Rouge n’ont pas trouvé mieux pour fuir que de forcer le portail et pénétrer sur le terrain.

Beaucoup de choses sont à dire sur les conditions du déroulement de ce rendez-vous en premier lieu l’organisation. En effet, bien que tout le monde connaît la rivalité qui existe entre le public des deux clubs, les organisateurs n’ont pas jugé utile de séparer les galeries ou encore moins laisser, ne serait-ce qu’un petit périmètre de sécurité. On ignore comment, mais plusieurs supporters du CABBA ont pu, en tout cas, s’infiltrer dans cette partie de la tribune où tout avait commencé. Le deuxième point qui mérite d’être soulevé, concerne le service d’ordre dont le nombre n’était pas assez suffisant pour pouvoir canaliser la grande foule de cette soirée. Un petit renfort a été dépêché dans cette partie des tribunes au début du grabuge, mais cela n’était pas suffisant pour faire revenir l’ordre. Le jeu a repris de nouveau après six minutes d’arrêt, mais la situation est restée électrique dans les gradins. Des étincelles éclatent de temps à autre entre Bordjiens et Mouloudéens, y compris au niveau de la tribune officielle, à laquelle n’importe qui pouvait accéder. La tribune “d’honneur” était le théâtre, tout au long de la soirée de violents accrochages sous le regard du wali de Bordj Bou-Arréridj et son invité Lakhdar Beloumi.

Plusieurs dizaines de blessés à l’arme blanche
Après un petit moment d’accalmie, les affrontements ont repris de plus belle à la 75e minute, obligeant le juge principal Boumaâza à arrêter le jeu pour la deuxième fois dans ce match. À l’origine des nouveaux heurts, un fumigène lancé quelques minutes auparavant par un supporter du MCA contre la tribune du CABBA, ayant touché un supporter local et l’ayant blessé grièvement. S’ensuit une bataille sans merci dans les gradins à coups de projectiles. Le service de sécurité est intervenu une fois de plus en renforçant son dispositif. On a, en effet, tenté de faire sortir les supporters algérois du stade pour permettre au jeu de reprendre. Sauf que la situation a été, visiblement, pire à l’extérieur de l’enceinte du 20-Août et les supporters bordjiens attendaient les Mouloudéens qui n’ont pas trouvé d’issue que de rebrousser chemin, forcer le cordon de sécurité et accéder sur le terrain pour fuir leurs bourreaux. La présence des supporters du MCA sur la pelouse a été mal perçue par les supporters du CABBA qui, pour leur part ne se sont pas du tout gênés pour escalader les grillages et rentrer sur la pelouse. Pendant ce temps-là, les joueurs ne se sont pas limités à calmer les esprits. Certains éléments des deux équipes ont participé à la pagaille et la bagarre entre les deux supporters s’est propagée sur le terrain avec des accrochages entre certains éléments, notamment Loucif qui a carrément agressé un joueur adverse. Il a fallu l’intervention des responsables, staff technique et les autres sages joueurs pour éviter le pire. Le bilan de cette malheureuse soirée était lourd. Plusieurs dizaines de blessés sont enregistrés, la majorité sont des supporters du MCA. La plupart d’entre eux ont été attaqués à l’arme blanche. Les éléments de la Protection civile se sont beaucoup déployés pour évacuer les blessés. Il faut dire que les trois ambulances dépêchées au stade ont fait plusieurs allers-retours à l’hôpital pour conduire les blessés. Après vingt minutes d’arrêt de jeu, l’arbitre Boumaâza qui aurait vu certainement l’impossibilité de terminer le match eu égard à l’ampleur de l’incident a décidé de mettre fin aux débats. Sa décision a provoqué la colère des responsables du CABBA qui ont réclamé de terminer le match.

Le bus du MCA saccagé
Les déboires des Mouloudéens se sont poursuivis à la fin du match au moment de la sortie du stade. Les supporters des Vert et Rouge ont été pris pour cibles par leurs homologues du CABBA, avec le cortège habituel de saccage de véhicules, d’agressions à l’arme blanche (…) Bien qu’escorté, le bus conduisant la délégation du Doyen n’a pas échappé au vandalisme des pseudos supporters qui n’ont pas hésité à bombarder l’équipe avec des pierres et toutes sortes de projectiles. Les vitres et le pare-brise ont volé en éclats. Heureusement que les dégâts étaient matériels pour l’équipe mouloudéenne et son staff accompagnateur.

Attalah : “Nos supporters n’ont pas envahi le terrain, ils ont fui les armes blanches et les pierres”
Le secrétaire du MCA, Dahmane Attalah, n’a pas mâché ses mots pour relater les évènements qui se sont déroulés au stade du 20-Août de Bordj Bou-Arréridj. “Il n’y a pas d’envahissement de terrain. Comment qualifier l’acte d’envahissement, alors que nos supporters ont fui les armes blanches et les différents projectiles qu’ils ont reçus. Que voulez-vous qu’ils fassent ? Ils ont tout essayé pour éviter d’être massacrés”, nous dira le secrétaire du Mouloudia. Il enchaîne en déplorant la mauvaise organisation des responsables bordjiens. “C’est la faute aux organisateurs. Je peux même dire qu’il y a eu connivence. Nos supporters n’ont pas envahi le terrain suite à une contestation de décision arbitrale. Ils ont tout simplement échappé à la furia des supporters du CABBA. Coulibaly a même failli être agressé à l’arme blanche. Notre bus a été saccagé et nous avons fait le trajet vers Alger dans des conditions lamentables. Il y a des joueurs qui souffrent de quelques traumatismes”, soulignera-t-il.

Aktouf : “Les Mouloudéens voulaient arrêter le match”
Le président de la section football du CA Bordj Bou-Arréridj, Aktouf, a pointé un doigt accusateur sur les Mouloudéens qui selon lui “ont tout fait pour arrêté le match”. “C’est inimaginable de croire qu’un supporter puisse provoquer l’arrêt de match alors que son équipe mène au score. Je pense que tout le monde a vu lesquels des supporters ont envahi le terrain et surtout comment les incidents ont débuté avec ce fumigène lancé contre nos supporters. Je suis convaincu que ce n’est pas innocent. Ça a été de la provocation pour justement arrêter le match”, a déclaré Aktouf. Pour sa part, le président du MCA, Sadek Amrous, a refusé de faire le moindre commentaire sur les incidents.
Revenir en haut Aller en bas
dracs

dracs


Nombre de messages : 65
Club : WYDAD DE LA NATION
Groupe/Tribune : WINNERS CURVA NORD CASABLANCA
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:49

chez vous au moins on interrompe le match , a marrakech la saison derniere on pouvait compter des dizaines de blessés wydadis , des portes bloquées et un match qui se termine comme si de rien n'etait.

prompt retab a tous les mouloudeens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le mouvement en Egypt
» Le Mouvement en Serbie
» Le mouvement et les potes!
» Le Mouvement en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: