Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Lyon - Page 5 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L1 : Paris - Lyon

Aller en bas 
+82
Veronique et Davina
wly
El Flutio
vn69
pierrepierre
Contrepot
marvinstyle
Kel£vra
La Roquette
stephexilé
adelscott
Salva
Ultrapariah
la_moneda
Noaille_13
guims
paname2009
marek91
Gerard Mansoif
IMPERIA
vinzo
brosse
ben'ssss
Penna
ViolAlex LF1991
kamasultras
Arno P-E
MamboDuDecalco
Ramzi
MARIUS
D'Huison
hamilton
gagal92
Berserk
crapaud
Culture Tribunes
LA PAVOULE
psycho
cpaname
Koubadakou
melwish
gone ville
Team MU
Bary
vamos
D'prime
titi91
Chanteur
Batistuta
ac
romain1080
namepa
DUB incorporation
Diraf
en force
Vivien
kalanera
parigots
benaeton
Pspirit
lyonsdale
C_4bis
lebast1
anisamel
kriek
Le Bucheron
Fansupporters
bastien1987
soloParis
antoine atks
paris latino
Kwakman
psgclubpicardie
Larone
fruit of the loom
Weirdo
lOuMaR
Fabrice
Rygo
anonyme.du.75
Mbz
FonzyRT94
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:32

Logo également utilisé sur la voile sortie contre la réserve de l'OM lors de la saion 2005/2006.

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pierrepierre




Nombre de messages : 4
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Presk'ile fans
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:47

Mais nous on s'en branle de chanter plus fort qu'un tel ou un tel, on s'en branle de pas remplir les parcages, on s'en branle de pas faire bonne impression. On est Lyon et le reste ben ..... on s'en branle.

Ya que vous que ça fait chier les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:52

vu votre prestation de samedi soir, on a vraiment compris que vous vous en branliez....d ailleurs, le mieux je crois serait par la suite de ne plus venir,franchement,et la je vais etre objectif,c est un des parcages les plus faiblard (vocalement,gestuelle) que j ai pu voir depuis belle lurette....
etonnant un samedi soir,une equipe au sommet, wahou on avait pris l habitude de vous recevoir alors que vous veniez feter un titre donc y avait un peu de folklore,mais la en plein milieu d année sans les crétins suceur de champions,vous m avez semblé reellement pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:54

vn69 a écrit:
la_moneda a écrit:
Je comprends pas bien là...

Qui peut contredire le fait que AUJOURD'HUI, vocalement, à domicile et à part les stef', Auteuil est au-dessus de tout le monde en France ?

Honnêtement?
Les mars ? arrêtez ya plus que le VS qui chante, mais ya pas de toit L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hinhin donc soit-disant c'est pour ça, bref...

Il reste qui les lyonnais ? les bordelais ? vous êtes pas sérieux là...
Ha si ya les lensois qui même peinturlurés assurent des bien bonnes ambiances, mais bon c'est quand même pas Auteuil non plus... niveau puissance et activité.

Il reste qui ? ben les steph'....... les seuls à concurrencer vraiment le virage Auteuil....En toute objectivité, même si c'est moins bon que ya quelques années, ça reste le meilleur virage de France vocalement avec le Kop Nord./

Je comprends même la discussion à propos d'un tract ("Votez Auteuil L1 : Paris - Lyon - Page 5 Typotux- ") destiné à Auteuil, histoire de motiver les troupes... comme dit plus haut, y allait pas avoir écrit :"on est des merdes et on va laissez les lyonnais nous mettre à l'amende...."

Bref, que de jalousie envers les parisiens... comme d'hab me direz vous !

Et c'est pas fini !

Back in the game !
nouveau jumelage en vue.....? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hinhin L1 : Paris - Lyon - Page 5 Sexe31-4

Parce que reconnaitre qu'un groupe, une tribune fait du bon taf, c'est forcément leur faire les yeux doux????
C'est bien la preuve que nous, parisiens, ne sommes pas aussi fixés sur notre nombril comme beaucoup veulent bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:58

On peut-être objectif, la puissance vocale du KN, c'est un fait. Ca n'en reste pas moins "les lensois du centre de la France" hein, et on les porte pas dans nôtre coeur.!!

Recentrons!
des photos!!

http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2008&id=885#

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:06

vinzo a écrit:
vu votre prestation de samedi soir, on a vraiment compris que vous vous en branliez....d ailleurs, le mieux je crois serait par la suite de ne plus venir,franchement,et la je vais etre objectif,c est un des parcages les plus faiblard (vocalement,gestuelle) que j ai pu voir depuis belle lurette....etonnant un samedi soir,une equipe au sommet, wahou on avait pris l habitude de vous recevoir alors que vous veniez feter un titre donc y avait un peu de folklore,mais la en plein milieu d année sans les crétins suceur de champions,vous m avez semblé reellement pitoyable...

sinon rassurait moi,le capo cnl il a quelque année d avance sur la mode lyonnaise non?? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Tetardki
et bin on ne sait pas qui on doit croire!!! mettez vous d'accord entre vous les parigots c'est le jour et la nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:21

pierrepierre a écrit:
Mais nous on s'en branle de chanter plus fort qu'un tel ou un tel, on s'en branle de pas remplir les parcages, on s'en branle de pas faire bonne impression. On est Lyon et le reste ben ..... on s'en branle.

Ya que vous que ça fait chier les enfants !
Non seul ta réponse est a chier - enfin continues ta branlette - quand on a rien de particulier a montrer on préfaire dire qu'on s'en branle t'as bien raison.

Avant match froid...
Préparation de l'animation dans la bonne humeur
Arrivée des abonnés de la G, l'ambiance festive est là en tout cas.
C'est dans l'air ca sent l'envie de profiter de cette belle soirée.
résultat une ambiance vraiment bonne tout au long du match sans etre la folie tout de meme (2 années de merde et enfin une victoire sur le champion je pensais a mieux).
Mais marre de faire la fine bouche - oui ca aurait pu etre mieux mais des ambiances comme ca je signe de suite pour la retrouver au prochain match. Surtout que bcp en France se contenterait d'un 1/4 de cette dernière.
Coté Lyonnais - effectivement un petit parcage pour un samedi (soit disant toutes les places vendues ok ...)
Pas entendu et on va pas s'en plaindre. et eux non plus visiblement c'est un comble - arretez le stade si vs vs en foutez de chanter - y a Orange ou Canal aussi...

Par contre comme le dit Adelscott je ne trouve pas que nous soyons fixés sur notre nombril. Bien au contraire. Au retour de deps on discutent enpas mal sur les performances d'un tel ou d'un tel. Ce qui nous amene au tract mis en ligne par Viola...

On est les plus beaux c'est tout!
meme les joueurs le disent et les joueurs s'en battent de nos querelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:57

Le voile avec ce logo si ma memoire est bonne vous ne l'aviez pas ressortit pour la venue de Benfica avec sur auteuil rouge des etoiles et une sorte de "enivrez-nous avec le parfum de l'europe " ou quelquechose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:08

kriek a écrit:
Le voile avec ce logo si ma memoire est bonne vous ne l'aviez pas ressortit pour la venue de Benfica avec sur auteuil rouge des etoiles et une sorte de "enivrez-nous avec le parfum de l'europe " ou quelquechose de ce genre?

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:23

Désolé de m'incruster dans un topic qui me regarde pas mais perso, d'un point de vu ultras, je préfère être un lensois du centre de la France, que membre d'un groupe ultras qui a largement bénéficié de l'actionnaire du club pour s imposer dans la Tribune.

Puis les lensois du centre de la France, t'es bien content de les rencontrer à la CNU non ?

AUTEUIL serait-il devenu arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:27

Ta mémoire est bonne.
PSG, logo 80's, utilisé sur les gadgets de l'époque conjointement au logo de l'époque ,sensiblement le même qu'aujourd'hui mais avec le parc en dessous.

Très belle soirée.
-Avant match : Sous le signe du Beaujolais et de la bière mais aussi de la cocasserie avec une rocambolesque histoire de scooter de "pinot simple flic" cassé entre deux bars... deux bars bien rempli, un d'ultras, l'autre de la mouvance rue parisienne en vigilance pour cette affiche.
Forte présence policière et atmopshère des grands soir.
En plus du tract ambiance ( pour rebooster l'ambiance dans le Virage, car elle était décevante globalement depuis le début de saison... et oui on sait être objectifs.) message face au parvis d'Auteuil "12eme homme, ce soir mouillez le maillot".

Je n'ai pas vu la rentrée des ultras lyonnais et leur diverses chansons ou chambrages divers.
Parlons d'eux, F rouge rempli, des mecs en bleu. Samedi 21h, ça pourrait être pire, ça pourrait être mieux. De toute façon on sait que ce ne sont pas des gros migrateurs, donc parlons de ceux qui sont le tout le temps pour leur équipe, la CNL et ceux qui sont là quand ils veulent, les BG et les indeps.
Là tout le monde était là, les nordistes contre la Borelli, la CNL, et au dessus de la porte, ce qui devait être les indeps gones, le reste étant composé de fans classiques.
Que dire, une joli voile CNL, pas vu s'il y avait eu des torches, une fusée et des drapeaux et deux mats. Visuellement honnête.
Vocalement, juste entendu sur les très rares blancs parisiens, le reste avait l'air très moyen.. Quelques mouvement de bonne guerre sur les divers filets et des mecs qui ont du vouloir concurrencer les lillois dans le délire "j'ai une crampe au bras droit.". Ha, oui aussi, une Marseillaise à la mi-temps.

Du coté de chez nous, parc rempli jusqu'à la gueule.
Les photos parlent d'elle même pour le reste.
A l'entrée des joueurs, c'était somptueusement beau.
Le mélange "voile mythique" et torciata géante à boubou, ça avait de la gueule.
Après Auteuil l'an dernier, au tour de la G (atks et PSP) de faire l'Argentine avec une animation que je trouve terrible, les bandes, les drapeaux, les papelitos, mais surtout, ces originaux ballons.
A auteuil, sobriété de bon aloi avec un tifo feuille pas parfait (légers décalages) mais globalement très beau. Parfois les basiques, c'est bien.
Ce qui est bien aussi, c'est la très grosse performance pyrotechnique des entités du parc, durant tout le match. Espérons qu'il n'y ai pas de conséquences individuelles ou collectives pénibles, mais ça fait plaisir.
Message chez nous sur le concept de la "famille PSG", cette soit disant famille ou des dirigeants sans légtimité volent dans les locaux des groupes des morceaux de messages pour Julien (infames!!!!) ou refusent le bâchage de son prénom à Boulogne.
D'ailleurs il y aura des tentatives des stewards (qui avaient honte de devoir obeir et faire ça) vaines pour faire retirer les mesages KSD et Lutèce sur JULIEN.
Pour ce qui est de l'ambiance. Franchement elle a été à la hauteur de l'affiche.
Ce qui fut bien, c'est la faculté des lattérales à reprendre parfois des chants, et surtout à mettre la pression au lyonnais. C'était electrique. Ca c'est PARIS. A ce sujet, divers chants contre la capitale des Gaules et Aulas.
A auteuil, de mon perchoir, j'ai trouvé ça très bon en première mi-temps, avec des passages hystériques assez dingues et limite surprenant.
En deuxieme, peut être plus de stress mais une ambiance de bonne facture quand même.
Evidemment KAOS dingue sur le but du lutin magique et grosse joie à la fin.
Ca faisait très, très longtemps que nous n'avions aps ressenti une telle fierté sportive, de se sentir fort, à la place ou PARIS devrait tout le temps être.
Franchement, j'ai kiffé ce match, cette victoire. Du pur bonheur. Quelle joie de taper le leader, et de façon logique. Gros psg samedi!
Et quand en plus ca suit a tous niveaux en tribune, que c'est bon.
A poursuivre sur le terrain et en tribunes jeudi et dimanche au parc et à RENNES.
Cette victoire, elle est aussi et surtout pour JULIEN.

Merci à tous les actifs ayant bossé sur le tifo.
et MERCI PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:31

Quelle branlette des parisiens putin... Vous êtes la plus belle ville du monde+les plus beaux gens de la planète+le plus beau stade de l'univers+le meilleur public de la galaxie. What else?

Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:33

Gremlins a écrit:
Quelle branlette des parisiens putin... Vous êtes la plus belle ville du monde+les plus beaux gens de la planète+le plus beau stade de l'univers+le meilleur public de la galaxie. What else?

Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3

Vous pouvez pas en dire autant c'est sur ... Entre une équipe en carton faite de jeunes qui font des cacas nerveux (Ben arfa) et de défenseurs digne des plus sombres heures du PSG ces dernieres années ca n'aide pas a faire revivre votre virage nord amorphe et votre virage sud bon que contre nous avec des "paris paris on t'encule" .

Je pense que vous ragez de voir le parc dans un tel état , le psg cartonner les 3 equipes engagées en champions league , et de constater que niveau tribune , aussi bien dans l'animation ultra, la puissance des chants et la rue on est ce qui se fait de mieux en France (evidemment je ne parle pas en tant que résidant de la rouge , mais des qualités du virage et du kop).

Allez bonhomme , c'est fini les années papin - tapie and co, retourne te palucher sur Valbuena , et viens pas nous les briser sur un topic qui ne te concerne absolument pas . L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hat-1194


Paris Saint Germain Football Club .....what else ? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Drink-18


Dernière édition par anonyme.du.75 le Lun 24 Nov 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:36

Gremlins a écrit:
Quelle branlette des parisiens putin... Vous êtes la plus belle ville du monde+les plus beaux gens de la planète+le plus beau stade de l'univers+le meilleur public de la galaxie. What else?

Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3
Ca a le mérite de te faire réagir. L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smileyed
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:37

Veronique et Davina a écrit:
Désolé de m'incruster dans un topic qui me regarde pas mais perso, d'un point de vu ultras, je préfère être un lensois du centre de la France, que membre d'un groupe ultras qui a largement bénéficié de l'actionnaire du club pour s imposer dans la Tribune.

Puis les lensois du centre de la France, t'es bien content de les rencontrer à la CNU non ?

AUTEUIL serait-il devenu arrogant ?

on est pas chez les bisounours, non plus.
Faut faire la part des choses, agir en commun de façon intelligente entre groupes de villes rivales est nécessaire. Ca ne doit pas gommer les antagonismes, de clubs, de ville.
On peut même apprécier ce que font les ultras de villes rivales, néanmoins, arrogance ou pas, tailler la ville adverse ou autre, ça fait partie du truc...
Pour ta première phrase, tu n'as pas tort, mais c'est daté quand même, et je pourrais te retorquer je préfère être dans un groupe, et une tribune, ne touchant ni de prés de loin à la gestion des abonnements.

Et je l'ai déjà dit, être arrogant, perso je prends ça comme un compliment.
et je ne pense pas que l'arrogance titi parisienne m'empêche d'être objectif. L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:37

anonyme.du.75 a écrit:
le psg cartonner les 3 equipes engagées en champions league , et de constater que niveau tribune on est ce qui se fait de mieux en France
le mec l'année dernière jouait le maintien putin et il ose venir dire ça L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_rol

Bref, ne parlons pas du terrain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:38

Gremlins a écrit:


Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3

Pour ta gouverne, même dans le top 18 l'an dernier, on restait bons...
Alors imagines ce que ce sera dans le top 3... L1 : Paris - Lyon - Page 5 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:40

adelscott a écrit:
Gremlins a écrit:


Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3

Pour ta gouverne, même dans le top 18 l'an dernier, on restait bons...
Alors imagines ce que ce sera dans le top 3... L1 : Paris - Lyon - Page 5 Fete02-2
Je préfère en effet que tu n'y penses pas, 5ème c'est déjà trés bien pour vous, profitez-en, bref.

Que vous vous branliez sur vos perfs à domicile, pourquoi pas, mais extèrieur... Et c'est toujours polus facile de piailler contre Lyon que contre VA ou Sochaux hein L1 : Paris - Lyon - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:40

Gremlins a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
le psg cartonner les 3 equipes engagées en champions league , et de constater que niveau tribune on est ce qui se fait de mieux en France
le mec l'année dernière jouait le maintien putin et il ose venir dire ça L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_rol

Bref, ne parlons pas du terrain Sleep

Ouai je sais vous avez gagné une coupe d'europe en 1993 L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3

ET justement meme en jouant le maintien le parc pouvait s'enflammer comme nulle part ailleurs .Il est donc logique que cette année avec des resultats bien meilleurs , l'ambiance soit énorme .

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Nux




Gremlins a écrit:


Que vous vous branliez sur vos perfs à domicile, pourquoi pas, mais extèrieur... Et c'est toujours polus facile de piailler contre Lyon que contre VA ou Sochaux hein L1 : Paris - Lyon - Page 5 Gershout

Je veux pas faire de CR télévisuel , mais hier meme quand l'om est revenu a 1-2 on entendait quasiment les joueurs se parler sur le terrain ... Donc les prestations contre les équipes dites "moyennes" L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:42

Gremlins a écrit:
Quelle branlette des parisiens putin... Vous êtes la plus belle ville du monde+les plus beaux gens de la planète+le plus beau stade de l'univers+le meilleur public de la galaxie. What else?

Apparement, le top 5 vous fait bien péter plus haut que votre cul? L1 : Paris - Lyon - Page 5 Smokin-3
Dans le genre, quand tu es derrière ton clavier tu m'as l'air pas mal non plus.Je peux savoir ce que tu éspères en disant ça ?


Message de la Team : Bon allez hop, on ferme… Plus rien de bon ne sortira visiblement. Si certains ont des photos ou des vidéos, qu'ils viennent en MP.
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:44

Bien allez j'y vais de mon ressenti plutôt que de mon CR puisqu'il y en a eu de très fait plus haut. Déjà à quoi reconnait-on une bonne ambaince comme celle vécue samedi soir à une ambiance moyenne ? Primo quand on retrouve les potes d'en face et que l'on constate qu'ils sont aussi écoeurés que nous qu'on ne les ai pas entendu alors qu'ils se sont époumonnés tout le match et que tout le monde a la voix cassée à la fin du match, secundo lorsque les anciens chantent alors qu'il ne le font plus trop (je ne veux pas dire qu'ils font les blasés mais ils s'emballent moins, c'est logique c'est toujours comme ça les histoires d'amour) et tertio lorsqu'il y a un but qui est marqué vous rentrez dans un état proche de la liesse collective, phénomène qui n'est pas tellement comparable lors d'un match anodin.
Oui effectivement tous les ingrédients étaient là pour un beau match, une grosse ambiance, du jeux d'un bon niveau, un peu de tension dans les tribunes, des cartons. De notre côté je trouve qu'on a été très impressionnant niveau torches, j'ai bien aimé Boubou malgré tous les mozarts ils reviennent bien depuis la fin de la saison dernière. A suivre contre Santander, vive l'europe !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:45

Gremlins a écrit:

Que vous vous branliez sur vos perfs à domicile, pourquoi pas, mais extèrieur...

Si ca te fait bander d'avoir dans ton parckage la moitié des mecs qui ont jamais vu le vélodrome et qui supportent l'om car "ca le fait devant des meufs, ca fait ouf" alors garde les . Comme le disait Viola dans un autre contexte, il faut mieux la qualité a la quantité ..
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:46

jean stif' a écrit:
Dans le genre, quand tu es derrière ton clavier tu m'as l'air pas mal non plus.Je peux savoir ce que tu éspères en disant ça ?
J'attends juste que vous redescendiez un peu sur terre, et qu'un match contre Lyon, tout le monde fout le bordel. Et que vous arrêtiez sans cesse de dire que vous êtes les meilleurs nanani nanana... Ca n'est en rien de la jalousie, ça serait les Lensois ou Vermines qui diraient ça, je dirais la même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:29

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Dsc0042coupedz3

https://www.dailymotion.com/video/x7i2e9_psg-lyon-atks-echange-g-auteuil_sport
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:48

Morgote a écrit:
L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060810

L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060811

L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060812

L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060813


L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060814


L1 : Paris - Lyon - Page 5 P1060815


L1 : Paris - Lyon - Page 5 Hat-1194

Weirdo a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-Paris
» Final: Paris-Lyon...
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: