Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L1 : Paris - Lyon

Aller en bas 
+82
Veronique et Davina
wly
El Flutio
vn69
pierrepierre
Contrepot
marvinstyle
Kel£vra
La Roquette
stephexilé
adelscott
Salva
Ultrapariah
la_moneda
Noaille_13
guims
paname2009
marek91
Gerard Mansoif
IMPERIA
vinzo
brosse
ben'ssss
Penna
ViolAlex LF1991
kamasultras
Arno P-E
MamboDuDecalco
Ramzi
MARIUS
D'Huison
hamilton
gagal92
Berserk
crapaud
Culture Tribunes
LA PAVOULE
psycho
cpaname
Koubadakou
melwish
gone ville
Team MU
Bary
vamos
D'prime
titi91
Chanteur
Batistuta
ac
romain1080
namepa
DUB incorporation
Diraf
en force
Vivien
kalanera
parigots
benaeton
Pspirit
lyonsdale
C_4bis
lebast1
anisamel
kriek
Le Bucheron
Fansupporters
bastien1987
soloParis
antoine atks
paris latino
Kwakman
psgclubpicardie
Larone
fruit of the loom
Weirdo
lOuMaR
Fabrice
Rygo
anonyme.du.75
Mbz
FonzyRT94
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:35

Putin les parisiens quelle inventivité ....
Revenir en haut Aller en bas
Pspirit




Nombre de messages : 3
Club : Paris Saint Germain FC 1970
Groupe/Tribune : exIDS
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:51

pour le propriétaire de l'étandart françois le français, est ce le même qui dans le metro et rer parisien pose des inscriptionS représentant ces idéologies, étant bien entendu signé de françois le français ?


Sinon pour ce qui est du match d hier vraiment belle préstation des parisiens, l'ambiance est toujours restée constante tout a long du match. Vraiment plaisant de voir la ferveur de quelques milliers de mecs présent pour défendre les mêmes causes!
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:58

message avec pots de fumée raté chez nous à cause de differentes raisons.....vents et incrustes de touristes...mais bon...on apprend et on fait ce qu'on peut...
concernant le message il disait: prison pour des craqueurs, liberté pour un tueur, où est la justice?, julien on ne t'oublies pas....

Sinon concernant l'ambiance..moi j'ai trouvé un KOB enorme...deuxieme mi tps un peu plus difficile,mais ça restait encore de tres bonne facture... et en K toujours aussi difficile de suivre les chants de boulogne, on entend pas bien, on est décalé, mais bon on s'accroche.....
Niveau Auteuil, toujours la G avec un beau tifo argentin...et puis moi j'ai trouvé un beau tifo pour auteuil à l'ancienne mais efficace...
differents messages un peu partout pour julien...ce soir ça fera 2 ans, on peut pas oublier!

Faut enchainer maintenant...santander, rennes, manchester...un bon ptit programme....

concernant les lyonnais...bien rigolé sur l'arrachage du filet...à part ça, je suis loin, donc peut pas forcement juger objectivement la F rouge...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:03

Citation :
du psg-real en 93, du psg-steaua en 97,etc...tu te rappeles?
c'est ca que tu appelle faire abstraction du terrain avec chacun un match aller perdu largement ou sur tapis vert et donc un match a la vie à la mort avec des buts en veux tu en voila. Pas sur qu' avec traoré et camara a ces matchs la le public eut été si flamboyant bref... d'ailleurs autant psg steua la bronca sur les roumain etc etait de la reelle ferveur autant psg real fut totalement tributaire du terrain.
A shalke performance très bonne mais bon faut être objectif déjà en chantant à 100 dans le parcage on avait l impression d'etre 500 vu la resonnance. Pas nécessaire de faire les blasée pour faire genre devant les lyonnais qui passe sur le forum, dsl mais si toute les semaine on serait du niveau d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:08

Boulogne hier tout simplement enorme, le V.A ca avait l'air d'aller mais pas trop fait attention. Il m'a semblé un ton en dessous par rapport a Nantes ou encore Bordeaux, mais ce n'est la qu'un avis perso.

Les gones je jugerai pas car je n'y ai vraiment pas fait attention juste aprecu pas mal de drapeau et la fusée L1 : Paris - Lyon - Page 2 Demon-10

Voila sur ceux bah on a toujours pas de photos du KOB comme d'ab alors que celle du V.A s'empile bref, sur ceux RDV dans 3h au Parc car comme disent certains Julien on oubliepas. Parmer c'est bien, Agir c'est mieux. L1 : Paris - Lyon - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
parigots




Nombre de messages : 173
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 15/04/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:23

L1 : Paris - Lyon - Page 2 RadCF734
Revenir en haut Aller en bas
kalanera




Nombre de messages : 3
Club : paris
Groupe/Tribune : indep VA
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:27

Hier Auteuil était plus qu'à la hauteur, Un bruit assourdissant à certains moments, quelques baisses de régimes mais après la prestation de toulouse et pour un match contre les lyonnais c'était vraiment mais vraiment pas mal. La meilleure ambiance de la saison selon moi. Alors oui loin du niveau sonore du match contre bucarest ou les dix dernieres minutes d un PSG OM 2-1 mémorable, mais franchement hier soir NOTRE virage avait de la gueule, aux sceptiques qui pensaient qu'Auteuil s'embourgoiseait, le Virage a répondu hier de la plus belle des manières.

Lyonnais que tres rarement entendu, et tres loin du niveau grenoblois.
Le KOB avait l'air de bien bougé mais très peu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:34

L1 : Paris - Lyon - Page 2 3050814747_9a8e2-43d29

L1 : Paris - Lyon - Page 2 3050817315_c9870-8d811

http://www.psgmag.net/240-Reportage-photos-2-2-PSG-1-Lyon-22-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
en force




Nombre de messages : 35
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : rond central
Date d'inscription : 28/10/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:52

C_4bis a écrit:


Niveau F, toujours aussi déçu par les gones.... Paris ne vous inspire pas ou quoi ??!!!!! ralala....à peine la F rouge de remplie.... pour des supp qui suivent une ékipe 7 fois champions d'affilés... c'est vraiment léger en tout point de vu (avis perçu)


Toutes les places mis à dispo des gones ont été vendu. Le probleme ne vient pas de nous.
Le parcage s'est bien defendu vu l'ambiance du stade et la prestation de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:02

Je suis d'accord avec Paris Latino, l'ambiance était poussive avant le but, les chants étaient suivis quelques tours et c'est tout. Heureusement que les capi changeaient les chants très souvent, ça a permis à tout le monde de rester dans notre match.
A partir du but, c'était autre chose, la puissance vocale était surpuissante à de nombreux moments et les 10 dernières minutes étaient magiques. Même à Boulogne, lors des blancs entre les chants à Auteuil, on les entendait très bien.

PS : bonne chance à Boat pour la suite et au plaisir comme à chaque fois.

Côté lyonnais, c'était mieux que l'habituel parcage de merde qu'ils nous offrent chaque année, mais sans plus. Toujours les mêmes attitudes racistes, le même concours de BBR, on vous rassure vous défoncez les Lillois à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:03

Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance assez énorme, j'ai préféré ce match à celui contre St-e l'année dernière.
On a beaucoup entendu Auteuil, le tifos était magnifique, celui de la G également même si je pense qu'avec des torches au milieu sa aurait été encore plus beau L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_mrg
Boulogne, gros craquage, et des chants qui claqueront bien, deux grecques sympas, et l'échange avec Auteuil bien puissant, enfin super match quoi L1 : Paris - Lyon - Page 2 Tetardki


Craquage à l'entrée des joueurs L1 : Paris - Lyon - Page 2 Love-98c
Sortie Benzema + Fumis
Compos de Lyon
Fin du match + Qui ne saute pas....
Chambrage avant match (Un Lyonnais en A s'est amusé à provoquer le KOB...)
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:02

en force a écrit:
C_4bis a écrit:


Niveau F, toujours aussi déçu par les gones.... Paris ne vous inspire pas ou quoi ??!!!!! ralala....à peine la F rouge de remplie.... pour des supp qui suivent une ékipe 7 fois champions d'affilés... c'est vraiment léger en tout point de vu (avis perçu)


Toutes les places mis à dispo des gones ont été vendu. Le probleme ne vient pas de nous.
Le parcage s'est bien defendu vu l'ambiance du stade et la prestation de nos joueurs

Sans vouloir casser les couilles, tes joueurs ils se déchirent une fois tous les 15 matchs, je ne pense pas que cette supposition soit très crédible!!!
Sinon, énormément impressionné au vu des fotos du nombre de torches (fusées sur le terrain??? cerise sur le gâteau) en connaissant en parallèle la qualité du pc sécurité et la répression au Parc. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:12

Tres jolis tifos à Boulogne comme à Auteuil. Une tres bonne ambiance avec des pics bien sympas. Meilleurs ambiance depuis le début de saison. Beau crakage à boulogne et chez les luteces.


Quelques feux à Auteuil ainsi qu'à Boulogne. A la fin du match en bleu c'était limite irrespirable, çà puait severe.


Ambiance moyenne chez les lyonnais.


Pauleta ovationné.


Merci Boat, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lOuMaR




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:29

Turlut-psg a écrit:
celui de la G également même si je pense qu'avec des torches au milieu sa aurait été encore plus beau L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_mrg
Je rappele que les papelitos sont des papiers coupés, et les fumis sont composés de feu donc d'après un calcul très savant feu+papiers=incendie ! L1 : Paris - Lyon - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:09

Quelques photos L1 : Paris - Lyon - Page 2 Hat-1194

L1 : Paris - Lyon - Page 2 1

L1 : Paris - Lyon - Page 2 2

L1 : Paris - Lyon - Page 2 3

L1 : Paris - Lyon - Page 2 4

L1 : Paris - Lyon - Page 2 5

L1 : Paris - Lyon - Page 2 6

L1 : Paris - Lyon - Page 2 7

L1 : Paris - Lyon - Page 2 8

L1 : Paris - Lyon - Page 2 9

L1 : Paris - Lyon - Page 2 10

L1 : Paris - Lyon - Page 2 11

L1 : Paris - Lyon - Page 2 12

L1 : Paris - Lyon - Page 2 13

L1 : Paris - Lyon - Page 2 14

L1 : Paris - Lyon - Page 2 15

L1 : Paris - Lyon - Page 2 16

L1 : Paris - Lyon - Page 2 17

L1 : Paris - Lyon - Page 2 18

L1 : Paris - Lyon - Page 2 19

L1 : Paris - Lyon - Page 2 20

L1 : Paris - Lyon - Page 2 21

L1 : Paris - Lyon - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: psg lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:24

pas de soucie pour les personnes qui craque les torches?? bravo o lf et ksd pour les banderoles pour julien L1 : Paris - Lyon - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:32

les lyonnais ont fais du lyonnais, c'est à dire un repertoire de 2 chants : "qui ne saute pas" et "lyonnais", bref rien de nouveau, ya pas de tifosiera à Lyon c'est connu .

Très bonne ambiance à auteuil, gros crakage, pendant le match un joli tendu d'écharpes à boulogne également.


Sinon j'ai remarqué, et je dois pas être le seul, qu'il y a un petit soucis avec l'un des nouveaux chants :

quand l'un des capo lance "alleeeeez", tout le reste poursuis par "alleeez, alleeeeez le paris sg, lalaala", alors qu'en fait le capo voulait lancer "alleeeez paris saint germain", sa s'est produit 2 fois hier L1 : Paris - Lyon - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:36

Mon CR :

En ce qui me concerne, c'est le meilleur match depuis le début de la saison, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes. Pour commencer, il faut bien avouer que ça fait plaisir de voir le Parc des Princes plen comme un oeuf.

Petite parenthèse sur l'épiphénomène avec un blaireau qui a jugé utile de venir en A Rouge muni de son écharpe hideuse de l'OL couleur jaune fluo. Ce crétin, au lieu de la jouer 'discret', il a préféré faire le malin en exhibant sa merde devant le kop. Forcément, avec un long grillage et plusieurs stewards, ça aide pour faire le "chaud". En parlant de steward, l'un d'entre eux ira visiblement le calmer et l'individu planquera son morceau de tissu. Moment sympahtique avec quelques chants hostiles bien puissants provenant de B3.

À Boulogne, on sent que l'enthousiasme est bien présent, le match débute fort avec une grosse intensité des chants durant les premières minutes. Ça se calmera un peu après mais ça reste d'un bon niveau. Au moment du but de Giuly, c'est carrément le chaos total dans le kop. Ça fait tellement plaisir… "Qui ne saute pas est Lyonnais !" est presque inévitable. J'ai jamais été un partisan des chants anti, mais là je me suis pris au jeu et je me suis laissé allé dans l'emballement général. En tribunes Paris & FB, on se fait plaisir. Deux gros échanges entre le VA et le KOB sont à signaler. Un en première mi-temps et le second après la pause. Ça a fait beaucoup de bruit !

En parlant d'Auteuil, félicitations pour le tifo, le rendu est de toute beauté, j'aime beaucoup la simplicité dans l'idée avec les trois lettres de notre club et la complexité que nécessite la réalisation d'une telle animation. J'ai entendu le VA à deux ou trois reprises mais pas plus que ça, c'était le signe que le KOB était occupé à chanter fort.

Coup de sifflet final et c'est limite orgasmique en ce qui me concerne. Taper l'OL à domicile, comme ça fait plaisir, voir son équipe bien jouer au ballon, trois victoires de suite en L1, ça faisait tellement longtemps.

Je suis juste surpris que les joueurs ne restent pas davantage longtemps sur la pelouse pour communier avec le public. Faut dire qu'il faisait un froid de canard Porte de Saint-Cloud hier soir.

J'allais oublier de parler de la F. Jolie voile à l'entrée des joueurs, agitation qui m'a semblé constante mais jamais entendu.

Paris Champion, le reste, c'est du bidon !
L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
titi91

titi91


Nombre de messages : 3
Age : 33
Club : PSG
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:39

Rentré dans le stade à 19h30, sa c'est remplie assez vite!!!
petit chant d'avant match pour se chauffer un peu!!!
Un plaisir de revoir pedro et de l'acclamer lol sa me manquait
niveau tifo sympa coté VA mais j'ai quand meme preferer celui des boys
nous en G tifo feuille lol les gros ballon qui ont pas durer longtemps et les autres ballon a la forme douteuse :p

match sympa a suivre, plutot bone ambiance meme si sa aurait pu etre mieux je trouve

la grecque tres sympa, echange auteuil-G aussi apres c'est du classique
bon craquage des 2 cotés

les lyonnais m'ont fait un peu pitié quand y ont voulu casser le grillage lol
s'attaquer a la presidentielle ou y'a que des vieux
Pourquoi pas casser l'autre grillage et venir en decoudre avec auteuil lol

et une chose qui m"énerve aussi sur la compo de paris!!
les gens crie plus pour makélélé qui a rien prouve qui est la depuis peu
alors qu'un armand qui a plus de 200 matchs qui a connu la galere qui nous rester fidele on s'en fou pffff

Bon voila en gros bonne ambiance bon match bonne soirée lol

à jeudi pour santander je delaisse le temps d'un match la G rouge et je monte en Gbleu lol
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:40

Batistuta a écrit:

y'avait marqué quoi sur la banderole BP ?

"Prison pour des craqueurs, liberté pour un tueur, où est la justice?, julien on ne t'oublies pas...."
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:41

belle prestation du virage ce soir, bien sur on est en droit d'esperer mieux et l'on se doit de viser a chaque fois plus haut, le potentiel de la tribune le permet...
beaux craquages d'un coté comme de l'autre, certes pas comparable a ca qu'on a pu connaitre par le passé, mais par les temps qui courrent (moustache...) c'est deja pas mal!
a noter la fusée partie en fin de match qui a fait une belle frayeur au n°12 lyonnais, qui aura par ailleurs passé une sale soirée (face a un sessegnon étincelellant...) et qui était coupable sur le péno que tout le monde a vu...n'en déplaise a certains
pour ce qui est du parquage lyonnais, assez nombreux il faut dire. quant au répertoire, on savait deja. en revanche on avait pris l'habitude a chaque cr d'avoir des commentaires sur auteuil rouge, cette fois si c'est la presidentielle qui aura reussi a faire sortir de leurs gons ces gones...
Revenir en haut Aller en bas
Bary




Nombre de messages : 34
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 02/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:08

titi91 a écrit:
Rentré dans le stade à 19h30, sa c'est remplie assez vite!!!
petit chant d'avant match pour se chauffer un peu!!!
Un plaisir de revoir pedro et de l'acclamer lol sa me manquait
niveau tifo sympa coté VA mais j'ai quand meme preferer celui des boys
nous en G tifo feuille lol les gros ballon qui ont pas durer longtemps et les autres ballon a la forme douteuse :p

match sympa a suivre, plutot bone ambiance meme si sa aurait pu etre mieux je trouve

la grecque tres sympa, echange auteuil-G aussi apres c'est du classique
bon craquage des 2 cotés

les lyonnais m'ont fait un peu pitié quand y ont voulu casser le grillage lol
s'attaquer a la presidentielle ou y'a que des vieux
Pourquoi pas casser l'autre grillage et venir en decoudre avec auteuil lol

et une chose qui m"énerve aussi sur la compo de paris!!
les gens crie plus pour makélélé qui a rien prouve qui est la depuis peu
alors qu'un armand qui a plus de 200 matchs qui a connu la galere qui nous rester fidele on s'en fou pffff

Bon voila en gros bonne ambiance bon match bonne soirée lol

à jeudi pour santander je delaisse le temps d'un match la G rouge et je monte en Gbleu lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:11

Sujet modéré comme il faut.
Place est faite uniquement au CR.
Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles.
Les gens extérieurs au match, merci de ne pas intervenir.
Enfin, une remarque : faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas s'apercevoir que les lyonnais font très très peu de CR sur MU.
Et MERCI aux gens qui font des efforts pour poster des CR bien écrits, cohérents et sans provoc débiles.
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:13

temps de parole inutile .
place au cr.
pour les blaser de la vie ce n'est pas ici merci L1 : Paris - Lyon - Page 2 Old-5ab
pour ma par bonne prestation de notre par l'on aurai pus faire mieu tout de meme
beau crackage coter parisien
et pour ce qui et des provocation des mecs de auteil qui ce crois dans un film (on vous a charger secu depasser vous reculier exct.. )revennais a la realiter
ou alors arreter L1 : Paris - Lyon - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:18

L1 : Paris - Lyon - Page 2 9ae2d2d186a8a8139b6aba687c4109e8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-Paris
» Final: Paris-Lyon...
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: