Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12L1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L1 : Paris - Lyon

Aller en bas 
+82
Veronique et Davina
wly
El Flutio
vn69
pierrepierre
Contrepot
marvinstyle
Kel£vra
La Roquette
stephexilé
adelscott
Salva
Ultrapariah
la_moneda
Noaille_13
guims
paname2009
marek91
Gerard Mansoif
IMPERIA
vinzo
brosse
ben'ssss
Penna
ViolAlex LF1991
kamasultras
Arno P-E
MamboDuDecalco
Ramzi
MARIUS
D'Huison
hamilton
gagal92
Berserk
crapaud
Culture Tribunes
LA PAVOULE
psycho
cpaname
Koubadakou
melwish
gone ville
Team MU
Bary
vamos
D'prime
titi91
Chanteur
Batistuta
ac
romain1080
namepa
DUB incorporation
Diraf
en force
Vivien
kalanera
parigots
benaeton
Pspirit
lyonsdale
C_4bis
lebast1
anisamel
kriek
Le Bucheron
Fansupporters
bastien1987
soloParis
antoine atks
paris latino
Kwakman
psgclubpicardie
Larone
fruit of the loom
Weirdo
lOuMaR
Fabrice
Rygo
anonyme.du.75
Mbz
FonzyRT94
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:45

les chevilles vont tres bien penna....tu veux qu on dise quoi sur un tract fait pour motivé un virage: "ouais bon on sait que notre virage c est de la merde,mais bon allez venez pour s amuser on va tenter de rivaliser avec la ferveur du virage nord marseillais ou encore avec l imagination des winners en matiere de tifo"??? L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_mrg

non mais serieux des fois retenez vous avant de l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:06

Non, mais contente toi seulement de galvaniser les membres de ton virage sasn nécessairement t'auto-proclamer "virage le plus puissant vocalement de France" ni rapporter une espèce de classement établi de manière purement arbitraire...

J'aime bien d'ailleurs la référence au KN Saint-Etienne. L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!

Ceci étant dit, je trouve très efficace la diffusion de tels tracts! J'ai toujours été favorable à l'utilisation de ce medium à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:13

Citation :
L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!

ah ok en fait pour ne pas être trop subjectif il rajoute une once de subjectivité c'est ca?... subjectivité, objectivité, des soucis sur Marseille dès que ça dépasse les trois syllabes décidement.

pour en revenir au tract,
Oui on est Paris
Oui on est Auteuil
Oui on est le plus beau virage de france
Oui on a le plus beau stade de France
Au fait dans les parcages ils nous installent des toits avants qu'on vienne?
Parisianisme? L1 : Paris - Lyon - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:18

PSG THE BEST
FUCK THE REST
L1 : Paris - Lyon - Page 4 Love-98c L1 : Paris - Lyon - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:21

IMPERIA a écrit:
Non, mais contente toi seulement de galvaniser les membres de ton virage sasn nécessairement t'auto-proclamer "virage le plus puissant vocalement de France" ni rapporter une espèce de classement établi de manière purement arbitraire...

J'aime bien d'ailleurs la référence au KN Saint-Etienne. L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!

Ceci étant dit, je trouve très efficace la diffusion de tels tracts! J'ai toujours été favorable à l'utilisation de ce medium à marseille.

ta pas un CR dedié a ton stade toi, va faire un petit tour la bas, je pense que fera du bien a tout le monde surtout a nous
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:24

Penna a écrit:
Et les chevilles ça va ?
rhooooooo la jalousiiiiie! L1 : Paris - Lyon - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:26

non mais imperia ce que je veux dire c est que ces tract sont fait pour motiver les gens a qui ont les distribue,qu ils ne plaisent pas aux autres ma foi....y a aussi peut etre tout simplement une confiance en la capacité de notre virage et sans aucune subjectivité, franchement glisser notre virage dans les plus puissant vocalement de france ,ca n a a mon gout rien de choquant L1 : Paris - Lyon - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:53

bastien1987 a écrit:
Citation :
L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!

ah ok en fait pour ne pas être trop subjectif il rajoute une once de subjectivité c'est ca?... subjectivité, objectivité, des soucis sur Marseille dès que ça dépasse les trois syllabes décidement.

pour en revenir au tract,
Oui on est Paris
Oui on est Auteuil
Oui on est le plus beau virage de france
Oui on a le plus beau stade de France
Au fait dans les parcages ils nous installent des toits avants qu'on vienne?
Parisianisme? L1 : Paris - Lyon - Page 4 Demon-10

Au temps pour moi! j'ai employé par inadvertance le terme subjectivité au lieu d'objectité, simple lapsus... Mais je constate qu'à Paris, non seulement vous utilisez des termes de plus de 3 syllabes, mais de surcroît vous corrigez d'office les erreurs des provinciaux. C'est probablement ce que tu qualifies toi-même de "parisianisme"... Je suis admiratif!!

On doit comprendre quoi par l'installation de toîts en parcage? Que votre hégémonie en termes de puissance vocale s'étend également aux déplacements?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:56

Tu veux pas aller lire un Roman toi?
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:08

Citation :
On doit comprendre quoi par l'installation de toîts en parcage? Que votre hégémonie en termes de puissance vocale s'étend également aux déplacements?

Plus que jamais le fait de privilegier la qualité a la quantité nous sert aujourd'hui et dessert des club qui ont choisi l'inverse. Notre club à prouvé les 2 dernières années la ressource des nouvelles générations même en déplacement que ca te deplaise ou non, par exemple à Toulouse l'an dernier, à Caen aussi avec une ferveur palpable.
Quand on voi que c'est la premiere fois depuis presque 4 ans qu'on aligne 3 victoires je me dis que oui notre public n'a vraiment rien laché
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:12

Et le retour a PSG-ol?
Ce que pense IMPERIA du VA perso rien a branler (et je pense ne pas etre le seul...).

Désolé du HS L1 : Paris - Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:12

bastien1987 a écrit:

Citation:
L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!


ah ok en fait pour ne pas être trop subjectif il rajoute une once de subjectivité c'est ca?... subjectivité, objectivité, des soucis sur Marseille dès que ça dépasse les trois syllabes décidement.

pour en revenir au tract,
Oui on est Paris
Oui on est Auteuil
Oui on est le plus beau virage de france
Oui on a le plus beau stade de France
Au fait dans les parcages ils nous installent des toits avants qu'on vienne?
Parisianisme?
allez je m'aventure là ou je ne devrai pas mais qu'importe.

Vous êtes "le plus beau virage de France" et "l'authenticité ultra" mais heureusement que MU et qu'internet en général n'existait pas avant les années 2000.
Que vous essayez de prêcher pour votre paroisse, à la limite je le conçois.Bien que ceux qui sont visés par ce tract soit plus des fans lambda que ceux qui se revendiquent ultra. Donc pour le coup citer le Kop Nord de St-E ça ne doit pas beaucoup parler à ces personnes là...
Ou alors vous visez ceux qui s'affirment ultra et qui tournent autour de ce mot et dans ce cas là vous avez un grave soucis d'amnésie.
Parce que le virage auteuil était quand même pas très folichon avant l'éclosion des tigris...après les années 2000. J'ai surement encore en mémoire les conditions de création des assos' d'Auteuil pour constater l'ironie du tract.
D'ailleurs si les SA91 avait réalisé une banderole à l'époque disant "votre griffe relance le mouv' parisien" lors de l'éclosion des tigris c'est qu'avant c'était pas folichon et que les provinciaux (ou provençaux pour le coup) n'était pas forcément dans le faux.
Le virage auteuil passe souvent pour des donneurs de leçons pourtant c'est surement cette arrogance qui a vu la fin des Tigris et le fait que Boulogne vient régulièrement remettre les points sur les i.

Et laissez les spectacles du SW tranquille puisque si les assos' d'auteuil avaient dans tout les domaines (violence, chorégraphie, chant, déplacement) du mouv l'histoire du SW, vous n'en finiriez plus de vous seguer.

Et je sais que ce post va surement faire dévier un sujet qui jusqu'à là casser déjà pas des briques mais il est bon de rétablir une certaine vérité que beaucoup ont oublié ou n'ont pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:15

Pourquoi vivre dans le passé éternellement?????

Les marseillais ouvrez votre cr, parce que visiblement ça vous démange d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:24

Personne n'a jamais prétendu le contraire Noaille 13
Ce n'est certainement pas toi qui va NOUS apprendre l'histoire ( contrastée, faitre de hauts, de bas, d'évolution, de progression, etc pendant plus de 15 ans et à l'heure actuel en 2008 tout est encore loin d'être parfait... preuve en est ce tract à destination des viragistes pour rappeler les FONDAMENTAUX de notre Tribune.) de NOTRE Virage.
Pour le reste, limite on s'en fout, laissons les aigris venir pourir ce topic, ca en est presque drôle.

Samedi, parc blindé, gros spectacles à l'entrée des joueurs un peu partout, vraiment ça avait une sacrée gueule, gros match du PSG et ambiance largement au niveau de l'affiche.
C'est ça l'essentiel.
Merci Paris.
Et que les dirigeants du PSG aille se faire enculer avec leurs méthodes de putes et le manque de respect pour la mémoire de JULIEN
Cette soirée inoubliable sur le terrain et en tribunes, elle est avant tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
la_moneda

la_moneda


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:25

Je comprends pas bien là...

Qui peut contredire le fait que AUJOURD'HUI, vocalement, à domicile et à part les stef', Auteuil est au-dessus de tout le monde en France ?

Honnêtement?
Les mars ? arrêtez ya plus que le VS qui chante, mais ya pas de toit L1 : Paris - Lyon - Page 4 Hinhin donc soit-disant c'est pour ça, bref...

Il reste qui les lyonnais ? les bordelais ? vous êtes pas sérieux là...
Ha si ya les lensois qui même peinturlurés assurent des bien bonnes ambiances, mais bon c'est quand même pas Auteuil non plus... niveau puissance et activité.

Il reste qui ? ben les steph'....... les seuls à concurrencer vraiment le virage Auteuil....

En toute objectivité, même si c'est moins bon que ya quelques années, ça reste le meilleur virage de France vocalement avec le Kop Nord./


Je comprends même la discussion à propos d'un tract ("Votez Auteuil L1 : Paris - Lyon - Page 4 Typotux- ") destiné à Auteuil, histoire de motiver les troupes... comme dit plus haut, y allait pas avoir écrit :"on est des merdes et on va laissez les lyonnais nous mettre à l'amende...."

Bref, que de jalousie envers les parisiens... comme d'hab me direz vous !

Et c'est pas fini !

Back in the game !


Dernière édition par la_moneda le Lun 24 Nov 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:25

IMPERIA a écrit:
bastien1987 a écrit:
Citation :
L'auteur a probablement cru apporter une once de subjectivité... Manqué!

ah ok en fait pour ne pas être trop subjectif il rajoute une once de subjectivité c'est ca?... subjectivité, objectivité, des soucis sur Marseille dès que ça dépasse les trois syllabes décidement.

pour en revenir au tract,
Oui on est Paris
Oui on est Auteuil
Oui on est le plus beau virage de france
Oui on a le plus beau stade de France
Au fait dans les parcages ils nous installent des toits avants qu'on vienne?
Parisianisme? L1 : Paris - Lyon - Page 4 Demon-10

Au temps pour moi! j'ai employé par inadvertance le terme subjectivité au lieu d'objectité, simple lapsus... Mais je constate qu'à Paris, non seulement vous utilisez des termes de plus de 3 syllabes, mais de surcroît vous corrigez d'office les erreurs des provinciaux. C'est probablement ce que tu qualifies toi-même de "parisianisme"... Je suis admiratif!!

On doit comprendre quoi par l'installation de toîts en parcage? Que votre hégémonie en termes de puissance vocale s'étend également aux déplacements?

Ô temps suspend ton vol ....
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:25

Vous cassez les couilles les mars, le tract vous plait pas on en a rien à foutre, il a été distribué dans nos tribunes pour nos abonnés, alors qu'on dise qu'on est les meilleurs, qu'on cite le KN c'est pas votre problème.
Et puis quoi vous venez de vous apercevoir que les parisiens étaient vaniteux? On est sûr de notre valeur, et si vous avez besoin de remuer le passé pour vous prouver qu'on a pas (totalement) raison faites le mais entre vous, pas sur un CR PSG-Lyon L1 : Paris - Lyon - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:30

Non mais sans déconner, pourquoi perdre du temps à répondre à certains "étrangers" au Parc...On sait ce qu'on vaut, de quoi on est capables (dans le meilleur comme le pire....parfois)...Des mecs qui viennent donner des leçons alors que chaque semaine, c'est le grand débat dans leur CR pour savoir comment relancer l'ambiance dans leur virage....Bref....

Samedi, ça a été bon jusqu'au but et très très bon après, point barre.

Joli tifo à Auteuil (même si je me souviens que ce logo est celui qui avait été imposé par Canal à son arrivée et que ça n'avait logiquement pas plu à tout le monde)

Voile que j'apprécie particulilèrement à Boulogne

Crackage permanent durant tout le match à Auteuil et à Boulogne.

Boulogne souvent entendu et parfois bien plus que d'habitude.

Un très bon Virage samedi, des chants tenus, de bonnes poussées...Avec ça, un bon match, des joueurs qui se défoncent, un bon kiff que cette soirée !!

Côté lyonnais, rarement entendu sauf sur leur classique. Niveau gestuelle, bof bof...Bizarre de voir un paquet de gars assis sur les baches mais qui ne chante pas, ne bouge pas...
Un truc qui m'étonne quand meme, c'est le nombre de gens que l'on entend se dire ici ou la, supporter de l'ol (le club en vogue comme l'om l'a été), et le peu de personnes qui sont en parcage tout le long de la saison.

Inutile de reparler de la charge sur la présidentielle...C'est clair que c'est facile d'attaquer la présidentielle...Bravo au gars qui a réussi à atteindre le filet et grimper dessus...
Maintenant, y aurait il eu autant de répondant d'auteuil rouge que certains veulent bien le dire...

Sinon, caleçon gris pour le capo de la Cosa... L1 : Paris - Lyon - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:31

Arrêtez de vous prendre le chou et de refaire l'historique d'Auteuil ou des SW, la roue tourne et basta. Si ça se trouve dans 5 ans Auteuil sera complètement mort et le virage depé ce sera l'Argentine. Tout ça fonctionne par cycle. Avec les renouvellements de générations plus ou moins bien gérées par les groupes, les aléas de la vie de ces dits groupes (départs de "figures", de capi emblématiques, voire dissolution, etc) ou même les résultats du club, il y a tout un tas de paramètres qui font que des tribunes sont plus ou bien en forme sur ces cycles de plusieurs années. Auteuil, par exemple, a eu un coup de mou après la dissolution des tigris et depuis c'est un peu reparti, la rouge se remet à bouger. Il y a aussi les ATKS qui ont ont émergé. Enfin voilà quoi, ces histoires de meilleurs tribunes de France ne sont que provisoires de toute façon, le passé fut autre que le présent et l'avenir sera également différent. Ce qui est sûr, c'est que les tifoserie marseillaises, steph et parisiennes sont capables du meilleur si les circonstances sont favorables. Parfois c'est un peu en sommeil, mais ces tribunes sont des volcans capables d'entrer en eruption à tout moment. Ce fut le cas, c'est le cas et ce sera encore le cas pendant un moment.
Alors qui a la plus grosse... va savoir. Mais on s'en fout un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Roquette




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : secret defense
Date d'inscription : 02/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:42

adelscott a écrit:


Joli tifo à Auteuil (même si je me souviens que ce logo est celui qui avait été imposé par Canal à son arrivée et que ça n'avait logiquement pas plu à tout le monde)
:


Aucun lien, fils unique.

Ce joli logo utilisé par le PSG dans les années 80, sur des écharpes notament, n'a rien à voir avec le logo Robial de C+ utilisé de 92 à 96 qui fut contesté comme il se doit.

L'un représente les 3 initiales qui nous font rêver soulignée d'un trait, mais jamais utilisé comme blason sur le maillot de l'équipe première.

L'autre représente les 3 mêmes initiales dans des rectangles, utilisé sur le maillot notament lors de la belle campagne européenne 94/95...
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:46

à l'origine ce tracte n'est destiné qu'aux ultras parisien.. les quelques lignes qui peuvent de louange de notre club de notre virage ou de notre ambiance bonne ou mauvaise, ne sont la uniquement pour motivé le lecteur.. vu de l'exterieur je comprens -et encore- que l'on puissent trouver ça spécial.. mais bon si le mec tu lui dit t'ai le meilleur, tu va te dechirer la voix et ton equipe elle va gagner .. ba sa donne 1-0 pour Paris et une grosse ambiance .. L1 : Paris - Lyon - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:47

Le post n'avait pas pour objectif de donner une histoire du mouv' ou même de jouer les donneurs de leçon dans vos propres tribunes juste de rappeler à chacun que votre hégémonie dont vous vous réjouissez (à juste titre) n'est qu'un cycle et que celui ci a succédé à un cycle ou vous étiez le virage faible par rapport à boulogne (ne voyez par là rien de péjoratif). Cette hégémonie est également contrasté puisqu'elle ne prend pas en compte un bon nombre de critères du mouv. Pourtant cette hégémonie fait croitre chez beaucoup un sentiment de supériorité et d'insolence. C'est ce sur quoi je voulais faire réagir.
Donc désolé d'avoir pourri votre sujet, je m'en retourne à mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
marvinstyle




Nombre de messages : 24
Club : ol
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:48

L1 : Paris - Lyon - Page 4 55_img10
L1 : Paris - Lyon - Page 4 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:10

On a vraiment pas a se justifier face aux autres franchement !

Oui notre tribune c'est la plus belle ! L1 : Paris - Lyon - Page 4 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:22

La Roquette a écrit:
L'autre représente les 3 mêmes initiales dans des rectangles, utilisé sur le maillot notament lors de la belle campagne européenne 94/95...
Tout à fait : le logo "canal" avait été créé pour aposer au club de la Capitale un logo reprenant le "code" en vigueur sur la chaîne cryptée. Même lettrage, mêmes encadrements, même habillage...

Il s'agissait donc d'assujetir le Paris Saint-Germain à Canal +.

Je ne dis pas qu'on n'a pas été content (parfois) de prendre leur argent, je dis que ceux qui ont gueulé au milieu des années 90 pour dire que le Paris SG n'avait pas à plier son histoire, son logo devant canal ont eu bien raison.

Mais là, bien qu'il y ait utilisation de l'acronyme "PSG", le logo du très joli tifo d'Auteuil n'avait rien de commun avec le logo Robial-Ledoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Lyon   L1 : Paris - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-Paris
» Final: Paris-Lyon...
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: