Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Le Mans - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
EL VINCE
U.C.72
PDH
hamilton
Ultras-93
kasta
Rotten
Fédayn-Wydad
ParisIDF
anmajo
chicha
Gozzarella
orphé
moulefrite75
Jefferson
deejay
Hannibal-Lecter
NALA
vamos
orel
Booby
Navigo
Artet
bastien1987
aloisio11
delire_ultras
ViolAlex LF1991
Ludo92230
Romaiin
The-Big-Bang
anonyme.du.75
Austerlitz
LaSau6
D'Huison
bibi-75
El_Matador
Timb.
Loam
Krimeur
roseicolis
pablo91
Ultrasss
Vivien
Calouis
Xavieral
Reska
panamebg
kaiserkobr2
Adriano91
PURPLE HAZE
kevkev-ultra
Le Bucheron
F.
L'INSPECTEUR
torcida83
wly
psgfankob
Roc-A-Fella
faust
kriek
Reiu
PSYCHOKOB
Rygo
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:15

Reska a écrit:
Mon C.R.

Arrivé à Boubou sur les coups des 20h45, après une petite pause réchauffante sous le tunnel du p'tit parc (Merci Oncle Grant's..), on remarque direct que l'ambiance ne sera pas au rendez vous ce soir.

Niveau Boulogne trés peu d'ambiance, si ce n'est pour Sammy.. (Super!!)
Auteuil pas beaucoup entendu, mais vocalement meilleur que Boubou.
Sinon effectivement un mec était en train de clamser dans les escalier BO32, donc grosse file d'attente au pissoir, quelques mouvements d'indep au niveau du BO32 pendant la pause (??)

Esperons un meilleur accueil pour le prochain match et je vous en supplis, à tout les supporters de Boubou:

- Ne chantez pas quand Auteuil reprend l'échange
- Et c'est "clap clap clap" KOP of Boulogne, pas KOP of Boulogne directement!!

Sinon j'allais oublier, plusieur petit chants "Supporter" qui partaient dans haut, je me répete mais ce chant est vraiment bon!

C'est clapclap clapclap clap kop of boulogne, faut dire que comme ca chante trop vite ...

Ceux qui disent qu'ils n'entendent pas les chants partir mdr pour entendre il faut écouter hein. Mais c'est vrai en france si on te gueule pas dans l'oreil avec un sound system les gens ne reprennent pas les chants. Quand tu vois des virages a l'étranger ou 10000 gars on les yeux fixés sur le capos qui a juste a levé les bras et en une seconde tu as 10000 bras levés, je me dis que c'est pas qu'une question d'entendre le capo.
Revenir en haut Aller en bas
Xavieral

Xavieral


Nombre de messages : 6
Club : OC
Groupe/Tribune : Virage HP
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:18

oui , on devrait remplacer le match par le capo et mettre ce meme capo dans le rond central du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:20

Xavieral a écrit:
oui , on devrait remplacer le match par le capo et mettre ce meme capo dans le rond central du terrain

Comprends rien tu étais a quel match toi,tu postes sur tout les Cr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
Xavieral

Xavieral


Nombre de messages : 6
Club : OC
Groupe/Tribune : Virage HP
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:21

je trouve la remarque du mek d avant abjecte, j ai oublié de citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:25

En quoi c'est abjecte; vas y argumente.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:14

jib a écrit:
Reska a écrit:
Mon C.R.

Arrivé à Boubou sur les coups des 20h45, après une petite pause réchauffante sous le tunnel du p'tit parc (Merci Oncle Grant's..), on remarque direct que l'ambiance ne sera pas au rendez vous ce soir.

Niveau Boulogne trés peu d'ambiance, si ce n'est pour Sammy.. (Super!!)
Auteuil pas beaucoup entendu, mais vocalement meilleur que Boubou.
Sinon effectivement un mec était en train de clamser dans les escalier BO32, donc grosse file d'attente au pissoir, quelques mouvements d'indep au niveau du BO32 pendant la pause (??)

Esperons un meilleur accueil pour le prochain match et je vous en supplis, à tout les supporters de Boubou:

- Ne chantez pas quand Auteuil reprend l'échange
- Et c'est "clap clap clap" KOP of Boulogne, pas KOP of Boulogne directement!!

Sinon j'allais oublier, plusieur petit chants "Supporter" qui partaient dans haut, je me répete mais ce chant est vraiment bon!

C'est clapclap clapclap clap kop of boulogne, faut dire que comme ca chante trop vite ...

Ceux qui disent qu'ils n'entendent pas les chants partir mdr pour entendre il faut écouter hein. Mais c'est vrai en france si on te gueule pas dans l'oreil avec un sound system les gens ne reprennent pas les chants. Quand tu vois des virages a l'étranger ou 10000 gars on les yeux fixés sur le capos qui a juste a levé les bras et en une seconde tu as 10000 bras levés, je me dis que c'est pas qu'une question d'entendre le capo.


viens en r2 et tu véra et moi le capo je ne le voit jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:25

"oui , on devrait remplacer le match par le capo et mettre ce meme capo dans le rond central du terrain"

Pour un mec assis pendant tout le match ça peu paraitre etrange de garder un oeil sur le capo ... mais sinon ça me semble normal.

Sinon
-ambiance moyenne
-premiere partie de la deusieme mi temps franchement chiante
-Gros chaos sur le 3eme but

Tous a Auxerre


Dernière édition par Wizmoisa le Mar 9 Déc 2008 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:26

Wizmoisa a écrit:
Pour un mec assis pendant tout le match ça peu paraitre etrange de garder un oeil sur le capo ... mais sinon ça me semble normal.
tu ^parle de qui la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:38

Auteuil et Boulogne depuis la tribune Paris :

http://www.psgmag.net/262-Reportage-photos-2-2-PSG-3-1-Le-Mans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:50

1 er CR (désolé d avance pour l horto graff )

Present en B3 juste au dessus du bloc BOYS.

Avant match: Alcoolisé...

Arrivé au parc vers 19h45 comme d'habitude le bloc BOYS deja bien remplis contrairement au reste du parc ( hormis ATKS et SUPRAS ).



Debut du match : Bonne ambiance les 5 a 10 min avant le coup d envoi.

Pas de torche pour l'entrer des joueurs a boulogne ( a auteuil pas fait attention)

10 bonne grosse premiere minute de boulogne puis sa s effoufle ... le but reveillera tout le monde gros chaos dommage que hoarau ne manifeste pas plus de joie que ca avec nous quand il marque.

L'egalisation n'entamera pas trop la puissance des chants à raison puisque le deuxieme but arrive juste apres un " ALLER PARIS! ALLER PARIS! OU TU EST NOUS SOMME LA! ... "

L equipe rentre au vestiaire sur de nombreux applaudissement.

Mi temp: Un petit probleme dans les través de la B032 avec un mec qui se serai blesser. ( si quelqu'un a des nouvelle de lui en MP).

Deuxieme mi temp : Les chants claque un peu moins qu'en premiere ( le froid ? la peur de l egalisation ? un taux d alcoolémie qui baisse? ).

Le but de peguy reveillera tout le parc pour 5 dernieres minutes de tres bon niveau.

La sortie du stade est asser bruyante comme un soir de victoire.

Remarqué:

_ Un groupe en haut a gauche du B3 ( quand tu regarde le match) qui lance pas mal de chant et qui met une bonne petite ambiance dans le haut de la tribune.

_Le chant " SUPPORTERS DU PARIS SAINT GERMAIN ! UNE CHOPE DE BIEREEEE TOUJOURS A LA MAIN ... " de plus en plus apprecié de boulogne et qui doit s entendre asser loin dans le parc vue la puissance avec le quel ce chant est repris.

_ Des torches craquées sur les 3 but en B3.


Parcage: Une voile sortie a l'entré des joueurs

Ca avait l aire de pas trop mal bougé pour le son je peu pas commenter g pas encore entendu une seule fois un parcage au parc cette année.

Coté auteuil : Entendue 5 a 6 fois sur nos blanc ca avait l aire de pas mal bougé de bon echanges avec eux qui pour une fois sont partie plus souvent d auteuil.

Personellement je trouve que l echange ATKS-TM(qui devient au fil des match ATKS PSP - TM SUPRAS ) est vraiment tres bruyant ( bon sens du therme) et donne un tres bon rendu visuel.


TOUS AU PARC CONTRE TWENTE!!
Revenir en haut Aller en bas
pablo91




Nombre de messages : 2
Club : PARIS SG'
Groupe/Tribune : Indep VA
Date d'inscription : 11/09/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:07

Euh...c'est quoi cette avalanche de Boloss? L1: PSG - Le Mans - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:11

Et les Lutèce dans tout cela ça n'éxiste pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:17

pablo91 a écrit:
Euh...c'est quoi cette avalanche de Boloss? L1: PSG - Le Mans - Page 2 Gluk

surement des potes qui ne savaient pas quoi faire de leurs soirées..
Revenir en haut Aller en bas
Loam

Loam


Nombre de messages : 149
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:50

Ultrasss a écrit:
1 er CR (désolé d avance pour l horto graff )

Personellement je trouve que l echange ATKS-TM(qui devient au fil des match ATKS PSP - TM SUPRAS ) est vraiment tres bruyant ( bon sens du therme) et donne un tres bon rendu visuel.


TOUS AU PARC CONTRE TWENTE!!

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Kneu_ouf


Dernière édition par Loam le Mar 9 Déc 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:50

kaiserkobr2 a écrit:
Wizmoisa a écrit:
Pour un mec assis pendant tout le match ça peu paraitre etrange de garder un oeil sur le capo ... mais sinon ça me semble normal.
tu ^parle de qui la!!!!


tous a auxerre !! ca va être dure les stade est trop petit mais bon je m'en fous j'ai prévu le coup j'ai ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:52

Ultrasss a écrit:

Personellement je trouve que l echange ATKS-TM(qui devient au fil des match ATKS PSP - TM SUPRAS ) est vraiment tres bruyant ( bon sens du therme) et donne un tres bon rendu visuel.
TOUS AU PARC CONTRE TWENTE!!

Putain mais ferme là !

Et puis y'a Auxerre avant Twente ! L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:43

J'ai été placé a la A Bleu haut tout en haut L1: PSG - Le Mans - Page 2 Biggthum
On voyait pratiquement tout le parc, bon arrivé a 19h30 au métro Porte d'auteuil ligne 10 avec un pote.
Carrefour fermé !!! Oh fais L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nrv-1b37
On va chercher un grec et hop en route du parc des princes, on attend 15min pour que les visiteur prennent place a la F.
Arrivé a 20h a la tribune A23 , fouille habituel, présentation des place, entré dans la tribune tout en haut, le Stade etait quasi vide exepté la Tribune des ancien BOYS et un peu les ATKS et les visiteur sinon le reste quasi vide, bon allez un petit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Typotux-
Echaufemment a 20h25 sous de magnifique agitation de drapeaux malgré que le Speaker casse les couille L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_mrg
Coup d'envoi a 21h sous un craquage dee fumi des Supras (1seul).
Les KOB qui chantent en gesticulant L1: PSG - Le Mans - Page 2 Gershout
Un drapeau du Benin en face de moi en hommage a Sessegnon L1: PSG - Le Mans - Page 2 Hinhin
But de Hoarau explosion de joie L1: PSG - Le Mans - Page 2 Totoz6
Chant de tous les tribune durant 5 min
But des Manceaux le Parc se calme d'un coup , j'ai vu 2 Manceaux dans la tribune B crotte de l'autre coté de ma Barriere L1: PSG - Le Mans - Page 2 Grrrr-11
Buuuuuuuut de Hoarau le second c'est le chaos total L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nux
Magnifique Greque en vu des auteuil , des ATKS et de la PSP qui craque une fumi L1: PSG - Le Mans - Page 2 Zx11shoc
Mi Temps allez un ptit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Fumeur13 et hop au chiotte rempli de pisse L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
Seconde période vraiment a chier L1: PSG - Le Mans - Page 2 New_guns L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
On entendait a peine l'ambiance ca s'est endromi.
Buuuuuuuuuut de Luyindula un véritable CHAOS L1: PSG - Le Mans - Page 2 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:56

jib a écrit:

Ceux qui disent qu'ils n'entendent pas les chants partir mdr pour entendre il faut écouter hein. Mais c'est vrai en france si on te gueule pas dans l'oreil avec un sound system les gens ne reprennent pas les chants. Quand tu vois des virages a l'étranger ou 10000 gars on les yeux fixés sur le capos qui a juste a levé les bras et en une seconde tu as 10000 bras levés, je me dis que c'est pas qu'une question d'entendre le capo.

N'étant vraiment pas fan des sonos trop forte, je suis globalement d'accord avec toi.
Neanmoins il est vrai que contre le Mans si la sono avait étée un poil plus forte, ca aurait aidé certain à chanter.
Meme en bleu j'avais du mal de temps en temps à entendre le chant lancé. (et pourtant j'écoute L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_mrg )

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:06

El_Matador a écrit:
J'ai été placé a la A Bleu haut tout en haut L1: PSG - Le Mans - Page 2 Biggthum
On voyait pratiquement tout le parc, bon arrivé a 19h30 au métro Porte d'auteuil ligne 10 avec un pote.
Carrefour fermé !!! Oh fais L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nrv-1b37
On va chercher un grec et hop en route du parc des princes, on attend 15min pour que les visiteur prennent place a la F.
Arrivé a 20h a la tribune A23 , fouille habituel, présentation des place, entré dans la tribune tout en haut, le Stade etait quasi vide exepté la Tribune des ancien BOYS et un peu les ATKS et les visiteur sinon le reste quasi vide, bon allez un petit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Typotux-
Echaufemment a 20h25 sous de magnifique agitation de drapeaux malgré que le Speaker casse les couille L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_mrg
Coup d'envoi a 21h sous un craquage dee fumi des Supras (1seul).
Les KOB qui chantent en gesticulant L1: PSG - Le Mans - Page 2 Gershout
Un drapeau du Benin en face de moi en hommage a Sessegnon L1: PSG - Le Mans - Page 2 Hinhin
But de Hoarau explosion de joie L1: PSG - Le Mans - Page 2 Totoz6
Chant de tous les tribune durant 5 min
But des Manceaux le Parc se calme d'un coup , j'ai vu 2 Manceaux dans la tribune B crotte de l'autre coté de ma Barriere L1: PSG - Le Mans - Page 2 Grrrr-11
Buuuuuuuut de Hoarau le second c'est le chaos total L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nux
Magnifique Greque en vu des auteuil , des ATKS et de la PSP qui craque une fumi L1: PSG - Le Mans - Page 2 Zx11shoc
Mi Temps allez un ptit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Fumeur13 et hop au chiotte rempli de pisse L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
Seconde période vraiment a chier L1: PSG - Le Mans - Page 2 New_guns L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
On entendait a peine l'ambiance ca s'est endromi.
Buuuuuuuuuut de Luyindula un véritable CHAOS L1: PSG - Le Mans - Page 2 Yeahhh-1


Certains nous font mal aux yeux avec les fautes d'ortographes, toi c'est avec tes 250 animations ridicules,

Attention, on va finir par se retrouver sur foot365 ici
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:10

D'Huison a écrit:
El_Matador a écrit:
J'ai été placé a la A Bleu haut tout en haut L1: PSG - Le Mans - Page 2 Biggthum
On voyait pratiquement tout le parc, bon arrivé a 19h30 au métro Porte d'auteuil ligne 10 avec un pote.
Carrefour fermé !!! Oh fais L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nrv-1b37
On va chercher un grec et hop en route du parc des princes, on attend 15min pour que les visiteur prennent place a la F.
Arrivé a 20h a la tribune A23 , fouille habituel, présentation des place, entré dans la tribune tout en haut, le Stade etait quasi vide exepté la Tribune des ancien BOYS et un peu les ATKS et les visiteur sinon le reste quasi vide, bon allez un petit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Typotux-
Echaufemment a 20h25 sous de magnifique agitation de drapeaux malgré que le Speaker casse les couille L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_mrg
Coup d'envoi a 21h sous un craquage dee fumi des Supras (1seul).
Les KOB qui chantent en gesticulant L1: PSG - Le Mans - Page 2 Gershout
Un drapeau du Benin en face de moi en hommage a Sessegnon L1: PSG - Le Mans - Page 2 Hinhin
But de Hoarau explosion de joie L1: PSG - Le Mans - Page 2 Totoz6
Chant de tous les tribune durant 5 min
But des Manceaux le Parc se calme d'un coup , j'ai vu 2 Manceaux dans la tribune B crotte de l'autre coté de ma Barriere L1: PSG - Le Mans - Page 2 Grrrr-11
Buuuuuuuut de Hoarau le second c'est le chaos total L1: PSG - Le Mans - Page 2 Nux
Magnifique Greque en vu des auteuil , des ATKS et de la PSP qui craque une fumi L1: PSG - Le Mans - Page 2 Zx11shoc
Mi Temps allez un ptit L1: PSG - Le Mans - Page 2 Fumeur13 et hop au chiotte rempli de pisse L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
Seconde période vraiment a chier L1: PSG - Le Mans - Page 2 New_guns L1: PSG - Le Mans - Page 2 Meconten
On entendait a peine l'ambiance ca s'est endromi.
Buuuuuuuuuut de Luyindula un véritable CHAOS L1: PSG - Le Mans - Page 2 Yeahhh-1


Certains nous font mal aux yeux avec les fautes d'ortographes, toi c'est avec tes 250 animations ridicules,

Attention, on va finir par se retrouver sur foot365 ici
j'essaie juste d'animer le Topic et les fautes d'orthographe désolé mais j'ai pas passé mes études en france je suis arrivé a l'age de 13 ans.Si les animation plait a personne OK j'ai cas a pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
LaSau6

LaSau6


Nombre de messages : 6
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Vindunum Fans / Indépendant
Date d'inscription : 09/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:11

Nouveau sur votre forum je vous ferait une présentation ce soir car la je part au taf. L1: PSG - Le Mans - Page 2 Bb13-245

Vidéos du parcage du Mans

https://www.youtube.com/user/LaSau6
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:28

J'comprends pas les mecs de Boulogne qui se plaignent de pas voir 10 000 bras se lever quand le capo lève son petit doigt. Vous vous êtes trompés de tribune les gars.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:45

Bon n'en plaise a certains j'y vais de mon CR .

Stade étrangement vide jusqu'au coup d'envoi , et pas vraiment tres garni après , on se croyait presque en coupe uefa ...
Avant match assez animé surtout coté ATKS
Coté auteuil je dirai une premiere mi temps assez bonne , une deuxieme plus poussive jusqu'au 3eme but . Je n'arrive pas a expliquer si ca vient du stress ou si on s'embourgeoise a etre frustré de mener 2-1 contre Le Mans . Pour ma part je me suis fait péter les cordes vocales . De bon chaos sur les 3 buts , un Peguy resuscité en transe devant nous .
Entendu Boulogne quelques fois meme si on ne se rend compte de la puissance vocale du kop que sur l'echange "allez Paris" .

Coté visiteurs entendu quelques fois, en meme temps je suis pas très loin ca serait grave si c'eut été le contraire . Petite remarque aux manceaux : c'etait la section "childrens" des Worshippers ? Car toute une rangée de gamins de 10-12 ans qui tapent des doigts avec des regards méchants , en voyant les darons derriere rigoler ou faire la meme chose Suspect L1: PSG - Le Mans - Page 2 Hump .

Auxerre on arrive L1: PSG - Le Mans - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:00

Mon Cr :

Arrivé au bloc Athentiks vers 19h45. Tribune qui se rempli petit à petit.

Premier chant lancé un vingtaine de minutes avant le coup d'envoi.

Ambiance pas fameuse jusqu'au 1er but. Un léger mieux mais sa

restera morose. L'égalisation nous calmera même si c'était la grosse

ambiance. Sur le deuxième but Gros chaos qui m'entraina deux rangées

plus bas. L1: PSG - Le Mans - Page 2 Kneu_ouf Petite pause mi-temps. Deuxième mi-temps ambiance en

demi teinte avec de bon pics. Magnifique échange Atks-Supras , kiffer

aussi les échanges Auteuil-Boulogne. Entendu Boubou une ou deux fois.

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Biggthum Troisième but qui libéra le Parc avec une bonne ambiance.

But de Peguy qui fait vraiment plaisir et la célébration avec Auteuil Rouge

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Thumb Fin du match petit chambrage des Supporters du Mans.

Pour parlé des supporters du Mans vraiment pas entendu même pendant

les échanges Boulogne-Auteuil. Quelques bonnes gestuelles. Résumé

ambiance moyenne mais quelques bon pics notamment sur les buts.

Victoire qui fait plaisir avec la 5eme place qui fait du bien!! L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_mrg

Tous au Parc contre Twente!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:03

The-Big-Bang a écrit:

Tous au Parc contre Twente!!!

On joue a Auxerre avant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: