Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Le Mans - Page 4 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
EL VINCE
U.C.72
PDH
hamilton
Ultras-93
kasta
Rotten
Fédayn-Wydad
ParisIDF
anmajo
chicha
Gozzarella
orphé
moulefrite75
Jefferson
deejay
Hannibal-Lecter
NALA
vamos
orel
Booby
Navigo
Artet
bastien1987
aloisio11
delire_ultras
ViolAlex LF1991
Ludo92230
Romaiin
The-Big-Bang
anonyme.du.75
Austerlitz
LaSau6
D'Huison
bibi-75
El_Matador
Timb.
Loam
Krimeur
roseicolis
pablo91
Ultrasss
Vivien
Calouis
Xavieral
Reska
panamebg
kaiserkobr2
Adriano91
PURPLE HAZE
kevkev-ultra
Le Bucheron
F.
L'INSPECTEUR
torcida83
wly
psgfankob
Roc-A-Fella
faust
kriek
Reiu
PSYCHOKOB
Rygo
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:32

Ultrasss a écrit:
OK j ai fait une erreur en citant les TM je pensait vraiment que les TM annimaient encore auteuil rouge on ma dit en mp que ce n etait plus le cas maintenant je le serait.

Pour les gens qui critique avec tant de dedains montrer nous l exemple vous SUPER ULTRAS et donner nous le CR parfait au lieu de dire " vraiment que des cr pourri" " que des boloss" ...

ps: Etre inscrit sur MU depuis peu de temps de ne veut pas dire aller au parc depuis peu de temps.... un peu plus de respect derriere un clavier serait le bienvenue.
Si ca fait longtemps que tu vas au Parc des princes comme tu dit, ca fait longtemps que tu devais savoir que les Tigris ont été dissous en 2006 et que depuis... seul ce petit groupe animent auteuil rouge, sans nom et encore... depuis la dissolution ya eu au moins 1 an et demi sans aucune animation...
Donc monsieur "je vais dans le parc depuis longtemps", ouvrent tes yeux quand tu rentres au parc... surtout que t'a pas d'effort à faire vu que tu es a "Boulogne bleu" si on en croit ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:03

Pas de conseils de daron à donner, mais la je crois qu'il va falloir regler le filtre, parceque ca dérape sévère dans la beaufitude pré-pubère
Revenir en haut Aller en bas
LaSau6

LaSau6


Nombre de messages : 6
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Vindunum Fans / Indépendant
Date d'inscription : 09/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:17

CR d'un Manceau L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg

-Départ du Mans à 15h30 8 cars au lieu de 20 prévu (à cause du match décalé le dimanche)

-Déplacement gratos offert par notre président Legarda.

-17h30 arrivé au péage de St Arnoult ont à les chips qui nous attendent déjà à peine le temps de L1: PSG - Le Mans - Page 4 Typotux- que l'ont repart direction le parc à 90Km/h sur l'autoroute. L1: PSG - Le Mans - Page 4 Nrv-1b37

-18h30 Ont arrive au Parc ou la ont reste facile 1h00 coincé dans les cars pas le droit de descendre

-19h30 Ont descends des cars légère fouille du GIGN L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg il me palpe ma poche c'est quoi sa un appareil photo? Non mon portable bon match allez y. Toutes les bâches sont déplié pour contrôle L1: PSG - Le Mans - Page 4 Nrv-1b37
https://www.youtube.com/watch?v=AiqWHg7DLes
https://www.youtube.com/watch?v=gVA1VADD9no
https://www.youtube.com/watch?v=HmXdThX1PtI


-Ont rentre dans le parc vide ont commence a bâché les habitués en bas les touristes qui sont venu en masse pour voir le parc et supporter le PSG en haut.
https://www.youtube.com/watch?v=ot_8wl-pX6w
https://www.youtube.com/watch?v=xsRr9pFfRss
https://www.youtube.com/watch?v=r5vw1AQ5oSI
https://www.youtube.com/profile?user=LaSau6&view=videos

- Présentation des joueurs du PSG avec le classic ENCULÉ sauf pour Sessegnon qui sera applaudi.
https://www.youtube.com/watch?v=hV92EgjxiT8
https://www.youtube.com/watch?v=lEYfaT0uU7o
https://www.youtube.com/watch?v=_0XX5mLZ6-A

-But Hors jeu ont y a cru L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg

-Ouverture du score du PSG et un méga qui tombe en rade plus de pile paquets parti à la poubelle merci les CRS.

- Égalisation par Cerdan ont y croit mais trop de touristes comme toujours pour ce type de déplacements.
https://www.youtube.com/watch?v=us84SrCB5cA

Paris même 2 - 1 juste avant la mi temps sa nous à tous calmé

- Mi temps aquarium de L1: PSG - Le Mans - Page 4 Typotux- à l'espace buvette sandwich L1: PSG - Le Mans - Page 4 Biggthum

- Reste du match pourri plus personne ne suit ont entends un bon échange Auteuil - Boulogne de belles gestuelles coté Auteuil
https://www.youtube.com/watch?v=L71TFXtLnzI
https://www.youtube.com/watch?v=gwDdC9J6Ovs
https://www.youtube.com/watch?v=lvqhzDiE6Fc

-Fin du Match seul Cerdan nous salut au loin. L1: PSG - Le Mans - Page 4 Nrv-1b37
https://www.youtube.com/watch?v=NW3o3_IPAvs
https://www.youtube.com/watch?v=CKzqx3BfqQc

-Petit échange de "Les manceaux montent à Paris pour enculer le PSG" via Paysans Paysans Paysans avec des gars qui débâche coté Auteuil (Lutèce Falco je crois)

Retour sur Le mans arrivé à 2h15

Bref toujours la joie de venir en déplacement au parc mais toujours la merde car sa attire trop de touristes et étant donné le décalage du match que 8 cars ont pu être réservé pas mal de monde est resté sur le parking au Mans.

Toutes les vidéos du déplacement:
https://www.youtube.com/profile?user=LaSau6&view=videos

Prochain match Le Mans - Bordeaux


Dernière édition par LaSau6 le Mer 10 Déc 2008 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:41

Pour ce qui est du debat des capos pas entendus...trop de sono tue la sono, demande aux mars les matchs au vel on entends plus que ca...

retour au cr donc, ambiance qui mettra assez longtemps a s'installer, virage pas forcement refroidi par le but manceau, mais le second but de hoarau la fit monter d'un cran avec une belle grecque reprise assez loin en laterale et qui dura bien longtemps...pour notre plus grand plaisir (a ce propos, petite remarque a ceux qui le lancent a 0-0 (pas de parisiens donc...) ce chant comporte un element de "timing", un peu comme un chant d'exaltation apres le but ou les echarpes volent, le lancer au mauvais moment n'a aucun sens...parenthese fermée)

le virage pousserra bien en deuxieme mi-temps, le but de peguy delivrera le parc et que ca fait plaisir: de voir peguy de retour a ce niveau, de voir les joueurs prendre du plaisir et communier avec le virage, d'être assurer d'une cinquieme place au classement et de pouvoir exalter tout ce qui reste du match...

pour terminer parcage nombreux, mais pas autant qu'on pouvait penser etant donner que le dep' etait aux frais du club (qui s'en ait mis plein les poches cet été!) et pas très actif, bien entendu sur le but refusé, après...

on délocalise à auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:11

El_Matador a écrit:

Il y en a une a Auxerre via Gare de Lyon mais le soucis c'est que j'arrive pas consulter les horaire lors que je valide l'aller et j'ignore si c'est vraiment loin entre la gare et l'abbé deschamps

De mémoire, environ 30 min environ à pieds ( l'Yonne à traverser ) mais pensez à vérifier s'il y a encore un train pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:52

Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:42

Hannibal-Lecter a écrit:
Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?


10 milions L1: PSG - Le Mans - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:59

Hannibal-Lecter a écrit:
Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?
Alors une a Bleu haut auteuil lors de la présentation des joueurs.
1 a Boulogne bleu bas lors du premier but de Hoarau. Et de 2 lors du derniere but de Luyindula ca fait 4 en tout c'est trés peu par rapport a d'habitude L1: PSG - Le Mans - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
deejay




Nombre de messages : 4
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 24/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:18

Présent exeptionnellement en G. Bonne ambiance dans l'ensemble avec des drapeaux qui annimeront auteuil rouge durand tout le match.
Sinon je voulais tirer un grand coup de chapeaux au Atks qui depuis 2002 font un gros travail pour prolonger l'ambiance surtout que les chants lancé au micro par auteuil bleu sont difficilement audible de G du fait qu'aucune enceinte est dirigé sur le quart de virage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-bch.zik.dj
Jefferson




Nombre de messages : 16
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 16/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:45

El_Matador a écrit:
Hannibal-Lecter a écrit:
Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?
Alors une a Bleu haut auteuil lors de la présentation des joueurs.
1 a Boulogne bleu bas lors du premier but de Hoarau. Et de 2 lors du derniere but de Luyindula ca fait 4 en tout c'est trés peu par rapport a d'habitude L1: PSG - Le Mans - Page 4 Hein43-1

Plus 1 ou 2 en G bleu haut a l'entrée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:04

Jefferson a écrit:
El_Matador a écrit:
Hannibal-Lecter a écrit:
Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?
Alors une a Bleu haut auteuil lors de la présentation des joueurs.
1 a Boulogne bleu bas lors du premier but de Hoarau. Et de 2 lors du derniere but de Luyindula ca fait 4 en tout c'est trés peu par rapport a d'habitude L1: PSG - Le Mans - Page 4 Hein43-1

Plus 1 ou 2 en G bleu haut a l'entrée des joueurs
j'en ai vu que 1 seul la tribune auteuil bleu haut mais sinon niveau craquage de fumi j'ai été un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:26

est ce qu'il y a eu des fumis craqués entre la 28 ème et la 36 ème minute?

combien y avait il de drapeaux agités coté titifosi svp?

ce CR est magique...ou flippant c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:34

moulefrite75 a écrit:

ce CR est magique...ou flippant c'est au choix

PLUTOT FLIPPANT L1: PSG - Le Mans - Page 4 Susel-5c L1: PSG - Le Mans - Page 4 Susel-5c L1: PSG - Le Mans - Page 4 Susel-5c L1: PSG - Le Mans - Page 4 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:06

moulefrite75 a écrit:
est ce qu'il y a eu des fumis craqués entre la 28 ème et la 36 ème minute?

combien y avait il de drapeaux agités coté titifosi svp?

ce CR est magique...ou flippant c'est au choix
Il y en a eu environs une cinquantaine surtout chez la BP et les ATKS c'etait trés actif niveau drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:15

El_Matador a écrit:
moulefrite75 a écrit:
est ce qu'il y a eu des fumis craqués entre la 28 ème et la 36 ème minute?

combien y avait il de drapeaux agités coté titifosi svp?

ce CR est magique...ou flippant c'est au choix
Il y en a eu environs une cinquantaine surtout chez la BP et les ATKS c'etait trés actif niveau drapeaux


j'abandonne.....
Revenir en haut Aller en bas
Gozzarella




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil 1991
Date d'inscription : 29/11/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:43

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chicha




Nombre de messages : 47
Club : plus aucun
Groupe/Tribune : le bar
Date d'inscription : 12/10/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:51

El_Matador a écrit:
Jefferson a écrit:
El_Matador a écrit:
Hannibal-Lecter a écrit:
Il y a eu combien de fumi de craqués pendant le match ?
Alors une a Bleu haut auteuil lors de la présentation des joueurs.
1 a Boulogne bleu bas lors du premier but de Hoarau. Et de 2 lors du derniere but de Luyindula ca fait 4 en tout c'est trés peu par rapport a d'habitude L1: PSG - Le Mans - Page 4 Hein43-1

Plus 1 ou 2 en G bleu haut a l'entrée des joueurs
j'en ai vu que 1 seul la tribune auteuil bleu haut mais sinon niveau craquage de fumi j'ai été un peu déçu

T'avais que craquer toi.
Revenir en haut Aller en bas
anmajo




Nombre de messages : 31
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:53

NALA a écrit:
El_Matador a écrit:

Il y en a une a Auxerre via Gare de Lyon mais le soucis c'est que j'arrive pas consulter les horaire lors que je valide l'aller et j'ignore si c'est vraiment loin entre la gare et l'abbé deschamps

De mémoire, environ 30 min environ à pieds ( l'Yonne à traverser ) mais pensez à vérifier s'il y a encore un train pour le retour...

Dernier train à 21h37 si je dis pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:37

El-Matador, t'es dans le second degré perpétuel ou pas?

Tout a (à peu près) été dit, sauf le trophée Orange qui pour la première en trois ans, a été plus nul que le match en lui-même. Mais ça n'a rien à voir avec les tribunes, hormis peut-être le "nul" lâché au micro. Mais de franches rigolades à ce moment en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:58

ParisIDF a écrit:
El-Matador, t'es dans le second degré perpétuel ou pas?

Tout a (à peu près) été dit, sauf le trophée Orange qui pour la première en trois ans, a été plus nul que le match en lui-même. Mais ça n'a rien à voir avec les tribunes, hormis peut-être le "nul" lâché au micro. Mais de franches rigolades à ce moment en tribunes.


ce que tu dit est completement faux ;) il y a trois ans c'était le trophée wana - wana wanadoooooooooooooooooooooooooooo L1: PSG - Le Mans - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Fédayn-Wydad

Fédayn-Wydad


Nombre de messages : 3
Age : 33
Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners2005//Curva Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:00

Paris Et Magic L1: PSG - Le Mans - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:05

Je vous jure, j'suis à deux doigts du suicide là..
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:22

Et si quelqu'un lançait un débat sur les gars d'Auteuil rouge qui font des doigts à la F pour achever ce beau CR... et Mama avec?
L1: PSG - Le Mans - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
kasta

kasta


Nombre de messages : 55
Club : nimes
Groupe/Tribune : pesage
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:30

Citation :
- Égalisation par Cerdan ont y croit mais trop de touristes comme toujours pour ce type de déplacements.
https://www.youtube.com/watch?v=us84SrCB5cA

Les manceaux apprécient beaucoup "Cavese" non? L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:20

Roc-A-Fella a écrit:

Sinon j'ai pas réellement réussi à entendre ce qu'à dis Stephane (il me semble que c'est bien son prénom,en tout cas c'est le Supras qui est au tambour au dessus de la porte ;))

Ciao !

On le chante aussi en G bleu, je ne sais pas si c'est le même, mais de mon coté c'est : ( Oooh il fénoméno, il fénoméno, il fénoméno, il fénoméno... Guillaume Hoarau" L1: PSG - Le Mans - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: Lorient - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: