Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L1: PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
EL VINCE
U.C.72
PDH
hamilton
Ultras-93
kasta
Rotten
Fédayn-Wydad
ParisIDF
anmajo
chicha
Gozzarella
orphé
moulefrite75
Jefferson
deejay
Hannibal-Lecter
NALA
vamos
orel
Booby
Navigo
Artet
bastien1987
aloisio11
delire_ultras
ViolAlex LF1991
Ludo92230
Romaiin
The-Big-Bang
anonyme.du.75
Austerlitz
LaSau6
D'Huison
bibi-75
El_Matador
Timb.
Loam
Krimeur
roseicolis
pablo91
Ultrasss
Vivien
Calouis
Xavieral
Reska
panamebg
kaiserkobr2
Adriano91
PURPLE HAZE
kevkev-ultra
Le Bucheron
F.
L'INSPECTEUR
torcida83
wly
psgfankob
Roc-A-Fella
faust
kriek
Reiu
PSYCHOKOB
Rygo
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:10

anonyme.du.75 a écrit:
The-Big-Bang a écrit:

Tous au Parc contre Twente!!!

On joue a Auxerre avant !!!!!!!!
Il parlait du prochain RDV au parc des princes non le prochain match du PSG
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:11

Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:13

Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'
Depuis hier soir y en a plus mais tu peux prenre des places pour le match mais tu sera pas dans le parcage des Parisien.
Tout facon c'est réservé que au abonné
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:13

Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'

Bon j'aurai pu le dire en privé mais ca peut interresser plusieurs personnes . T'appelles le 03.86.72.32.30 , c'est la billeterie d'Auxerre . Tu commandes des places en Vaux bas ou vaux haut (9 euros - et chaque année la vaux est remplie quasiment que de parisiens , tu seras pas en parckage mais ce sera tout comme) , tu payes par CB , et tu les recois demain ou apres demain en recommandé (perso commandé vendredi recu hier) . L1: PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo92230




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/04/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:32

The-Big-Bang a écrit:
Magnifique échange Atks-Supras , kiffer

aussi les échanges Auteuil-Boulogne.

Echange G + Auteuil L1: PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:34

anonyme.du.75 a écrit:
Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'

Bon j'aurai pu le dire en privé mais ca peut interresser plusieurs personnes . T'appelles le 03.86.72.32.30 , c'est la billeterie d'Auxerre . Tu commandes des places en Vaux bas ou vaux haut (9 euros - et chaque année la vaux est remplie quasiment que de parisiens , tu seras pas en parckage mais ce sera tout comme) , tu payes par CB , et tu les recois demain ou apres demain en recommandé (perso commandé vendredi recu hier) . L1: PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Et comment y aller a Auxerre ? Par sncf et combien ca coute ?


Dernière édition par El_Matador le Mar 9 Déc 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:51

Ou en Hoverboard.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:09

El_Matador a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'

Bon j'aurai pu le dire en privé mais ca peut interresser plusieurs personnes . T'appelles le 03.86.72.32.30 , c'est la billeterie d'Auxerre . Tu commandes des places en Vaux bas ou vaux haut (9 euros - et chaque année la vaux est remplie quasiment que de parisiens , tu seras pas en parckage mais ce sera tout comme) , tu payes par CB , et tu les recois demain ou apres demain en recommandé (perso commandé vendredi recu hier) . L1: PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Et comment y aller a Auxerre ? Par sncf et combien ca coute ?

Les gars vous avez google aussi ...
Personelement j'y vais en voiture , mais sans faire offense aux bourguignons il me semble qu'il y a pas de gare a Auxerre ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:14

anonyme.du.75 a écrit:
El_Matador a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'

Bon j'aurai pu le dire en privé mais ca peut interresser plusieurs personnes . T'appelles le 03.86.72.32.30 , c'est la billeterie d'Auxerre . Tu commandes des places en Vaux bas ou vaux haut (9 euros - et chaque année la vaux est remplie quasiment que de parisiens , tu seras pas en parckage mais ce sera tout comme) , tu payes par CB , et tu les recois demain ou apres demain en recommandé (perso commandé vendredi recu hier) . L1: PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi
Et comment y aller a Auxerre ? Par sncf et combien ca coute ?

Les gars vous avez google aussi ...
Personelement j'y vais en voiture , mais sans faire offense aux bourguignons il me semble qu'il y a pas de gare a Auxerre ...
Il y en a une a Auxerre via Gare de Lyon mais le soucis c'est que j'arrive pas consulter les horaire lors que je valide l'aller et j'ignore si c'est vraiment loin entre la gare et l'abbé deschamps
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:18

si....
Certains rares trains direct au départ de la Gare de Paris/Bercy, sinon changement à Laroche Migennes.

Hormis ça CR de merde quand même. 2 pages d'une pauvreté affligeante.
Bon pas grand chose à dire, parc pas trop mal rempli, animation avec principalement des grands drapeaux coté LUTECE, ambiance constante, avec des passages insuffisant pour le standing du VIRAGE, des beaux moments de joies sur les buts en particulier le 3eme totalement euphorisant.
Euphorisant ouais, de sortir du parc aller boire la Leffe de Noel de la victoire en étant dans le top 5 à 2 point du dauphin. Ca change. Ca se savoure.
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:20

torcida83 a écrit:
OH il a niqué landreau , il a niqué landreau , il a niqué landreau ,il a niqué landreau MANDANDA L1: PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194
DSL j'étais obligé suite du CR

c'est pluto, oh il a niqué mandanda il a niké mandanda hoarao
vu la prestation de ton équipe face a nous
surtout que depuis ce chant mandanda fait de la merde
parenthese refermé
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:20

El_Matador a écrit:

....
Il y en a une a Auxerre via Gare de Lyon mais le soucis c'est que j'arrive pas consulter les horaire lors que je valide l'aller et j'ignore si c'est vraiment loin entre la gare et l'abbé deschamps

T'as deux liens :
Soit celui-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google
Soit celui-la : http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Rue+Paul+Doumer+89000+Auxerre&daddr=Route+de+Vaux+89+000+Auxerre&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=w&sll=46.127735,6.00166&sspn=0.011035,0.050383&g=Route+de+la+Maison+Blanche,+74580+Viry&ie=UTF8&z=14

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:22

Surtout que des chants sur cet aire y'en a des masses et des masses, surtout pour les joueurs. Rendons à César, et la première fois que j'ai entendu "il phenomeno" sur cet air, c'étaient les interistes pour (G)Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:47

sans oublier le fameux ODIO NAPOLI des romains
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:19

anonyme.du.75 a écrit:
The-Big-Bang a écrit:

Tous au Parc contre Twente!!!

On joue a Auxerre avant !!!!!!!!

Malheureusement je fais pas le Dep! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:22

Ludo92230 a écrit:
The-Big-Bang a écrit:
Magnifique échange Atks-Supras , kiffer

aussi les échanges Auteuil-Boulogne.

Echange G + Auteuil L1: PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194

Oué autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:40

Citation :
Bonne ambiance mais sans plus a boulogne.

Pas d'accord, j'ai trouvé l'ambiance vraiment mauvaise, ne serait-ce que par rapport à Lorient ou Lille, c'est sympa quand sa pogote mais faut pas oublier de chanter L1: PSG - Le Mans - Page 3 Biggthum , j'espère que sa sera mieux contre Valenciennes..


Si T'es Fier d'être Parisien
Supporter du Paris Saint Germain L1: PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c
Fin du match
Ôh Ville Lumière Auteuil et la G
Revenir en haut Aller en bas
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:15

Ceux qui disent qu'ils n'entendent pas les chants partir mdr pour entendre il faut écouter hein. Mais c'est vrai en france si on te gueule pas dans l'oreil avec un sound system les gens ne reprennent pas les chants. Quand tu vois des virages a l'étranger ou 10000 gars on les yeux fixés sur le capos qui a juste a levé les bras et en une seconde tu as 10000 bras levés, je me dis que c'est pas qu'une question d'entendre le capo.[/quote]

Perso, dans la tribune je me place a droite du capo, en regardant la tribune. La sono ne marche plus, et j'ai du entendre 2 fois le capo pendant le match.
Rien entendu quand on cite les lettres de Paris une par une, et rien entendu a l'echance boulogne-Va quand c'est boulogne qui l'a lancé.Et pourtant loin de la est mon intention de ne pas vouloir entendre le capo.
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:40

anonyme.du.75 a écrit:
Romaiin a écrit:
Perso je m'y suis pris aujourd'hui pour acheter ma place dans le parcage et il y en a déja plus =( un peu dégouté , je le serais pour l'année prochaine --'

Bon j'aurai pu le dire en privé mais ca peut interresser plusieurs personnes . T'appelles le 03.86.72.32.30 , c'est la billeterie d'Auxerre . Tu commandes des places en Vaux bas ou vaux haut (9 euros - et chaque année la vaux est remplie quasiment que de parisiens , tu seras pas en parckage mais ce sera tout comme) , tu payes par CB , et tu les recois demain ou apres demain en recommandé (perso commandé vendredi recu hier) . L1: PSG - Le Mans - Page 3 Wavey_gi

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Artet




Nombre de messages : 10
Club : Panam'
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/03/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:20

L1: PSG - Le Mans - Page 3 5

DA DA PEGUY L1: PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:47

Hallucinant parfois les CR de ce forum...
Match sympathique, c'était pas mal, mais en tribune on aurait pu faire beaucoup mieux, meme si y'a eu de tres bon passages.
Le chant sur Hoarau finira par prendre, si le mec continue ce qu'il est en train de faire, putain meilleur buteur de L2 l'an passé, pour l'instant il est sur la même lancée, ca fait grave plaisir..Et dire qu'on l'annoncait a l'OM la saison derniere..
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:05

Artet a écrit:
L1: PSG - Le Mans - Page 3 5

DA DA PEGUY L1: PSG - Le Mans - Page 3 Love-98c


Franchement sa fait plaisir de voir Peguy comme sa!! L1: PSG - Le Mans - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:10

OK j ai fait une erreur en citant les TM je pensait vraiment que les TM annimaient encore auteuil rouge on ma dit en mp que ce n etait plus le cas maintenant je le serait.

Pour les gens qui critique avec tant de dedains montrer nous l exemple vous SUPER ULTRAS et donner nous le CR parfait au lieu de dire " vraiment que des cr pourri" " que des boloss" ...

ps: Etre inscrit sur MU depuis peu de temps de ne veut pas dire aller au parc depuis peu de temps.... un peu plus de respect derriere un clavier serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:15

En même temps, pegguy, il a pas tellement changé de l'année dernière.
Il a progressé dans le jeu, et est plus en réussite, mais tout ca parce qu'il a pas le poids d'avoir été le mec qui aura mis Pedro sur le banc.
Si l'année dernière il a été mal aimé, c'est simplement pour ca, on lui reprochait de jouer à la place de Pedro alors qu'il y était pour rien directement.
Mais dans son comportement, il a toujours été réglo vis a vis de nous, c'est nous qui lui en voulions pour Pedro.
Après son jeu, cette année a retrouver une certaine confiance et réussite, mais il s'est pas non plus métamorphosé.
Ce qu'il a fait dimanche, montre beaucoup de choses, mais ca ne date pas d'aujourd'hui. C'est un bon mec ^^.

Bref, sinon ambiance plutôt pas mal j'ai trouvé à Auteuil, je m'attendais à pire.
Belle mobilisation mancelle, mais peu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:12

Citation :
ps: Etre inscrit sur MU depuis peu de temps de ne veut pas dire aller au parc depuis peu de temps.... un peu plus de respect derriere un clavier serait le bienvenue.

En même temps ca fait plus de 3 ans que les Tigris ne sont plus la ... L1: PSG - Le Mans - Page 3 Gluk
Bref, la n'est pas le débat, retour aux CR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: Lorient - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: