Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: France -Argentine - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: France -Argentine - Page 4 Decoup12Amical: France -Argentine - Page 4 Decoup12Material ultrasAmical: France -Argentine - Page 4 Decoup12Amical: France -Argentine - Page 4 Decoup12S'enregistrerAmical: France -Argentine - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amical: France -Argentine

Aller en bas 
+54
golfeur
Moana
fanny
virulentgroundbx
Massilia Fans
cedpsg95
pifpafpufpif
Artet
paquebot222
commando81
mt2p
palacio14
jonjon
monchu
vamos
SaintCyrien
gnagnagna
Lebeaudepertuis
guillaume
Cagoulard
MenToUnAsc
Damzou
hb8544
Yodoyo
Team MU
Gargamel
Veronique et Davina
franscesco
Chicano!
Lostpride
OMarseille13
chicour
Timb.
rems
Cedou13
basilic
Ak57 metz
gwenharuz
katana
Ultra*
Goniche
OmarGoulin
Giuseppe
makten
Groundhopping
Diego Armando
Sanvito
Dg9788
jj 43
CLG_333
septentrion
dje26mai
le cubain
grems
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:56

golfeur a écrit:
Il s'en branle de vous diego .

comme nous de ce que tu penses ...
il serait temps de fermé ce topic en bois je pense car les réactions sont de plus en plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:07

[/quote]

Pour l'EDF, c'est simple et resimple : il n'y a pas de culture footballistique dans ce pays (ni de patriotisme). QU'il y ait 2 millions de licenciés ne change rien. Ces gens-là ne vont pas au stade ou n'ont aucune passion démesurée qui s'exprime pour le ballon. Les anglais vivent le foot, au-delà de la victoire et de la defaite, du terrain et du ballon...
Logiquement ceux qui devraient garnir le stade de l'EDF sont ceux qui garnissent les stades chaque weekend. Ca c'est une autre question, et tout le monde connait la réponse...[/quote]


+1000 tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:48

[quote="fanny"]Pour revenir sur le compte rendu de l'affiche footballistique de mercredi dernier entre la France et l'Argentine, je suis resté stupéfait surpris et sidéré du manque d'engouement d'implication et de motivation des groupes et troupes marseillaises.
Je m'explique, ici, par le biais de ce forum, on sait qu'une grosse partie du vélodrome et de la ville de Marseille voir du reste de la france de l'europe et du monde idolâtre ce petit génie du ballon rond qui est Armando Diego Maradona.
Mais là, rien mercredi soir à son entrée sur la pelouse du vélodrome et des deux nations, rien, une grosse ovation des applaudissements mais rien, pourtant à chaque match de championnat des groupes ultras marseillais pour ne pas les citer sortent banderoles chants voiles et drapeaux à son effigie, et là le jour de sa venue dans la cité phocéenne, rien de concret ne prouvant l'engouement de tout un peuple à cette star mondiale qui a été et restera Armando Diego Maradona.....
Quelques chants et drapeaux de l'argentine, des calicots et des mats à son effigie hissés par les argentins eux-mêmes, et nous autres marseillais 15000 drapeaux bleus blanc rouges confectionnées pour l'occasion de ce match.
Ce n'est pas que je veuille cracher sur 'équipe de France, malgré le contentieux que nous avons envers les dirigeants de ce pays a une certaine époque, le fait qu'ils nous ont souillés, etc....enlevé et retiré titres, purgatoires,etc.....
Bref, j'ai pas senti une atmosphère électrique pour la venue de Diego pourtant le seul, le vrai l'unique....
Je reste un peu sur ma fin, car j'aurais aimé qu'il reparte avec un sentiment de fierté de Marseille, même s'il a témoigné de son attachement et a remercié en quelque sorte les marseillais venus à l'aéroport de marignane et au centre d'entraînement de Gémenos..."J'ai été accueilli comme si j'avais porté le maillot de l'OM".
Bref, en ce qui concerne le débat de l'équipe de france sifflée par les marseillais, et l'argentine addulé par les fans de tout le vélodrome, entonnant des olé olé à tue-tête et mettant les bleus à l'agonie en les sifflant copieusement menés 0-2 à chaque ballon touché de leur part, je ne rentrerai pas dans ce débat qui ne concerne pas le mouvement ultra.

Tout a fait d'accord avec toi !
En autre , le tifo des winners aurait ete le bienvennu pour l'occaze !
(voile du che et de diego )
Revenir en haut Aller en bas
massaliak




Nombre de messages : 26
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Tribune Finet
Date d'inscription : 17/07/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: bache verte   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:43

Quelle etait cete bache verte au virage nord a gauche 1 ou 2 torches on ete cracke en debut de match?
Revenir en haut Aller en bas
#11

#11


Nombre de messages : 4
Club : Ohaime
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 16/11/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:52

Bache des supporters de Banfield.
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:42

En bas du VDP près du parcage argentins:
http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2305/57/30/542161369/n542161369_1873391_4695.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: France -Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: France -Argentine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amical: France - Turquie
» AMICAL: Corsica - Congo
» France - Argentine
» Amical : Rangers - PSG
» Amical : Emirates Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: