Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon - Rennes Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon - Rennes Decoup12L1: Lyon - Rennes Decoup12Material ultrasL1: Lyon - Rennes Decoup12L1: Lyon - Rennes Decoup12S'enregistrerL1: Lyon - Rennes Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1: Lyon - Rennes

Aller en bas 
+32
mokum
parisien faché
bzh35'
Badlieutnant69
85/42
lakaze
Mec De Lyon
D12st0n3
thomemy
WS.
exfan88
le professeur
CAMPANO
LA PAVOULE
beko
jonjon
diemois
BooZeuB
chicagobulls
lyonlyon
marvinstyle
Sphax
gp
l'artiste
gone ville
nd-lyon
*ducky*
valou69006
Tromaxxx
jack-daniels
cut killer
beppe tardini
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:44

*ducky* a écrit:
Lyon-Rennes

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/364

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=70

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/364

http://badgones.dyndns.org/#
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:15

CR :

arrivée a 20h au virage nord , les chants commenceront peu après les infos sur les prochains dep .
l'avant match est bien rythmé notamment grâce aux différentes répétitions du horto magiko bien repris dans l'ensemble, pas mal de pétard également
entrée des joueurs : drapeaux et 2 mats +crakage d'un fumi , pareil coté virage sud . les chants partent fort mais s'épuise vite pour les blocs latéraux entre autres, et les meme chants sont souvent répété c'est dommage mais dans l'ensemble une ambiance sympa
en 2eme période le score nul et le manque d'action commence a lasser un peu tout le monde mais le but de kallstrom vas bien réveiller , les 2 principales gueulantes sont bien reprise sa fait plaisir .

coté virage sud : entendu sur quelques creux de notre coté + sur l'échange " supporter lyonnais " une bonne cinquantaine de gones qui bougeaient bien du début a la fin
+ déploiement d'une banderole " SUPPORTER n'est pas égale a CLIENT "

parkage rennais avec une ptite centaine de bretons , ils bougeaient bien mais pas entendus sauf sur l'égalisation de briand
L1: Lyon - Rennes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jack-daniels

jack-daniels


Nombre de messages : 41
Club : LYON
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 25/01/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:55

pour ma part etant sympathisant au vn mais etant present a tout les match a domicile et certains a lexterieur
il y a certain mec des block lateraux qui ne lache jamais rien il fabrique leur etandard . IL CHANTE . IL se deplace . et defois il craque mais c'est rare des gars comme sa
respect a eux
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:44

jack-daniels a écrit:
pour ma part etant sympathisant au vn mais etant present a tout les match a domicile et certains a lexterieur
il y a certain mec des block lateraux qui ne lache jamais rien il fabrique leur etandard . IL CHANTE . IL se deplace . et defois il craque mais c'est rare des gars comme sa
respect a eux

Tu as raison...d'ailleurs ces mecs auraient bien leurs places dans les blocs C et D à la place de certains sapins qui ne sont là que pour le prix de l'abonnement...


Dernière édition par Tromaxxx le Mar 3 Mar 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:43

Vous avez tout à fait raison les amis, les mecs en latéraux se bougent vraiment pas mal, surtout en E, ils reprennent chaque chants avec de la voix. Ils font même quelques étendards, comme vous l'avez souligné, mais, cela m'énerve que la partie haute du KOP V.N ne se bouge pas le cul ... ils ne chantent pas, ne bougent pas et c'est assez énervant !

Sinon, pour parler un peu de la rencontre, ambiance très moyenne ce dimanche soir, le horto magiko est bien repris à chaque fois que celui-ci est lancé. Belle prestation du V.S, un bon noyau à l'horizon qui s'est bien bougé les fesses. Déploiement de leur banderole "SUPPORTERS ["est différent que"] CLIENTS" en partie Haute du virage vers la demi heure de jeu et en-bas juste avant la mi-temps.

Les anciens en haut du Kop V.N doivent vraiment se bouger; sinon, tous à Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:32

Tromaxxx a écrit:
jack-daniels a écrit:
pour ma part etant sympathisant au vn mais etant present a tout les match a domicile et certains a lexterieur
il y a certain mec des block lateraux qui ne lache jamais rien il fabrique leur etandard . IL CHANTE . IL se deplace . et defois il craque mais c'est rare des gars comme sa
respect a eux

Tu as raison...d'ailleurs ces mecs auraient bien leurs places dans les blocs B et C à la place de certains sapins qui ne sont là que pour le prix de l'abonnement...

Plutot D et C L1: Lyon - Rennes Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:42

A l'époque, il y avait eu discussion pour enlever les grillages et réunir tous le bas du virage en un seul bloc ( ce qui à mon sens serait le mieux pour l'ambiance )...je sais pas pourquoi sa a été refusé ! ( surement une histoire de sous ! )
Revenir en haut Aller en bas
nd-lyon




Nombre de messages : 10
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 19/02/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:09

De sécurité, selon le cahier des charges de la ville de Lyon qui est propriétaire du stade, comme le nombre de stadiers...
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:57

nd-lyon a écrit:
De sécurité, selon le cahier des charges de la ville de Lyon qui est propriétaire du stade, comme le nombre de stadiers...

exact , tant que des bastons auront lieu dans le bas du virage ( comme dimanche et face a l'OM entre autre ) les dirigeants voudront pas mélangez abonnés " OL CLUB " et ' BAD GONES " mais c'est sur que pour l'ambiance se serait une belle avancée

L1: Lyon - Rennes Gershout
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:21

c'est surtout que a lyon on veut que les ''kop'' reste des ''kop''
on veut pas que tout le monde viennent. Pour ma part je suis contre le faite d'enlever les grilles il n'y aurai pas plus d'ambiance pour 2 grilles enlever en revanche beaucoup plus d'emmerde.
mais c'est sur que pour des match comme marseille ou autre sa serait rock'n roll L1: Lyon - Rennes Nux
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:29

Non, je ne suis pas d'accord avec toi gone ville, car je pense que les grilles sont un sérieux problème aux jours d'aujourd'hui au V.N. Il faut vraiment faire sauter ces grilles, sérieusement, nous aurions un virage entier, un truc de malade, ils mettront peut-être plus d'hommes en jaunes fluo mais, peu importe ... Nous aurions enfin un virage à la hauteur de notre équipe. Tout sera différent, mais je comprends quand même ton point de vue. Mais, je trouve ça pas normal que lors des Lyon-Marseille, certains se glissent en affichant leur couleurs marseillaises en Bloc E ou B sans trop de soucis ... tout ça parce qu'il y a deux grilles.

Mais, cette rumeur date de plusieurs années quand même, le fait d'enlever ou non ces grilles. Je voudrais aussi dire que, personnellement, je pense que nous sommes enfermés à cause de ces grilles ... je ne sais pas si je suis bien clair mais, nous sommes pas dans un parcage, nous sommes à la maison raison de plus pour faire sauter ces grilles ...
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:04

Mais vous venez de temps en temps a gerland les amis????a voir certains messages j en doute fortement.... L1: Lyon - Rennes Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:45

l'artiste a écrit:
Mais vous venez de temps en temps a gerland les amis????a voir certains messages j en doute fortement.... L1: Lyon - Rennes Kneu_ouf

plutot que de critiquer ceux qui donnent leur avis,expose nous ton point de vue,leurs messages étaient déjà plus intéressent que le tien...

sinon perso je suis persuadé que si on enlevait les grilles cela contribuerait fortement à une augmentation de l'ambiance.en effet,sans les grilles les blocs latéraux (au moins les blocs B et E)auraient bien plus de gueule car d'avantage "rapprochés"des blocs centraux car je pense que ces grilles créent un effet d'isolement.et il en serait de meme au sud.
enfin actuellement les blocs latéraux du virage nord suivent tout de meme correctement les chants.au sud c'est pas sa,meme si'il m'avait semblé qu'ils étaient debout contre barcelone(très rare).
Revenir en haut Aller en bas
Sphax




Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:41

Malheureusement au virage sud ca ne serait pas utile d'enlever les grilles, rien que le bloc C qui est censé faire parti du kop est quasiment vide sur certains matchs. Le bloc B j'en parle meme pas, ils ne se lèvent et chantent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marvinstyle




Nombre de messages : 24
Club : ol
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:37

le gros désavantage du VS s'explique au fait qu'il n'y a jamais les même personnes dans nos blocs (comité d'entreprises,places les moins cher...).ça choque ou énerve pour certains de voir le 2eme virage de Lyon dans cet état...mais sachez que c'est vraiment pas facile pour nous la COSA d'évoluer dans ces conditions et le club qui nous enfonce encore plus...(explications dans le communiqué)

enfin voila pour ceux qui pensent qu'on est ridicule ou inutile sachez qu'on lachera pas l'affaire par amour pour le club L1: Lyon - Rennes Music-92 L1: Lyon - Rennes Yeahhh-1 L1: Lyon - Rennes Kebab-24 L1: Lyon - Rennes Nux
Revenir en haut Aller en bas
lyonlyon




Nombre de messages : 4
Club : LyOn
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:03

C'est vrai qu'il y avait un bon petit noyau en SUD pour ce match mais bon... comme dit precedemment il faudra rien laché !

D'un point de vue personnel je suis nostalgique des années lugdunum/Nucléo ou je trouvai que l'ambiance etait plus sympatique et les chants plus impressionnant!

je ne sait pas se que pense les autres Lyonnais du sud?

Lyon £ basta! L1: Lyon - Rennes Hump
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:17

faudrait en parler entre lyonnais de vive voix pas sur le net.
Mais ce qui est sur ,c est que des mauvaises décisions ont été prise,sinon je vois pas pourquoi,l ambiance serait devenu comme ça tout seul.C est avec des erreurs qu on apprend,faut il trouver lesquelles .
Revenir en haut Aller en bas
BooZeuB




Nombre de messages : 23
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 26/01/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:20

Oui ,puis on a un forum les gars on a pas besoin de parler de sa sur MU L1: Lyon - Rennes Wavey_gi

"lyonlyon" regard tes mp
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:00

lyonlyon a écrit:
C'est vrai qu'il y avait un bon petit noyau en SUD pour ce match mais bon... comme dit precedemment il faudra rien laché !

D'un point de vue personnel je suis nostalgique des années lugdunum/Nucléo ou je trouvai que l'ambiance etait plus sympatique et les chants plus impressionnant!

je ne sait pas se que pense les autres Lyonnais du sud?

Lyon £ basta! L1: Lyon - Rennes Hump

d'accord avec toi
cependant : cette phrase en gras c'est pas top
sa me rapelle la bache grenobloise déployé a gerland au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:21

Bon j'aborde un sujet peut etre sensible donc lyonnais dites moi ce que vous en pensez et arrétez moi tout de suite s'il le faut.
Il y a à mon avis un gros potentiel a lyon qui n'est pas du tout exploité et qui pourrait résoudre le probleme du virage sud : celui des banlieues.
Je m'explique je suis bien placé pour savoir que dans les banlieues lyonnaise il y a quand meme (et heureuzement L1: Lyon - Rennes Icon_mrg ) des supporters lyonnais.
Après chacun sait que c'est des jeunes, donc motivés je pense pour mettre le bordel dans le stade mais chacun sait aussi qu'il ne sont pas très present à Gerland.
Après j'ai du mal à cerner l'orientation politique du virage sud, je ne sais pas si c'est possible de les faire plus venir au stade, et notamment dans le virages(le sud en l'occurence ).
Donc voila c'est juste une question queje me pose, si on pourrait pas sensiblement amélioré notre ambiance et "mouvement" comme ca.
Après je dis ca je dis rien L1: Lyon - Rennes Hein43-1 , je redis coupez moi tout de suite si je fais completement fausse route L1: Lyon - Rennes Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:30

L1: Lyon - Rennes Icon_rol L1: Lyon - Rennes Icon_rol L1: Lyon - Rennes Icon_rol
t'est au nord propose tout sa au micro te ton virage L1: Lyon - Rennes Nux
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:40

gone ville a écrit:
L1: Lyon - Rennes Icon_rol L1: Lyon - Rennes Icon_rol L1: Lyon - Rennes Icon_rol
t'est au nord propose tout sa au micro te ton virage L1: Lyon - Rennes Nux

Attention je suis au nord mais pas en bad gones...
Non serieusement qu'est ce que vous en pensez?
C'est si con que ca? Embarassed Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:15

Tu vas pas dire a un gars sous pretexte qu il est banlieusard ... 'aime l'ol et viens a Gerland on s'eclate ..."
La fibre tu l'as ou tu l as pas c est tout
Et puis pas mal de banlieusards vont a Gerland , dans les kop ou en laterales, Gerland est tres loin d etre peuplé de lyonnais intra muros
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:21

jonjon a écrit:
Tu vas pas dire a un gars sous pretexte qu il est banlieusard ... 'aime l'ol et viens a Gerland on s'eclate ..."
La fibre tu l'as ou tu l as pas c est tout
Et puis pas mal de banlieusards vont a Gerland , dans les kop ou en laterales, Gerland est tres loin d etre peuplé de lyonnais intra muros
Ouai en latérale c'est pas faux il y en a pas mal de banlieusards.
Mais je pense qu'il y en a beaucoup qui sont dissuadé par la reputation des virages lyonnais , enfin en tout cas c'est l'impressione que ca me degage.
Et oui tout a fait mais quand je parle de banlieue c'est plutot des "cités" , mais encore une fois je marche sur des oeufs la je sens... L1: Lyon - Rennes Hat-1194
A mon avis je dis juste qu'à Gerland le probleme c'est qu'on est très loin d'exploiter notre potentiel au maximum et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
beko




Nombre de messages : 14
Club : O.L
Groupe/Tribune : Gerland
Date d'inscription : 30/09/2008

L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:49

Discrimination positive dans les stades

L1: Lyon - Rennes Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Rennes - Lyon
» L1 : Lyon - Rennes
» L1 : Rennes - PSG
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1:PSG/Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: