Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12L1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12L1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1: Lyon - Rennes

Aller en bas 
+32
mokum
parisien faché
bzh35'
Badlieutnant69
85/42
lakaze
Mec De Lyon
D12st0n3
thomemy
WS.
exfan88
le professeur
CAMPANO
LA PAVOULE
beko
jonjon
diemois
BooZeuB
chicagobulls
lyonlyon
marvinstyle
Sphax
gp
l'artiste
gone ville
nd-lyon
*ducky*
valou69006
Tromaxxx
jack-daniels
cut killer
beppe tardini
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:51

diemois a écrit:
A mon avis je dis juste qu'à Gerland le probleme c'est qu'on est très loin d'exploiter notre potentiel au maximum et c'est dommage

bein laisse le ou il est ce potentiel... L1: Lyon - Rennes - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:28

Comme je dis souvent, je pense, qu'il nous faut peut-être un match référence, du genre un grand quart de finale ou une demi de coupe d'Europe pour que Gerland retrouve sa belle ambiance d'antan. Pour que les gens se mobilisent à fond, pour qu'ils comprennent qu'il faudrait peut-être arrêter d'arriver simplement au virage avec son écharpe. Mais préparer du matériel à la maison et arrêter de s'étendre sur le dos des grands actifs membres des groupes de supporters pour les activités de soirs de match (du genre drapeaux, confettis, banderoles ...). Je pense sincèrement que trop de gens n'ont pas cette mentalité ... Sur ce le problème des grilles, et du nombre de personnes en V.S, je n'y ai pas trop répondu ... mais, je pense que la C.N y arrivera un jour ou l'autre car les mecs se bougent vraiment le cul. Mais, virer ces grilles, le problème est là et nulle part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:31

T'inquiète qu'on l'a la fibre en banlieue, ce club on l'aime. Mais c'est sûr qu'on est pas amenés à s'investir. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:39

CAMPANO a écrit:
T'inquiète qu'on l'a la fibre en banlieue, ce club on l'aime. Mais c'est sûr qu'on est pas amenés à s'investir. Allez savoir pourquoi...

En même temps les BG existe depuis plus de 20 ans et les lugdu depuis 93, je pense que si un groupe "banlieue" (même si ce terme ne veut rien dire à mon sens) sérieusement motivé et impliqué s'était crée et n'avait rien laché (comme l'on fait les groupes encore présent) ils aurait pu se faire une place, nottament au sud supp peut-être.
Bref c'est pas un sujet à débattre sur MU, mais il est trop facile de dire que c'est la faute à tel ou tel groupe si les jeunes de "cité" ne s'investissent pas. en 20 ans il y avait le temps et la place tout est une question de ferveur et de mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:15

Le débat le plus inutile :

- jeunes des cités et des banlieues, ça veut absolument rien dire surtout quand tu sais que la plupart des supp de l'Ol viennent justement de la banlieue lyonnaise.

A moins que tu parles des mecs en survet casquette, qui supportaient Marseille il y a encore quelques années et qui viennent pour les matchs de Champion League voir l'équipe adverse et ne pas chanter une seule fois pendant tout le match.
A si, de temps en temps ils sortent un drapeau outre-méditerranéen pour bien montrer qu'ils sont fiers de leur équipe....

Pour l'ambiance, pas la peine de se prendre la tête, le stade Gerland n'est pas adéquate pour cela. On pendrait le public lyonnais et on le mettrait dans un stade à l'anglaise et on verrait le potentiel. Il faut espérer que le nouveau stade soit dans une bonne configuration.
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:58

le professeur a écrit:
Le débat le plus inutile :

- jeunes des cités et des banlieues, ça veut absolument rien dire surtout quand tu sais que la plupart des supp de l'Ol viennent justement de la banlieue lyonnaise.

A moins que tu parles des mecs en survet casquette, qui supportaient Marseille il y a encore quelques années et qui viennent pour les matchs de Champion League voir l'équipe adverse et ne pas chanter une seule fois pendant tout le match.
A si, de temps en temps ils sortent un drapeau outre-méditerranéen pour bien montrer qu'ils sont fiers de leur équipe....

Pour l'ambiance, pas la peine de se prendre la tête, le stade Gerland n'est pas adéquate pour cela. On pendrait le public lyonnais et on le mettrait dans un stade à l'anglaise et on verrait le potentiel. Il faut espérer que le nouveau stade soit dans une bonne configuration.

quel potentiel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nd-lyon




Nombre de messages : 10
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 19/02/2009

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:20

Ce qui est sur, c'est que niveau supporterisme, Lyon est atypique. Je crois que les gens s'en foutent royale de chanter ou pas, la différence sur le terrain ne se verrait pas. Il n'y a plus rien de populaire dans les travées de Gerland et çà on aura beau pousser les gens, çà ne fonctionnera pas: plus les prix montent, plus les gens estiment qu'ils n'ont pas à faire de spectacle dans les tribunes car c'est au joueurs de le faire sur le terrain, en gros ils payent cher pour voir du spectacle comme quand ils vont au cinéma; Chanter c'est pour les jeunes et c'est bien, voilà ce qu'ils te diront.
Pour moi, on ne verra jamais une ambiance à la Stéphanoise contre les grecs car on a pas cette culture tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:37

[quote="diemois"]
Il y a à mon avis un gros potentiel a lyon qui n'est pas du tout exploité et qui pourrait résoudre le probleme du virage sud : celui des banlieues.

Tout à fait d'accord avec toi, il y a un potentiel dans les banlieux lyonnaise et comme le remarque CAMPANO le problème vient pas d'un manque d'amour pour le club chez ces personnes mais de l'hostilité qu'ont certaines membres des virages, au nord comme au sud, à leur égard en raison de leurs origines.
Hélas j'ai quand même du mal à imaginer un groupe ultra composé de banlieusards émerger au nord comme au sud.
Revenir en haut Aller en bas
WS.




Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 05/03/2009

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:42

Le problème des banlieues lyonnaises est un faux débat.

D'une il y a déjà des gones pas véritablement issus de quartiers sympatoches à Lyon et dans sa banlieue et de deux, il y a des banlieues partout en France et que ce soit à Nice, Bordeaux, Saint-Etienne etc j'ai pas l'impression que leurs tribunes s'en sortent grâce à l'apport massif de jeunes banlieusards (d'origine étrangère puisqu'il en est question visiblement ici non ?).

Le problème est ailleurs, et pas spécialement lié au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:40

WS. a écrit:
(d'origine étrangère puisqu'il en est question visiblement ici non ?).

Le problème est ailleurs, et pas spécialement lié au stade.

Je me suis mal exprimé précédemment, je n'avais pas l'intention de me focaliser sur les origines de certains mais plutôt sur les différences (de mentalité, de style, d'opinion, mais aussi hélas d'origine).

Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que le comportement de certains membres des virages lyonnais à l'encontre d'autres personnes de la tribune nuit beaucoup à l'ambiance au stade.

Après je n'ai pas l'intention de faire la révolution à gerland car si le stade est ce qu'il est aujourd'hui c'est grace aux BG en très grande partie et à l'acharnement qu'ont eu ces gones depuis plus de 20 ans et à la CNL.

Seulement je ne me reconnait pas dans leur mentalité et je pense qu'un groupe de plus composé d'une population différente de celles déjà existante chez les BG ou à la CNL pourrait être utile à améliorer l'ambiance à gerland et à augmenter le nombre de gones en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
thomemy




Nombre de messages : 14
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 26/09/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:13

LANCE TOI...Crée ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:04

Pitié!!!

Le retour des fantastik sur crew L1: Lyon - Rennes - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:35

C'est pas la création d'un groupe spécifique style mtp ou winners à marseille que la plupart veut, c'est juste des relations normales au sein d'un même groupe. Mais bon y'en a pas mal qui croient encore que y'a que du lacoste, des casquettes dans nos banlieues, des racistes anti-blancs... Bien sûr qu'on a des merdeux mais c'est très loin d'être la majorité.

Bien sûr je ne suis pas concerné par cette "discrimination" puisque je ne suis pas maghrébin mais il y a 4 ou 5 ans, j'étais abonné avec trois potes (deux algériens et un marocain) au bloc c au nord, on nous a bien fait comprendre que s'investir dans le groupe c'était grillé pour nous... J'ai pas la haine pour ça, c'est comme ça.

Et pourtant y'en a du monde qui est prêt à se bouger (suffit de regarder en bloc latéral ou dans les tribunes latérales).
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:11

WS. a écrit:
Le problème des banlieues lyonnaises est un faux débat.

D'une il y a déjà des gones pas véritablement issus de quartiers sympatoches à Lyon et dans sa banlieue et de deux, il y a des banlieues partout en France et que ce soit à Nice, Bordeaux, Saint-Etienne etc j'ai pas l'impression que leurs tribunes s'en sortent grâce à l'apport massif de jeunes banlieusards (d'origine étrangère puisqu'il en est question visiblement ici non ?).

Le problème est ailleurs, et pas spécialement lié au stade.

Dea tu te trompes car deja saint etienne est dans la banlieue L1: Lyon - Rennes - Page 2 0021-226

Non serieusement c'est pas pareil car Bordeaux ou Nice pour les exemples que tu cites c'est moins d'1 million d'habitant tandis que Lyon et sa banlieue c'est plus de 2millions et que le potentiel est donc beaucoup plus fort à mon avis car ce qui fait la grandeur de Lyon c'est justement ses banlieue, et qu'elles sont à mon avis pas assez représentés à Gerland.
Après ce n'est pas "lidée politque" et le fait qu'il y ait des mec des cités (et des étrangers de surcroit voila quand je parle des banlieus je parle notamment des "etrangers " voila c'est dit c'est pas tabou non plus L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_mrg )que je recherche la loin de la, c'est juste une solution pour mieux exploité le potentiel de supporters à Lyon.Après qu'ils soient blanc, black, jaune, violet je m'en fous , du moment qu'ils foutent le feu à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:45

je crois que vous rêvez un peu.Pour ceux qui me connaissent bien,savent que je m en branle si un (des) blacks par exemple etaient dans nos groupes du moment qu ils montrent leur amour pour notre club ou notre ville.Mais faut etre lucide la plupart s en branle de l OL , en ce moment on gagne donc ca c est un peu amélioré mais sans plus.Contre le barça ,je me suis embrouillé avec des "banlieusards "comme vous dites car les mecs étaient pour le barça,avec maillots et leurs paroles étaient l OL va prendre une branlé vive messi.
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:04

en effet faut pas rêver dans nos banlieue les 3/4 des mecs sont pour Marseille et me dite pas le contraire . on a un sentiment anti lyonnais a lyon c'est tout voire des maillot d'une autre équipe du championnat de france ou étrangères et devenu banal.dans beaucoup d'autre ville sa resterai marginale
si quelqun veut vraiment bouger sont cue a lyon il le peu je ne pense pas que le fait de créer un autre groupe serait une solution les nucleo et les lugdu on fusionner c'est pas pour rien on a deux bon groupe a lyon faut juste que plus de mecs s investisse dedans je me rappelle des déplacement d'il y a quelque années ou le nord péter minimum 2 bus est le sud quasiment pareille
faut que les jeune ce bouge le cue ces tout on a pas asser de jeune motiver a mon avie ces surtout sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:37

des gens motivés il y en a , c'est juste que pour les noyaux , l'intégration des jeunes , ils s'en foutent un peu et ce n'est pas leur priorité L1: Lyon - Rennes - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:39

Citation :
en effet faut pas rêver dans nos banlieue les 3/4 des mecs sont pour Marseille et me dite pas le contraire . on a un sentiment anti lyonnais a lyon c'est tout voire des maillot d'une autre équipe du championnat de france ou étrangères et devenu banal.dans beaucoup d'autre ville sa resterai marginale
si quelqun veut vraiment bouger sont cue a lyon il le peu je ne pense pas que le fait de créer un autre groupe serait une solution les nucleo et les lugdu on fusionner c'est pas pour rien on a deux bon groupe a lyon faut juste que plus de mecs s investisse dedans je me rappelle des déplacement d'il y a quelque années ou le nord péter minimum 2 bus est le sud quasiment pareille
faut que les jeune ce bouge le cue ces tout on a pas asser de jeune motiver a mon avie ces surtout sa le probleme

+1 malgré ton orthographe.

IL FAUT SE BOUGER LE CUL LES MECS !
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:04

c'est vrai que la cosa nostra lyon peut un peut donner l'impression d'etre un groupe"fermé",mais si tu veux vraiment t'investir,il n y aura pas de problème et je pense qu'ils t'integreront vite
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:14

banlieusards nous le sommes quasiment tous...mauvais vocabulaire pour exposer un tout autre autre probleme....mais tout le monde a compris Rolling Eyes ...il y a une difference entre supporter l'OL ou seulement Benzema et venir voir lyon -barca pour voir messi...
tromaxx et chicago ont bien résumé...à mon avis(je peux me tromper),la plupart des gens en ont rien a foutre des "groupes" (cf implication)comme les "groupe"s se foutent d'eux également(cf le public de oui oui champion's league L1: Lyon - Rennes - Page 2 Gluk )...donc lachez vos delires politiques...c'est seulement un "je t'aime moi non plus...".Mieux vaut etre seul que mal accompagnés..
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:28

LA PAVOULE a écrit:
banlieusards nous le sommes quasiment tous...mauvais vocabulaire pour exposer un tout autre autre probleme....mais tout le monde a compris Rolling Eyes ...il y a une difference entre supporter l'OL ou seulement Benzema et venir voir lyon -barca pour voir messi...
tromaxx et chicago ont bien résumé...à mon avis(je peux me tromper),la plupart des gens en ont rien a foutre des "groupes" (cf implication)comme les "groupe"s se foutent d'eux également(cf le public de oui oui champion's league L1: Lyon - Rennes - Page 2 Gluk )...donc lachez vos delires politiques...c'est seulement un "je t'aime moi non plus...".Mieux vaut etre seul que mal accompagnés..

Ouai franchement j'en sais rien...
Disons qu'à mon avis dans les cités de la banlieue lyonnaise c'est moit-moit entre les suceurs de marseille et puis ceux qui se reconnaissent d'abord à Lyon, donc qui au foot sont pour l'ol.
Après est ce des mec vraiment supporters de l'ol mais qui n'osent pas sinvestir au stade vu sa reputation , ou est ce des mec qui n'en ont rien à branler?La est toute le question en gros...
Revenir en haut Aller en bas
lakaze




Nombre de messages : 48
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau
Date d'inscription : 10/07/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 5:26

moué... en même temps vous parlez de Lyon là... je voie mal 4 ou 5 jeunes arabes (puisque c'est de ça que ça parle) intégrer un noyau d'un des 2 groupes... pas besoin de ressortir quelconque photos pour justifier mes dire... un minimum d'honnêteté messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:15

Tu te trompe grave ,enfin a moitié.Un groupe est loin,tres loin de la mentalité des annees 90 de lyon.Mais pour les autres bg et indeps effectivement ca serait beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:15

Gone ville continue mon grand tu me fais bien rire "Les 3/4 sont pour marseille". Franchement je suis mort de rire quand je lis des trucs pareils. Je suis de Vénissieux et je connais 3 ou 4 marseillais seulement (dont un vient d'albi), mais faut arrêter vos délires. Contre Barcelone j'étais au sud, à côté de nous y'avait des mecs de st priest et bien oui ils étaient à fond derrière l'OL. Arrêtez d'essayer de vous justifier en disant que les banlieusards maghrébins sont des marseillais, c'est des conneries et vous le savez très bien. On est fiers de Lyon, d'habiter cette ville. Autre exemple, on a des rappeurs qui sont fiers de Lyon, regardez les clips qui tournent sur le net vous verrez des maillots. Le taux de crétinerie dépasse les limites souvent ici alors oui j'me dis qu'on a finalement rien en commun sauf l'amour pour ce club...
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:26

je pense que le fait , que lyon soit champion depuis 7 ans et que auparavant le palmarès était pas très remplis , la ferveur n'est pas la meme que pour d'autres club de france ( le psg par exemple )
les habitants de la ville de lyon n'ont pas cette engouement général que suscite les match de foot ( du moins uniquement en tant que spectateur et non supporter )
il n'y a pas de solutions miracles , peut etre avec le temps ou alors la création d'un nouveau groupe ( en virage supèrieur sa permettrait d'augmenter le volume .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Rennes   L1: Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Rennes / Lyon
» L1 : Rennes - Lyon
» L1 : Lyon - Rennes
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Rennes - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: