Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM Decoup12L1: PSG - OM Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM Decoup12L1: PSG - OM Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:51

L1: PSG - OM Live-PSG-OM-18
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:13

Les joueurs ont nikés l'ambiance.
Ils n'ont pas jouer.
ENORME craquage des atks pot de fumé bleu et fumi.
J'était mort c'est vraiment des oufs.Ils sont mort d'asphyqusie la dedans.
Bref ambiance indigne d'un PSG-OM mais le scénario n'as pas aider.
Enorme bordel sur le but de Giuly tout de même on s'est donner des patates pendant 5 minutes j'me suis arracher un bout de levres.
A la mitemps j'était mort au bord du coma a force d echanter mais surtout d'insulter les joueurs.
Bref Match a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Flow93

Flow93


Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : au Parc
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:18

Les pots de fumée m'ont detruit aussi !! un craquage de folie
Revenir en haut Aller en bas
Culture Tribunes

Culture Tribunes


Nombre de messages : 53
Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:42

L1: PSG - OM Psgom

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:01

L1: PSG - OM Phott10

L1: PSG - OM Photo010
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:16

Quelle mentalité...

Chanter "va niquer tes morts" alors qu'il y a 6 mois vous perdiez 2 mecs sous un pont...Chapeau les mecs

On parlera pas du rendez-vous fictif porte d'Italie par les sections d'Ile-De-France, ni des potes Grecs du CU qui court se réfugier pres des CRS...

Bref 2 mondes differents
Revenir en haut Aller en bas
UltraParigo

UltraParigo


Nombre de messages : 8
Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C.
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:29

Arrivée au Parc 40 mn avant le coup d'envoie. Parckage marseillais plein à craqué en rouge et en bleu. Bonne ambiance pendant l'échauffement comme à l'époque des grands PSG-OM. Tifo grandiose du VA et des ATKS. Crackages de fumi ENORME !!!! Nombre de fumi impréssionants !! Depuis la bonne dizaine d'année que je suis abonné c'est la première fois que j'envoie autant !!! A JAMAIS ULTRA PARISIEN ! Côté boulogne pas d'animations spéciales (ou je ne l'ai pas vu à cause des fumis ??). Vivement la relève des BB !!!
Bonne ambiance du début du match digne d'un grand choc. Chants en continue jusqu'au but des sudistes. Quelques bons pics jusqu'au but de giuly où là... explosion ! Pas mal mais peu mieux faire...
La suite catastrophique sur le terrain ce qui endort auteuil à petit feu...
Bref sale soirée mais c'est quand même bon d'être en haut du classement (trop de saisons passées galères....)
Y'aurait-il des photos de l'ENORME craquage par les Atks ? Ou mieux des vidéos ?
Et des photos des (nombreuses) banderoles ?
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:34

UltraParigo a écrit:
Arrivée au Parc 40 mn avant le coup d'envoie. Parckage marseillais plein à craqué en rouge et en bleu. Bonne ambiance pendant l'échauffement comme à l'époque des grands PSG-OM. Tifo grandiose du VA et des ATKS. Crackages de fumi ENORME !!!! Nombre de fumi impréssionants !! Depuis la bonne dizaine d'année que je suis abonné c'est la première fois que j'envoie autant !!! A JAMAIS ULTRA PARISIEN ! Côté boulogne pas d'animations spéciales (ou je ne l'ai pas vu à cause des fumis ??). Vivement la relève des BB !!!
Bonne ambiance du début du match digne d'un grand choc. Chants en continue jusqu'au but des sudistes. Quelques bons pics jusqu'au but de giuly où là... explosion ! Pas mal mais peu mieux faire...
La suite catastrophique sur le terrain ce qui endort auteuil à petit feu...
Bref sale soirée mais c'est quand même bon d'être en haut du classement (trop de saisons passées galères....)
Y'aurait-il des photos de l'ENORME craquage par les Atks ? Ou mieux des vidéos ?
Et des photos des (nombreuses) banderoles ?

Pas un mot sur le parcage...?!
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: CR Match   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:50

Membre des phocéens de Paris,

RDV à 15H30 au Pont de Neuilly (merci l'équipe pour le précieux renseignement...)

Excorte jusqu'au stade, fouille légère pour ma part et rentré lors de la deuxième vague. Rentrée dans le stade vers 19H15, le virage auteuil est déjà bien rempli. On sent déjà la motivation des deux cotés, on ait que Lyon a perdu dans l'aprem, et que Paris peut prendre la première place en gagnant... Ca se chambre un peu avant le match.

Entrée des joueurs : tifos magnifique à auteuil, beaucoup de fumigènes aussi, surtout à boulogne, des drapeaux dans les latérales. Bravo, c vraiment superbe.

En F, drapeau et fumis. Je suis à l'étage, avec les ultras et winners (virage nord en bas). Début du match, je suis agréablement surpris, les chants sont bien repris par une bonne partie de la tribune haute du virage (le bas je peux pas dire), les gestuelles sont bonnes, même si ça manque parfois de puissance vocale. Surprise aussi, les chants parisiens sont couverts par les tambours et nos chants, sauf sur les gros chants repris pour tout auteuil. J'imagine donc que les parisiens ne nous ont pas entendu non plus, sauf sur les blancs... But pour nous, ça manque un peu de folie c dommage. Paris marque 5 minutes avant la mi temps, et là on ne peut plu se faire entendre, impresionnant...
Mi temps : pas mal de tension à l'étage entre lutéce et winners, s qq a plus d'infos.
Le match reprend, les chants sont du mal à repartir chez nous. Heureusement, l'expulsion de camara remotive tout le monde, lu but juste après aidant. Les chants sont bien repris, l'om marque encore. Les gestuelles sont bien suivis à l'étage. Les parisiens pourront nous dire ou pas si on était audible où pas...

Fin du match, une belle victoire de l'om, qui nous a fait plaisir. Prestation correcte en tribune visiteur. Coté auteuil, énorme pendant 5 minutes. Bon le reste du match, les noyaux n'ont rien laché. Bravo à eux aussi, avec une équipe de paris qui a raté son match.

Tout reste jouable entre lyon, l'om, paris et bordeaux pour le titre....
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:52

http://supras91.net/?page=vmatch&id=739

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/377
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:55

Bon perso, énorme craquage en G... sij'dis pas de connerie les pot ca fesais, ROUGE ET BLEU sans me trompé je crois c'est ca.. Et aussi d'innombrable torche...
Tifo Joey Starr et message "Fou le toi dans l'cul ton maillot, ici c'est paris !" et une réponse des mars' "Laisse pas trainer ton tifo" j'medemande encore comme ils sont au courant... Enfin bref, sale soirée mais bon...
Faut relativer quand meme, on est troisieme a égalité de point avec l'OM (2nd au Goal avérage) ca ne reste qu'on match à trois points, on est toujours à un seul point de l'OL, et faut pas oublier d'ou l'on vient...

Parler du parcage marseillais ? Pourquoi faire ? Si y'a un truque a rajouter sur le parcage, les mars en parlerons, c'est a eux de le faire pas à nous...
Et puis on les verras pas tout de suite, ils sont dans le car L1: PSG - OM 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
boys8576




Nombre de messages : 10
Club : paris sg
Groupe/Tribune : bb85
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 4:19

Arrivé aux alentours du parc vers 16h,pas de mars a l'horizon dommage!!!rentré en tribune vers 20h15,sa se chambre normal!!beau tifo coté auteuil,ambiance constante en debut de match,sa chante bien a boubou de tres bonne poussé!Le but marseillais nous destabilise pas trop,enorme sur l'egalisation de giuly.
la suite pas envi de raconter sale soirée parti avant la fin par depit sur ceux,bandé bien les rats!!!ici c'est paris
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:33

L1: PSG - OM 3358566304_e32099f371

L1: PSG - OM 3357786093_14ee7d103f

Plus de photos autour du Parc :
http://www.psgmag.net/392-Photos-de-PSG-1-3-Marseille-autour-du-Parc


L1: PSG - OM 3357783239_012eca590a

L1: PSG - OM 3358625584_ecdd5e258c

Plus de photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/391-Photos-de-PSG-1-3-Marseille-depuis-Auteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:41

https://www.dailymotion.com/lahurie53

ambiance de merde pour match de merde L1: PSG - OM Gluk
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:47

très bonne ambiance dans le kop jusqu'au 2eme but marseillais.

gros craquage, je ne voyais pas l'autre coté du parc! donc pas vu le craquage des atks Embarassed

très jolie tifo à auteuil, bravo.

sinon on a pas vraiment entendue les marseillais sauf sur leurs buts.
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:03

Superbes videos des tribunes :

https://www.youtube.com/watch?v=SYjp7SkeL8Y

https://www.youtube.com/watch?v=lMOmzy6MAC8

https://www.youtube.com/watch?v=qxFAK6tKJY8

On entend super bien les marseillais meme si c'est vrai que le mec qui filme est pret du parcage mais je vois deja les mecs d'auteuil dire qu'ils n'ont pas entedu les marseillais meme apres le troisieme but
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:55

Alors j'y vais de mon CR.

Présent en tribune G hier soir, pour mon premier PSG-OM, j'ai trouvé l'avant-match de très bonne qualité avec des chants puissants dès le départ, un bon échange avec Boulogne malgré le discours du speaker du parc, un échange avec Auteuil très bon également pour étouffer les marseillais. Gros tifo du côté d'Auteuil et pots de fumée assez chiants pour la gorge et les yeux L1: PSG - OM Hein43-1 mais c'est ça le spectacle .
Début de match avec une bonne ambiance mais sans plus qui va baisser en intensité après le but de Zenden ( quand il tombe dans la boîte L1: PSG - OM Gluk ... ) Non plus sérieusement, les chants reprennent bien, on y croit encore.
Arrive l'égalisation de Giuly et énorme chaos en tribune G. Les chants reprennent de plus belle et même beaucoup mieux qu'en début de match.
Après on connait la suite, Auteuil fait une grève des encouragements pendant quelques minutes il me semble.... Seuls les ATKS continuent à chanter mais ca devient très très poussif (normal aux vues des attentes...)
Notre équipe a gâché la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:24

Que dire tant ce fut bon?

Tout d'abord merci a l'équipe pour annoncer ou devaient se retrouver les sections marseillaises et bravo aux redoutables indep de venir racketter les écharpes et drapeaux de types qui ne sont pour la plupart des supporters au mieux et des footix pour beaucoup (pour une fois que j'arrive en retard au rdv)...

Bref un énorme prestige a faire sa. Surtout pour finir par se faire courser quelques minutes avant de monter dans les cars, bref j'ose espérer pour vous que ce n'étaient pas la les redoutables hools de boubou mais quelques bandeurs en manque de sensations fortes.

Sinon pour les fotos et le cr détaillé, ce soir en rentrant...
L1: PSG - OM Xxhippyl

PS: pas la peine de me MPer par dizaines sur ce qui a été dit, je sais ce que j'ai vu (seuls les présents savent comme disent les anciens).
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:06

match catastrophe, ça se sentait dès les premières minutes
et pourtant ça démarrait fort avec une grosse pyrotechnie, pas de détresses respi chez les atks?!
leçon de foot sur le terrain et gros parcage marseillais. faut pas se voiler la face, hier on était plus chez nous
beaucoup n'avait pas l'air dérangé d'entendre la f, un peu de fierté ça tue personne...
pour en revenir au tifo du v.a, je ne comprend pas tous ces enculés qui ne savent pas respecter le travail des lf ou sa. lever sa feuille qui est à ses pieds semble etre un casse-chinois! du coup, lettrage illisible. une fois de plus
petit folklore à la mi-temps et bon coup de gaz dans la gueule des deux cotés. sympa le "niquez-les" des mars, mais qui doit niquer qui en fait??
maintenant, il y a des soirs comme ça
on reste deuxième ex-aequo, tous à toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Bebou

Bebou


Nombre de messages : 219
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Authentiks
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:15

une quarantaine de pots chez nous, un chaos asphyxiant, je n'ai pas de souvenir d'avoir vécu un tel carnage. On n'y voyait rien... C'est surement le seul point positif de cette soirée. L'enjeu était surement trop lourd tant l'ambiance en tribune était plus que moyenne j'ai trouvé. Sur le terrain pareil. Gros chaos sur l'égalisation mais c'est très vite retombé. La journée avait bien commencé, au final, un match très très moyen à tout les niveaux, déception. Des stylos fusées tirés sur la F, dont un a bout portant sur les Dodger's, moyen... Parcage marseillais bien remplis, ça bougeait bien à l'étage, le reste n'était pas extraordinaire non plus.


Dernière édition par Bebou le Lun 16 Mar 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:29

Pas grand chose à retenir de ce match.
Grosse désillusion!! Pourtant, la soirée partait bien avec la défaite de lyon.
Niveau ambiance, Ca a été vraiment moyen sur quasiment tout le match.

En fait, vraiment écoeuré du peu d'investissement des 3/4 d'Auteuil hier soir...
Putain, c'était marseille avec à la clé une possible premiere place !! Il fallait quoi d'autres ???
Y avait pas la rage tout simplement!!

ok le match etait pourri, ok on a ete mené quasiment tout le match mais bordel, c'etait marseille en face !!
Ca vous fait pas mal au cul de n'entendre qu'eux toute la fin de match ??
Des mecs qui quittent le Virage à 20mns de la fin !!!
Aucune fierté, dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:31

.


Dernière édition par SaintCyrien le Lun 16 Mar 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikot




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:41

Arrivé 1h avant le coup d'envoi en tribune (trop rare pour moi, fallait le préciser) après ingurgitation de quelques bieres (aurais je besoin de le préciser ?). Avant match sympa sans plus, pas plus de quolibets que ça pendant l'échauffement des mars.

Coup d'envoi raté vu le nombre de fumis/pots à boulogne donc pas vu le craquage des ATKS L1: PSG - OM Bof

Outré de l'ambiance du match tout simplement, les mecs sont là pour insulter du marseillais, rien de plus. J'ai quand même entendu des mecs chambrer "A l'hopital" alors que marseille menait 3-1 !

Problème de sono une nouvelle fois à boulogne, si quelqu'un en MP peut m'expliquer pourquoi la sono du début de saison n'est plus ce serait sympa L1: PSG - OM Hein43-1

Gros bordel tout de même sur le but de Giuly. trop de touristes à Boulogne, j'étais cerné par des touristes qui ne connaissaient ni rythme ni gestuelle donc malgré toute ma bonne volonté, j'ai rien pu faire.

ET BRAVO AU PSG QUI INTERDIT LE PQ A LA FOUILLE ! L1: PSG - OM Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:55

http://kamiso.bb-fr.com/comptes-rendus-2008-2009-f3/psg-vs-om-15-03-2009-france-t218.htm
Revenir en haut Aller en bas
olympien60




Nombre de messages : 10
Club : marseille
Groupe/Tribune : cu84 section OISE
Date d'inscription : 08/01/2008

L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:01

Alors je ferai un CR court et j'espere au mieux représentatif de la soirée

ALors déjà entrer ds la premiere vague.. jolie petite charge parfois et pas mal de tension..

l'ambiance d'avant match m'a fais sourire, avec les retransmission des different matchs du psg, et surtout sur la retransmission du dernier om-psg.. LE VA etait a fond dedans..

entrée des joueurs tifo superbe du VA a mes yeux, on voisqu'un enorme boulot a été fais. dommage pour la partie "set de table" foiré .. mais tout le reste rattrapais dans l'ensemble..

de très forte poussée niveau VA
pas entendu la tribune bouogne

bonne ambiance chez nous de forte poussée vocale, des gestuelles pour une fois bien reprise

un amtch avec bcp de surprise sympathique

- le micro contact a la frontiere parkage/va
l- e mec d'auteil qui a chopé la gazeuze du condé et qui leur en foutai plein la gueule
- le striker qui est entré sur le terrain comme ds un moulin pour claquer sa ptite roulette
- taywo qui fais joujou avec le ballon
- et bien entendu le score..



nouveau chants bien repris a la partie droite du CU..a la fin du match sur plusieur minutes


par contre... je veux pas faire mon lads du web.. mais pour une fois a neuilly y avais vraiment moyen de qqe chose...

surtout que els condés étaient débordé et pas préparéa se qu'on fasse un cortège.. vu personne sauf qqe petit groupe dispersé..


bonne soirée, malgré la durée de garde ds le stade et a l'entrée du stade..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: