Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM - Page 8 Decoup12L1: PSG - OM - Page 8 Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM - Page 8 Decoup12L1: PSG - OM - Page 8 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:28

[quote="hamilton"]
Onizuka a écrit:
Rava a écrit:
de vivre?
Onizuka quand on a 17 balais on la met en veilleuse et on bigle autours de sois pendant un long moment avant de jacter sur MU. Et tes leçons de fierté du haut de tes 17 printemps tu peux te les foutre au cul.
Et c'est valable pour tous les autres parisiens inconnu qui viennent la ramener leur grande gueule sur Mouvement woultras.
Mouais...
17 piges peut-être mais je continue de chanter a 1-3.
Sur le coup ia de quoi être énerver.
Nous sommes la meilleur ambiance de france,le meileur Virage,mais le fait est que pour la 2eme fois en 3 ans on se fait presque mettre a "l'amende" par les supps Marseillais.
Même si le match n'a pas aidé même si on a plus de voix même si le craquage des atks nous a L1: PSG - OM - Page 8 Zx11shoc on ne doit pas entendre les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:31

je vois pas ce qui te fais rire...
Mets toi a la place de gens qui veulent bouger cette tribune.
Surtout que nos 1/4 de virage commencent a vouloir bouger ces dernieres années (Titi en A - ATKS et PSP en G - BP en K et les visiteurs en F)

Certes faut de la place pour tous - mais tu peux pas dire qu'une qui veut que sa tribune pousse son club te fasse rire.

ET puis t'es qui pour dire un gars ce qu'il doit faire (le passage ou tu lui dis tranquillement que son taf est voué a l'echec et qu'il ferait mieux d'aller au virage)
Si on t'ecoute on aurait du migrer a auteuil depuis un bout de temps.
Je parle meme pas des tarifs tellement tu ne sais meme pas de quoi tu parles.


Dernière édition par El Flutio le Lun 16 Mar 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
HWL




Nombre de messages : 11
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:32

L1: PSG - OM - Page 8 Kobmars
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:32

Pour résumer l'ambiance en une phrase: Tous les supporters parisiens ont fait leur match dans leur tête la semaine au lieu de le faire à l'instant T, comme pourrait le faire un joueur quand il loupe un match


Dernière édition par Gozzoo le Lun 16 Mar 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:33

Yoplait a écrit:
Petite question: au début du match le speaker a salué toutes les assoces sauf BP et PSP il me semble.
Ces 2 assoces ne sont pas officielles, c est ce qui explique cela ? ou alors c est juste un oubli ?

Pour les tifos parisiens, le rendu est bon. La partie "feuilles" du tifo du VA ne represente qu'une partie de la tribune, donc son coté fouilli ne remet pas en cause le reste du tifo (voiles).

Nouveau bachage Marne ? et quid de la bache PSG Assas Club ? un coup c est la bache historique, un coup une petite bache et hier j'ai pas eu l'impression de la voir.

Pourtant il me semble que la BP et les PSP sont bien officiel.

Par contre au présentation des tribunes il à oublier le KOB !!
Il en avait plein la bouche du PSG Club Réunion mais pour parler des plus fidèles du PSG il zappe !

A noter aussi que lors de la finale du challenge je ne sais quoi ou 2 personnes s'affrontent sur x-box,ils n'ont pas passer la musique de Soprano qu'ils nous passe habituellement,surement un bon choix :D
Apprécié le "show must go on" en début de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
titi_91




Nombre de messages : 2
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:33

"ca ca m'a toujours fait rigolé ! Autant en virage je veux bien entendre de telles déclarations autant en 1/4 de virage je trouve ça très con !! Sinon toi ca te dit pas d'aller en virage plutot pour agiter tes drapeaux ?? Parceque bon déjà qd tu vois les prix des abos en 1/4 je trouve vraiment abusé de demander aux gars d'aller s'abonner dans les loges...Et vu comment ca gueule sur Auteuil jaune, vu qu'il y a plus de groupe à auteuil rouge...voilà quoi, simple intérrogation"

Oui l'abos est assez cher mais je vois pas le rapport
et oui y'a beaucoup de footix meme presque que sa en G rouge en tout cas
mais la le mec vient dans le noyau ou y sait que y'a que la sa bouge et qui y'a plein de drapeau ect...
apres faut pas se plaindre si tu vois pas la match
Revenir en haut Aller en bas
antoinemf




Nombre de messages : 73
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:34

bonjour desole de venir mais juste pour reagir sur les banderole supras notament sur la derniere

"la dentition de pape diouf : hardcore" L1: PSG - OM - Page 8 God-17c6 L1: PSG - OM - Page 8 God-17c6 L1: PSG - OM - Page 8 Icon_rol L1: PSG - OM - Page 8 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:36

8 pages en moins de 24h chapeau bas L1: PSG - OM - Page 8 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:37

très beau rendu de l'animation à Boulogne j'ai trouvé, quelqu'un aurait une tof?
Revenir en haut Aller en bas
antoinemf




Nombre de messages : 73
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:38

titoo-paname a écrit:
[-Mars-] a écrit:
Vu que plusieurs personnes en parlent :

L1: PSG - OM - Page 8 Loll002106

Enorme , sacré Marseillais , il veut faire le chaud , puis il y a l'autre trav' qui ramene sa fraize et boom L1: PSG - OM - Page 8 Kneu_ouf

c'est pas possible doit il avoir un lien entre lui est piquionne
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:38

El Flutio a écrit:
je vois pas ce qui te fais rire...
Mets toi a la place de gens qui veulent bouger cette tribune.
Surtout que nos 1/4 de virage commencent a vouloir bouger ces dernieres années (Titi en A - ATKS et PSP en G - BP en K et les visiteurs en F)

Certes faut de la place pour tous - mais tu peux pas dire qu'une qui veut que sa tribune pousse son club te fasse rire.

Pourtant je pensais avoir été clair... ce que je tente de t'expliquer c'est que tu peux pas incendier tous les gens qui payent leur place pour voir un match de foot ! Alors pour eviter de faire chier les gens tu vas en général ds les tribunes populaires là ou l'abo est le moins cher ; tu peux eventuellement aller ds un quart pour rejoindre la tribune la plus populaire comme à stras par exemple mais tu as les kops pour être tranquille ;
Bref à Paris t'as les 2 kops et quasi tous les 1/4 qui sont utilisés par des groupes donc tu comprendras que ca peut faire chier si pour voir un match sans être géné tuisois obligé de prendre des places à 6OE !!
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:40

ca te dis de repondre a mon mp onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:43

azur et blanc a écrit:
donc tu comprendras que ca peut faire chier si pour voir un match sans être géné tuisois obligé de prendre des places à 6OE !!
sauf que comme précisé plus haut une tribune comme la G est suffisamment étendue pour que tout le monde y trouve son compte, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:45

azur et blanc a écrit:
El Flutio a écrit:
je vois pas ce qui te fais rire...
Mets toi a la place de gens qui veulent bouger cette tribune.
Surtout que nos 1/4 de virage commencent a vouloir bouger ces dernieres années (Titi en A - ATKS et PSP en G - BP en K et les visiteurs en F)

Certes faut de la place pour tous - mais tu peux pas dire qu'une qui veut que sa tribune pousse son club te fasse rire.

Pourtant je pensais avoir été clair... ce que je tente de t'expliquer c'est que tu peux pas incendier tous les gens qui payent leur place pour voir un match de foot ! Alors pour eviter de faire chier les gens tu vas en général ds les tribunes populaires là ou l'abo est le moins cher ; tu peux eventuellement aller ds un quart pour rejoindre la tribune la plus populaire comme à stras par exemple mais tu as les kops pour être tranquille ;
Bref à Paris t'as les 2 kops et quasi tous les 1/4 qui sont utilisés par des groupes donc tu comprendras que ca peut faire chier si pour voir un match sans être géné tuisois obligé de prendre des places à 6OE !!

Ca on est bien d'accord.
Mais une tribune c'est grand. Rien n'oblige le gars a se coller derriere le bloc PSP.
A titre d'exemple notre tribune est clairement coupée en 2. C'est volontaire. Les gens qui cherchent le calme sont le bienvenu mais en G22.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:46

Gab a écrit:
azur et blanc a écrit:
donc tu comprendras que ca peut faire chier si pour voir un match sans être géné tuisois obligé de prendre des places à 6OE !!
sauf que comme précisé plus haut une tribune comme la G est suffisamment étendue pour que tout le monde y trouve son compte, faut pas déconner...

en meme temps pour un psg Om j'imagine que la tribune est blindée donc on trouve ds la place là ou on peut...Mais bon si vous le dites vous devez avoir raison... m'enfin il me semble que les incidents de ce style sont assez récurents ds vos 1/4 de virages !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:46

Rava a écrit:
ca te dis de repondre a mon mp onizuka
Pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:47

Ultras-93 a écrit:
+1 et match nul 5-5 sur les deux matchs ...
Apparemment on serait qualifié grâce au but de plus à l'extérieur... à vérifier :)

Putain de match, virage aussi crispé que les joueurs. Quelques bonnes poussées, c'est tout. Mais on est passé à côté de notre match aussi. Soirée à oublier.

La F dans l'esprit marseillais : dépendant du terrain uniquement. A 0-0 bof, à 1-1 que les noyaux de l'étage qui bougent. à 0-1 et 1-3 tout le monde est là. Pour faire court : de la merde en bas, les gars valables en haut. Un copier/coller des 3-4 derniers PSG-OM.
Revenir en haut Aller en bas
gardien du temple




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 12/08/2008

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:00

vu le match sur canal+ et bien fait vu la prestation mediocre de notre equipe...Superbe ambiance a l entree des joueur , ca donnait grave ,franchement chapeau a tout les groupes... bien entendu les " qui ne saute pas les marseillais" en premiere mi temps et puis apres c etait d une tristesse memorable.... heureusement le poulain qui rentre sur la pelouse UN ENORME RESPECT pour ce gars L1: PSG - OM - Page 8 Clap-1-2 !! de quelle tribune a t il sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:01

Bref bref bref...
Bonne perf' des marseillais en seconde mi temps, le score aidant certe...
Pour tous les "hardcore" de mars, on a compris on a perdu, surement moins que vous dans la vie mais bon...
Bonne avant match, le 1-1 L1: PSG - OM - Page 8 Love-98c Le reste...

J'crois que tout a était dit, modo on peux fermer!?
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:03

De bons moments, surtout au début, meme à 0-1 les gars semblaient en vouloir. Belle anime à Boubou bordel comme j'aime. Joli tifo à Auteuil comme chez les ATKS. Les PSP ont mit un peu le bordel aussi, c'est bien continuez comme ça.


Rien d'autre à ajouter, à noter banderole à boubou "16 ans sans titre, ça se fete".


Coté marseillais, un peu comme à leure habitude, ça chante surtout pour féter un but ou un moment, les encouragements dans les mauvais moments sont comment dire... Discrets. De bons moments en tout cas.


Parcontre les tambours, de longs moments on n'entendait que ça provenant du parcage, bien saoulant.


On est toujours à 1 pt de lyon, dommage que l'on est loupé le coche hier, ça arrive, c'est le foot, à nous de pousser nos joueurs.

ALLEZ PARIS!
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:09

https://www.youtube.com/watch?v=ygWV__SMt7M
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:11

Raph a écrit:
Pour tous les "hardcore" de mars, on a compris on a perdu, surement moins que vous dans la vie mais bon...

C'est-à-dire ? L1: PSG - OM - Page 8 Hein43-1


Dernière édition par [-Mars-] le Lun 16 Mar 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:12

gardien du temple a écrit:
vu le match sur canal+ et bien fait vu la prestation mediocre de notre equipe...Superbe ambiance a l entree des joueur , ca donnait grave ,franchement chapeau a tout les groupes... bien entendu les " qui ne saute pas les marseillais" en premiere mi temps et puis apres c etait d une tristesse memorable.... heureusement le poulain qui rentre sur la pelouse UN ENORME RESPECT pour ce gars L1: PSG - OM - Page 8 Clap-1-2 !! de quelle tribune a t il sauter?

A priori du coté grand sud hoolicool mais j'ai pas vu la descente
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:15

[-Mars-] a écrit:
Raph a écrit:
Pour tous les "hardcore" de mars, on a compris on a perdu, surement moins que vous dans la vie mais bon...

C'est-à-dire ? L1: PSG - OM - Page 8 Hein43-1

c est à dire une grosse frustration du monsieur que je comprends tout à fait tant ce dep était idéal...
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:54

Rygo a écrit:
L1: PSG - OM - Page 8 1

L1: PSG - OM - Page 8 2

L1: PSG - OM - Page 8 3

L1: PSG - OM - Page 8 4

L1: PSG - OM - Page 8 5

L1: PSG - OM - Page 8 6

L1: PSG - OM - Page 8 7

L1: PSG - OM - Page 8 8

PSG - Marseille : Ambiance, fumis et tifos à l'entrée des joueurs

PSG - Marseille : Allez Paris, Paris est magique

PSG - Marseille : Ambiance après l'égalisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: