Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM - Page 5 Decoup12L1: PSG - OM - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM - Page 5 Decoup12L1: PSG - OM - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CAPO-ULTRAS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : RomanistA
Groupe/Tribune : FedaYn
Date d'inscription : 10/03/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:19

L1: PSG - OM - Page 5 Drink-18 le mouvement français s'est bien illustré au Derby français forza Om hard luck Psg
rien a dire sur le public qui a eté incroyable
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:23

Suvorov a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3kFbMx9d6uU

Laisse pas traîner ton bus.
Même niveau L1: PSG - OM - Page 5 Wavey_gi

Charden, c'est toi qui gueule à chaque fois qu'un Parisien/Mars' squatte sur un CR de Sainté, alors occupe-toi de ton club !
Revenir en haut Aller en bas
tonio92




Nombre de messages : 25
Club : Civitas Parisiorum
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:28

Petite dédicace au petit cocker qui m'aura renifler les bouliches a la fouille !!
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:32

Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match .
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:39

Caillasser le car des joueurs et crier à la répression: HARDCORE L1: PSG - OM - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:40

Encore un jolie cr d'un grand niveau pour certain: Hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:42

Sona a écrit:
Caillasser le car des joueurs et crier à la répression: HARDCORE L1: PSG - OM - Page 5 Thumb

Faire parti de la CNU et sucer Thiriez :
Hardcore L1: PSG - OM - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:43

SaintCyrien a écrit:
Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match .

Ton post est débile et ne sert pas à grand chose, si ce n'est à faire dévier le topic.
Des jeunes trouducs chambreurs y en avait des 2 cotés, pas la peine d'épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:44

Citation :
Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match .

Ho Saintcyriaque, tu passes ton match à faire une étude sociologique de notre parcage ou tu chantes pour ton équipe des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:46

SaintCyrien a écrit:
Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match .
https://www.youtube.com/watch?v=4oBsYjMfmM8&feature=PlayList&p=8AE03D1C443CC7FA&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

parles en. ça aide des fois
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:47

Massilia Fans a écrit:
HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !??
Revenir en haut Aller en bas
Dg9788




Nombre de messages : 81
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 16/03/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:48

C'est moi ou les PSG-OM deviennent plus le bordel sur le forum qu'aux abord du stade L1: PSG - OM - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:49

guims a écrit:
Encore un jolie cr d'un grand niveau pour certain: Hardcore?

L1: PSG - OM - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:50

quelle déception

Un avant match jamais vu auparavant même si un peu trop à mon gout, ca fera quand même taire les marseillais .

pour le match:
un magnifique tifo à auteuil suivi d'un craquage étouffant en tribune G, beau craquage d'ailleurs sur boulogne.
Bonne ambiance en premiere mi temps êt qui sera difficile en seconde même si certains n'ont rien laché contrairement au match d'il y a trois ans

Coté marseillais:

Un bon parcage grâce au résultat même si ca aurait pu être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Loam

Loam


Nombre de messages : 149
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:51

Sinon jolie annim' en auteuil rouge en 2éme mi temp..


L1: PSG - OM - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:59

moulefrite75 a écrit:
il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

"amis" marseillais arrètez vous 2sec sur votre chant putain de chant et prenez conscience de ce que vous chantez (et pas de réponses à 2 balles "oui à marseille c'est une expression comme une autre" )

et pour les parisiens qui chambrent pour l'accident des mtp...pathétique aussi...ok la rivalité et tout le tralala mais merde c'était des gamins et ca aurait pu toucher n'importe qui.



pourquoi vous faites chier aussi. prenez conscience de se que vous chantez sa veut dire quoi? que quand on dit sa juste aprés vous allez niquer vos mort? puis quand on te dit nique ta mere tu va voir ta mere aprés c'est sa? vous maronez pour rien. et le mec qui a sa mere qui est morte il se sent insulté a quel moment? pffff
ce chant c'est une tuerie que vous le voulez ou non. et on continura a le chanter. (je parle en mon nom chacun pense se qu'il veut mais arretez de vous voiler la face. il nous est arrivé un drame, certe mais aprés c'est un chant qui a toujour été chanté.)
y'a toujours eu des mort comme sa de chaque coté c'est comme sa c'est la vie malheureusement aprés faut pas tout prendre au premier degrés.

bref

"laisse pas trainer ton tifo" c'est le mot de la fin je croit. HARDCORE
L1: PSG - OM - Page 5 Icon_rol L1: PSG - OM - Page 5 Icon_rol L1: PSG - OM - Page 5 Icon_rol et encore jusque l'an prochaine je croit ...



ps: je vais encore me faire effacer ou sa va sa convient a ces messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:00

http://kamiso.bb-fr.com/comptes-rendus-2008-2009-f3/psg-vs-om-15-03-2009-france-t218-12.htm

L1: PSG - OM - Page 5 Crsdiaporama

L1: PSG - OM - Page 5 Santosdiaporama
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:01

Match fortement sympathique du à l'evolution du score. L'honneur est intact et la pillule de l'aller est rendue.
Jeu du chat et de la souris avec les condés à Neuilly. Sans grand intérêt mais autant s'amuser.
Petite charge gentillette sur la dernière vague juste devant l'entrée du parcage et quelques coups de matraques qui volent en retour.
Ambiance généralement bonne en parcage. Surtout à l'etage : meilleure coordination, meilleure ambiance comme d'habitude. Le score aidant, la suite est assez bandante pour nous...

Coté Parisien:
Très bonne ambiance en auteil jusqu'à l'heure de jeu. Explosion de dix secondes enorme dans le stade sur l'egalisation parisienne.
Banderole aux boys "Santos : le peigne vite". Fine référence à Jean-Marie Le Pen. Que d'imagination et de poesie.

Pont de Neuilly:No comment. C'etait ecrit dans l'Equipe et affiché sur tous les toits de la ville. Pub blindé d'indép à 15h mais vide à l'arrivée des bus et des flics. Porte d'Italie!!??... Vous avez pensé à aller voir à Val d'Europe si on faisait pas du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Legian




Nombre de messages : 7
Club : Red Star Belgrade
Groupe/Tribune : Sever
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: ça l'ouvre beaucoup   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:01

pour une victoire avec un écart identique à celui de cet hiver...
ceci dit je comprends la joie puisque cette dernière est à considérer comme un titre du coté de chez vous...
En étant objectif, elle est méritée sur le terrain y'a pas de soucis, on fera le décompte à la fin de la saison et de toute façon on se retrouvera quoi qu'il arrive la saison prochaine et en rêvant un peu...peut être cette saison pour 2 nouvelles confrontations..

En étant objectif coté tribunes, Auteuil, en haut, pour moi, pas allé depuis des années...impressionné par l'avant match, moins, voir pas du tout pendant le match..

coté turquoise/orange, 3 chants en tout et pour tout, les mêmes depuis 15 piges...(pas de titre pas de chant ???) mais bon chambrages et joies compréhensibles..encore une fois pas de problèmes..

et dernière chose, faut vraiment trouver un autre endroit pour mettre les visiteurs au parc...parce que un jour..ça va vraiment mal se terminer...pour les visiteurs..

bref allez paname...
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:03

Ultra Mentality arrête avec tes photos non floutés stp
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:05

Ton CR est comment dire...........

















HARDCORE L1: PSG - OM - Page 5 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:10

Je rajouterais juste : un grand merci aux abonnés qui luttent contre le foot business et qui avaient achetés presque toutes les places pour les revendres sur ebay a des prix exorbitants. Grace à eux pas pu avoir de place. Mais avec le recul je ne le regrette pas vraiment car se faire humilié par le public marseillais dans notre stade sans réaction de notre part m'aurais été insuportable
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:11

Legian a écrit:
pour une victoire avec un écart identique à celui de cet hiver...
ceci dit je comprends la joie puisque cette dernière est à considérer comme un titre du coté de chez vous...
En étant objectif, elle est méritée sur le terrain y'a pas de soucis, on fera le décompte à la fin de la saison et de toute façon on se retrouvera quoi qu'il arrive la saison prochaine et en rêvant un peu...peut être cette saison pour 2 nouvelles confrontations..

En étant objectif coté tribunes, Auteuil, en haut, pour moi, pas allé depuis des années...impressionné par l'avant match, moins, voir pas du tout pendant le match..

coté turquoise/orange, 3 chants en tout et pour tout, les mêmes depuis 15 piges...(pas de titre pas de chant ???) mais bon chambrages et joies compréhensibles..encore une fois pas de problèmes..

et dernière chose, faut vraiment trouver un autre endroit pour mettre les visiteurs au parc...parce que un jour..ça va vraiment mal se terminer...pour les visiteurs..

bref allez paname...

Ouais tu veux les mettre où ?? à coté de Boulogne ? Putain ton message il fait froid ds le dos...ouuhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:14

katin a écrit:
Massilia Fans a écrit:
HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !??
Oui merci d'enrichir notre vocabulaire qui se limite à va niquer tous tes morts.
On s'excuse aussi d'avoir chanté ce soir on vous mets le feu c'est devenu un chant de beauf
PSG champion Hardcore
Enfin le parc le velodrome meme combat quand ca gagne contre l'ennemi c'est l'argentine quand ca perd c'est Gerland .
Pour les tambours on abuse peut etre mais c'est tellement jouissif la résonance d'un toit .
Une question importante est ce que boulogne a chanté la marseillaise L1: PSG - OM - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:15

SaintCyrien a écrit:
Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match .




Par pitier ya pas moyen de virer ce pébron ?

Il sert juste a provoquer en disant d'la merde L1: PSG - OM - Page 5 Zx11shoc !
Tu fous la honte aux vrais gars de st cyr avec tes propos débiles retourne habiter sur paname tu retrouveras ta mentaliter "hardcore" vue que ce mot est a la mode !

Pas besoin d'envoyez des MP et petite dédicasse a camara "laisse pas trainer ta jambe" L1: PSG - OM - Page 5 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: