Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDes filles responsables ?? !! Decoup12Dernières imagesRechercherDes filles responsables ?? !! Decoup12Des filles responsables ?? !! Decoup12Material ultrasDes filles responsables ?? !! Decoup12Des filles responsables ?? !! Decoup12S'enregistrerDes filles responsables ?? !! Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des filles responsables ?? !!

Aller en bas 
+28
gui.
MARSEILLE 1899
marss91420
strongbow kid!
kamikaze
SoUmAN
sirhill
bouillon
Bubble
XN
Florumpetata
olympienne
rude koala
coco1
FonzyRT94
black bastard
k-pu
Alek
Liebodar
Iska
LiLi_TroYeS
Giuseppe
McJS96
nanar
deuce
Val'
Patissier
Alice42
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:02

Salut à tous !!!

Je voudrais savoir si y'a certains groupes où y'a des filles qui ont des responsabilités, voire des filles qui sont au bureau ?? Priorité aux filles, ce que vous en pensez ?? Quelles responsabilités avez-vous ??

Donnons notre avis et échangeons sur ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:05

Petite précision... Des filles responsables ?? !! Gershout ceci n'est pas un sujet posté pour faire polémique, vos réponses m'intéressent vraiment... Je souhaite savoir si y'a des filles responsables dans certains groupe, ce que vous en pensez et si y'a moyen de discuter avec elles. Des filles responsables ?? !! Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:59

il y a des filles responsables au c.u Des filles responsables ?? !! Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Nombre de messages : 8
Club : ASoaValence
Groupe/Tribune : Drink Firm Valence 1987
Date d'inscription : 08/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:25

D'ou l'expression "responsable de mes couilles"
Revenir en haut Aller en bas
deuce




Nombre de messages : 4
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant
Date d'inscription : 06/05/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:50

Bonsoir,

Je tenterais un oui timide vu que je suis nouveau ici (depuis ce soir...).
Au mtp tu as eu un groupe de fille "les cagoles" qui avaient leur importance.
http://www.cagoles.com/ pour infos! Du temps de depé et un peu aprés.

Actuellement tu as des filles qui font partie du noyau, et qui participent activement a la prépa des tifos, qui viennent en dep, qui sont la pour les réunions,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtp1994.com
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:52

Aux Yankee il y en a plusieurs aussi, dont une qui est responsable des tifos.








Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 5:45

Pas de meufs responsables chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:10

Merci pour les infos...
Des filles responsables ?? !! Clap-1-2 aux groupes marseillais qui font confiance aux filles !!!
Et ailleurs pas de filles responsables???

J'ajoute que si des filles pouvaient apporter leurs commentaires ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:13

nanar a écrit:
Aux Yankee il y en a plusieurs aussi, dont une qui est responsable des tifos.

Ok... et pourquoi c'est elle qui a cette responsabilité ? Ca fait longtemps qu'elle s'en occupe ?quot;nanar"]Aux Yankee il y en a plusieurs aussi, dont une qui est responsable des tifos.[quote]

Ok... et pourquoi c'est elle qui a cette responsabilité ? Ca fait longtemps qu'elle s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:13

A l'ARN, on a eu pendant 2 ans une fille présidente du groupe, et notre trésorier est une trésorière depuis 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:35

Coté MBB, 3 nanas responsables dans le groupe. Une secrétaire, et les deux autres gérent la section Girls
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:37

Oui en même temps c'est mieux et un peu logique que ce soit des filles qui gérent la section girl...
Aprés honnétement je sais pas si une section girl a vraiment une importance au sein des décisions des groupes... c'est déjà pas mal qu'elles soient toléré... Encore que je vois pas vraiment l'intéret de monter une section girl... qu'on soit une meuf ou un gars dans un groupe, on devrait l'être tous au même titre: celui d'ultras ou supporter.
Mais bon, ça c'est à la discrétion de chacun et on s'écarte un peu du sujet.

Aprés tout dépend ce que tu entends par responsable Alice? Si c'est genre avoir une petite responsabilité dans un groupe, ou une grosse comme faire partir du bureau.
Après, je pense qu'avoir une fille à la tête d'un groupe, ça manque un peu de crédibilité vu de l'extérieur... même si au final, certaine sont aussi capable qu'un gars d'assumer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:56

Iska a écrit:

Aprés honnétement je sais pas si une section girl a vraiment une importance au sein des décisions des groupes... c'est déjà pas mal qu'elles soient toléré...

Le machisme perdure dans nos tribune ... Mais tu as raison, on devrait pas les tolérer en tribune sinon qui va nous faire de bons ptis plats pour remplir nos estomacs en rentrant du stade ou de déplacement, à moins bien sur qu'on ne les tolere uniquement pour netoyer les bus au retour des déplacements et faire la cuisine pour les soirées au local du groupe. Des filles responsables ?? !! Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:19

Oui oui... j'suis une fille trés macho... et c'est mon choix Des filles responsables ?? !! Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:36

Iska a écrit:

Après, je pense qu'avoir une fille à la tête d'un groupe, ça manque un peu de crédibilité vu de l'extérieur... même si au final, certaine sont aussi capable qu'un gars d'assumer ce poste.
Ah ben faudrait savoir... Des filles responsables ?? !! Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:40

Euh c'est quel mot que tu comprends pas? Des filles responsables ?? !! Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:49

Iska a écrit:
Euh c'est quel mot que tu comprends pas? Des filles responsables ?? !! Hein43-1

Bah si elle est capable d'assumer ce poste, je vois pas en quoi ça manque de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:38

Giuseppe a écrit:
Iska a écrit:
Euh c'est quel mot que tu comprends pas? Des filles responsables ?? !! Hein43-1

Bah si elle est capable d'assumer ce poste, je vois pas en quoi ça manque de crédibilité.

Tout à fait d'accord avec Giuseppe, il ne devrait pas y avoir de différence faite entre un gars et une fille qui sont actifs pareil... Certaines filles sont autant passionnées et ont autant envie de donner au groupe que les mecs les plus actifs !

Et pour répondre à ta question Iska, ce qui m'intéresse ce sont les filles qui sont responsables d'une activité particulière dans le groupe et/ou membres du bureau... et qui sont reconnues pour ça, pas la fille qu'on "nomme" responsable du local parce qu'elle s'occupe bien de faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:56

Il me semble que les filles ont toujours eu un rôle prépondérant dans le mouvement ultra...certes elles avaient peut être un rôle ingrat (genre confection des tifos au début ou trésorerie) et donc pas sur le devant de la scène mais important.
Après je pense qu'une fille leader serait mal accepté (je ne parle pas en mon nom) mais je comprends ce que dit iska quand il parle de manque de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:00

Giuseppe a écrit:
Iska a écrit:
Euh c'est quel mot que tu comprends pas? Des filles responsables ?? !! Hein43-1

Bah si elle est capable d'assumer ce poste, je vois pas en quoi ça manque de crédibilité.
Je parlais d'un point de vu extérieur... Evidement que la meuf responsable dans son groupe est crédible vis a vis de son groupe... enfin ça me paraissait assez logique pour pas avoir à le préciser.
Mais vu par d'autres membres d'autres groupes, ça peut poser un probléme de crédibilité du groupe... je parle en connaissance de cause puisque on m'en a souvent fait la remarque.

Sinon pour répondre à Alice, il me semble pas avoir dit qu'il fallait faire une différence entre homme et femme dans un groupe... si tu relis, y'a marqué qu'on devrait tous être considéré de la même façon, et je rajouterais en fonction de ce qu'on fait et de ce qu'on apporte au groupe... seulement ça c'est juste beau dans la théorie... ou trés peu appliqué...

Et pour Alek, c'est "Elle", rha j'en ai marre qu'on me prenne pour un homme! Des filles responsables ?? !! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:16

chez les tigers, les filles ont toujours été présentes dans le noyau il me semble.
N'étant pas là depuis le début, je laisse un doute dessus.

Au niveau trésorerie, c'est une fille qui a longtemps assumé ce rôle et qui l'a très bien fait.

Ensuite, d'autres filles ont toujours été là pour aider.

Récemment, une fille était responsable du fanzine et faisait partie du bureau chez nous mais elle a pris du recul.

Généralement, les filles qui en veulent chez nous y arrivent autant que les mecs

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:52

Je ne suis pas une fille, mais je te réponds tout de fois car je ne sais pas si les filles de mon groupe trainent par ici.

Donc en effet, chez les Ultras Inferno 96 il y a plusieurs filles assez actives, dont une qui est responsable des déplacements, elle fait également partie du bureau.

Et comme elle est très sympathique, cela lui arrive de mettre un verre à tout le car en retour de dep Des filles responsables ?? !! Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:21

k-pu a écrit:
chez les tigers, les filles ont toujours été présentes dans le noyau il me semble.
N'étant pas là depuis le début, je laisse un doute dessus.

Au niveau trésorerie, c'est une fille qui a longtemps assumé ce rôle et qui l'a très bien fait.

Ensuite, d'autres filles ont toujours été là pour aider.

Récemment, une fille était responsable du fanzine et faisait partie du bureau chez nous mais elle a pris du recul.

Généralement, les filles qui en veulent chez nous y arrivent autant que les mecs

Voila.

J'attendais que t'interviennes Des filles responsables ?? !! Icon_mrg
NON AUX FILLES CHEZ LES RT lol!
Marre de se faire taxer ses clopes et ses bieres Des filles responsables ?? !! Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:41

En même temps il n'y en a qu'une qui taxe grave!!!! Des filles responsables ?? !! Mdr-1211 Des filles responsables ?? !! Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:26

coco1 a écrit:
En même temps il n'y en a qu'une qui taxe grave!!!! Des filles responsables ?? !! Mdr-1211 Des filles responsables ?? !! Dehors-1

C'est pas dit ça Des filles responsables ?? !! Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles responsables ?? !! Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles responsables ?? !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles dans le mouvement
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: