Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles filles dans le mouvement Decoup12Dernières imagesRechercherles filles dans le mouvement Decoup12les filles dans le mouvement Decoup12Material ultrasles filles dans le mouvement Decoup12les filles dans le mouvement Decoup12S'enregistrerles filles dans le mouvement Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les filles dans le mouvement

Aller en bas 
+107
Chicano!
Babar
nissart06
zozo
tutilemani
DROX69
sand29
ultra_55
Jacouille
Mels
laurent-outang
J.C.Médan
E-13
scott51
Freak
vachokette
malcolm
Roulian
LE LEZARD ROI
Bouquin1987
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Mateo
Montpelhièr Occitània
el_dine1
solo lentulus
Liebodar
dorian
provenço
Malherbe14
Polly
CaLaBraiZ
O.P
gone69
l'artiste
Auteuil_Side
Pedr'
sarahcroch
Majør
Alice42
pomme
julie
pib
sade V.A.91
hugo chavez
rafachango
H
joker
elisa
nini
vomito-du-33
Sylbière
zazou
l'armenien
beppe tardini
serge lama
weedclass
leoooo
Hypo
Baguépi
BELINrt
buzz74
leportos annecy
pseudo
tinoi
siempre-massilia
Filipino94
sirhill
edo
ultras boy
Kinis
Team MU
palinho
ultra-troyes
kaotic_boy
LiLi_TroYeS
Lostpride
Kvarner
south-ultra
miss-girondine
eclipsse
BiG BlarF PopA
Captain
Nico89
Occitania
RF05
ZaHa89
prv
Adriano
michael
Guigui91
Fab85
le cubain
LadyTron
black bastard
delphbu
krevet
Raph
Alek
retraite
Djeman
Galahad
Siramana
Scourmont
donat
k-pu
vitel
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:40

je vois de plus en plus de filles dans le virage
et ce que vous avez une forte présence de fille dans votre groupe?


Si oui, sont elles actives, simples cartées
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:45

chez les tigers, rien que sur le dép à Athènes, t'avais environ 10 filles
y en a de plus en plus, c'est sûr, l'activité varie d'une fille à l'autre mais globalement, il y a toujours une ou deux filles en dép

chez les Rt, les filles ont toujours été présentes dans l'activité du groupe je pense ces 10 dernières années

enfin, je pense que chez nous, les filles sont bien acceptées
Revenir en haut Aller en bas
donat

donat


Nombre de messages : 11
Club : lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 26/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:51

Quelques filles chez nous cartées et actives maintenant elles ont meme une bâche les filles dans le mouvement Clap-1-2 les filles dans le mouvement Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:53

k-pu a écrit:
chez les tigers, rien que sur le dép à Athènes, t'avais environ 10 filles
y en a de plus en plus, c'est sûr, l'activité varie d'une fille à l'autre mais globalement, il y a toujours une ou deux filles en dép

chez les Rt, les filles ont toujours été présentes dans l'activité du groupe je pense ces 10 dernières années

enfin, je pense que chez nous, les filles sont bien acceptées



Ah NAOMI ................ les filles dans le mouvement Xxhippyl

De mon historique dans les tribunes, je me souviens de la copine de Grande (L----a), de deux nanas chez les Boys, qui n'étaient pas forcément des canons, et les nanas des Girls (une grand blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:26

Chez nous , en plus d'être plus qu'actives aux prépas tifos parce que les mecs se roulent des bedos ou descendent des pintes ... (bon ok pas tous) , elles gèrent les deps (tickets et vente de boisson dans le bus) ainsi on se saoule peinard et la compta' est pas érronée (oui de l'esclavage en gros les filles dans le mouvement Mdr-1211) ... mais quand elles boivent ... ou qu'elles tapent (ça c'est bon esprit!)... aie aie aie les filles dans le mouvement Wobble-1

Je trouve qu'elle apporte plus de rigueurs par leur féminité personnellement et ça fait pas de mal. Le tout , c'est de trier les chasseuses d'hommes , des filles qui veulent vraiment s'investir ... soit une sur dix qui passent.

"Vous les femmeuhssssss ... " les filles dans le mouvement Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:12

nous chez les boys elles ont une bache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:37

Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:11

parceque tu connais pas les bonnes personnes...y'a des acharnéES les filles dans le mouvement Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:53

Djeman a écrit:
Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir

j'en avais vu à un match de hockey à Angers
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:24

Si un Lutèce pouvait témoigner parce qu'il y a pas mal de filles visiblement active dans ce groupe dont les deux aux tambours notamment...Salauds d'esclavagistes de LF! les filles dans le mouvement Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:43

Au parc une section "Girls" chez les boys (d'ailleurs elles ont une bache) et une section miss aussi chez les authentiks,coté Supras je ne sais pas du tout les filles dans le mouvement Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:23

retraite a écrit:
y'a des acharnéES les filles dans le mouvement Thumb

Il y en a une à la BU Mulhouse et elle traîne sur ce forum il me semble! les filles dans le mouvement Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
delphbu




Nombre de messages : 7
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra
Date d'inscription : 24/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:25

krevet a écrit:
retraite a écrit:
y'a des acharnéES les filles dans le mouvement Thumb

Il y en a une à la BU Mulhouse et elle traîne sur ce forum il me semble! les filles dans le mouvement Clap-1-2


les filles dans le mouvement Icon_mrg

Nous sommes deux filles dans le groupe...notre équipe étant en CFA si ce n'est pas de l'acharnement je ne sais pas ce que cela peut être !?

Après je ne dis pas que toutes les filles pourraient supporter que leur équipe soit à ce niveau là, d'ailleurs d'autres qui venaient à l'époque où notre équipe était en D2 ont disparues du stade ! C'est dans ces moments là que l'on voit les vraies ultras !

Notre mentalité et notre fidélité pour notre groupe étant plus forte que les résultats de notre équipe !

En ce qui concerne notre implication dans le groupe, il faudrait demander l'avis des membres "mâles" mais je pense qu'une fille peut être respectée dans un groupe ultra et aussi s'impliquer dans leur groupe (je suis une maman et cela ne m'empèche pas d'aller au stade et de faire les déplacements !)
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:00

il y avait une ancienne prostitué de 60 ans à la BU , m'avais t'on raconté
Revenir en haut Aller en bas
delphbu




Nombre de messages : 7
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra
Date d'inscription : 24/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:57

Scourmont a écrit:
il y avait une ancienne prostitué de 60 ans à la BU , m'avais t'on raconté

Toujours présente avec nous dans la tribune mais pas cartée et de moins et en moins de déplacements ! (je ne la comptais pas dans les deux filles présente dans le groupe !) Après ce que fait chacun dans sa vie perso n'a jamais été notre principale préoccupation !
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:00



Beh oui, tout à fait, y a pas de raisons objectives pour que cela ne se passe pas comme ça.

Comme le dis Siramana plus haut, dans notre groupe, bon nombre de filles s'impliquent à des degrés parfois forts importants; et je rajouterai, qu'en ce qui nous concernent, les filles du groupe sont toutes bien plus respectées que la plupart des mecs; une des raisons celon moi: leur sérieux, la régularité et une certaine forme de ténacité.

Et puis, je pense aussi que tout dépend parfois de la mentalité interne et / ou de la dynamique du groupe en soi. Je n'ai jamais entendu chez les UI96 des remarques déplacées, des blagues, des commentaires ou des attitudes machistes; ce qui me semble logique pour un groupe qui prône l'antifa' et donc par extension une certaine forme de lutte contre le sexisme!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:22

Il est clair que si tu prône l'antiracisme et l'antifascisme, l'antisexisme va de pair. Et comme dans toute activité à dominante mâle, les filles doivent en faire 2 fois plus dans un groupe pour être respectée.
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:46

Pas mal de fille active au Yankee aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:00

chez les MTP, il y avait les cagoles il me semble. toujours d' actu?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:22

Raph a écrit:
Au parc une section "Girls" chez les boys (d'ailleurs elles ont une bache) et une section miss aussi chez les authentiks,coté Supras je ne sais pas du tout les filles dans le mouvement Hein43-1

bache "Girls" a coté de la bache BB, au stade de france lors de la finale OM-PSG

les filles dans le mouvement Copiededscn1961tw8
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:10

J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari ! les filles dans le mouvement Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:55

[quote="croconino"]
Raph a écrit:
Au parc une section "Girls" chez les boys (d'ailleurs elles ont une bache) et une section miss aussi chez les authentiks,coté Supras je ne sais pas du tout les filles dans le mouvement Hein43-1


je penses qu'il y en a quelques une puisque lors du conflit l'année passée les deps n'étaient reservés qu'aux cartés et pas au filles au cas ou il y ai des incidents il me semble
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:53

ya une brigade de fille en roumanie "Granta Girls" qui soutien Rapid Bucharest et les fille sont carte,bache maison et deplacement,avec echarpes et tee shirts personalise...bref pas mal pour un stade de macho les filles dans le mouvement Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:05

les filles dans le mouvement 687874014

les filles dans le mouvement 32360269jf4
Revenir en haut Aller en bas
RF05

RF05


Nombre de messages : 14
Club : Monaco
Groupe/Tribune : UM94
Date d'inscription : 06/02/2007

les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:32

donat a écrit:
Quelques filles chez nous cartées et actives maintenant elles ont meme une bâche les filles dans le mouvement Clap-1-2 les filles dans le mouvement Clap-1-2

oui je les ai deja vu au stadium nord lors de Lille-Monaco je pense... ce n'etait pas leur premier match d'ailleur?

je trouve ça bien que les filles s'interesse au foot... les filles dans le mouvement Hump les filles dans le mouvement Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles dans le mouvement Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles dans le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: